Charlie Puth
@charliePuth
J'ai commencé à faire des remix pour chaque fille spécifique que je voulais sortir avec. C'est ainsi que j'ai appris à utiliser Pro Tools, puis j'ai commencé à faire ma propre musique.
«Chip Away» est en quelque sorte un rail contre les nouvelles du câble et les agendas qui divisent … le tout pour le tout-puissant dollar.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charliePuth
J'ai commencé à faire des remix pour chaque fille spécifique que je voulais sortir avec. C'est ainsi que j'ai appris à utiliser Pro Tools, puis j'ai commencé à faire ma propre musique.
@marcelaValladolid
Je suis généralement assez bien de savoir lequel de mes publications sur les réseaux sociaux créera plus d'excitation, mais de temps en temps, je publierai quelque chose et je serai totalement surpris de la réponse.
@robMachado
J'ai eu beaucoup de chance, de voyager le monde avec des photographes professionnels. Je saisirais leur équipement, j'obtiendrais quelques leçons et commencerai à tirer des coups de feu.
@katharineMcphee
Je voulais longtemps trouver une cause caritative pour vraiment s'impliquer et être passionnée. Je suis invité à de nombreux événements caritatifs à chanter, et je suis heureux d'aider et d'apporter une source de divertissement, mais je suis en quelque sorte déconnecté d'eux.
@loganLerman
J'ai certainement eu l'expérience où je poursuivais quelqu'un depuis longtemps avec lequel je ne me suis évidemment pas connecté, donc j'étais toujours, en quelque sorte, je me modifie pour elle, mais vous vous rendez compte que cela n'en vaut pas la peine. À quoi ça sert?
@dorianCorey
J'avais toujours l'espoir d'être une grande star. Mais en vieillissant, vous visez un peu plus bas. Tout le monde veut faire une impression, un peu sur le monde. Ensuite, vous pensez que vous avez fait une marque sur le monde si vous le parcourez, et quelques personnes se souviennent de votre nom. Ensuite, vous avez laissé une marque. Vous n'avez pas à plier le monde entier. Je pense qu'il vaut mieux l'apprécier. Payez vos cotisations et profitez-en. Si vous tirez une flèche et que cela devient très haut, Hourra pour vous.
@gwenIfill
J'ai passé tant d'années à parler de canards boiteux à la Maison Blanche et au Congrès, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de savoir ce que cela signifie. Il s'avère que c'est un vieux terme de chasse anglais - quelque chose de tirer sur un canard sans le tuer. Dans tous les cas, le canard entravé boit, à un désavantage distinct.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@jerryWest
J'ai toujours été quelqu'un qui a été très motivé. Je pense que ma situation, comment j'ai grandi, le travail acharné et l'éthique de travail sont absolument essentiels à tout succès que les gens pourraient avoir, peu importe ce qu'ils pourraient faire.
@mollyShannon
J'ai définitivement lu des choses qui m'ont été proposées où je me disais: «Je ne peux pas faire ça. Je pense que quelqu'un serait mieux que moi. Je ne veux pas faire quelque chose si je n'ai pas l'impression de pouvoir faire du bon travail en servant le matériel.
@carlosCondit
J'ai fait huit semaines dans un camp de combat, à deux semaines d'un combat, après avoir payé des entraîneurs, réservé des billets d'avion et investi pas mal d'argent dans mon camp, pour ne pas pouvoir se battre parce que mon adversaire s'est blessé. Boom. Je suis sorti de cet argent. Ça craint.
@brandonFlowers
J'ai certainement beaucoup plus prudent sur mes paroles - je pense que je veux être une force positive dans le monde, et je veux élever des gens. C'est quelque chose qui vient avec l'âge.
@nickSearcy
J'ai joué beaucoup de durs dans les films au fil des ans, mais vous savez quoi? L'air cool et dire que quelqu'un d'autre a écrit pour moi ne fait pas de moi un vrai gars dur plus que l'air cool et lire les lignes du téléprompteur que quelqu'un d'autre a écrit fait d'un organisateur communautaire un vrai leader.
@peteDoherty
J'ai appris qu'il n'y a rien dans ma vie quotidienne ou tout ce que je fais est de quelque manière que ce soit pour changer la façon dont je suis perçu ou comment je suis présenté; C'est complètement impossible.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@rayBradbury
J'ai écrit environ 2 000 nouvelles; Je n'ai publié que 300 et je pense que j'apprends encore. Tout homme qui continue de travailler n'est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus à l'ancienne d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière en tant qu'écrivain. Ray Bradbury, interview de 1967 (faire le calcul - cela signifie pour chaque histoire qu'il a vendu, il a écrit six "inédites". Continuez à taper!)
