Bill Rancic
@billRancic
Si je joue, je opte pour le blackjack ou les emplacements les plus bas. C'est parce que je n'aime pas perdre!
Si nous ne nous pardonnes pas pour nos erreurs et les autres pour les blessures qu'ils nous ont infligées, nous finissons par être paralysés de culpabilité. Et l'âme ne peut pas se développer sous une couverture de culpabilité, car la culpabilité est isolée, tandis que la croissance est un processus progressif de reconnexion à nous-mêmes, à d'autres personnes et à un ensemble plus grand.
121
syllabes
64
mots
2
phrases
304
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billRancic
Si je joue, je opte pour le blackjack ou les emplacements les plus bas. C'est parce que je n'aime pas perdre!
@billyWilder
Si vous n'aimez pas ce que vous faites, il est peu probable que quiconque le sera non plus, alors assurez-vous d'abord votre propre travail.
@alvinDark
Les scénaristes veulent savoir si vous avez fait votre erreur, non dans quelle mesure votre courbe se brise.
@jenPsaki
Nous continuons à soutenir la phase deux de l'enquête de l'OMS en Chine et appelez la Chine à permettre d'autres études sur les origines Covid-19 en Chine.
@aPenseNoir
Je pense qu'en fin de compte, la diversité a servi de majeur ... c'est ce qui a déterminé la différence entre les racines et certains des autres artistes de notre classe de financement. Je sens que nous avons suivi le De la Soul, le plan de langue maternelle.
@laceyChabert
C'est plus amusant si vous pouvez contrôler des choses comme l'éclairage et faire des effets spéciaux dans la chambre noire.
@jenniferGarner
Je pense que les matchs de baseball sont comme des feuilletons. Si vous regardez cinq de suite, vous en savez assez pour vous accrocher.
@billMurray
Il y a certainement beaucoup de déchets qui accompagnent le prix d'être célèbre. C'est un joli cadeau, mais il y a beaucoup d'emballage et de papier et de déchets à couper. À l'époque, quand un film est sorti et que les gens vous ont vu dans la rue, leur réaction a été tellement suralimentée qu'elle était effrayante. Cela effrayerait les autres. Cela me préchauffait vraiment. Je veux dire, tout le monde aimerait que leurs vêtements soient arrachés par une foule de filles, mais être crié est différent.
@billBowerman
Un enseignant n'est jamais trop intelligent pour apprendre de ses élèves. Mais si les coureurs diffèrent, les principes de base ne changent jamais. Il s'agit donc d'adapter vos pratiques actuelles à l'événement et à l'individu. Tu vois, ce qui est bon pour toi ne vaut peut-être rien pour le prochain.
@patrickNess
Nous sommes les choix que nous faisons. Et doivent faire. Nous ne sommes rien d'autre.
@billNye
Je ne perçois pas un programme anti-religieux, en particulier en ce qui concerne les chrétiens et le christianisme. La question débattue était le créationnisme, l'idée que la terre a 6 000 ans. Si je comprends bien, cela implique exclusivement l'Ancien Testament de la Bible.
@oprahWinfrey
La meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et de trouver un moyen de l'offrir aux autres.
@billMaher
La clé pour moi, dans la religion, est juste de le traiter comme si cela n'a pas vraiment d'importance. Nous avons un pape, nous ne le croyons pas vraiment, nous n'écoutons pas vraiment ce qu'il dit, nous ne le prenons pas vraiment au sérieux. C'est ce qui doit se passer avec la religion. Il doit être marginalisé et dans le monde islamique, il n'est pas marginalisé, il est pris littéralement.
@bobDylan
La nuit peut vous avaler, mais rien ne vous touche. Autour de n'importe quel coin, il y a une promesse de quelque chose audacieux et idéal et les choses ne font que commencer. Il y a quelque chose de obscurément joyeux derrière chaque porte, soit ça, soit quelqu'un qui pleurait avec la tête dans ses mains. Un rythme paresseux se profile dans l'air rêveur et l'atmosphère pulsate avec des duels révolus, la romance passée de la vie passée, les camarades demandant aux camarades de les aider d'une manière ou d'une autre. Tu ne peux pas le voir, mais tu sais que c'est là
@blaisePascal
Il y a une peur vertueuse, qui est l'effet de la foi; Et il y a une peur vicieuse, qui est le produit du doute. Le premier mène à l'espoir, comme s'appuyant sur Dieu, en qui nous croyons; Ce dernier se penche à désespérer, comme ne s'appuyant pas sur Dieu, en qui nous ne croyons pas. Les personnes du seul personnage craignent de perdre Dieu; Les personnes de l'autre personnage craignent de le trouver.
