Frank Close
@frankClose
Nous n'avons pas été créés à partir de rien, mais à partir de Ur-Matter primordial, les atomes ont formé des milliards d'années qui ont été recueillis en bref dans des collections qui pensent qu'ils sont nous.
Le doute fait partie de toute religion. Tous les penseurs religieux étaient sceptiques.
28
syllabes
13
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankClose
Nous n'avons pas été créés à partir de rien, mais à partir de Ur-Matter primordial, les atomes ont formé des milliards d'années qui ont été recueillis en bref dans des collections qui pensent qu'ils sont nous.
@kylianMbappe
J'ai toujours dit que la Coupe du monde était un rêve pour tout joueur.
@isaacAsimov
Nous, les mythologues, savons très bien que les mythes et les légendes contiennent des emprunts, des leçons morales, des cycles de la nature et une centaine d'autres influences qui distors, et nous travaillons pour les couper et arriver à ce qui pourrait être un noyau de vérité. En fait, ces mêmes techniques doivent être appliquées aux histoires les plus sobres, car personne n'écrit la vérité claire et apparente - si une telle chose peut même être dite.
@swamiVivekananda
Nous n'avons pas la foi, nous n'avons pas de patience de voir cela. Nous faisons confiance à l'homme dans la rue; Mais il y a un être dans l'univers en qui nous ne faisons jamais confiance et c'est Dieu. Nous lui faisons confiance quand il travaille juste à notre manière. Mais le moment viendra quand, se faire souffler après le coup, l'esprit auto-suffisant mourra. Dans tout ce que nous faisons, l'ego serpent monte. Nous sommes heureux qu'il y ait tellement d'épines sur le chemin. Ils frappent le capot du Cobra.
@rudolfRocker
Toute notre évolution a atteint un stade où presque chaque homme est soit un souverain ou une gouverne; Parfois, il est les deux. Par cela, l'attitude de la dépendance a été grandement renforcée, car un homme vraiment libre n'aime pas jouer le rôle du souverain ni de la gouverne. Il est, surtout, soucieux de rendre ses valeurs intérieures et ses pouvoirs personnels efficaces de manière à lui permettre d'utiliser son propre jugement dans toutes les affaires et d'être indépendant en action.
@ethanHawke
Tout est si fini, mais c'est ce qui rend notre temps et nos moments spécifiques si importants.
@richardBranson
Nous avons besoin que le gouvernement et les affaires travaillent ensemble au profit de tous. Il ne devrait plus être de la "responsabilité sociale des entreprises" typique où le bit de "responsabilité" est généralement le domaine d'une petite équipe enterrée dans un bureau du sous-sol - il devrait maintenant concerner chaque personne dans une entreprise qui assume la responsabilité de faire une différence Dans tout ce qu'ils font, au travail et dans leur vie personnelle.
@tomGraves
Nous devons saisir le moment et retarder en permanence toute la loi. Le Congrès peut le faire. Nous contrôlons les cordes de la bourse et pouvons protéger les contribuables contre le financement d'Obamacare.
@paulRyan
Nous devons récupérer notre système américain de gouvernement limité, de faibles taxes, des réglementations raisonnables et de l'argent solide, qui nous a bénis avec une prospérité sans précédent. Et il a fait plus pour aider les pauvres que tout autre système économique jamais conçu.
@thomasKeating
Nous pouvons ressentir des moments de paix intérieure profonde, un sentiment d'unité avec la nature ou un sentiment de quelque chose qui est plus important que nous n'atteignons pas par les objectifs habituels de la société humaine. Peut-être pourrions-nous dire qu'il y a un cœur commun à toutes les religions.
@garyLFrancione
Nous sommes des végétaliens non simplement parce qu'être végétalien réduira la souffrance. Nous sommes végétaliens parce que chaque être sensible valorise sa vie même si personne d'autre ne le fait. Nous sommes végétaliens parce que la justice exige du minimum de ne pas prendre la vie à des fins triviales.
@condoleezzaRice
Nous devons combattre le protectionnisme avec tout ce que nous avons parce que lorsqu'il y a un terrain de jeu et lorsque vous avez des marchés ouverts et lorsque le libre-échange est florissant, les travailleurs américains, les agriculteurs américains, les Américains vont en bénéficier.
@slavojZizek
Nous avons toutes les libertés que nous voulons. Mais ce qui nous manque, c'est Red Ink: la langue pour articuler notre non-liberté. La façon dont on nous apprend à parler de la liberté - la guerre contre le terrorisme et donc la liberté.
@dalaiLama
Nous, les êtres humains, sommes des êtres sociaux. Nous venons au monde à la suite des actions des autres. Nous survivons ici en dépendant des autres. Que cela nous plaise ou non, il n'y a guère un moment de nos vies lorsque nous ne bénéficions pas des activités des autres. Pour cette raison, il n'est guère surprenant que la majeure partie de notre bonheur se présente dans le contexte de nos relations avec les autres.
