Platon
@platon
Alors que la vérité est que l'État dans lequel les dirigeants sont les plus réticents à gouverner est toujours le meilleur et le plus discrètement gouverné, et l'État dans lequel ils sont les plus impatients, les pires.
Les écrivains ont toujours des problèmes de confiance - il vient avec le territoire. Nous ne savons jamais où nous nous situons ou quelle pourrait être la valeur réelle de notre travail. Nous avons donc frappé des accalmies ou des slogs. Ajoutez l'idée que de nombreuses créatives sont quelque peu maniantes-dépressives, et cela peut parfois devenir assez sombre.
108
syllabes
58
mots
4
phrases
289
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Alors que la vérité est que l'État dans lequel les dirigeants sont les plus réticents à gouverner est toujours le meilleur et le plus discrètement gouverné, et l'État dans lequel ils sont les plus impatients, les pires.
@martinLutherKingJr
La personne souple veut toujours congeler le moment et maintenir la vie dans le joug de la similitude.
@samanthaMorton
Je vais vérifier Internet pendant au moins une heure chaque matin à numériser des nouvelles dans le monde entier avec la maltraitance des enfants. Donc, si vous vous mettez constamment dans un environnement où vous consultez l'économie sociale ou les problèmes d'itinérance, si vous vous en tirez compte, vous n'avez pas vraiment de jour de congé.
@elizabethOlsen
Et à NYU, je suis allé à l'Atlantic Theatre Company, et ils ont deux points principaux. L'un d'eux est de toujours être actif dans quelque chose au lieu de simplement le ressentir. Et l'autre est de comprendre votre personnage.
@lecrivainDauteur
L'histoire discrimine toujours les hommes à moitié et l'éloge uniquement ceux qui ont atteint la grandeur.
@tomSteyer
Ma mère, Marnie Fahr Steyer, était un fumeur de toujours - jusqu'à trois paquets de cigarettes non filtrées par jour. J'aime à penser que, si maman était toujours avec nous aujourd'hui, elle serait satisfaite des progrès que nous avons faits pour protéger nos enfants de la crise de la santé en cours de la dépendance au tabac.
@thereseDeLisieux
Pour une douleur endurée de joie, nous aimerons plus pour toujours le bon dieu.
@reggieJackson
Lorsque vous frappez un joueur à la tête, vous êtes plus apte à obtenir des coups de poing ou, vous savez, à faire sortir les deux équipes sur le terrain, mais il a été plus accepté que - dans les années 50, 60 et 70. Je pense que de nos jours, c'est un peu trop politique parce que je croirai toujours que faire tomber un frappeur, même frapper un frappeur, parfois, fait partie du baseball.
@fordFrick
Le baseball a toujours été lent à accepter le changement. Ce n'est que par une pression extrême qu'un changement radical peut être accompli. Le déménagement des Giants et des Dodgers de New York en Californie a apporté cette pression en abondance.
@billMoyers
Il est très difficile de mesurer l'impact sur la politique de tout journalisme d'investigation. Vous espérez que cela compte de laisser un peu plus de vérité dans le monde, mais vous ne pouvez pas toujours être sûr que c'est le cas. Vous le faites parce qu'il y a une histoire à raconter. Je peux vous dire que le travail d'essayer de dire la vérité sur les personnes dont le travail est de cacher la vérité est aussi compliquée et difficile que d'essayer de la cacher en premier lieu.
@simonSinek
Quelqu'un serait-il offensé si nous donnions un bonus de 150 millions de dollars à Gandhi? Que diriez-vous d'un bonus de 250 millions de dollars à Mère Teresa? Avons-nous un problème avec cela? Pas du tout. Pas du tout. Les grands leaders ne sacrifieraient jamais le peuple pour sauver les chiffres. Ils sacrifieraient plus tôt les chiffres pour sauver le peuple.
@horaceMann
Ainsi, dans la bataille infiniment plus noble dans laquelle vous êtes engagé contre l'erreur et les mauvais, si jamais repoussé ou frappé, pouvez-vous toujours être résolu et applaudi par le cri de triomphe de quelques abus à l'église ou à l'État, un vice ou un folie en Société, quelques fausses opinions ou cruauté ou culpabilité que vous avez surmontées! Et je vous supplie de chérir dans vos cœurs ces mots de séparation: avoir honte de mourir jusqu'à ce que vous ayez remporté une victoire pour l'humanité.
