Mark McGrath
@markMcgrath
Quand je vais au karaoké, je suis toujours le pire gars là-bas.
Quand j'étais jeune, j'étais poussé, contre ma volonté, vers de devenir un musicien classique. J'avais des bourses de musique; J'ai dû jouer du violon et faire de la pratique de l'orchestre et ce genre de choses. Cela signifiait que je n'avais pas pu faire de jeux scolaires. Je voulais désespérément faire ça.
97
syllabes
52
mots
4
phrases
236
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMcgrath
Quand je vais au karaoké, je suis toujours le pire gars là-bas.
@wayneBrady
J'aime être laissé seul quand je ne travaille pas.
@raulJimenez
C'était difficile à l'Atletico Madrid. C'était ma première expérience en Europe quand j'y suis allé et que La Liga était difficile.
@rubeGoldberg
Je n'avais pas de véritable formation sur l'art, mais quand j'avais environ douze nad, un autre garçon et moi sommes allés chez un peintre tous les vendredis soirs et j'ai pris des leçons.
@thomasGibson
Quand je suis à la maison, j'ai le genre de temps que les autres papas qui y vivent à plein temps n'ont pas. Je peux aller déjeuner avec mes enfants à l'école et ce genre de chose.
@justinBieber
Si j'ai grandi avec beaucoup d'argent, où tout m'a été remis, j'ai l'impression que ce sont des gens qui, beaucoup de temps, grandissent pour faire des choses pires. Ou ils commenceront dans une entreprise très jeune, comme huit ou quelque chose, à travers toute leur scolarité.
@kenKesey
Quand vous aimez quelqu'un, c'est pour toujours, ou ce n'était jamais vraiment de l'amour.
@rayRice
Je veux être quelqu'un que les enfants de ma communauté admirent et veulent s'efforcer de redonner quand ils grandiront.
@rosamundePilcher
Je n'étais pas assez bon. J'avais un peu de talent mais pas assez. Il n'y a rien de plus décourageant que d'avoir un peu de talent.
@lynneReidBanks
Je me souviens bien du milieu des années 50. C'est quand ma vie a changé et que je suis parti jouer pour devenir l'une des premières journalistes télévisées au Royaume-Uni.
@skepta
Quand je me suis tatoué «pour toujours» sur ma gorge, cela signifiait que mon héritage allait vivre pour toujours. Donc tout ce que je crée, je le fais parce que je crois que cela vivra, pour toujours.
@jRSmith
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'ai suivi mes parents pour tout. Maintenant, je fais vraiment des trucs par moi-même.
@mikeDaniels
Dans «Dragon Ball», les personnages ont un défi. Ils savent qu'ils doivent pousser leur corps à la limite de leur entraînement afin qu'ils puissent s'assurer de vaincre leur adversaire, un peu comme des joueurs de football professionnels.
@indiaarie
Vous entendez des gens chanter des chansons quand ils ne peuvent plus supporter personne ou vous entendez des gens chanter des chansons quand ils aiment vraiment quelqu'un et qu'ils les aiment vraiment.
@seanHayes
J'ai écouté George Carlin quand j'étais enfant et je connaissais chaque mot de ses routines.
@rickRiordan
Je déteste quand les gens m'ont laissé tomber, quand les choses sont temporaires. Je pense que c'est pourquoi je veux être architecte. "" Pour construire quelque chose de permanent ", dis-je." Un monument dure mille ans.
@stuartRose
Quand je me suis marié dans la vingtaine, j'ai eu un mariage heureux et des enfants heureux, mais à un moment donné, je l'ai laissé sortir des rails, je l'ai laissé sortir des rails.
@zooeyDeschanel
Si vous êtes dans les yeux du public et que vous avez de jeunes filles qui admirent ce que vous faites, elles vont vous chercher pour certains indices, vous devez donc prendre cela comme une responsabilité, que vous pensiez que vous le méritez ou pas.
@kateMoss
Si l'avion perdait tous mes bagages et que j'étais quelque part ensoleillé comme Ibiza, j'obtiendrais juste un bikini, un short, un t-shirt et des sandales. Si c'était un endroit plus froid comme New York, j'irais pour un jean, une veste et une paire de Louboutins.
@peytonReed
J'ai toujours aimé quand j'étais enfant qui lisait «Spider-Man» et le «Fantastic Four» apparaîtrait ... tout était dans cet univers plus grand.
@joanCollins
J'ai passé des années quand je n'ai pas du tout été sous les projecteurs et je suis parfaitement heureux de vivre ma vie sans être plongé par des paparazzis.
@johnHunter
Je suis venu du pays, et quand je suis venu en ville, je ridais, tu sais. Je voyais plus de lumières que je n'avais jamais rêvé de briller dans le monde. «Parce que je viens, il n'y avait pas trop de lumières. Les insectes ont fait beaucoup de lumière, mais après cela, il n'y avait pas de lumières.
@kathrynHarrison
Je me souviens avoir vu mon père seulement deux fois quand j'étais enfant pour de brèves visites. En grandissant, j'ai inventé un père qui était plus grand que la vie - plus fort, plus intelligent, plus beau et encore plus sain que les autres hommes.
@sugarRayLeonard
J'ai eu un problème de drogue. J'allais à des fêtes, je prenais une fuite et il y avait de la cocaïne juste là. J'avais 25 ans quand il a commencé, riche, célèbre et à la retraite.
@terrellOwens
Ayant grandi comme un petit enfant, je n'étais pas toujours cette taille. J'ai beaucoup été choisi.
@kelseaBallerini
J'étais cette petite fille blonde avec un boîtier de guitare plus grand que moi - c'était rose et scintillant à l'époque. Mais je me suis toujours pris au sérieux et je pense que les gens ont pris cela au sérieux. Je leur parlerais de ma liste d'objectifs et ils ont écouté. Je me disais: «Je veux être celui qui balance le pendule».
@stephenKinzer
Castro était-il sincère quand, pendant sa guérilla, il a juré qu'il n'était pas communiste? Si oui, quand a-t-il changé et pourquoi? Avec le recul, croit-il qu'il aurait pu choisir un meilleur cours?
@rubyRose
Quand j'étais petit, j'étais persuadé que j'étais un mec.
@davidEddings
Je pensais que tu avais dit que tu étais celui en charge! "S'exclama ce'nedra. J'ai menti." Dit de la soie. «C'est un vice que j'ai.
@tamoraPierce
Goodwin se renfrogna à sa tasse. «Avec tout le respect que je vous dois, mon Seigneur, je déteste quand tu as un sens.