splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est le monde de Dieu, pas celui de Satan. Les chrétiens sont les héritiers légaux, pas les non-chrétiens.

montage citation C'est le monde de Dieu, pas celui de Satan. Les chrétiens sont les héritiers légaux, pas les non-chrétiens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est le monde de Dieu, pas celui de Satan. Les chrétiens sont les héritiers légaux, pas les non-chrétiens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est le monde de Dieu, pas celui de Satan. Les chrétiens sont les héritiers légaux, pas les non-chrétiens.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

C'est le monde de Dieu, pas celui de Satan. Les chrétiens sont les héritiers légaux, pas les non-chrétiens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est le monde de Dieu, pas celui de Satan. Les chrétiens sont les héritiers légaux, pas les non-chrétiens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Timothy Garton Ash de la citation Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.

    Timothy Garton Ash

    @timothyGartonAsh

    Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification

    H

    Harper Reed

    @harperReed

    Ce que je pense est important, c'est cette idée d'un «natif de la vie privée» où vous grandissez dans un monde où les valeurs de la vie privée sont très différentes. Ce n'est donc pas que je suis contre l'intimité, mais que les valeurs autour de l'intimité sont très différentes pour moi et pour les personnes plus jeunes que la génération de mes parents, pour qui il est bizarre de vivre dans une maison de verre.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Ce que l'amour dépend de l'endroit où vous en êtes par rapport. Sécurisé dedans, il peut se sentir aussi banal et nécessaire que l'air - vous y existez, presque inédite. Privés de celui-ci, il peut ressembler à une obsession; Tous consomment - une douleur physique.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Ce que l'amour dépend de l'endroit où vous en êtes par rapport. Sécurisé dedans, il peut se sentir aussi banal et nécessaire que l'air - vous y existez, presque inédite. Privés de celui-ci, il peut ressembler à une obsession; Tous consomment - une douleur physique.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation Qu'est-ce qu'une bosse de bébé qui fait que les gens sentent qu'il est normal de dire des choses comme: «Dieu! Tu es grand!'

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    Qu'est-ce qu'une bosse de bébé qui fait que les gens sentent qu'il est normal de dire des choses comme: «Dieu! Tu es grand!'

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas une demi-douzaine d'articles aux États-Unis qui altérer les nouvelles, qui publient ce qu'ils savent être faux. Mais si je pensais que je n'avais fait pas mieux que ça, je serais honte de posséder un papier. Vous devez faire en sorte que tout le monde soit connecté avec le journal croire que la précision est pour un journal ce que la vertu est à une femme.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Que font-ils dans ces clubs [privés], de toute façon? Asseyez-vous pour dire des choses comme «Dieu merci, je suis ici. Pas de juifs! Ce que c'est drôle! C'est vivant, hein? Regarder! Pas de juifs! Je ne sais pas quand j'ai passé un meilleur moment. Et pas de femmes! Juste des hommes! Et pas de Noirs! Juste des blancs! Homme blanc! Des hommes blancs qui ne sont pas juifs! Ça ne va pas mieux que ça. Pour certaines personnes, apparemment, c'est une description parfaite de l'injustice. Pour moi, c'est une description parfaite d'un bar gay en Islande.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Que font-ils dans ces clubs [privés], de toute façon? Asseyez-vous pour dire des choses comme «Dieu merci, je suis ici. Pas de juifs! Ce que c'est drôle! C'est vivant, hein? Regarder! Pas de juifs! Je ne sais pas quand j'ai passé un meilleur moment. Et pas de femmes! Juste des hommes! Et pas de Noirs! Juste des blancs! Homme blanc! Des hommes blancs qui ne sont pas juifs! Ça ne va pas mieux que ça. Pour certaines personnes, apparemment, c'est une description parfaite de l'injustice. Pour moi, c'est une description parfaite d'un bar gay en Islande.

    en cours de vérification

    B

    Bessie Anderson Stanley

    @bessieAndersonStanley

    Qu'est-ce qui constitue le succès? Celui qui a réussi a bien vécu; rit souvent et aimait beaucoup; a gagné le respect des petits enfants; a rempli sa niche et accompli sa tâche; a laissé le monde mieux qu'elle ne l'a trouvé; a toujours cherché le meilleur des autres et a donné le meilleur qu'elle avait.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Ce que je déteste, c'est l'idée d'être sous le pouce d'un homme, "j'avais dit au docteur Nolan." Un homme n'a pas de souci dans le monde, alors que j'ai un bébé suspendu au-dessus de ma tête comme un gros bâton, à Gardez-moi en ligne.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Ce que je déteste, c'est l'idée d'être sous le pouce d'un homme, "j'avais dit au docteur Nolan." Un homme n'a pas de souci dans le monde, alors que j'ai un bébé suspendu au-dessus de ma tête comme un gros bâton, à Gardez-moi en ligne.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Marinus Zwemer

