Maren Morris
@marenMorris
Je pense que je savais que dans ma tête, il y avait quelque chose de spécial à propos de «mon église» et d'accepter un Grammy car c'était juste la preuve que j'ai pris la bonne décision.
La chose la plus obsédante n'était pas qu'il ne l'aimait plus. Elle aurait pu accepter cela éventuellement. La chose la plus obsédante était qu'il l'a fait. Il l'aimait de loin. Il l'aimait d'une manière qui a été conservée dans le temps, qui ne pouvait pas être souillée. Et elle l'a entretenue de sa manière prudente et curatoriale.
95
syllabes
57
mots
6
phrases
250
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marenMorris
Je pense que je savais que dans ma tête, il y avait quelque chose de spécial à propos de «mon église» et d'accepter un Grammy car c'était juste la preuve que j'ai pris la bonne décision.
@tomWaits
J'ai toujours été un mec de mot, j'aime les mots bizarres et j'aime l'argot américain et tout ça et des mots qui ne sont plus utilisés… j'aime les traîner hors de la boîte et les faire signe… c'est intéressant, Il est étonnant de voir comment, en plus de la ponctuation, juste une petite pause au mauvais endroit peut simplement transformer complètement le sens de quelque chose.
@kimoraLeeSimmons
Il s'agit de prioriser. Faites juste un pas à la fois. Faites de votre mieux. Je suis maman et j'ai deux maris - un ex mari et un mari suivant. C'est une famille mixte et il est très difficile de garder les choses ensemble, mais nous sommes heureux et nous vivons amoureux. Djimon et moi sommes si heureux.
@billNighy
Je fais généralement des choses que je suis fier d'être et généralement je suis dans des choses que les gens aiment.
@thomasRInsel
Je me suis entraîné en psychiatrie dans les années 1970, et une grande partie de notre formation portait sur ce qui était alors la théorie psychanalytique, avec un peu de théorie de la psychologie jungienne et de quelques autres endroits.
@johnWaters
Je n'ai jamais eu envie de faire un tatouage. Si jamais j'allais en obtenir un, j'obtiendrais une ancre unie avec une corde autour de lui, le tatouage le plus inimaginatif possible, comme Popeye.
@moeenAli
Parfois, cela peut ressembler à mes mauvais jours dans le cricket de test est amplifié ou distingué plus que les autres joueurs, tandis que mes bons peuvent voler sous le radar. Je ne fais pas d'excuses mais avec le temps, cela peut vous atteindre un peu.
@gregHardy
Je suis tout à fait prouver des choses.
@patrickDempsey
L'entretien ménager est incroyablement difficile avec trois enfants. J'essaye d'être plus détendu. Vous deviendrez fou si vous essayez d'avoir une maison de livre d'images
@wilhelmVonHumboldt
La simple réalité de la vie serait inconcevablement pauvre sans le charme de la fantaisie, ce qui apporte son sein, sans aucun doute, autant de craintes vaines que les espoirs oisifs, mais prête beaucoup plus souvent aux illusions qu'elle appelle une teinte gaies gay que celle qui inspire qui inspire la terreur.
@peterTosh
Mes parents terrestres ne connaissent pas mon potentiel ou mes qualités divines. Ils n'ont pas appris à diagnostiquer ou à être conscients de ces choses.
@smokepurpp
Tu dois faire beaucoup plus que le rap. Le rap n'est pas seulement le rap. Si vous n'avez pas d'image, vous ne captez pas l'attention de personne.
@michaelOndaatje
J'ai en quelque sorte été pelleté sur un bateau à 11 ans et je suis allé en Angleterre. Je n'avais pas de parent sur moi. C'était très gratuit et j'ai été un peu effrayant pour moi, mais je ne me souviens vraiment pas beaucoup du voyage en plus de jouer à Ping-Pong avec quelques amis.
@ericRuckerEddison
Celui qui craint est un esclave, était-il jamais aussi riche, il n'était jamais aussi puissant. Mais celui qui est sans crainte est le roi du monde entier.
@steveHarris
Je veux dire, les deux premières tournées que nous avons visitées dans le monde entier, nous avons frappé chaque bar, comme vous le faites lorsque vous êtes jeune et que vous devez découvrir toutes ces choses. Mais ça est devenu ennuyeux très vite.
@mikeConleyJr
L'organisation des Grizzlies a fait un très bon travail pour nous pousser toujours dans des directions et nous faire prendre conscience des choses que nous n'aurions peut-être pas conscients quand nous étions jeunes.
@marthaBeck
Dans la poursuite des connaissances, chaque jour quelque chose est ajouté. Dans la pratique du chemin, chaque jour, quelque chose est tombé. De moins et moins avez-vous besoin de forcer les choses, jusqu'à ce que vous arriviez enfin à la non-action. Quand rien n'est fait, rien n'est laissé à un défaut.
@robbieRobertson
Ma mère était mohawk, née et élevée pour réserver, et quand j'étais enfant, elle m'emmène là-bas pour rendre visite à ses proches.
@lorenzoLamas
Je dirigerais la gamme des émotions sur «Falcon Crest». Lorsque le spectacle s'est replié, j'étais prêt à passer à autre chose.
@martinMilner
Il semble que plus nous sommes éloignés d'Hollywood, meilleur est les notes.
@ralphWaldoEmerson
Nous voulons un état de choses dans lesquelles le crime ne paiera pas, un état de choses qui permet à chaque homme la plus grande liberté compatible avec la liberté de tous les autres hommes.
@michaelKeaton
J'ai atteint un point où je ne pensais pas que j'étais si génial. Je ne suis pas humble. Je regardais les choses et pensais: «Tu n'es pas vraiment bon là-dedans». Je pense que je devenais ennuyeux et ennuyé. C'était la faute de personne, sauf le mien - probablement - et ce n'est peut-être même pas de ma faute.
@caroleRadziwill
Je suis journaliste par nature et à la formation. J'aime les choses qui ont du sens.
@maxineWaters
Je vais aider à montrer au peuple américain qu'ils ne peuvent pas non plus lui faire confiance, que c'est un homme qui ne tient pas ses promesses, et c'est un homme qui a trompé les étudiants dans la soi-disant université Trump.
@frankHerbert
Nous remettons en question plus que la philosophie de notre dépendance à l'égard des systèmes limités et limitatifs. Nous remettons en question les structures de puissance qui ont grandi autour de tels systèmes.
@thomasCarlyle
Aucun bon livre ou bonne chose de quelque nature que ce soit ne montre son meilleur visage au début. Non, la qualité la plus courante d'une véritable œuvre d'art qui a l'excellence et la profondeur, c'est qu'à première vue, elle produit une certaine déception.
@thomasJefferson
La vie n'a aucune valeur mais comme elle apporte des gratifications. Parmi les plus précieux d'entre eux figurent la société rationnelle. Il informe l'esprit, adoucit le tempérament, se lève nos esprits et favorise la santé.
@williamJames
Quelle magnifique terre et race est cette Grande-Bretagne! Tout à leur sujet est de meilleure qualité que la chose correspondante aux États-Unis ... pourtant je crois (ou je soupçonne) que le nôtre est finalement le plus grand destin, si nous ne pouvons réussir à y vivre.
@terryGilliam
Réalité et fantaisie, nous avons besoin de ceux-ci pour survivre. Si nous n'avons pas de fantasme, de rêves et de toutes ces choses, à quoi ça sert de continuer? Et vous devez faire attention à la réalité parce que les bus viennent.
@katherineDunn
De jolies choses vont pulluler comme ça, comme si votre cœur était une ruche d'abeilles électriques.