splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous devons se méfier des utopies: elles se terminent généralement par des holocaustes.

montage citation Nous devons se méfier des utopies: elles se terminent généralement par des holocaustes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous devons se méfier des utopies: elles se terminent généralement par des holocaustes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous devons se méfier des utopies: elles se terminent généralement par des holocaustes.

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous devons se méfier des utopies: elles se terminent généralement par des holocaustes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous devons se méfier des utopies: elles se terminent généralement par des holocaustes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alice Mattison

    @aliceMattison

    Cela est également vrai dans d'autres domaines, qu'un avocat d'aide juridique obtient beaucoup moins d'argent qu'un avocat hollywoodien qui gère les domaines des célébrités. Peut-être que l'avocat de l'aide juridique fait quelque chose de mieux, cependant, et peut-être qu'ils sont plus heureux. Ce n'est pas une idée complètement inconnu, mais je pense que nous devons nous rappeler parfois de rechercher la satisfaction d'autres manières.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Harvick de la citation Ces séries régionales - nous devons les avoir forts pour alimenter les conducteurs de la série de camions. Rien contre Arca, mais NASCAR doit avoir leur propre série être leurs propres flux.

    Kevin Harvick

    @kevinHarvick

    Ces séries régionales - nous devons les avoir forts pour alimenter les conducteurs de la série de camions. Rien contre Arca, mais NASCAR doit avoir leur propre série être leurs propres flux.

    en cours de vérification

    K

    Kamala Markandaya

    @kamalaMarkandaya

    Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.

    en cours de vérification

    auteur Anna Soubry de la citation Il y a un sentiment de résignation parmi la plupart des gens qui ont voté, nous devons «nous manifester» - même les femmes parmi nous - et profiter de ce que nous savons être un Brexit pourri.

    Anna Soubry

    @annaSoubry

    Il y a un sentiment de résignation parmi la plupart des gens qui ont voté, nous devons «nous manifester» - même les femmes parmi nous - et profiter de ce que nous savons être un Brexit pourri.

    en cours de vérification

    B

    Bess Streeter Aldrich

    @bessStreeterAldrich

    Ce sont les larmes les plus douloureuses du monde ... les larmes des personnes âgées ... car elles proviennent de lits séchés où les émotions ont longtemps brûlé.

    en cours de vérification

    K

    Kehlani

    @kehlani

    Il y a des filles qui ont grandi comme moi et encore pire, et elles ont besoin de savoir qu'il y a quelqu'un qui peut leur donner de l'espoir avec ma musique. Il s'agit d'inspirer les gens et d'aider les gens.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Baldwin de la citation Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    Stanley Baldwin

    @stanleyBaldwin

    Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Il y a beaucoup de discussions dans la publication de nos jours que nous devons ressembler davantage à Internet: nous devons faire des livres pour une courte attention avec des cloches et des sifflets - les livres, bref, qui ressemblent autant que les `` birds en colère '' que possible . Mais je pense que c'est une idée terrible.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation C'est l'affaire: nous sommes heureux de distinguer les gens comme supérieurs tant qu'ils n'acceptent pas la description elles-mêmes. Nous voulons des héros et des idoles, mais nous voulons aussi l'égalitarisme et cela nécessite des proclamations d'humilité de nos dieux.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    C'est l'affaire: nous sommes heureux de distinguer les gens comme supérieurs tant qu'ils n'acceptent pas la description elles-mêmes. Nous voulons des héros et des idoles, mais nous voulons aussi l'égalitarisme et cela nécessite des proclamations d'humilité de nos dieux.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Ces filles stupides ne savaient pas ce qu'elles célébraient vraiment. Ils ne savaient pas ce qu'il fallait pour rassembler Agatha et ses amis il y a soixante-quinze ans. Le Women's Society Club avait été de se soutenir mutuellement, de se regrouper pour se protéger parce que personne d'autre ne le ferait. Mais il s'était transformé en une bête laide, un moyen par lequel de riches dames se féliciteraient en donnant de l'argent aux pauvres. Et Agatha avait laissé cela se produire. Toute sa vie, semble-t-il, elle compense les choses qu'elle laissait se produire.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Judd

    @naomiJudd

    Ils essaient de nous dire que nous n'avons pas raison, nous devons donc acheter leurs produits. La cause numéro un de la maladie mentale ne sait pas qui vous êtes et vous ne pouvez pas savoir qui vous êtes si vous ne passez pas de temps à vous honorer et à vivre dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Flake de la citation Ce sont des gens qui voulaient subvenir aux besoins de leur famille et voulaient une vie meilleure. Nous devons avoir une bordure sécurisée. Mais nous avons également, nous devons agir avec compassion et reconnaître également les marchés du travail. ... Je n'ai jamais pensé que c'était une mauvaise chose [chemin vers la citoyenneté]. Si quelqu'un va être ici pendant 20, 30 ans, pour lui donner une peau dans le jeu, si vous voulez, pour tenir la perspective de la citoyenneté.