    @samuelMarinusZwemer

    Quel est le résultat de notre enquête sur l'idée musulmane de Dieu? La déclaration du Coran est-elle vraie, "Votre Dieu et notre Dieu sont les mêmes"? Dans la mesure où les musulmans sont des monothéistes et dans la mesure où Allah a de nombreux attributs de Jéhovah, nous ne pouvons pas le mettre avec les faux dieux. Mais il n'y a pas non plus de doute que la conception de Mohammed de Dieu est inadéquate, incomplète, stérile et gravement déformée. Il est largement inférieur à l'idée chrétienne de la divinité et aussi inférieure à l'idée de l'Ancien Testament de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Quel est l'homme que son bien-être soit considéré? Un singe qui bavarde de parenté avec les Archanges alors qu'il creuse très sale pour les arachides. Et pourtant je perçois que ce même homme est un Dieu mutilé. Il est condamné sous peine pour mesurer l'éternité avec un sablier et l'infini avec un critère et de plus, il le fait presque.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Quel est l'homme que son bien-être soit considéré? Un singe qui bavarde de parenté avec les Archanges alors qu'il creuse très sale pour les arachides. Et pourtant je perçois que ce même homme est un Dieu mutilé. Il est condamné sous peine pour mesurer l'éternité avec un sablier et l'infini avec un critère et de plus, il le fait presque.

    en cours de vérification

    E

    Erica Durance

    @ericaDurance

    Que faites-vous lorsque votre monde s'effondre? Comment vous accrochez-vous au vrai et au rationnel? Je pense que c'est très relatable pour les gens.

    en cours de vérification

    J

    John Russell

    @johnRussell

    Ce qui fait que les gens dans le monde entier font la queue pour Van Gogh, ce n'est pas qu'ils verront de belles images, mais que, d'une manière indéfinissable, ils repartiront en train de ressentir de meilleurs êtres humains. Et c'est exactement ce que Van Gogh espérait.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Et si l'homme pouvait voir la beauté elle-même, pure, non alliée, dépouillé de la mortalité, et toutes ses pollutions, taches et vanités, immuables, divines, ... l'homme devenant dans cette communion, l'ami de Dieu, ...?

    Platon

    @platon

    Et si l'homme pouvait voir la beauté elle-même, pure, non alliée, dépouillé de la mortalité, et toutes ses pollutions, taches et vanités, immuables, divines, ... l'homme devenant dans cette communion, l'ami de Dieu, ...?

    en cours de vérification

    auteur Earl Weaver de la citation Que fait d'autre un manager mais appuyer sur les boutons? Il ne frappe pas, il ne coure pas, il ne lance pas et il n'attrape pas le ballon. Un manager a vingt-cinq joueurs, ou vingt-cinq boutons, et il sélectionne celui qu'il utilisera ou pousse ce jour-là. Le manager qui appuie le plus souvent sur les boutons du bon qui remporte le plus de matchs.

    Earl Weaver

    @earlWeaver

    Que fait d'autre un manager mais appuyer sur les boutons? Il ne frappe pas, il ne coure pas, il ne lance pas et il n'attrape pas le ballon. Un manager a vingt-cinq joueurs, ou vingt-cinq boutons, et il sélectionne celui qu'il utilisera ou pousse ce jour-là. Le manager qui appuie le plus souvent sur les boutons du bon qui remporte le plus de matchs.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ce que je dois faire, c'est tout ce qui me concerne, pas ce que les gens pensent. Cette règle, tout aussi ardue dans la vie réelle et intellectuelle, peut servir à toute la distinction entre grandeur et méchanceté. C'est plus difficile, car vous trouverez toujours ceux qui pensent savoir quel est votre devoir mieux que vous ne le savez. Il est facile dans le monde de vivre après l'opinion du monde; Il est facile de vivre après le nôtre; Mais le grand homme est celui qui au milieu de la foule garde avec une douceur parfaite l'indépendance de la solitude.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ce que je dois faire, c'est tout ce qui me concerne, pas ce que les gens pensent. Cette règle, tout aussi ardue dans la vie réelle et intellectuelle, peut servir à toute la distinction entre grandeur et méchanceté. C'est plus difficile, car vous trouverez toujours ceux qui pensent savoir quel est votre devoir mieux que vous ne le savez. Il est facile dans le monde de vivre après l'opinion du monde; Il est facile de vivre après le nôtre; Mais le grand homme est celui qui au milieu de la foule garde avec une douceur parfaite l'indépendance de la solitude.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation À quoi ressemble Dieu? Parce que des millions et des millions de personnes ont appris que le message principal - le centre de l'Évangile de Jésus - est que Dieu va vous envoyer en enfer, à moins que vous ne croyiez en Jésus. Et donc, ce qui obtient, subtilement, en quelque sorte attrapé et enseigné, c'est que Jésus vous sauve de Dieu. Mais quel genre de Dieu est-ce; que nous devons être sauvés de ce dieu? Comment ce que Dieu pourrait être bon; Comment peut-on faire confiance à Dieu? Et comment cela pourrait-il jamais être une bonne nouvelle.

