![auteur Wally Funk de la citation Mon premier trajet dans un avion était à neuf ans, et c'était merveilleux: la liberté, l'odeur de l'échappement, l'air qui passait sur mes cheveux ... c'était moi. Cela faisait partie de moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwally-funk-ZLDBYzl4gxTdyV1D8oVvk439kAkHKc9DtJKrMvrgftra2Kxz17W9ZCHX2ke93a0XZJVUqWQ4DemuBQ6U8vSIbpvXFVuq46WWDA4gWrrkodxZBS0U5Rj7MpcdHcVQCAFM.jpg&w=3840&q=100)
Wally Funk
@wallyFunk
Mon premier trajet dans un avion était à neuf ans, et c'était merveilleux: la liberté, l'odeur de l'échappement, l'air qui passait sur mes cheveux ... c'était moi. Cela faisait partie de moi.
C'était à l'époque où tout le monde faisait du vélo, et le journal avait une circulation de plus de cent vingt-cinq mille chaque semaine, donc mes versets et illustrations sont devenus un public assez grand.
63
syllabes
35
mots
1
phrase
162
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyFunk
Mon premier trajet dans un avion était à neuf ans, et c'était merveilleux: la liberté, l'odeur de l'échappement, l'air qui passait sur mes cheveux ... c'était moi. Cela faisait partie de moi.
@isaacBashevisSinger
Il faut avoir confiance que Dieu sait gérer le monde.
@sallyPotter
Ma méthode d'écriture est de m'asseoir dans une toute petite cabane absolument seule. J'écris dans la solitude totale. Et j'écris sur papier, à portée de main, puis il est dactylographié. Normal pour moi.
@jeffVandererer
Mes parents m'ont beaucoup lu quand j'étais enfant, et j'ai commencé à écrire très tôt, probablement stimulé par les fables d'Ésop. Ensuite, ils m'ont donné le Seigneur des Anneaux trop tôt pour que je comprenne pleinement ce que je lisais, ce qui était en fait plutôt cool. C'était presque mieux - la compréhension est surfaite lorsque vous lisez.
@lilRelHowery
Mon respect pour les agents de la TSA a augmenté d'un cran. Nous les regardons, tu ne peux pas me déranger, je suis sur mon vol. Arrêtez de perdre mon temps. Ils le font pour nous protéger. Leur travail consiste à faire tout ce qu'ils font. Nous ne respectons parfois pas le travail des autres parce que nous sommes pris dans notre monde.
@amitabhBachchan
Ma mère est venue d'un milieu très aisé, très occidentalisé, tandis que mon père était plus oriental. J'ai donc eu un très bon mélange de l'Est et de l'Ouest. Je suppose que cela a été extrêmement utile pour faire ma carrière et ma fonction.
@melanneVerveer
Ma grande obligation ou ma responsabilité est de travailler pour intégrer les problèmes de genre tout au long du travail du Département d'État.
@tomWaits
Mon premier grand concert était un spectacle d'ouverture pour Frank Zappa, et je pense que c'était difficile.
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@jamesBuchan
La nature n'est pas simplement une ressource technique ou économique, et les êtres humains ne sont pas de simples chiffres. Suggérer que l'on peut en quelque sorte aligner toutes les institutions de carrelage des sciences, de la gestion environnementale, du gouvernement et de la diplomatie dans une alliance de commodité pour réglementer le climat mondial me semble optimiste.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@maryCantwell
La fiction mystérieuse est, après tout, un substitut aux tranquillisants, une boisson forte et des compagnons mauvais, s'ils sont des compagnons. On se glisse dans le lit ... dans le train ... dans la chaise dans la salle de malade ... et est soudainement transporté dans un endroit où la lumière se bat sombre et gagne. Lorsque l'histoire est terminée, on se retrouve sans gueule de bois, sans remords. Un autre opiacé peut-il faire cette affirmation?
@serenaWilliams
Mon sourire est ma partie préférée de mon corps. Je pense qu'un sourire peut faire de tout votre corps. Je veux que les femmes sachent que ça va. Que vous pouvez être la taille que vous êtes et être belle à l'intérieur comme à l'extérieur.
@terryPratchett
Plus de mots. Nous les connaissons tous, tous les mots qui ne doivent pas être dits. Mais vous avez rendu mon monde plus parfait.