    Jeff Flake

    @jeffFlake

    Ce sont des gens qui voulaient subvenir aux besoins de leur famille et voulaient une vie meilleure. Nous devons avoir une bordure sécurisée. Mais nous avons également, nous devons agir avec compassion et reconnaître également les marchés du travail. ... Je n'ai jamais pensé que c'était une mauvaise chose [chemin vers la citoyenneté]. Si quelqu'un va être ici pendant 20, 30 ans, pour lui donner une peau dans le jeu, si vous voulez, pour tenir la perspective de la citoyenneté.

    en cours de vérification

    M

    Michel'le

    @michelle

    Il y a encore beaucoup de travail acharné que nous devons faire en tant que pays. Ils ne peuvent pas se tourner vers une personne, que ce soit Barack ou que ce soit le prochain nouvel espoir que cela semblera être ce sauveur.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Il y a un temps pour aller de l'avant et un temps pour rester. Il y a un temps pour respirer facile et temps pour respirer dur. Il y a un temps pour être vigoureux et un moment pour être doux. Il y a un temps pour se rassembler et un temps de libération. Pouvez-vous voir les choses telles qu'elles sont et les laisser toutes elles-mêmes?

    en cours de vérification

    L

    Leon Pinsker

    @leonPinsker

    Cela ne signifie pas, bien sûr, que nous devons penser à attendre l'âge de l'harmonie universelle.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y a cette chose appelée l'université, et tout le monde y va maintenant. Et il y a ces choses appelées enseignants qui font que les élèves lisent ce livre avec de bonnes idées ou ce livre avec de bonnes idées jusqu'à ce que nous obtenons nos idées. Nous ne les pensons pas; Nous les lisons dans des livres. J'aime les discussions utopiques, les spéculations sur ce que devrait être notre planète, la colère de ce qu'est notre planète. Je pense que les écrivains sont les membres les plus importants de la société, pas seulement potentiellement mais en fait. Les bons écrivains doivent avoir et tenir leurs propres idées.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y a cette chose appelée l'université, et tout le monde y va maintenant. Et il y a ces choses appelées enseignants qui font que les élèves lisent ce livre avec de bonnes idées ou ce livre avec de bonnes idées jusqu'à ce que nous obtenons nos idées. Nous ne les pensons pas; Nous les lisons dans des livres. J'aime les discussions utopiques, les spéculations sur ce que devrait être notre planète, la colère de ce qu'est notre planète. Je pense que les écrivains sont les membres les plus importants de la société, pas seulement potentiellement mais en fait. Les bons écrivains doivent avoir et tenir leurs propres idées.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Il y a une terrible faim d'amour. Nous vivons tous cela dans nos vies - la douleur, la solitude. Nous devons avoir le courage de le reconnaître. Les pauvres que vous avez peut-être dans votre propre famille. Les trouver. Les aime. --- Avant de parler, il vous faut écouter, car Dieu parle dans le silence du cœur. Parlez-leur tendrement. Que ce soit la gentillesse dans votre visage, dans vos yeux, dans votre sourire, dans la chaleur de votre salutation. Ayez toujours un sourire gai. Ne donnez pas seulement vos soins, mais donnez également votre cœur.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Il y a une terrible faim d'amour. Nous vivons tous cela dans nos vies - la douleur, la solitude. Nous devons avoir le courage de le reconnaître. Les pauvres que vous avez peut-être dans votre propre famille. Les trouver. Les aime. --- Avant de parler, il vous faut écouter, car Dieu parle dans le silence du cœur. Parlez-leur tendrement. Que ce soit la gentillesse dans votre visage, dans vos yeux, dans votre sourire, dans la chaleur de votre salutation. Ayez toujours un sourire gai. Ne donnez pas seulement vos soins, mais donnez également votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Il y a un moment dans notre vie où nous devons nous pavaner et groover sur la grandiosité, quand nous devons être considérés comme remarquables et rares, lorsque nous devons nous exposer devant un miroir qui reflète notre auto-administration, lorsque nous Besoin d'un parent pour fonctionner comme ce miroir.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Il y a un moment dans notre vie où nous devons nous pavaner et groover sur la grandiosité, quand nous devons être considérés comme remarquables et rares, lorsque nous devons nous exposer devant un miroir qui reflète notre auto-administration, lorsque nous Besoin d'un parent pour fonctionner comme ce miroir.

    en cours de vérification

    auteur Anna Soubry de la citation Il y a un sentiment de résignation parmi la plupart des gens qui ont voté, nous devons «nous manifester» - même les femmes parmi nous - et profiter de ce que nous savons être un Brexit pourri.

    Anna Soubry

    @annaSoubry

    Il y a un sentiment de résignation parmi la plupart des gens qui ont voté, nous devons «nous manifester» - même les femmes parmi nous - et profiter de ce que nous savons être un Brexit pourri.

    en cours de vérification

    auteur John Wyndham de la citation Il y a une incapacité à soutenir l'ambiance tragique, une qualité de phénix de l'esprit. Cela peut être utile ou nocif, ce n'est qu'une partie de la volonté de survivre - mais aussi, cela nous a permis de nous engager dans une guerre affaiblie après l'autre. Mais c'est une partie nécessaire de notre mécanisme que nous devons être capables de pleurer uniquement pendant un certain temps sur un océan de lait renversé - le spectaculaire doit bientôt devenir le lieu banal si la vie doit être soutenable.

