Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Obama, Bloomberg et les médias nationaux de bandes d'armes à feu exploitent fréquemment la tragédie, en utilisant la peur et les mensonges pour vendre leur programme aux propriétaires de non-armes, surtout en ce qui concerne la saison électorale. Ceci est leur livre de jeu traditionnel.
88
syllabes
45
mots
2
phrases
230
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@kenyaBarris
J'ai creusé profondément, et j'ai trouvé qu'il y avait des gens qui ont voté pour Obama, puis ont voté pour Trump - parce qu'ils ont vu ce qu'ils croyaient allaient être de l'espoir et du changement, et sous Obama, leur vie particulière n'a pas changé.
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
@leeHall
Je ne trouve pas vraiment les choses drôles à moins qu'elles ne soient profondément tragiques en même temps. Je pense que si vous êtes drôle juste pour être drôle, c'est juste un non-sens frivole. Pour moi, toutes les meilleures pièces de bande dessinée ont été écrites sur des choses vraiment sérieuses et plutôt sombres.
@rududVanNistelrooy
Je me sens très fort en tant qu'individu, mais en tant que footballeur célèbre, je sais que je suis sujet à certaines choses. Tous les médias ont un intérêt continu pour moi. Il varie d'une fois par an à tous les jours.
@davidHare
Je ne vois pas le théâtre comme un établissement. Le théâtre national m'a toujours semblé un théâtre populaire. Il n'a jamais été censé renforcer les valeurs du gouvernement de l'époque, et ce n'est pas non plus.
@robertGlasper
J'ai l'impression que la vie de tout le monde a littéralement une bande-son parce que nous aimons tellement la musique, et il y a tellement de chansons que les gens aiment.
@saraGilbert
J'ai l'impression qu'il y a autant de programmes violents dans d'autres pays et il n'y a pas la même incidence de facteurs. Je pense qu'il existe d'autres facteurs contribuant à la violence dans ce pays et non aux médias.
@kevinMagnussen
Je me concentre sur l'équipe et je bloque tous les trucs des médias extérieurs, car il est tellement sans rapport avec les choses et incontrôlables.
@jDSalinger
J'ai tiré des filles riantes et à haut poitrine aquaplaning sans souci du monde, en raison d'être amplement protégé contre des maux nationaux tels que les gencives saignantes, les imperfections faciales, les poils disgracieux et l'assurance-vie défectueuse ou inadéquate. J'ai attiré des femmes au foyer qui, jusqu'à ce qu'ils atteignent les bons flocons de savon, se sont largement ouverts aux cheveux staggly, une mauvaise posture, des enfants indisciplinés, des maris mécontentes, des mains rugueuses (mais minces), des cuisines désordonnées (mais énormes).
@bobWoodward
Je ne pense pas qu'il y aura jamais une trêve permanente, mais je pense que les médias doivent être plus prudents et être disposés à compter jusqu'à 10 avant de se précipiter dans les airs ou de s'imprimer.
@peterCapaldi
Je ne me souviens pas de «Doctor Who» qui ne faisait pas partie de ma vie, et cela est devenu une partie de la croissance, avec les Beatles, les lunettes de santé nationales et le brouillard. Et ça va profondément. C'est dans mon ADN.
@jakeTapper
Je comprends que les violents immigrants illégaux seront retirés du pays. Mais ce que je n'entends pas et je me demande, pour les gens là-bas - et, regardez, ce ne sont pas seulement les médias libéraux, non? Ce sont aussi des conservateurs. C'est Rush Limbaugh. C’est le gouverneur Sarah Palin. Ce sont d'autres personnes qui veulent que Donald Trump gagne qui disent, wow, on dirait qu'il s'éloigne vraiment de cette force d'expulsion…
@scarlettJohansson
Je ne pense pas qu'il y ait une sorte de préparation à la célébrité soudaine. Je pense que vous avez presque cette légère dépression nerveuse lorsque ce genre d'attention des médias se produit. Je veux dire, vous faites le même genre de chose que vous faites tout le temps, seulement vous devez faire ces ajustements étranges. Comme, vous achetez une tranche de pizza et quelqu'un vous photographie qui est bizarre - ce n'est pas normal! C'est très inconfortable.
@tammyBaldwin
Je trouve très inquiétant que l'administration Bush ait utilisé des idéologies politiques et religieuses pour influencer la politique nationale sur la science et la médecine.
