splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La paix comme l'amour requièrent un coeur chevaleresque, ils ne sont pas le fait de gens mous, d'hommes peureux.

montage citation La paix comme l'amour requièrent un coeur chevaleresque, ils ne sont pas le fait de gens mous, d'hommes peureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La paix comme l'amour requièrent un coeur chevaleresque, ils ne sont pas le fait de gens mous, d'hommes peureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La paix comme l'amour requièrent un coeur chevaleresque, ils ne sont pas le fait de gens mous, d'hommes peureux.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La paix comme l'amour requièrent un coeur chevaleresque, ils ne sont pas le fait de gens mous, d'hommes peureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La paix comme l'amour requièrent un coeur chevaleresque, ils ne sont pas le fait de gens mous, d'hommes peureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    Mon mari et moi ne pouvons pas traverser le dîner sans être défensif. Nous sommes mariés depuis 24 ans, et j'aime mon mari à mort, mais parfois je dis: "Qu'est-ce que nous? Deux créatures blessées qui ne peuvent pas se parler sans aller, comme" Ahhh! "?"

    en cours de vérification

    auteur Finn Wolfhard de la citation Mon père jouerait `` The Blue Album '' Lot, The First Weezer Album, et cela a influencé mon truc indépendant alternatif et c'est comme ça que j'ai trouvé des tonnes et la plupart de mes groupes préférés.

    Finn Wolfhard

    @finnWolfhard

    Mon père jouerait `` The Blue Album '' Lot, The First Weezer Album, et cela a influencé mon truc indépendant alternatif et c'est comme ça que j'ai trouvé des tonnes et la plupart de mes groupes préférés.

    en cours de vérification

    S

    Steve Sabol

    @steveSabol

    Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Kaufman

    @geraldKaufman

    Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Mes opinions dissidentes, comme mes mémoires, sont destinées à persuader. Et parfois, il faut être énergique de dire à quel point la décision du tribunal est erronée.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Mes opinions dissidentes, comme mes mémoires, sont destinées à persuader. Et parfois, il faut être énergique de dire à quel point la décision du tribunal est erronée.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.

    en cours de vérification

    auteur John Boyega de la citation Ma première mémoire vive serait ma mère nigériane. Elle m'envelopperait sur son dos. Je me souviens avoir été beaucoup sur son dos. C'était comme une balade, comme si je conduisais un dinosaure; Aller partout et tout voir.

    John Boyega

    @johnBoyega

    Ma première mémoire vive serait ma mère nigériane. Elle m'envelopperait sur son dos. Je me souviens avoir été beaucoup sur son dos. C'était comme une balade, comme si je conduisais un dinosaure; Aller partout et tout voir.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre. Ils deviennent si réels pour moi, je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre. Ils deviennent si réels pour moi, je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.

    Kate Bush

    @kateBush

    Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.

    en cours de vérification

    M

    Mary Faustina Kowalska

    @maryFaustinaKowalska

    Ma fille ... pourquoi ne me parlez-vous pas de tout ce qui vous concerne, même les plus petits détails? Parlez-moi de tout et sachez que cela me donnera une grande joie. J'ai répondu, mais tu sais tout, Seigneur. "Et Jésus m'a répondu:" Oui, je sais; Mais vous ne devriez pas vous excuser avec le fait que je sais, mais avec une simplicité enfantine, parlez-moi de tout, car mes oreilles et mon cœur sont enclins à vous, et vos paroles me sont chères.

    en cours de vérification

    S

    Scott McCloud

    @scottMccloud

    Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.

    en cours de vérification

    J

    John Morgridge

    @johnMorgridge

    Ma grand-mère voulait que mon père soit enseignante parce qu'elle était enseignante. Il n'a emprunté cette voie que bien plus tard dans la vie; Il a juste pris sa retraite après près de 20 ans comme étant un conférencier invité à Stanford, où il a obtenu son diplôme d'études supérieures.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Mes parents avaient cette relation incroyablement vitale avec un public, comme le muscle avec du sang. C'était la principale compétition que j'avais pour l'attention de mes parents: un public.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Mes parents avaient cette relation incroyablement vitale avec un public, comme le muscle avec du sang. C'était la principale compétition que j'avais pour l'attention de mes parents: un public.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Ma propre expérience pour être interviewé est mitigé. Je suppose qu'ils font partie de mon travail, et comme je voudrais que les lecteurs se connectent avec mes livres, je les fais. J'ai également fait beaucoup d'amis à vie que j'ai rencontrés pour la première fois en tant qu'intervieweurs - en tant qu'écrivain, c'est un excellent moyen de rencontrer et d'ajouter de nouvelles personnes intelligentes à sa vie.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Ma propre expérience pour être interviewé est mitigé. Je suppose qu'ils font partie de mon travail, et comme je voudrais que les lecteurs se connectent avec mes livres, je les fais. J'ai également fait beaucoup d'amis à vie que j'ai rencontrés pour la première fois en tant qu'intervieweurs - en tant qu'écrivain, c'est un excellent moyen de rencontrer et d'ajouter de nouvelles personnes intelligentes à sa vie.

    en cours de vérification

    B

    Bob Morley

    @bobMorley

    Mon vocabulaire emoji est assez limité, comme, le caca souriant et l'arc-en-ciel et une licorne ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Debra Granik de la citation Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.

