Daniel Lyons
@danielLyons
Ce que la télévision était pour John Kennedy, Facebook, c'est Obama.
Occupy Wall Street était un mouvement désorganisé sans une base claire et une base de puissance - essentielle dans toute révolution réussie - mais le message était clair: les divisions entre ceux qui ont la chance de profiter de la vie en ville par opposition à ceux qui le trouvent insupportables sont trop larges .
98
syllabes
55
mots
1
phrase
251
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielLyons
Ce que la télévision était pour John Kennedy, Facebook, c'est Obama.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais été avec aucun des acteurs de Coronation Street. Nous sommes tous des amis très proches, donc c'est une attitude professionnelle.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@leeIacocca
Je suis parfois décrit comme un leader flamboyant et un tireur de hanche, un opérateur fly-by-the-seat-of-the-pants. Mais si c'était vrai, je n'aurais jamais pu réussir dans cette entreprise.
@mattDePena
J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.
@gerardoSuter
Je me suis rendu compte que je suis un fabricant d'images, pas un fabricant d'objets. Les images me viennent en tant que photographies parce que je n'ai pas d'autre moyen de les exprimer. Je dois tout traduire en images immobiles ou en mouvement. J'ai appris que la réalité n'est pas importante pour moi. En fin de compte, c'est la représentation de la réalité que je m'efforce de capturer.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@alecBaldwin
Je ne suis intéressé à offenser personne. Si l'homosexualité était un problème pour moi, j'aurais sorti de New York il y a des années. Je trouve ça risible.
@alanGreenspan
Je suis dans et hors de Wall Street depuis 1949, et je n'ai jamais vu le type d'animosité entre le gouvernement et Wall Street. Et je ne sais pas d'où cela vient, mais je soupçonne que cela a à voir avec un schisme général dans cette société qui devient vraiment de plus en plus destructeur.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@martinFreeman
Je suis très fier de «The Office» - c'était l'une des meilleures choses que je ferai jamais. Mais vous devenez une légère victime de votre propre succès dans le sens où les gens pensent que c'est vous, c'est ce que vous êtes, et c'est ce que vous jouerez pour toujours.
@jimRoss
J'ai été tellement béni dans mon voyage. Fat Kid de l'Oklahoma, Buddy - Southern Accent et Bell's Palsy, devenant un diffuseur et traînant dans une entreprise inconstante pendant 40 ans. Vous vous demandez comment dans l'enfer qui s'est passé. C'était le plan de quelqu'un.
@anneTyler
J'ai toujours pensé que le sommeil était une merveilleuse invention. Ce n'est pas que le fait d'être éveillé n'est pas bien aussi, bien sûr. Mais quand je me lève le matin, je pense, mon garçon, seulement quatorze heures de plus et je peux me endormir ... et je ne rêve jamais, car cela distrait mon esprit du pur sommeil.
@ayobamiAdebayo
Je suis toujours très intéressé par les choses qui se sont produites dans les années 80 et dans les années 70 parce que je pense que c'était des années très importantes pour le Nigéria. Dans les années 80, nous avons été sous une dictature militaire pendant un certain temps, et je pense que la façon dont nous nous engageons avec notre pays en tant que citoyens a été façonnée à bien des égards par les événements qui ont eu lieu à cette époque.
@wentworthMiller
J'ai été gâté par ce projet. On m'a donné le script et je suis allé lire, réalisant que c'était une histoire puissante et qui n'a pas été racontée très souvent.
@christenPress
J'ai toujours eu l'impression que mon travail était de protéger ma sœur. Même en grandissant, sur le terrain de jeu, quand ma sœur était trop timide, je parlerais pour elle ... J'avais même des rêves où je devais la sauver, grandir, tout le temps - comme elle tombait, et j'avais pour la sauver.
@aaronKoblin
J'ai toujours été excité par la rotoscopie, la technique utilisée dans des films comme «Waking Life», qui fusionne l'animation avec une émotion réelle. Il semblait que c'était un processus mûr pour l'innovation.
@edithPiaf
J'ai toujours voulu chanter, tout comme je l'ai toujours su qu'un jour j'aurais ma propre niche dans les annales de Song. C'était un sentiment que j'avais.
@tarynManning
J'ai fait de l'argent pour faire des choses que j'aime. Le DJ était un passe-temps. Quand j'ai acheté mes platines, ma mère a dit: "Oh quoi maintenant, Taryn?" Mais c'est devenu assez fructueux tout de suite. Je viens d'une famille très axée sur la musique.
@juneWhitfield
Je n'ai jamais eu de dent particulièrement sucrée. En fait, pendant la guerre, j'avais l'habitude d'échanger mes coupons de rationnels avec mon père - et il me donnerait ses coupons de vêtements en retour. Avoir l'air bien était plus important pour moi que de se moquer des bonbons.
@rumiNeely
Je suis un tel maniaque à propos de tout le dernier morceau possible de me sentir comme si tant de soins étaient mis dedans, et c'était le cas. C'est presque comme une expérience vraiment égoïste de porter l'une de nos robes de glissement ou l'un de nos chemisiers parce qu'il est si luxueux d'une manière secrète.
@jojo
Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@charlesStross
Je suis piégé dans un reflet miroir amusant d'une société historique où tout le monde était fou par défaut, rendu fou par des lois irrationnelles et des coutumes dénuées de sens.
@natalieZea
J'essaie de me lancer dans la comédie depuis des années. J'ai eu une réunion avec l'un des réseaux il y a quelques années, une réunion générale, et quand ils ont demandé ce que je cherchais et je leur ai dit que je préférerais faire de la comédie, c'était comme si j'avais deux têtes.
@steveNash
J'ai toujours voulu tirer un bon pourcentage pour mon équipe, parce que je suis le meneur, et je peux prendre moins de tirs, encore plus marquer, afin que je puisse faire en sorte que mes coéquipiers se sentent bien dans leur peau. C'était toujours mon sentiment - que si je tire un pourcentage élevé, je n'ai pas à tirer une tonne.
@edwardZwick
J'ai été dans de nombreuses situations où je pensais que le film se révèle dans un sens ou que ma performance serait examinée dans une manière et c'était une situation entièrement différente.