@kimStanleyRobinson
Et dans cet état curieux, j'ai réalisé, au moment de voir cet étranger là, que j'étais une personne comme tout le monde. Que j'étais connu par mes actions et mes paroles, que mon univers interne n'était pas disponible pour être inspecté par les autres. Ils ne savaient pas. Ils ne savaient pas, parce que je ne leur ai jamais dit.
@stCatherineDeSienne
Que voulez-vous changer? Vos cheveux, votre visage, votre corps? Pourquoi? Car Dieu est amoureux de toutes ces choses et il pourrait pleurer quand ils sont partis.
@thomasKeating
Nous pouvons ressentir des moments de paix intérieure profonde, un sentiment d'unité avec la nature ou un sentiment de quelque chose qui est plus important que nous n'atteignons pas par les objectifs habituels de la société humaine. Peut-être pourrions-nous dire qu'il y a un cœur commun à toutes les religions.
@murrayRothbard
Nous devons donc souligner que «nous» ne sommes pas le gouvernement; Le gouvernement n'est pas «nous». Le gouvernement n'a pas un sens précis «représente» la majorité du peuple. Mais, même si c'était le cas, même si 70% des gens décidaient de tuer les 30% restants, ce serait toujours un meurtre et ne serait pas un suicide volontaire de la part de la minorité massacrée. Aucune métaphore organique, pas de bromure non pertinent que «nous faisons tous partie les uns des autres», doit être autorisé à obscurcir ce fait de base.
@denzelCurry
Mon nom d'artiste est en fait mon vrai nom - Denzel Curry.
@bernieSanders
Nous avons besoin d'une réelle réforme fiscale qui fait que les sociétés riches et rentables commencent à payer leur juste part des impôts. Nous avons besoin d'un régime fiscal juste et progressif. Les enfants ne devraient pas avoir faim dans ce pays tandis que les sociétés rentables et les riches évitent leurs responsabilités fiscales en cachant leur argent dans les îles Caïmans.
@peterMaurer
Nous devons continuer à moderniser le travail humanitaire actuel tout en entraînant un changement plus systémique dans la façon dont nous envisageons le fonctionnement et le financement des solutions humanitaires.
@glennonDoyleMelton
Nous devons nous faire des amis avec nous-mêmes. Nous sommes coincés avec notre moi toute la journée, alors soyons plus gentilles, plus douces et plus amusantes. Prenons notre main et disons: «Là, là, sœur. Vous faites du bon travail. Je suis fier de la façon dont vous gérez toute cette folie ici. N'abandonnez pas. Continuez, guerrier.
@rushLimbaugh
Nous continuons à entendre à quel point Hillary Clinton est «qualifiée» pour être présidente. Je pense que c'est un peu comme si quelqu'un doit nier qu'il est une prostituée, alors il doit y avoir un doute à ce sujet.
@leoBuscaglia
Nous avons besoin des autres. Nous avons besoin que les autres aiment et nous devons être aimés par eux. Il ne fait aucun doute que sans cela, nous aussi, comme le nourrisson laissé seul, cesserons de croître, de cesser de développer, de choisir la folie et même la mort.
@prashantBhushan
Nous devons apprendre les bonnes leçons de la guerre des États-Unis contre le terrorisme, qui, loin de faire en sorte que les citoyens et les intérêts ne soient pas sûrs à travers le monde, n'ont fait qu'augmenter l'insécurité dans le monde entier et a conduit à de nombreuses autres attaques terroristes contre les intérêts américains et les citoyens à travers le monde .
@franklinDRoosevelt
Nous avons besoin de l'enthousiasme, de l'imagination et de la capacité de faire face à des faits, même désagréables, courageusement. Nous devons corriger, par des moyens drastiques, si nécessaire, les défauts de notre système économique dont nous souffrons maintenant. Nous avons besoin du courage des jeunes. Le vôtre n'est pas la tâche de faire votre chemin dans le monde, mais la tâche de refaire le monde que vous trouverez devant vous. Que chacun de nous soit accordé le courage, la foi et la vision de donner le meilleur qui est en nous à cette refonte!
@cSLewis
Nous devons imaginer l'enfer comme un état où tout le monde est perpétuellement préoccupé par sa propre dignité et son avancement, où chacun a un grief et où chacun vit les passions sérieuses mortelles de l'envie, de l'importance de soi et du ressentiment.
@brendanIribe
Certes, les casques de réalité virtuelle sont en retard en résolution, mais tout rattrapera assez rapidement une fois qu'il y aura un marché de consommation et la demande.
@tomGraves
Nous devons saisir le moment et retarder en permanence toute la loi. Le Congrès peut le faire. Nous contrôlons les cordes de la bourse et pouvons protéger les contribuables contre le financement d'Obamacare.
@colinPowell
Nous avons besoin de régimes stables dans cette partie du monde [le Moyen-Orient] qui seront des partenaires et des amis de nous, car le fait est que nous comptons sur l'huile importée pour alimenter notre économie et alimenter notre nation.