Shonda Rhimes
@shondaRhimes
Je suis écrivain depuis que je suis enfant. Je suis écrivain depuis que je suis, vous savez, de dicter des histoires dans un jeu de bande et d'essayer d'amener ma mère à les taper - quand j'étais vraiment, vraiment petit.
J'étais danseuse de rue.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
18
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shondaRhimes
Je suis écrivain depuis que je suis enfant. Je suis écrivain depuis que je suis, vous savez, de dicter des histoires dans un jeu de bande et d'essayer d'amener ma mère à les taper - quand j'étais vraiment, vraiment petit.
@katiePiper
J'écrivais pour moi, à ne pas être publié. J'écrivais des journaux intimes, même des lettres, à moi-même ou à quiconque j'étais en colère. Parfois, ils n'étaient pas pour une personne, ils étaient juste dans l'univers - un peu comme les rêveries ou les pensées isolées.
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites.
@robertWyatt
J'étais un retardateur de politique. Peut-être que je suis juste très lent. Je suis arrivé à tout quand tout le monde était parti.
@syd
J'étais vraiment inspiré, travaillant avec un avenir étrange.
@noelGallagher
Les scumbags prennent le contrôle des rues. Je ne sais pas ce que David Cameron et Gordon Brown vont faire à ce sujet. Tout revient aux années Thatcher (Margaret Thatcher). Cela ressemble à un cliché, mais c'est à ce moment-là que la pourriture s'installe.
@traeYoung
Beaucoup de ma famille est du Texas, des trucs comme ça, donc j'étais toujours au Texas, et quand vous grandissez au Texas, autour du Texas, vous voulez aller dans la plus grande école du Texas, et UT était ça.
@palomaPicasso
Parce que j'étais si calme, mon père m'a laissé passer des heures et des heures à côté de lui pendant qu'il esquissait. Tout le monde lui demandait toujours des choses. Je ne demandais rien. J'étais juste heureux d'être là.
@richardHerring
Je suis allée dans un homéopathe une fois, mais elle m'a juste dit que j'étais allergique à tout ce que j'aimais.
@marshallGoldsmith
Le changement n'est pas une rue à sens unique - il implique deux parties: la personne qui change et les personnes qui le remarquent.
@melissaManchester
Ouais, tu sais, j'ai joué de temps en temps. J'étais dans un tel désespoir parce que je - si je n'avais pas ma musique avec qui me connecter, je ne pouvais pas comprendre ce que j'étais censé faire. Il n'y a jamais eu de plan «B» ici; C'était juste ça. Il m'a donc fallu beaucoup de temps pour trouver mon chemin.
@rachelSimmons
J'ai réalisé que je voulais une bourse Rhodes, non pas parce que je voulais aller aux études supérieures mais parce que je voulais gagner un prix célèbre. Arrêter de fumer m'a forcé à réaliser que j'étais sur la mauvaise piste et que j'avais perdu le contact avec qui j'étais et ce qui m'avait soucié.
@teyonahParris
Je regarde à travers les vieilles choses, et il y avait ce classeur depuis l'âge de 14 ans. C'est essentiellement une planche de rêve. C'est un classeur d'école sur lequel j'avais mis des coupures de magazine. Il a dit: «Actrice de télévision, renommée, une photo de Halle Berry, une photo de Christina Aguilera». J'étais obsédé par les deux.
@jimmyGraham
Je suis une personne multi-raciale - je suis en noir et blanc - et j'ai grandi en Caroline du Nord, j'ai eu affaire à beaucoup de racisme. En grandissant quand j'étais enfant, je l'ai vu. Je l'ai vécu sous de nombreuses formes et modes.
@leMiz
Certaines personnes ont dit que j'étais ennuyeuse, mais regardez maintenant jusqu'où nous sommes venus.
@ursulaKLeGuin
Et j'avais besoin d'un rocher. Quelque chose à quoi s'accrocher, sur quoi se tenir. Quelque chose de solide. Parce que tout devenait mou, se transformait en bouillie, en marécage, en brouillard. Brouillard se refermant de tous côtés. Je ne savais pas du tout où j'étais.
