![auteur Lee Westwood de la citation Je sais que je suis assez bon à affronter dans chaque major que je joue.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flee-westwood-ktuUDmtgpvCd7WbeVcO2ukxXBSNAbitw9lbJRMbuEPWCP6DMFntYQP7cViEDC83eOSOt7sA0Mm3wpvMuwlTvKXW32D4uzNqnI5P8grRK2NDwJQ6pskBKScioqETBrbzp.jpg&w=3840&q=100)
Lee Westwood
@leeWestwood
Je sais que je suis assez bon à affronter dans chaque major que je joue.
Mes doutes se tiennent en cercle autour de chaque mot, je les vois avant de voir le mot, mais quoi alors! Je ne vois pas du tout le mot, je l'invente.
38
syllabes
31
mots
2
phrases
114
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeWestwood
Je sais que je suis assez bon à affronter dans chaque major que je joue.
@jakePaul
Je sais comment vendre une marque et créer de l'excitation autour de quelque chose, et donc lorsque vous combinez ces deux-là - divertissement et marketing - c'est comme si les choses commençaient à devenir folles.
@drake
J'aime sortir mes propres pensées en ce moment, j'ai des fans pour se solidifier, c'est pourquoi je ne fais pas de morceaux avec trop de rappeurs plus jeunes ou d'artistes plus récents. Les gens peuvent me considérer comme un snob de musique ou autre, mais j'aime préserver ce qui est à moi et je ne fais pas non plus de morceaux pour faire des morceaux, je fais chaque chanson avec un but.
@lyndonBJohnson
Nous savons qu'ils ne peuvent pas supporter leur part des impôts pour aider à payer leur éducation. Et à moins que ces enfants ne reçoivent une bonne éducation, nous savons qu'ils deviennent des décrocheurs et qu'ils deviennent délinquants et ils deviennent des contribuables au lieu des contribuables. Nous savons qu'ils rejoindront les chômeurs. C'est pourquoi nous mettons la priorité absolue sur la rupture du cercle vicieux qui menace aujourd'hui l'avenir de 5 millions d'enfants dans cette grande terre d'opportunités dont nous parlons tant.
@gerhardSchroder
Nous voulons encourager ceux qui sont capables de travailler, sans aucun doute.
@wandaSykes
Je sais que chaque fois que je vole, je suis vérifié deux fois: ils m'arrêtent à la sécurité, puis, ils m'ont à nouveau à la porte. Et la dernière fois, c'était si mauvais, ils m'ont fait passer par la machine avec les bagages.
@markPellegrino
J'espère peut-être que «le retour», d'une manière ou d'une autre, peut contribuer à l'argument de l'idication de la vie humaine et faire en sorte que les gens ne tiennent pas pour acquis des choses.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@leServiceDeRobertW
Je n'ai aucun doute à tous les sourires du diable, alors que les mers d'encre j'écoulais. Les dieux, pardonnent mes péchés littéraires - l'autre genre n'a pas d'importance.
@joseAltuve
J'ai continué à écouter dans les ligues mineures, et même plus tôt que cela, les gens diraient: "Si vous ne frappez pas la balle rapide, vous n'allez pas arriver dans les grandes ligues." Chaque match, vous allez obtenir une balle rapide.
@jimmyButler
Je veux juste ballon. Je veux juste une chance de gagner un championnat. Je veux juste gagner. Je me réveille tous les jours en souriant. Pourquoi? Parce que j'ai mes gens autour de moi. Je m'en fous vraiment ce que quelqu'un pense de moi ou de ce que je dis ou de ce que je fais.
@rohitSaraf
J'ai essayé d'être honnête avec chaque personnage que j'ai joué parce que je ne connais pas les méthodes ou je ne connais pas les astuces pour agir.
@carolineMyss
Je me tiens responsable de mes contradictions. Je crois profondément, profondément, aux lois mystiques. Je sais que chaque pensée envoie une éternité en mouvement. Je veux dire, je sais ce que je suis capable en tant que professeur; Je sais de quoi je suis capable à cause de mon intelligence. Mais je sais aussi que c'est inutile si - j'ai été humilié si souvent, quand je pense que je peux combattre les terreurs de la vie avec l'intelligence. Parce que vous ne pouvez pas. Cela vous mettra à genoux.
