David Rubenstein
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
Temps ... Donnez-nous suffisamment de temps et nos décisions les mieux soutenues semblent bancales, nos certifications fantaisistes.
36
syllabes
17
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRubenstein
J'espère vraiment que le mouvement de philanthropie est considéré non seulement comme des gens riches qui donnent de l'argent mais des gens riches donnant leur temps, leur énergie et leurs idées.
@maryRoach
Je passe beaucoup de temps au téléphone, harcelant les gens. «Quoi de neuf dans votre laboratoire? Puis-je venir visiter votre laboratoire? Quand puis-je venir visiter votre laboratoire? Je suis essentiellement un peste professionnel.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Donc je suis - même si je ne suis pas en soi assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@danielBryan
J'ai passé beaucoup de temps en Angleterre à lutter dans les camps de vacances de Butlins pour Brian Dixon et toute la lutte star.
@daveBarry
J'ai vraiment besoin de savoir où je vais avec la fiction pour l'écrire d'une manière dont je suis au moins satisfait. Et je pense vraiment que beaucoup de livres de fiction se terminent mal parce que des écrivains formidables ont dit: "Je vais juste le comprendre" et plonger, mais j'ai créé tellement de problèmes qu'ils sont un peu impossibles à résoudre. Je veux dire, je parle de très bons écrivains, faites cela et vous pouvez dire que quand ils ont fini par faire quelque chose de absurde ou ils ne résolvent tout simplement pas vraiment. Donc, pour la fiction, je passe beaucoup plus de temps à décrire et pour l'humour, je n'en fais vraiment pas grand-chose.
@tracyLetts
J'ai dit à ma femme juste l'autre jour, je prenais du temps pour considérer toutes les bénédictions de ma vie et que les choses sont vraiment bonnes. J'ai dit, il faudrait être un vrai churl pour se plaindre de la vie que je vis en ce moment. Tout va bien. Je passe un bon moment.
@smedleyButler
J'ai passé trente-trois ans dans les Marines, la plupart de mon temps étant un homme musclé de classe HLGH pour les grandes entreprises, pour Wall Street et les banquiers. Bref, j'étais un racket pour le capitalisme.
@barbaraEhrenreich
Je me rends compte qu'après des décennies de pensée positive, la notion de réalisme, des choses qu'elle est, peut sembler un peu pittoresque. ... Lorsque les enjeux sont suffisamment élevés et les risques évidents, nous nous tournons toujours vers des personnes sur lesquelles il peut être compté pour comprendre ces risques et nous préparer aux pires scénarios. Un chef d'État ne veut pas entendre un général dans le domaine dire qu'il «espère» gagner la bataille de demain ou qu'il «visualise la victoire».
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@antonioBrown
Je fais probablement 10 à 12 Snapchats par jour. Passer du temps avec ma famille ou mon chef, mes séances d'entraînement, mes tenues ou tout événement auxquels je participe. Jouer de la musique dans la voiture est un grand pour moi. Danser parfois. Ou demander aux gens: "Comment va les affaires?"
@lecrae
J'ai passé un peu de temps au Caire et vous voyez ces chrétiens et musulmans coptes se tenir la main. Ils ont réalisé une riche histoire de travailler ensemble et de cohabiter. Vous ne pouviez pas payer pour voir cela en Amérique.
@allanGurganus
Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.
@stephenFry
Je crois vraiment qu'il y a ceux qui aimeraient et me feraient mieux s'ils me voyaient pleurer dans un whisky, se ridiculisant, devenant agressif, maussade et ivre hors de contrôle. Je n'ai jamais trouvé ces états dans d'autres autres que fatigués, maladroits, embarrassants et incroyablement ternes, mais je suis sûr que les gens chériraient une vue de moi dans cette condition au moins de temps en temps.
@danielPinchbeck
J'ai réalisé que la plupart des pensées sont des événements impersonnels, comme les machines d'auto-assemblage. À moins que nous nous entraînions, les pensées qui passent dans notre esprit ont peu d'implication dans notre volonté. Il est étrange de réaliser que même nos propres pensées passent par des paysages par la fenêtre d'un bus, un bus que nous avons pris par accident en essayant d'aller ailleurs. La plupart du temps, la réflexion est un processus autonome, quelque chose qui se produit hors de notre contrôle. Cette perception de la qualité de soi-même en forme de machine est quelque chose que beaucoup de gens découvrent, puis essaient de surmonter, par la méditation.