@billWalsh
Lorsque je prononce un discours lors d'un événement d'entreprise, je demande souvent à ceux qui présentent: «Savez-vous comment savoir si vous faites le travail? Alors que les têtes commencent à chuchoter d'avant en arrière, je fournis ces indices: «Si vous êtes à 3 heures du matin. Chaque nuit, parlant dans un magnétophone et écrivant des notes sur des morceaux de papier, faites un nœud dans votre estomac et une éruption cutanée sur votre peau, perdez le sommeil et perdez le contact avec votre femme et vos enfants, n'ont pas d'appétit ni de sens de l'humour, et ressentez Que tout pourrait mal tourner, alors vous faites probablement le travail.
@alGore
Il y a un air d'irréalité à débattre de ces points arcaniques lorsque le monde change de manière si dramatique juste devant nos yeux en raison du réchauffement climatique.
@antonSzandorLavey
Ouais, eh bien, je suis fou, mais je ne suis pas stupide, j'espère. Et je pense que nous sommes tous un peu fous si nous faisons quelque chose de déviant. J'ai beaucoup étudié sur la déviance et le comportement aberrant. La plupart des personnes intéressantes que j'ai jamais rencontrées ont été déviantes sous une forme ou une autre.
@andreMaurois
[...] le mariage est une chose, et l'amour en est une autre... Vous devez avoir une toile solide; personne ne vous arrête pour tisser les arabesques...
@billWatterson
Nous avons tous des désirs et des besoins différents, mais si nous ne découvrons pas ce que nous voulons de nous-mêmes et ce que nous défendrons, nous vivrons passivement et insatisfaits. Tôt ou tard, nous sommes tous invités à nous compromettre et aux choses qui nous intéressent. Nous nous définissons par nos actions. À chaque décision, nous nous disons et le monde qui nous sommes. Pensez à ce que vous voulez de cette vie et reconnaissez qu'il existe de nombreux types de succès.
@eminem
Bien que je ne sois pas le premier roi de la controverse, je suis la pire chose depuis Elvis Presley. Faire de la musique noire si égoïstement et l'utiliser pour devenir riche.
@billOreilly
Je suis un sensationnaliste. Je suis une grande bouche. J'attire l'attention. Dans ce monde, vous devez - si vous voulez une présentation du marché de masse, vous devez attirer l'attention.
@bobWeir
Si vous voulez promouvoir quoi que ce soit, tout le travail que vous y mettez est essentiellement promouvoir l'idée afin que les gens y vont. Et s'ils ne vont pas, vous ne pouvez pas l'instituer. Vous ne pouvez pas le faire.
@lukeEvans
Pour moi, en grandissant dans le sud du Pays de Galles, une paire de jeans diesel était la chose à avoir - si vous pouviez les vous permettre.
@bjornLomborg
Si tous les pays se sont engagés à dépenser 0,05% du PIB pour rechercher des technologies énergétiques non en carbone, cela coûterait 25 milliards de dollars par an, et cela ferait beaucoup plus que des coupes de carbone massives pour lutter contre le réchauffement et sauver des vies.
@billyConnolly
Si Jésus était juif, comment se fait-il qu'il ait un prénom mexicain?
@annieLennox
Si vous vous rendez face à face avec des situations vraiment difficiles et des circonstances tragiques - vous y allez avec un but. Vous n'y allez pas en tant que touriste.
@bartonGellman
Les causes et la gravité des infractions de la NSA varient considérablement. Un incident sur 10 est attribué à une erreur typographique dans laquelle un analyste entre une requête incorrecte et récupère des données sur les appels téléphoniques ou les e-mails américains.
@billMaher
Traiter avec le Hamas, c'est comme traiter avec une folle qui essaie de vous tuer - vous ne pouvez tenir ses poignets que si longtemps avant de devoir la gifler.
@nealBrennan
Si je vais au magasin, je n'essaie pas de glisser au milieu de l'allée pour que je puisse en parler sur scène. Je suis au magasin parce que j'ai besoin de nourriture ou de médicaments.