@pitbull
J'ai grandi autour de la salsa, du merengue, du bachata, de la musique basse, du freestyle, du hip-hop, de la techno, de la maison, de la rave. Miami est spécial pour cela. C'est une ville où vous ne savez pas si c'est plus une partie des États-Unis, des Caraïbes, ou de l'Amérique latine, ou de l'Europe.
@kikuSharda
J'ai tellement joué sur «Comedy Night» que les gens ne douteront pas de savoir si je peux danser avec un corps lourd ou non.
@matthewShultz
Je pense juste que pour beaucoup de gens - de ne pas me soulever de moi-même - ce sentiment d'effroi imminent, comme un manteau de poussière noire, était toujours autour de moi.
@jackPrelutsky
J'ai inventé des animaux et des oiseaux - j'avais environ deux douzaines. Après avoir travaillé sur eux pendant six mois, je me suis assis et juste pour le plaisir a écrit deux douzaines de poèmes pour accompagner les dessins. C'était pour personne à chaque voir, mais un ami m'a envoyé à un éditeur.
@tomFord
J'aime me détendre et m'allonger dans l'eau. C'est la façon dont je me calme. Mais chaque fois que je passe devant ma salle de bain, j'entre et je mets du parfum. J'utilise différents parfums pour différentes humeurs. Si je sens que je dois me calmer, je mets certains parfums plus sensuels. Si je sens que j'ai besoin de dynamiser, je mets autre chose. Le parfum pour moi est si important.
@elliotRichardson
Je pensais que j'allais être tué. Les victimes étaient si lourdes, ce n'était qu'une donnée. J'ai appris à prendre chaque jour, chaque mission, telle qu'elle est venue. C'est une attitude que j'ai adoptée dans ma vie professionnelle. Je prends chaque cas, chaque travail, tel qu'il vient.
@staceyAbrams
Je sais que nous devons avoir des gens de bonne conscience qui se dressent contre l'oppression. Je sais que nous devons avoir des gens qui comprennent que la justice sociale nous appartient tous. Et cela me réveille chaque matin, et cela me fait me battre encore plus fort.
@carolineMyss
Je me tiens responsable de mes contradictions. Je crois profondément, profondément, aux lois mystiques. Je sais que chaque pensée envoie une éternité en mouvement. Je veux dire, je sais ce que je suis capable en tant que professeur; Je sais de quoi je suis capable à cause de mon intelligence. Mais je sais aussi que c'est inutile si - j'ai été humilié si souvent, quand je pense que je peux combattre les terreurs de la vie avec l'intelligence. Parce que vous ne pouvez pas. Cela vous mettra à genoux.
@josButtler
J'ai eu quelques années fantastiques avec Mumbai mais je suis maintenant excité par le défi avec le Rajasthan. Ce sera formidable de jouer aux côtés de Ben Stokes, alors que chaque fois que vous pouvez jouer dans l'IPL, c'est une expérience fantastique.
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@billOrcutt
J'avais une guitare assis, et il se trouvait juste avoir quatre cordes dessus, et je m'asseyais à regarder la télévision et à la jouer. J'ai fini par écrire des grappes de chansons autour de quatre cordes.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@troyGarite
J'ai grandi autour d'agir, mais il n'a jamais été considéré comme une carrière.
@margaretAtwood
Je sais que certains livres et certains écrivains, vous pouvez à peu près tirer un carré autour et dire: «Personne de moins de 40 ans» ou «personne de moins de 25 ans». Avec mes livres, il a toujours été et continue de se répandre, à part entière, et je pense que le terme opératoire est «lecteur».
@cliffLee
Je joue juste pour gagner. Je joue pour être compétitif; c'est ça. Je pense que chaque joueur espère qu'il fait quelque chose de spécial dont tout le monde se souvient plus tard dans la vie, ou autre chose. Mais ce n'est pas pourquoi nous jouons. Du moins, ce n'est pas pourquoi je joue.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.