Homer
@homer
C'est un enfant sage qui connaît son propre père. [Lot., Je n'ai pas encore son parent qu'il connaît.]
J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.
126
syllabes
77
mots
4
phrases
335
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
C'est un enfant sage qui connaît son propre père. [Lot., Je n'ai pas encore son parent qu'il connaît.]
@michaelRuse
L'évolution est une religion. Cela était vrai pour l'évolution au début, et c'est encore vrai pour l'évolution aujourd'hui.
@willSmith
Je pense que pour moi, en tant que parent, une fois que mes enfants sont complètement informés, ils peuvent prendre les décisions qu'ils veulent prendre. La seule chose que je demande est une compréhension complète [de l'information].
@stanaKatic
J'aime juste travailler avec des acteurs vraiment merveilleux et des gens créatifs incroyables et j'espère continuer à le faire, peu importe où.
@normanLear
Je n'ai jamais rencontré qui je voulais vraiment rencontrer, et c'était Charlie Chaplin.
@gabriellaWilson
Le studio est l'endroit idéal pour vraiment affronter mes sentiments et tout sortir. J'adore être dans cet espace et créer, faire ce que j'aime, faire de l'art.
@justinVernon
Le nombre de personnes que je ressens ... Je ne suis pas auto-déménagé, mais j'ai vraiment l'impression que je ne suis pas aussi cool qu'eux, tu sais ce que je veux dire?
@leslieMarmonSilko
La seule façon de changer n'est pas par les tribunaux ou - le ciel interdit - les politiciens, mais par un changement de conscience humaine et par un changement de cœur. Seulement à travers les arts - musique, poésie, danse, peinture, écriture - "Pouvons-nous vraiment nous atteindre.
@dannyCarey
La plupart des pièces sont vraiment allées encore et encore et encore avec l'outil. C'est une situation très composée. Nous passons des semaines, voire des mois, à travailler sur toutes ces chansons. Il n'y a pas beaucoup de place à l'improvisation.
@taylorHanson
La première musique dont vous tombez vraiment amoureuse est plus que de la musique. C'est quelque chose qui clique en vous au-delà de la chanson; C'est un message ou une image qui vous fait sauter et ne pas lâcher prise.
@jamesABaldwin
La seule vraie tâche de l'écrivain: recréer à partir du trouble de la vie qui commande qui est l'art
@rushLimbaugh
Je collectionne des cigares. J'adore les donner à des gens qui les apprécient vraiment, et je ne pouvais penser à pas un meilleur endroit que West Point!
@lanceArmstrong
Ma mère m'a dit ... si vous allez aller n'importe où, vous allez devoir le faire vous-même, car personne ne le fera pour vous.
@jackReynor
Le premier film avec qui j'ai vraiment cliqué était «mourir dur» à l'âge de 6 ans, ce qui est fou que je le regarde aussi jeune. C'est celui qui m'a donné envie de devenir acteur.
@deanWinters
Je n'ai pas encore fait de travail où j'arriverais vraiment à basculer les grands vêtements. J'adorerais faire un travail où je pourrais porter Thom Browne.
@willyMason
Écrire à partir d'un personnage est vraiment amusant - parfois vous pouvez être plus honnête dans le point de vue de quelqu'un d'autre.
@kateWinslet
ES, je passe beaucoup de temps à lire parce que nous vivons dans l'Oxfordshire et donc nous sommes toujours dans et hors des maisons les uns des autres. C'est vraiment la famille que cela a toujours été. Mais il n'y a pas de comparaison avec Hollywood en tant que tel.
@nadineCoyle
Quand je reviens à Derry, j'apprécie toujours un bon frire que ma mère fait. C'est ma grande faiblesse. Je mange aussi trop de chocolat.
@jayChandrasekhar
Mon père et ma mère étaient tous deux médecins, oui.
@ryanReynolds
C'est juste que ... travaillant sur Green Lantern, j'ai vu à quel point il est difficile de rendre ce concept agréable au goût, et à quel point tout cela peut être confus lorsque vous ne savez pas vraiment où vous allez ou vous ne le faites pas Sachez vraiment comment accéder correctement à ce monde - que les fans du monde de bandes dessinées accédent depuis des décennies et tombent amoureux.
@thomasHorn
Je ne veux pas prendre d'énormes décisions avant de vraiment savoir ce que je fais et je suis sûr de moi.
@laurenceFishburne
Les choses sont devenues considérablement meilleures pour les hommes de couleur depuis ma naissance. Mais je dirais que nous arriverons vraiment quelque part lorsque les choses s'améliorent pour les femmes de couleur.
@johnnyMathis
J'aime vraiment, vraiment la musique et c'est pourquoi je fais ce que je fais.
@lauraLinney
Je pense que tout le monde gère les choses très différemment et vous pouvez conjecturer, mais jusqu'à ce que vous soyez dans cette situation, vous ne savez vraiment pas.
@joannaGarcia
J'adore être un acteur de télévision. J'adore la relation que j'ai avec mes fans et toutes ces choses. Je suis prêt à avoir un spectacle qui frappe vraiment grand. Je suis ravi de faire encore six ans ou plus d'une émission comme je l'ai fait sur «Reba».
@terrellOwens
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme ayant un ego. Je me suis toujours retrouvé comme ayant beaucoup de confiance. Je sais que j'ai beaucoup de grandes capacités. Je sais ce que j'apporte à la table.
@susanBAnthony
Il y en a eu d'autres aussi vraies et consacrées à la cause - je souhaite que je puisse nommer chacun - mais avec de telles femmes consacrant leur vie, l'échec est impossible!
@thomasVanek
C'est un peu bizarre quand les gens se retournent et vous regardent, mais cela ne me dérange pas. Je ne pense vraiment pas avoir changé.
@saeedJaffrey
Je raconte mes histoires comme je leur dis dans la vraie vie, la façon dont je parle ou décris les choses.
@lyleLovett
Je grince des dents quand je m'entends dire le mot «travail». Se faire faire quelque chose que vous aimez faire ne ressemble jamais vraiment à du travail.