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@susieWolff
Je pense que autant que les gens parlent de l'Écosse comme étant un endroit où il pleut tout le temps, c'est un pays fantastique. Étant donné que c'est un si petit pays que vous devez réaliser à quel point il a réussi dans le monde du sport automobile.
@petriaThomas
J'ai vu mon nom: Thomas, Petria. J'ai vu mon temps, 57,72. J'ai vu le numéro un à côté d'eux. Je l'avais fait. Moi! Petria Thomas, champion olympique. La sensation à l'intérieur était une joie pure et totale. Excitation, incrédulité, soulagement, hapiness, étonnement, tous les œuvres. Id a travaillé si dur. J'avais vécu tellement de choses, en privé, publiquement. J'avais perdu confiance en moi et je l'ai retrouvé. J'avais parfois cessé de croire que je pouvais le faire et que j'avais un but dans la vie. Je traversais l'obscurité, et ce moment, ce moment, était la lumière la plus douce et la plus étonnante qui pourrait être. J'étais vivant et je l'aimais!
@markFoster
Je pense que les artistes de l'histoire du temps ont toujours été controversés et ont été une voix pour parler à la culture publique d'une manière qu'un politicien ne peut pas parce qu'ils perdront leur circonscription.
@leslieJordan
Quand j'ai frappé Hollywood, c'était à part entière. J'étais un fêtard. Cela m'étonne que j'ai fait ... pour pouvoir mener cette carrière incroyable quand j'étais sorti tous les soirs. De temps en temps, je verrai de vieux rediffusions de moi-même et je vois que je lui donne le mieux ma comédie, mais avec des yeux morts - pas d'éclat. J'étais au milieu de tous ces abus. Mais maintenant, je suis un alcoolique en convalescence avec de nombreuses années de sobriété.
@rickWarren
Je passe la plupart de mon temps à parler à des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Je parle aux gays, je parle aux athées, je parle aux laïcs, je parle aux musulmans parce que j'essaie de construire un pont entre mon cœur et le leur pour que Jésus puisse traverser et ils peuvent connaître le Christ.
@napoleonBonaparte
Le temps est le grand art de l'homme.
@markWaid
Je pense que les bandes dessinées sont vraiment - les bandes dessinées de super-héros sont à leur meilleur et le plus primitives lorsqu'ils sont sur la joie et le vol, et à échapper à la gravité du monde. Mais, en même temps, cela ne veut pas dire que toutes les histoires devraient être heureuses.
@markWaid
Je pense que les bandes dessinées sont vraiment - les bandes dessinées de super-héros sont à leur meilleur et le plus primitives lorsqu'ils sont sur la joie et le vol, et à échapper à la gravité du monde. Mais, en même temps, cela ne veut pas dire que toutes les histoires devraient être heureuses.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@danaReinhardt
Je pense à la façon dont nous ne pouvons pas toujours vivre dans l'instant parce que les moments passent, et quand nous avons de la chance, nous avons le genre de moments auxquels nous ne pouvons pas nous empêcher de vouloir revenir. Nous pensons à eux, nous rappelons ce qu'ils se sentaient, et quand plus de temps passe, nous racontons des histoires de ces moments qui méritent d'être remis.
@cassadeePope
J'adore vraiment mon vrai correcteur de match: c'est génial si vous voulez juste couvrir quelques endroits, et vous n'avez pas à couvrir tout votre visage. Je n'aime pas vraiment porter un visage plein de maquillage tout le temps; J'aime juste couvrir les taches dont je suis un peu consciente de moi.
@leonBridges
Je me souviens avoir traîné à Starbucks. Il y avait ces gars plus âgés qui s'asseyaient et jouaient des chansons de Crosby, Stills & Nash. J'étais tellement amoureux de la musique. J'irais juste passer du temps avec eux, et j'essaierais de chanter et d'harmoniser avec eux. Je ne connaissais même pas les chansons.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@winonaRyder
Il fut un temps où j'avais 19 ans où je pensais vraiment, vraiment, vraiment, de devenir fou. J'étais épuisé et traversé une terrible dépression.