    Rob Bell

    @robBell

    À quoi ressemble Dieu? Parce que des millions et des millions de personnes ont appris que le message principal - le centre de l'Évangile de Jésus - est que Dieu va vous envoyer en enfer, à moins que vous ne croyiez en Jésus. Et donc, ce qui obtient, subtilement, en quelque sorte attrapé et enseigné, c'est que Jésus vous sauve de Dieu. Mais quel genre de Dieu est-ce; que nous devons être sauvés de ce dieu? Comment ce que Dieu pourrait être bon; Comment peut-on faire confiance à Dieu? Et comment cela pourrait-il jamais être une bonne nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation À quoi ressemble Dieu? Parce que des millions et des millions de personnes ont appris que le message principal - le centre de l'Évangile de Jésus - est que Dieu va vous envoyer en enfer, à moins que vous ne croyiez en Jésus. Et donc, ce qui obtient, subtilement, en quelque sorte attrapé et enseigné, c'est que Jésus vous sauve de Dieu. Mais quel genre de Dieu est-ce; que nous devons être sauvés de ce dieu? Comment ce que Dieu pourrait être bon; Comment peut-on faire confiance à Dieu? Et comment cela pourrait-il jamais être une bonne nouvelle.

    Rob Bell

    @robBell

    À quoi ressemble Dieu? Parce que des millions et des millions de personnes ont appris que le message principal - le centre de l'Évangile de Jésus - est que Dieu va vous envoyer en enfer, à moins que vous ne croyiez en Jésus. Et donc, ce qui obtient, subtilement, en quelque sorte attrapé et enseigné, c'est que Jésus vous sauve de Dieu. Mais quel genre de Dieu est-ce; que nous devons être sauvés de ce dieu? Comment ce que Dieu pourrait être bon; Comment peut-on faire confiance à Dieu? Et comment cela pourrait-il jamais être une bonne nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Jane Roberts de la citation Ce que nous sommes des magiciens, transformant l'obscurité en légers, transformant des atomes invisibles en théâtre éblouissant du monde, en tirant des objets (les gens ainsi que les lapins) des placards microscopiques secrètes, transformant l'hiver en été, faisant disparaître un peu de temps à travers le piège du temps du temps porte. Nous avons appris les méthodes il y a si longtemps qu'ils sont inconscients, et nous nous sommes hypnotisés en croyant que nous sommes le public, donc je me demande où nous avons servi notre apprentissage. Sous quel maître magicien avons-nous appris à former la réalité si bien que nous avons oublié de nous dire le secret?

    Jane Roberts

    @janeRoberts

    Ce que nous sommes des magiciens, transformant l'obscurité en légers, transformant des atomes invisibles en théâtre éblouissant du monde, en tirant des objets (les gens ainsi que les lapins) des placards microscopiques secrètes, transformant l'hiver en été, faisant disparaître un peu de temps à travers le piège du temps du temps porte. Nous avons appris les méthodes il y a si longtemps qu'ils sont inconscients, et nous nous sommes hypnotisés en croyant que nous sommes le public, donc je me demande où nous avons servi notre apprentissage. Sous quel maître magicien avons-nous appris à former la réalité si bien que nous avons oublié de nous dire le secret?