    Debra Granik

    @debraGranik

    Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.

    en cours de vérification

    auteur Roma Downey de la citation Mon père m'asseyait sur son genou et lisait la Bible pour nous. Nous étions une famille priante. La nôtre était une famille d'amour et une famille de prière.

    Roma Downey

    @romaDowney

    Mon père m'asseyait sur son genou et lisait la Bible pour nous. Nous étions une famille priante. La nôtre était une famille d'amour et une famille de prière.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Yarde

    @anthonyYarde

    Mes rêves sont d'unifier les titres mondiaux des poids lourds comme Roy Jones, puis chez Cruiserweight avant cela peut-être la division des poids lourds.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Mon cœur chante votre désir pour moi, et mes pensées descendent pour émerveiller de votre merci. Je ne crains pas en rassemblant mes jours. Votre nom est la douceur du temps, et vous me rapprochez de la nuit, parlant des consolations, tracez les lumières du ciel, disant, voyez comment la nuit n'a pas de terreur pour quelqu'un qui se souvient du nom.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Mon cœur chante votre désir pour moi, et mes pensées descendent pour émerveiller de votre merci. Je ne crains pas en rassemblant mes jours. Votre nom est la douceur du temps, et vous me rapprochez de la nuit, parlant des consolations, tracez les lumières du ciel, disant, voyez comment la nuit n'a pas de terreur pour quelqu'un qui se souvient du nom.

    en cours de vérification

    auteur Joe Buck de la citation Mon père arrivait aux lettres les plus méchantes. Mais quelqu'un a dû prendre le temps de le taper, de le tamponner, de l'envoyer, de l'envoyer à la station de radio. Et je veux dire des trucs méchants. Ce n'est pas comme les gens désagréables avec des opinions désagréables qui sortent de nulle part.

    Joe Buck

    @joeBuck

    Mon père arrivait aux lettres les plus méchantes. Mais quelqu'un a dû prendre le temps de le taper, de le tamponner, de l'envoyer, de l'envoyer à la station de radio. Et je veux dire des trucs méchants. Ce n'est pas comme les gens désagréables avec des opinions désagréables qui sortent de nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Edith Hamilton de la citation Modérément sage chacun devrait être, pas trop, car le cœur d'un sage est rarement heureux (sagesse nordique)

    Edith Hamilton

    @edithHamilton

    Modérément sage chacun devrait être, pas trop, car le cœur d'un sage est rarement heureux (sagesse nordique)

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.

    en cours de vérification

    R

    Ruthie Ann Miles

    @ruthieAnnMiles

    Mon père a des cheveux blonds, ma grand-mère a des yeux bleus. Ma fille a des yeux bleus et des cheveux blonds. C'est donc assez drôle pour moi que je sois si fortement identifié comme une personne asiatique.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Mon amour pour voyager dans les îles équivaut à une condition pathologique connue sous le nom de Nésomanie, une obsession des îles. Cet engouement me semble raisonnable, car les îles sont de petits mondes autonomes qui peuvent nous aider à comprendre les plus grands.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Mon amour pour voyager dans les îles équivaut à une condition pathologique connue sous le nom de Nésomanie, une obsession des îles. Cet engouement me semble raisonnable, car les îles sont de petits mondes autonomes qui peuvent nous aider à comprendre les plus grands.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Thirlby de la citation Mes cheveux avaient été teints blonds pour Dredd. Après Dredd, j'étais vraiment frit à cause de la teinture pour cheveux blonde, et donc je l'ai coupée en bob avec une frange et c'est comme ça que c'était pendant le flynn.

    Olivia Thirlby

    @oliviaThirlby

    Mes cheveux avaient été teints blonds pour Dredd. Après Dredd, j'étais vraiment frit à cause de la teinture pour cheveux blonde, et donc je l'ai coupée en bob avec une frange et c'est comme ça que c'était pendant le flynn.

    en cours de vérification

    auteur Jalen Rose de la citation Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.

    Jalen Rose

    @jalenRose

    Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.

    en cours de vérification