@jeromeKJerome
Je peux voir le côté humoristique des choses et profiter du plaisir quand il arrive; Mais regardez où je le ferai, il me semble toujours plus de tristesse que de joie dans la vie.
@harrietBeecherStowe
Nous devons nous rappeler dans nos relations avec les animaux qu'ils sont une confiance sacrée pour nous de notre Père céleste. Ils sont stupides et ne peuvent pas parler d'eux-mêmes.
@williamGolding
Je connais également Patrick White en Australie, à la fois personnellement et en tant qu'écrivain, et Salman Rushdie en Inde.
@ronnieJamesDio
Le sort de Saddam devrait être entre les mains de ses hommes de pays. Ils ont été les principales victimes de son règne brutal et devraient décider de sa vie, de sa mort ou de son emprisonnement permanent. Personnellement, je l'enfermerais pour toujours.
@ambroseBierce
Salamandre: à l'origine un reptile habitant le feu; Plus tard, un immortel anthropomorphe, mais toujours un pyrophile. Les salamandres sont maintenant considérés comme éteints, le dernier dont nous avons un récit ayant été vu à Carcassonne par l'abbé Belloc, qui l'a exorcisée avec un seau d'eau bénite.
@henryMiller
J'ai toujours considéré la décomposition comme étant une expression de vie aussi merveilleuse et riche que la croissance.
@katyPerry
Je n'ai pas honte ou gêné. Je suis heureux d'avoir grandi en écoutant de la musique gospel et que je viens d'où je viens. J'ai l'impression d'avoir une histoire et une histoire. C'est ce que je suis et c'est de ça que je vais toujours être. Je ne m'en suis jamais enfui.
@lecrivainDauteur
L'humanité est venue et existe toujours au nom de l'amour.
@poppyDelevingne
Je suis toujours en retard pour les choses et j'ai toujours l'impression de me précipiter.
@karthi
Je me souviens toujours de ce que mon père m'a dit quand j'ai décidé de devenir un acteur. Il était catégorique que quoi que je fasse, je devrais être accepté par le public qui regarde mes films.
@emilZatopek
Si l'on peut s'en tenir à l'entraînement tout au long des nombreuses années, alors la puissance n'est plus un problème. Il pleut? Cela n'a pas d'importance. Je suis fatigué? C'est en plus du point. C'est simplement que je dois juste à le faire.
@michaelaCoel
Il y a une communauté massive à l'église. Vous avez une vraie maison. Vous pouvez vous déplacer dans différentes parties du monde et vous trouverez toujours une église et une communauté. Lorsque vous lâchez l'église, vous n'avez pas ce confort, vous n'avez plus ce filet de sécurité.
@ernestHemingway
Après avoir écrit une histoire, j'étais toujours vide et à la fois triste et heureuse, comme si j'avais fait l'amour.
@vladimirPoutine
Nous travaillerons avec toute administration et avec tout président en qui le peuple américain a placé leur confiance. C'est-à-dire, bien sûr, s'ils souhaitent coopérer avec la Russie.
@williamSBurroughs
Le programme de l'élite dirigeante de 1984 d'Orwell était: "Un pied d'estampage sur un visage humain pour toujours!" C'est naïf et optimiste. Aucune espèce ne pouvait survivre même pour une génération dans un tel programme. Ce n'est pas un programme de dominance éternelle, voire à longue portée. Il s'agit clairement d'un programme d'extermination.
@grouchoMarx
[Mme. Teasdale] : Il a changé d'avis. [Groucho] : Beaucoup de bien qui lui fera du bien. Il a toujours le même visage.
@naomiKlein
Le terrorisme ne se contente pas de faire exploser les bâtiments; Il fait exploser tous les autres problèmes de la carte politique. Le spectre du terrorisme - réel et exagéré - est devenu un bouclier de l'impunité, protégeant les gouvernements du monde entier contre les examen pour leurs violations des droits de l'homme.
@tullianTchividjian
Nous sommes profondément conditionnés contre l'inconditionnalité parce que nous nous sommes dit de mille façons différentes que l'accomplissement précède toujours l'acceptation, que la réalisation précède toujours l'approbation.