Ryan Lochte
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
Les filles sont vraiment pleines de ressentiment avec leurs pères quand elles n'ont pas la chance de passer du temps avec elles, mais maintenant que ma fille sait que tout ce que je dis, je vous rapprocherai ou à proximité est ce que c'est, elle m'aime pour ça, elle Me respecte pour ça, et je ressens la même chose avec elle.
94
syllabes
61
mots
1
phrase
251
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
@alisonSweeney
J'ai en fait souffert d'allergies toute ma vie. Ma mère avait des allergies, donc je savais quel problème ils pouvaient être. Beaucoup de gens permettent à leurs allergies d'affecter leur vie. En tant que maman avec deux enfants et deux emplois, je ne peux tout simplement pas laisser les allergies me ralentir. C'est une chose quotidienne qui peut vraiment être corrigée en trouvant le bon médicament.
@cobyBell
J'ai une stabilité de l'emploi depuis des années à la fois. Vous développez vraiment d'excellentes relations avec les personnes avec lesquelles vous travaillez.
@henryRollins
Détester, c'est montrer que vous vous souciez toujours, qui a besoin de cela, de vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
@zachGalifianakis
Je suis fier de la gueule de bois, mais pour être dans des films comme celui-ci, qui sont vraiment les seuls endroits où je peux trouver du travail, c'est vraiment le contraire de ce que je suis. J'aime les films sensibles de la maison d'art. Je ne suis même pas vraiment partiel. Je veux dire, je vais me boire dans l'oubli seul dans ma voiture.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@zachBraff
J'ai refusé beaucoup de scripts proposés pour les épisodes de gommages, principalement ceux avec des patients atteints du SIDA. Ça me rend malade, vraiment. Si vous ne voulez pas de SIDA, ne soyez pas un homme de crème glacée. Ou africain. Je ne suis pas non plus et je vais bien.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@kayaScodelario
Je viens de faire un drame de cancer, appelé «Now is Good», réalisé par Ol Parker et avec Dakota Fanning. Nous avons filmé à Brighton et il s'agit d'une fille qui mourra de leucémie, bien que ce ne soit pas aussi déprimant que cela puisse paraître.
@quentinTarantino
Je suis très content de ma façon d'écrire. Je pense que je le fais bien. Mais je ne me suis jamais vraiment considéré comme un écrivain.
@cmPunk
Je ne suis pas superstitieux sur quoi que ce soit dans ma vie - sauf pour le hockey des séries éliminatoires. Je suis vraiment un peu sommaire et bizarre à ce sujet. Je n'aime pas en parler. Je n'aime pas faire des prédictions.
@lailahGiftyAkita
Dieu est un Père céleste indulgent.
@steveHarvey
J'ai toujours été de cette façon. Mon père m'a appris ça. Voici la chose, vous devez comprendre; La chose d'avoir de l'argent: l'argent et la renommée ne vous changent pas, tout ce qu'il fait est de vous permettre d'être plus de qui vous êtes de toute façon.
@amandaDeCadenet
Je suis vraiment intéressé par les femmes plus âgées, pour être honnête, car elles ont vécu une vie que je n'ai pas encore vécu. Je veux donc vraiment apprendre d'eux, et je pense que culturellement, nous avons tendance à disposer des femmes une fois qu'ils ont atteint un certain âge et qu'ils n'ont pas l'air d'une certaine façon.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@paulLambert
Je suis allé dans de grands clubs, des gens formidables, je les ai regardés s'entraîner, avoir une vue différente sur le football et j'ai vraiment apprécié.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Si la pauvreté est la mère de tous les crimes, le manque d'intelligence est le père.
@davidHaye
Je m'abstient de toute sorte de libération pendant six semaines avant un combat, pas de soi-même, rien. Même dans mes rêves, je serai sur le point d'avoir des relations sexuelles avec une belle fille et je dirai: "Désolé chérie, je me bats dans quelques semaines." C'est le contrôle, frère, quand vous baissez un poussin chaud dans votre subconscient.
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@connieNielsen
Je suis une fille assez émotionnelle.
@melGibson
J'ai l'un des livres de Darwin à la maison et certains de ces trucs sont sacrément drôles. Certains de ses affaires sont vraies, comme ce que la girafe a un long cou afin qu'il puisse atteindre les feuilles. Mais je ne pense pas que vous pouvez avaler toute la pièce.
@taylorSwift
J'ai été un grand fan de Chris Martin pour toujours; Ce serait génial de travailler avec lui. Il est vraiment gentil et il a été vraiment encourageant quand nous nous sommes rencontrés.
@bradMondo
J'ai eu des clients qui sont entrés et qui avaient des cheveux endommagés, et qui m'asseyaient juste en pleurant. Vous ne savez pas comment ils se sentent vraiment. C'est pourquoi j'essaie toujours d'être gentil avec les gens, car c'est un sujet sensible, brûlant tous vos cheveux. Certaines personnes se soucient plus que d'autres.
@raphaelBobWaksberg
J'ai vraiment aimé l'idée d'un cheval parlant dans un monde humain.
@johnKSamson
J'ai toujours vu ma carrière avec des soupçons, comme si je ne voulais pas compter sur cela pour être la seule chose que je fais. En partie, cela a à voir avec le fait de se sentir comme un imposteur, comme nous le faisons tous parfois, et en partie j'aime faire d'autres choses, et être un artiste à temps plein prend un foyer que je reconnais que je n'ai pas.
@georgePacker
Je lis un tas de fiction par des vétérans de la guerre afghans et en Irak pour une pièce new-yorkaise. Il n'y a pas eu beaucoup, mais ça commence à sortir, et une partie de la fiction est vraiment bonne.
@jerryWest
J'ai toujours été vraiment nationaliste et j'ai eu un frère tué en Corée. Et je pense que la «bannière Star Spangled», même aujourd'hui - et je l'ai entendu beaucoup de fois, OK - a toujours été un sentiment important pour moi.