Dean Haspiel
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
J'espère que les jeunes athlètes ne pourront imiter que mon bon côté, pas le mauvais côté.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
@jackDee
J'avais le désir de rituel, J'espérais que la lecture des commentaires bibliques et des critiques théologiques me pousserait plus près d'une sorte d'absolu que je pourrais tenir comme une torche pour m'allumer.
@jamilaWoods
J'ai un groupe appelé M&O. Nous travaillions sur notre premier album en 2011 ou 2012. Nous recherchions des gens avec qui collaborer, et j'ai rencontré Chance à travers un jeune slam de poésie des auteurs de Chicago.
@timWinton
Je suppose que ce doit être une chose de vie, en regardant en arrière et en essayant de comprendre qui je suis et où je suis allé. C'est une chose étrange, devoir rendre compte de vous-même, pour essayer de vous donner un sens à vous-même. Je ne suis pas si vieux, mais j'écris de la fiction de manière professionnelle depuis longtemps maintenant. J'ai commencé si jeune et je suis allé si dur pendant si longtemps. Et je suppose qu'il s'agissait de sentir que j'avais l'espace pour regarder par-dessus mon épaule.
@mikeKrzyzewski
L'espérance de vie d'une équipe est d'environ huit mois. L'année suivante, c'est une toute nouvelle équipe.
@risaLavizzoMourey
Je dis à chaque jeune femme qui me demande, faites très attention à votre choix de conjoint. Si vous n'avez pas de conjoint de soutien, il sera difficile de prendre tant de choses.
@frankShamrock
J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@inconnu
J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@angelaSarafyan
J'ai une théorie selon laquelle les hôtes sont comme des bébés. Quoi que vous fassiez, ils apprendront, imiteront et le feront en retour. C'est comme la pureté et la clarté d'un nouveau-né. S'ils sont une ardoise propre, il n'y a pas d'ordre du jour - juste la nécessité de survivre.
@alessiaCara
Je suppose que les gens ne pensent pas que les jeunes filles ou les jeunes artistes ont des opinions, mais je suis tellement content qu'il y ait des artistes comme Lorde et Raury et Kehlani parce qu'ils montrent à d'autres personnes que les jeunes peuvent avoir une opinion et une voix et faire vraiment bien avec. Je suis content de pouvoir être une de ces personnes.
@tobinHeath
J'ai grandi en aimant le football brésilien. Ce qui m'a fait penser que le football était cool, c'est que ces gars qui faisaient ressembler au football et facile, et ils détruiraient des gens. C'était un art. J'ai adoré ça. Et c'est ainsi que j'ai appris le jeu et imité un style. C'est tellement beau.
@wallySchirra
J'avais toujours voulu aller à la Marine. En tant que jeune enfant, j'ai été intrigué par un officier de la marine avec les belles chaussures brunes et les ailes en or pointues.
@wallySchirra
J'avais toujours voulu aller à la Marine. En tant que jeune enfant, j'ai été intrigué par un officier de la marine avec les belles chaussures brunes et les ailes en or pointues.
@michaelAdamHamilton
J'ai trouvé à un jeune âge que les émotions ne sont pas toujours manipulées avec des émotions parlantes et d'autres émotions. J'ai commencé le ballet, sérieusement environ quatorze ans, et laissez-moi vous dire que rien ne peut vous donner une réinitialisation émotionnelle comme une bonne barre de ballet.
@pattyMills
J'ai été instillé par la culture d'un si jeune âge que je sais qui je suis, et je sais qu'une fois que le sport est hors de la photo, je vais y revenir et continuer les coutumes et les traditions qui m'ont enseigné.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@alexandraBracken
J'ai eu cette vie presque secrète d'aller aux conventions de «Star Wars» parce que, «quand j'étais plus jeune, Star Wars» s'était progressivement progressé dans la partie non cool de sa vie et n'avait pas encore revenu à nouveau pour tout le monde.
@audreyHepburn
J'espère pour de meilleures choses, et je remercie Dieu que le monde est également plein de gens qui veulent être authentiques et gentils.
@hannahSimone
Je n'avais jamais pensé à héberger, mais un très bon ami à moi a dit: «C'est la plate-forme la plus autonome pour parler aux jeunes des problèmes qui vous intéressent, c'est pourquoi vous êtes en premier lieu. Alors je me disais: "Ouais, non, ça a du sens parfaitement." Et c'est ce que j'ai commencé à faire.
@goldie
L'art et la musique sont si importants pour les jeunes - les arts doivent être soutenus et je pense qu'il y a tellement de prix Clifford comme moi.
@meganMullally
On me fait offrir des trucs que je ne veux pas vraiment faire, alors j'espère que j'attends un peu la bonne chose.
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@richardGere
Ma première rencontre avec le Dharma bouddhiste serait au début de la vingtaine. Comme la plupart des jeunes hommes, je n'étais pas particulièrement heureux.
@emilianoMartinez
J'ai eu 11 ans au club, et même si c'était une route difficile pour moi, et j'ai souffert de mon séjour à Arsenal, aujourd'hui je suis heureux et j'ai essayé de montrer aux jeunes gardiens comment le travail est payant.
@danielZovatto
J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@brianLondon
Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.