@saintAugustin
Mon enfance a-t-elle succédé à un autre âge qui meurt devant lui? Est-ce que ce que j'ai passé dans le ventre de ma mère? ... Et qu'est-ce que avant cette vie, ô Dieu de ma joie, j'étais n'importe où ou dans un corps?
@merrillMarkoe
Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un moment très émotionnel pour moi parce que Dave m'a promis à plusieurs reprises que j'étais la seule femme qu'il tromperait.
@kLRahul
Après le cricket junior, si l'équipe voulait que je reste dans un match unique ou impair ou si quelqu'un se blessait, j'étais partant. J'ai gardé des One-dayer et des T20.
@shirleyGeokLinLim
En tant que seule fille qui grandit pendant longtemps avec des garçons, comme vous l'avez souligné, il semble que j'étais toujours entouré de gars. Il y avait ce sens dans lequel mon corps féminin était un problème.
@jackieShroff
Je suis ce que j'étais avant de rejoindre des films. Rien n'a changé et j'espère que rien ne changera jamais. Je resterai toujours comme je suis.
@thomasJefferson
On dirait que le Seigneur travaille juste pour les gens de la cause jamais sens que je n'étais rien mais un petit garçon que je faisais sur mon eau sur le terrain sur ce chariot d'eau avec tout ce dime bukets et cette tremble et trottin et moi en hausse leur hittin son esprit cette corde.
@johnPinette
Tout ce que je fais vraiment, c'est parler de suivre des régimes et ... juste d'être un grand gars. Pourquoi cela devrait-il être différent d'une bande dessinée qui dit: «J'étais alcoolique» ou «J'étais dans une mauvaise relation?
@kidInk
Ce fut un moment de fierté pour me donner la confiance, que j'étais «tamponné» dans les bureaux autant, vous savez, que je serais des rues. À l'endroit où c'est comme si j'obtiens l'amour des rues et des gens du bâtiment - et c'est un peu dope.
@shaunLivingston
J'ai perdu beaucoup. C'était presque comme si j'étais un joueur à la retraite où j'ai perdu tout mon athlétisme. J'ai tout perdu. Pouvoir le récupérer, étape par étape, un peu à la fois, c'était comme me surprendre.
@pattiSmith
Je suis très à l'aise d'être une femme maintenant, mais quand j'étais petit, je voulais seulement être un garçon. Je ne voulais pas être une fille. Je ne me sentais pas comme un homme à l'intérieur ... être un garçon était juste plus cool.
@williamLashner
Plus que tout dans ce monde, j'aurais aimé être né riche. Cela aurait tout compensé. Je serais toujours moche, bien sûr, mais je serais riche et moche. Je serais toujours faible et sombre et lié à la langue avec les femmes, mais je serais assez riche pour qu'ils ne s'en soucient pas. Je ne serais plus un inadapté social, je serais excentrique. Et surtout, je ne serais plus ce que j'étais, je serais quelque chose de différent.
@sophieMonk
Je ne comprends pas que personne ne pense que je suis sexy du tout. Je ne comprends pas parce que, en grandissant quand j'étais enfant, je ne l'étais pas. J'étais comme un dork, gros, donc pour moi c'est vraiment bizarre. Je suis devenu célèbre en Australie quand j'avais 18 ans et j'étais encore un peu joufflu.
@nickNurse
Je veux juste continuer à s'améliorer. Les gens me demandaient - quand je gagnais en D-League - pourquoi je n'étais pas dans la NBA, et je leur dirais: «Je veux juste apprendre et aller mieux». J'ai pensé que cela se produirait un jour, et si ce n'était pas le cas, j'ai vraiment apprécié mon temps d'entraîner de toute façon.
@timMatheson
J'ai toujours voulu être acteur. J'étais l'un de ces enfants chanceux - ou des enfants maudits - qui ont toujours su ce qu'il voulait faire. Ma femme aussi. C'est une danseuse de ballet, et elle sait ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle avait 5 ans. Ma mère racontait cette histoire sur la façon dont notre téléviseur avait été considéré comme réparé, et à l'époque, ils ont pris le jeu de la console. Il y avait donc cette console vide avec un écran de télévision vide, et je montais à l'intérieur et me disais: "Je suis à la télé!"