@jodieFoster
Je ne sais pas si vous avez déjà vu certains des films de Sidney Lumet, comme Dog Day Afternoon [1975] ou Network [1976]. Ce sont des événements réels qui se produisent en temps réel, et il y a tous ces différents personnages qui éprouvent la même chose dans différentes parties du film ... Je suis si mauvais à expliquer mes films. Mais c'est dans le monde de la finance et du monde des médias, et comment ils se connectent. C'était une grande entreprise. Un grand film grand public, qui met en vedette Julia Roberts et George Clooney. Mais pour moi, c'est vraiment juste une petite histoire sur le personnage et les gens.
@hiltonAls
Je ne pense pas qu'il existe de nombreux modèles masculins noirs forts et noirs qui fournissent un certain type de confort vraiment américain et basé au sud de la part de Madea. Elle est un panneau dans notre monde Obama des valeurs chrétiennes traditionnelles.
@davidSimon
J'ai l'impression que si vous connaissez des femmes qui sont essayistes ou écrivains ou orateurs publics ou simplement une personne publique, et qu'elles ont une présence dans tout type de médias sociaux, ou n'importe quel endroit où les hommes peuvent leur exprimer, vous avez Être assez étonné par le niveau de provocation spéciale et la sorte de discours violent et de misogynie qui leur surviennent. Toute femme qui est vraiment dans la sphère publique a vécu cela. C'est un peu choquant à quel point c'est universel.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@rupiKaur
Je pense que les médias sociaux peuvent être très distrayants, malsains et nocifs pour sa confiance en soi. Je ne me connecte même pas sur mon téléphone, sauf lorsque je publie quelque chose sur Instagram.
@timothyDSnyder
On ne sait pas combien d'argent Trump a, mais il ne suffit pas d'importer en Russie. S'il maintient sa pose en tant que milliardaire coriace, il sera flatté par les médias russes, méprisé par ceux qui comptent en Russie, puis facilement écrasés par des hommes beaucoup plus riches et plus intelligents que lui.
@jMichaelStraczynski
Je n'ai pas besoin d'écrire des bandes dessinées pour gagner ma vie. J'ai des films et une télévision pour ça. J'écris des bandes dessinées pour une raison et une seule raison: j'aime les bandes dessinées. J'adore la forme, la structure, le processus de narration, j'aime tout à ce sujet.
@marianneWilliamson
Je pense que le terme "nouvel âge" est utilisé par des médias essentiellement hostiles pour diminuer et marginaliser une conversation très importante. Il est maintenu en place par des journalistes qui recherchent constamment des crochets et des piqûres sonores pour les empêcher de faire l'effort d'une compréhension plus profonde et d'un niveau de communication plus profond avec le public.
@jerry
Internet est un moteur du passage des médias de masse à «mes médias», dans lesquels les consommateurs seront leurs propres programmeurs.
@jDSalinger
J'ai tiré des filles riantes et à haut poitrine aquaplaning sans souci du monde, en raison d'être amplement protégé contre des maux nationaux tels que les gencives saignantes, les imperfections faciales, les poils disgracieux et l'assurance-vie défectueuse ou inadéquate. J'ai attiré des femmes au foyer qui, jusqu'à ce qu'ils atteignent les bons flocons de savon, se sont largement ouverts aux cheveux staggly, une mauvaise posture, des enfants indisciplinés, des maris mécontentes, des mains rugueuses (mais minces), des cuisines désordonnées (mais énormes).
@chuckFleischmann
Je ne considère pas notre approche comme négative. Je vois notre approche que lorsque vous avez un candidat dans une primaire républicaine faire des déclarations qui feraient sa position à gauche de Nancy Pelosi et Barack Obama sur l'immigration ... nous devons le faire ressortir au peuple.
@georgeSaunders
Je ne fais pas vraiment beaucoup de médias sociaux. Je n'aime pas beaucoup ça. Je me suis entraîné à écrire très lentement pour beaucoup d'argent, donc ça me fait vraiment l'évaluation d'écrire rapidement gratuitement.
@emraanHashmi
Je ne veux appartenir à aucune ligue. Je suis dans une ligue à moi. Je ne veux pas de balises associées à moi parce que je sais que lorsque les médias associent les balises, ils ont également le pouvoir de supprimer ces balises demain.
@katiePiper
Je ne pense pas que beaucoup de gens regardent les gens en fauteuil roulant parce que nous le voyons régulièrement. Je suppose que si vous en voyez plus dans les médias, cela enlèvera la curiosité.