    John Wyndham

    @johnWyndham

    Il y a une incapacité à soutenir l'ambiance tragique, une qualité de phénix de l'esprit. Cela peut être utile ou nocif, ce n'est qu'une partie de la volonté de survivre - mais aussi, cela nous a permis de nous engager dans une guerre affaiblie après l'autre. Mais c'est une partie nécessaire de notre mécanisme que nous devons être capables de pleurer uniquement pendant un certain temps sur un océan de lait renversé - le spectaculaire doit bientôt devenir le lieu banal si la vie doit être soutenable.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.

    en cours de vérification

    G

    Greg Lynn

    @gregLynn

    Pour revenir à l'architecture, ce qui est organique sur l'architecture en tant que champ, contrairement à la conception des produits, c'est tout ce problème de holisme et de monumentalité est vraiment notre domaine. Par exemple, nous devons concevoir des choses qui sont cohérentes en tant qu'objet, mais aussi décomposer en petites pièces et avoir une identité à la fois à grande échelle et à la petite échelle.

    en cours de vérification

    auteur tzipi livni de la citation Il y a la vision du monde du Grand Israël, la vision du monde des colonies: envoyer des citoyens à vivre dans ces lieux. Ce n'est pas une question de sécurité; Ce n'est pas une question de l'armée. Il s'agit d'une idéologie qui croit que nous devons rester dans tout le pays d'Israël. Je ne partage pas cette idéologie.

    tzipi livni

    @tzipiLivni

    Il y a la vision du monde du Grand Israël, la vision du monde des colonies: envoyer des citoyens à vivre dans ces lieux. Ce n'est pas une question de sécurité; Ce n'est pas une question de l'armée. Il s'agit d'une idéologie qui croit que nous devons rester dans tout le pays d'Israël. Je ne partage pas cette idéologie.

    en cours de vérification

    auteur Scott Walker de la citation Il y a des organisations criminelles internationales pénétrent nos frontières basées au sud, et nous devons faire quelque chose. Sécurisez la frontière, appliquez la loi, pas d'amnistie et faites de l'avant avec le système d'immigration légal qui donne la priorité aux familles de travailleurs américaines et aux salaires.

    Scott Walker

    @scottWalker

    Il y a des organisations criminelles internationales pénétrent nos frontières basées au sud, et nous devons faire quelque chose. Sécurisez la frontière, appliquez la loi, pas d'amnistie et faites de l'avant avec le système d'immigration légal qui donne la priorité aux familles de travailleurs américaines et aux salaires.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Il doit y avoir ce que M. Gladstone il y a de nombreuses années a appelé un acte béni d'oubli. Nous devons tous tourner le dos aux horreurs du passé. Nous devons regarder vers l'avenir. Nous ne pouvons pas nous permettre de traîner dans les années qui devraient venir les haine et les vengements qui sont issus des blessures du passé.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Il doit y avoir ce que M. Gladstone il y a de nombreuses années a appelé un acte béni d'oubli. Nous devons tous tourner le dos aux horreurs du passé. Nous devons regarder vers l'avenir. Nous ne pouvons pas nous permettre de traîner dans les années qui devraient venir les haine et les vengements qui sont issus des blessures du passé.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rosenstiel

    @tomRosenstiel

    Il y a plus d'intérêt pour ce qui se passe dans les entreprises technologiques qui ont un impact sur les nouvelles. Ces entreprises n'ont pas le même sentiment de transparence sur ce qu'elles font. Ils ont une tradition de secret sur les produits, les mœurs et la prise de décision qui accompagnent la Silicon Valley et la propriété intellectuelle et la technologie. Vous ne pouvez pas vous promener sur les motifs de Google sans signer un accord de non-divulgation. Cette mentalité de secret industriel existe avec une sensibilité théorique sur la transparence sur le Web, qui est différente de la transparence au sein des entreprises qui profitent du Web.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Ils ne seront pas satisfaits. Mais ils savent que nous devons attraper la mousson avec un navire bien retrouvé; Et ils savent qu'ils sont dans la marine - ils ont choisi leur gâteau et doivent s'allonger dessus. Vous voulez dire, ils ne peuvent pas avoir leur lit et le manger. Non, non, ce n'est pas tout à fait ça non plus. Je veux dire - je souhaite que vous ne confondiez pas mon esprit, Stephen.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    C'est l'amour: vous arrêtez de vous soucier de l'universel, du général, se fait-il plutôt dans le local et en particulier: quand la reverrai-je? Que devons-nous faire aujourd'hui? Aimes-tu ces chaussures? La théorie et la réflexion sont de vieux oncles délicats éclatés par l'action et le désir de neveux bruyants. Les thèmes s'évaporent, il ne reste que le complot.

    en cours de vérification