Peter Frampton
@peterFrampton
J'empile les coupures de presse et les envoie à ma mère. Elle a un album pour revenir quand j'avais, comme, huit ans.
Nous sommes captifs sur le carrousel du temps, nous ne pouvons pas revenir, nous ne pouvons que regarder derrière.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFrampton
J'empile les coupures de presse et les envoie à ma mère. Elle a un album pour revenir quand j'avais, comme, huit ans.
@samanthaAboie
J'aime me promener dans Central Park et admirer l'ambiance, faire un pique-nique si le temps est beau et les gens.
@isabelLucas
J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.
@marioBalotelli
Je sais que certains joueurs aiment être le centre d'attention et j'avoue que lorsque je suis devenu un joueur pour la première fois, j'ai aussi aimé la gloire. Mais ce sentiment n'a duré que trois mois. Ensuite, j'ai réalisé ce que c'était vraiment le centre d'attention tout le temps. Ce n'est pas tout bon.
@joshuaBell
J'ai appris très tôt à faire le meilleur usage de mon temps. Vous savez, la qualité est plus importante que la quantité en matière de pratique. Et malheureusement, j'ai encore besoin de pratiquer beaucoup.
@gabbyDouglas
J'aime faire de la randonnée et jouer avec mes chiens et passer du temps avec ma famille. Nous allons beaucoup aux dîners de famille.
@steveJones
Je vis à Beverly Hills et j'en suis fier. Les seules choses qui me manquent, ce sont des boutiques de tarte et de purée et des matchs de football. J'ai vécu en Amérique plus longtemps que je ne vivais en Angleterre. Quand je suis arrivé ici, ça me semblait juste. J'aime l'espace ouvert et le temps est super.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@mattSquire
J'aime d'abord obtenir une ambiance, puis une mélodie et vraiment battre la mélodie pendant un certain temps, puis essayer de trouver une parole qui lui convient vraiment.
@gadElmaleh
J'adore venir à New York. Je pense que je vais venir très souvent ici. J'ai besoin de - pour le spectacle, pour la comédie. Je veux faire les spectacles ici et prendre une bière et passer du temps avec les comédiens.
@jeremyIrons
J'ai aimé le théâtre. J'ai aimé les gens. J'ai aimé le temps où nous avons travaillé.
@julianFellowes
J'aime prendre beaucoup de temps pendant le petit déjeuner et je ne peux pas supporter de parler. Si un invité est un petit-déjeuner, il est très important d'en inviter un autre afin qu'il puisse se parler. Sinon, ils gâchent la lecture du journal et tout le reste.
@johnGurdon
J'ai quitté mes grenouilles, que j'avais grandi, avec mon superviseur, qui avait déménagé à Genève, et lui et un technicien les ont grandi. Ainsi, en 1962, ils étaient des adultes, et on pouvait publier un article pour dire que ces animaux, dérivés du transfert nucléaire, étaient vraiment absolument normaux. Il a donc fallu un peu de temps pour passer.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@paulMadonna
J'aime faire des séries, pour quelques raisons. Premièrement, la répétition de la routine est très saine car je peux devenir un peu fou; Je veux faire des choses tout le temps. Et si je publie quelque chose chaque semaine, je n'ai pas à mettre toutes les idées que j'ai dans une seule pièce. C'est plus comme, voici une idée: exécutez-la, voyez-la, pensez-y, faites-le de votre mieux. Et puis il y aura dix idées supplémentaires qui viendront pendant que vous faites cela, car la créativité fonctionne de cette façon.
@anyaTaylorJoy
J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@camillaLuddington
J'aime Converse sur un gars. Je ne supporte pas les tongs ou quoi que ce soit trop exagéré, flashy ou brillant. Rien de trop volumineux. Je suis moi-même une fille converse, donc j'ai l'impression que nous pouvons nous lier à notre amour de la simplicité et du confort.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@donellaMeadows
Je sais que la guerre et le chaos courent dans notre sang. Je refuse de croire qu'ils doivent dominer nos vies. Nous, les humains, sommes aussi des animaux, mais des animaux aux pouvoirs incroyables de rationalité, de moralité, de société. Nous pouvons utiliser notre force et notre courage pour ne pas nous sauver mutuellement, mais pour défendre nos objectifs les plus élevés.
@gavinRossdale
J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.
@loriFoster
J'adore l'eau. Tout à ce sujet. Sentant l'humidité dans l'air, voyant la brume se lever le matin, sentant l'herbe de rosée à pied. J'adore regarder le poisson sauter et les oies terrestres. Nous avons même un aigle ici qui tourne de temps en temps.
@jamieJohnson
Je connais des gens socialement qui vivent dans des pays où l'écart de richesse est plus extrême qu'en Amérique, et ils vivent avec une sécurité à temps plein. Ils vivent avec la menace d'être kidnappé, ou ils vivent avec la menace de personnes envahissant leurs maisons.
@evanDaugherty
J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.
@ranjeet
J'aime le temps agréable de Ranchi, plus encore parce que j'aime la saison des pluies. Partout où je vais, ma visite inaugure les moussons.
@gregKurstin
J'aime vivre la vie et ne pas travailler à chaque seconde de la journée, et passer du temps avec ma famille et des trucs comme ça. L'équilibre est très important pour moi.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@jazzJennings
Je sais qu'un jour, tous les individus transgenres auront la liberté d'être qui ils sont, quoi qu'il arrive. Et nous n'aurons pas à faire face aux jugements cruels de la société. Nous pouvons simplement vivre notre vie et être traités et respectés comme tout le monde.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.