@dollyParton
Je suis le genre de personne qui préfère se balancer dans ma chaise à bascule quand je suis vieille et regretter quelques choses que j'ai faites que de m'asseoir là et de regretter de ne jamais avoir essayé.
@lievSchreiber
Je suis quelqu'un qui a commencé au théâtre et qui n'a vraiment pas pu répéter le spectacle. Ma partie préférée du jeu est les cinq ou six semaines de répétition que vous obtenez. J'aime faire des aperçus; J'aime la semaine d'ouverture parce que mes amis et ma famille viennent, puis après cela, je ne veux plus le faire.
@billBryson
Je dis toujours aux gens qu'il n'y a qu'une seule astuce à écrire: vous devez écrire quelque chose que les gens sont prêts à payer de l'argent pour lire. Cela ne doit pas nécessairement être très bon, mais quelqu'un, quelque part, doit être prêt à payer de l'argent pour cela.
@beyonceKnowles
J'ai eu de petites dépressions, des jours où je me suis réveillé et que je me suis senti triste, surtout quand je suis si loin de chez moi. J'ai ma religion et c'est ma thérapie, même si je pense que ce serait bien pour moi d'avoir quelqu'un à qui je peux parler. Mais j'ai des amis. Je n'ai pas de thérapeute mais je devrais peut-être.
@jossWhedon
J'ai vu [Donald Trump] apparaître dans un film ou une camée de télévision ou les tabloïds, et c'est un être humain grotesquement désagréable et a toujours été, m'a toujours donné envie de prendre une douche. Mais d'autres personnes sont tombées amoureuses de lui en tant que star de la réalité. Cela signifie-t-il donc que l'industrie du divertissement fait quelque chose de mal? Je pense que la télé-réalité a répondu à cette question il y a longtemps: oui, ça fait quelque chose de terriblement mal. Mais il y a une grande télé-réalité, et je ne suis pas complètement en train d'atteindre.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@ambroseBierce
Les calamités sont de deux sortes : le malheur qui nous atteint et le coup de chance qui arrive aux autres.
@pauloCostanzo
J'ai toujours voulu jouer le fils de Jerry Seinfeld, en fait, parce qu'il est la seule personne à qui quelqu'un dit que je ressemble, dans mon tout - jamais dans ma vie.
@rza
Je conseille à tout le monde de trouver une île dans cette vie. Trouvez un endroit où cette culture ne peut pas vous enlever l'énergie, sève votre volonté et votre originalité. Étant donné que quelque chose de physique peut être mental, cette île peut être votre maison. Éteignez les ondes électromagnétiques qui vous sont forcées, les innombrables forces invisibles qui vous arrivent tout le temps.
@kurtCobain
J'ai ce terrible problème d'estomac depuis des années, et cela a rendu la tournée difficile. Les gens me voyaient assis dans le coin par moi-même en ayant l'air malade et sombre. La raison en est que j'essayais de lutter contre la douleur à l'estomac, essayant de maintenir ma nourriture. Les gens m'ont regardé et ont supposé que j'étais une sorte de toxicomane.
@deeDeeRamone
J'ai vraiment de la chance, je suis toujours là. Tout le monde s'attendait à ce que je meure ensuite ... mais c'était toujours quelqu'un d'autre au lieu de moi.
@forrestGriffin
Je me suis toujours à mi-alimentation là où je ne m'attends pas vraiment à ce que je fasse de grandes choses ou pour gagner de gros combats. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est juste que je pense dans une mesure que vous avez besoin d'un peu d'ego si vous voulez penser que vous allez conquérir quelque chose.
@seanMcvay
J'ai beaucoup de respect pour une poignée d'entraîneurs, et il y a beaucoup de bonnes choses qui mettent sur le film. Donc, je veux toujours rester au courant de ces tendances actuelles et déterminer si vous pouvez voler quelque chose qui correspond à vos joueurs et à votre système. Je n'ai certainement pas peur de voler certains de ces grands entraîneurs.
@kaneBrown
Je dis toujours juste rester positif. Si jamais vous vous rendez sur vous-même, essayez de trouver quelque chose qui enlève ce négatif. Trouvez toujours cette zone positive.