Scott Dixon
@scottDixon
Quand je monte dans la voiture, j'aime ma femme et mes enfants plus que tout, mais je ne pense pas à ce côté des choses. Je pense à la voiture, je pense à la course et je pense à la façon de rendre la voiture plus rapide.
Je pense que le potentiel du programme au risque de sonner égoïste est important, certains diraient même sans limites, donc je suis excité à ce sujet et je pense que cela peut même passer l'année prochaine.
64
syllabes
36
mots
1
phrase
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottDixon
Quand je monte dans la voiture, j'aime ma femme et mes enfants plus que tout, mais je ne pense pas à ce côté des choses. Je pense à la voiture, je pense à la course et je pense à la façon de rendre la voiture plus rapide.
@chrisBrown
Que ce soit personnel ou musical, je pense juste que je suis une œuvre d'art de marche, juste une boule de créativité.
@liyaKebede
Les soins prénatals sont l'un des moyens les plus efficaces de réduire la mortalité maternelle car elle identifie les complications ou les risques élevés avant les situations d'urgence.
@elieWiesel
Je pense que [le professeur] est la profession la plus noble.
@lisaMurkowski
Lorsque vous pensez aux enfants, l'une des choses qui m'inquiètent - et je l'ai entendu dire par d'autres - c'est d'essayer de trouver comment nous pouvons établir une meilleure responsabilité, travailler pour fournir un niveau d'éducation qui prépare notre Enfants pour l'avenir.
@emiliaWickstead
Il s'agit d'avoir ce bel équilibre. Je pense que c'est la réponse à la fille moderne d'aujourd'hui qui est en fuite. Elle jette quelque chose avant de sortir, mais je crois toujours au faste et au glamour de tout et à la vie.
@ericBogosian
Si vous dites la ville aux gens, les gens n'ont aucun problème à penser à la ville comme une gamine avec des gens problématiques et foutu Dans la littérature - il y a un sentiment de normalité.
@louisTomlinson
Vous pouvez vous allonger au lit et penser que vous n'avez aucune chance, c'est ce que nous pensons tous, et nous y sommes. Nous avons fini par bien faire.
@ursulaKLeGuin
Il y a rarement autant de pressions que je le pensais.
@imogenCunningham
La formule pour faire du bon travail en photographie est de penser comme un poète.
@rebeccaLobo
Je n'ai aucun regret quant à ma carrière ou à ma retraite. Pas une seule fois je n'ai pensé que «mon Dieu, j'aurais aimé être de retour sur le terrain.
@jeremyPodeswa
Vous devez penser à la narration sur le long terme: ce qui va engager un public pour, potentiellement, des années et comment les personnages peuvent s'impliquer profondément pour un public.
@lisaLeslie
J'ai tellement grandi depuis 1996. Je pense que c'était le tournant de quand j'ai commencé à aller à l'église tous les dimanches et pas seulement parce que vous êtes censé le faire. Mais parce que vous aimez aller et écouter le mot et être excité à ce sujet.
@brandonMoreno
Parfois, j'essaie de ne pas trop y penser. Je ressens une pression tous les jours. Mec, commençant par avoir besoin de lutter contre un autre gars, c'est une pression. Se battre devant des milliers de personnes, plus de pression. Et les ceintures, plus de pression.
@mariaShriver
Je pense que tout le monde a une tragédie dans sa vie. Tout le monde a des obstacles dans sa vie. Tout le monde a des choses difficiles à surmonter. Mes enfants me disent: "Ce n'est pas juste." J'ai dit: «La vie n'est pas juste». Tout le monde a ses problèmes. C'est ainsi que vous gérez vos problèmes qui vous distingue.
@fourmiMiddleton
Quand j'ai quitté l'armée, je pensais que je n'aurais aucun problème avec la transition - je suis très adaptable et très polyvalent - mais j'avais tort.
@halsey
C'est difficile parce que je pense que je tombe dans cet espace intermédiaire où il y a quelque chose qui est intrinsèquement féminin chez moi, et il y a aussi quelque chose qui est un peu androgyne. Je me porte quelque part entre les deux, et je pense que ma musique se prête également à cela.
@letitiaJames
Ce qui a historiquement été appelé «gerrymandering» peut être plus bien étiqueté comme un programme de protection sortant.
@lewisBSmedes
Parfois, j'aime énumérer les arguments les plus forts que je puisse trouver pour soutenir un point de vue, je pense que c'est faux. Quand je les ai devant moi, je suis contre un véritable adversaire plutôt qu'en hypothétique qui est une cible facile à atteindre.
@ryanGiggs
Si je pense que je n'influence pas les jeux, je ne marquais pas de buts ou ne marquait pas de buts, alors c'est le moment où je vais l'emporter.
@linusTorvalds
C'était un tel soulagement de programmer en mode utilisateur pour un changement. Ne pas avoir à se soucier des petites choses est merveilleux.
@marilynneRobinson
Je ne pense pas que je pourrais écrire un roman qui n'était pas théologique.
@glennBeck
Je suis en quelque sorte venu dans un endroit où je ne condamne personne pour ce que leur conscience leur dit de faire parce que je ne suis pas satisfait de mon choix sur lequel je fais personnellement, vous savez, ne pas voter pour quelqu'un que je pense peut gagner.
@cedricGervais
Je pense que les ballades transcendent mieux dans mon travail lorsque je remid quelque chose.
@albertEinstein
Tout a changé sauf la façon dont l'homme pense (lorsque la bombe à hydrogène a été explosée)
@lesterHolt
Parfois, je vais retourner la chaîne à la maison et penser: "Wow, il y a beaucoup de moi à la télévision."
@cliveChurchill
Je ne pensais pas que je ferais la note.
@dinos
Nous sommes l'addition de deux parfaits étrangers, nous sommes le résultat de c'que nous avons pensé. Jamais deux sans toi.
@asherKeddie
Il y a deux côtés à chaque histoire et je pense qu'il a été facile pour nous culturellement de persécuter la femme méprisée et les actions qu'elle entreprend en réponse à la trahison.
@lilyTomlin
Je pense qu'une partie de moi peut se réveiller et être très existentielle et le lendemain se réveille et être en quelque sorte amoureux de l'univers.