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
@richardWurmbrand
Ma femme et moi étions présents à ce Congrès. Sabina m'a dit: "Richard, se lève et lave cette honte du visage du Christ! Ils lui crachent sur son visage." Je lui ai dit: "Si je le fais, vous perdez votre mari." Elle a répondu: "Je ne souhaite pas avoir de lâche en tant que mari.
@johnnyWeir
Je suis un patineur de glace. Je suis tout au sujet des paillettes.
@erikGriffin
New York est génial parce que c'est une telle section du monde, et lorsque vous êtes habitué à ce que les gens soient tout le temps épaule - dans la rue, dans le train - vous devenez une personne. Les gens sont très ouverts à entendre de nombreuses perspectives différentes, et ils ne sont pas aussi sensibles.
@chunkyPandey
Ma mère était médecin et j'ai donc passé beaucoup de temps avec Hirabai, notre femme de chambre. Un jour, elle est rentrée à la maison et a vu Hirabai me faire rebondir sur ses genoux et roucouler, «Chunky, Chunky». Elle aimait le nom et il est resté.
@ameliaEarhart
N'interrompez jamais que quelqu'un faisant ce que vous avez dit ne pouvait pas être fait. Vous pouvez faire tout ce que vous décidez de faire. Vous pouvez agir pour changer et contrôler votre vie; Le processus est sa propre récompense. Les femmes, comme les hommes, devraient essayer de faire l'impossible et s'ils échouent, leur échec devrait être un défi pour les autres.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@sethShostak
Neil Armstrong n'était pas Christopher Columbus. À bien des égards, il était meilleur. Contrairement au célèbre marin du XVe siècle, Armstrong savait où il a atterri. Il a également passé son temps dans la fonction publique, pas en prison, et son décès a été marqué par des encomiums mondiaux. Il a terminé ses jours en tant qu'explorateur célèbre plutôt que comme un inconvénient royal.
@bksIyengar
En ce qui concerne la perfection, c'est une question très difficile. Je peux dire que j'ai remplacé le plus dans ma Sadhana [pratique]. J'y suis, et mon esprit et mon intelligence s'améliorent dans ma sadhana, et il atteint un certain endroit. Quand je m'étire, je m'étire de telle manière que ma conscience bouge, et une porte de conscience s'ouvre enfin ... mon corps est un laboratoire, vous pouvez dire. Je n'étire pas mon corps comme s'il s'agissait d'un objet. Je fais du yoga du soi vers le corps, et non de l'inverse.
@nancyOdell
Mes albums de Scrapbook visent à capturer et à sauver les joies quotidiennes de toute ma famille. En fait, à bien des égards, il est tout aussi important de faire entrer les animaux de compagnie que nous aimons dans un album ou quelque chose qui va les garder avec nous pour toujours. Il n'y a pas de propriétaire d'animaux qui n'a pas ressenti la perte d'un ami précieux. Un album nous permet de conserver les bons moments. J'ai vu des livres incroyables, touchants et adorables réunis pour les animaux de compagnie - car clairement ils le méritent. Ce sont des amis inconditionnels et à vie.
@ronaldReagan
Ma philosophie et ma conviction étaient qu'il y avait un long chemin à parcourir pour améliorer ce que nous avions jamais connu auparavant, que notre pays était un pays d'amélioration constante. Et donc j'ai pensé que, eh bien, quelle était toute mon approche basée sur la promesse d'une meilleure Amérique.
@williamVickrey
Presque toutes les dépenses éducatives devraient être considérées comme une dépense en capital, qu'elle offre un rendement futur sous forme de revenu imposable amélioré ou en termes de qualité de vie accrue.
@e40
Ma maman travaillait très dur, faisant trois emplois ... elle a juste travaillé ses fesses, mec. Le week-end, elle a commencé à jouer cette chanson intitulée «Living for the Weekend».
@twinkleKhanna
Noming Me 'Twinkle' était un moyen infaillible de m'assurer que je serais taquiné tout au long de ma vie, que les agents d'immigration dans divers aéroports ne regardent mon passeport et secouent de rire hystérique, et des étrangers me traquent avec des messages WhatsApp comme «Twinkle, scintille , petite star, j'espère que vous serez frappé par une voiture!
@amine
Mes parents sont des immigrants dans ce pays. Ils sont venus dans ce pays pour une meilleure opportunité comme tout le monde.