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Ce qui nous fait nous sentir pessimistes à propos du monde, en fin de compte, c'est la façon dont les médias nous encouragent à croire que notre sort accroche à chaque mouvement des menteurs en téflon révolutionnaires et révolutionnaires et en phase terminale à Washington.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Ce qui nous fait nous sentir pessimistes à propos du monde, en fin de compte, c'est la façon dont les médias nous encouragent à croire que notre sort accroche à chaque mouvement des menteurs en téflon révolutionnaires et révolutionnaires et en phase terminale à Washington.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Quel est l'homme que son bien-être soit considéré? Un singe qui bavarde de parenté avec les Archanges alors qu'il creuse très sale pour les arachides. Et pourtant je perçois que ce même homme est un Dieu mutilé. Il est condamné sous peine pour mesurer l'éternité avec un sablier et l'infini avec un critère et de plus, il le fait presque.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Quel est l'homme que son bien-être soit considéré? Un singe qui bavarde de parenté avec les Archanges alors qu'il creuse très sale pour les arachides. Et pourtant je perçois que ce même homme est un Dieu mutilé. Il est condamné sous peine pour mesurer l'éternité avec un sablier et l'infini avec un critère et de plus, il le fait presque.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Quand je suis au milieu d'un livre, il peut monter à partir de là. Lorsque vous passez ces heures, le monde réel s'estompe et le monde que vous créez devient presque plus réel pour vous que le monde extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de savoir clairement ce que je dois faire, pas ce que je dois savoir, sauf dans la mesure où les connaissances doivent précéder chaque acte. Ce qui compte, c'est de trouver un but, de voir ce que c'est vraiment que Dieu veut que je ferai; La chose cruciale est de trouver une vérité qui est la vérité pour moi, de trouver l'idée pour laquelle je suis prêt à vivre et à mourir.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de savoir clairement ce que je dois faire, pas ce que je dois savoir, sauf dans la mesure où les connaissances doivent précéder chaque acte. Ce qui compte, c'est de trouver un but, de voir ce que c'est vraiment que Dieu veut que je ferai; La chose cruciale est de trouver une vérité qui est la vérité pour moi, de trouver l'idée pour laquelle je suis prêt à vivre et à mourir.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Ce qui nous fait nous sentir pessimistes à propos du monde, en fin de compte, c'est la façon dont les médias nous encouragent à croire que notre sort accroche à chaque mouvement des menteurs en téflon révolutionnaires et révolutionnaires et en phase terminale à Washington.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Ce qui nous fait nous sentir pessimistes à propos du monde, en fin de compte, c'est la façon dont les médias nous encouragent à croire que notre sort accroche à chaque mouvement des menteurs en téflon révolutionnaires et révolutionnaires et en phase terminale à Washington.

    en cours de vérification

    auteur Andre Agassi de la citation Eh bien, vous savez, je me suis lié avec beaucoup de gens au fil des ans, vous savez. Nous avons joué les mêmes tournois année après année et nous retournons au même endroit et plusieurs fois, les sièges ont été pleins et cela a signifié le monde pour moi à coup sûr.

    Andre Agassi

    @andreAgassi

    Eh bien, vous savez, je me suis lié avec beaucoup de gens au fil des ans, vous savez. Nous avons joué les mêmes tournois année après année et nous retournons au même endroit et plusieurs fois, les sièges ont été pleins et cela a signifié le monde pour moi à coup sûr.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Ce que l'amour dépend de l'endroit où vous en êtes par rapport. Sécurisé dedans, il peut se sentir aussi banal et nécessaire que l'air - vous y existez, presque inédite. Privés de celui-ci, il peut ressembler à une obsession; Tous consomment - une douleur physique.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Ce que l'amour dépend de l'endroit où vous en êtes par rapport. Sécurisé dedans, il peut se sentir aussi banal et nécessaire que l'air - vous y existez, presque inédite. Privés de celui-ci, il peut ressembler à une obsession; Tous consomment - une douleur physique.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation Quel est le plus gros obstacle face à la famille en ce moment? C'est un sur-engagement; pression temporelle. Il n'y a rien qui détruira la vie de famille plus insidieusement que les horaires mouvementés et les vies chargées, où les conjoints sont trop épuisés pour communiquer, trop épuisés pour avoir des relations sexuelles, trop fatigués pour parler aux enfants. Ce style de vie effréné est tout aussi destructeur que celui impliquant un péché hors ciel. Si Satan ne peut pas vous faire pécher, il vous fera occupé, et c'est à peu près la même chose.

    James Dobson

    @jamesDobson

    Quel est le plus gros obstacle face à la famille en ce moment? C'est un sur-engagement; pression temporelle. Il n'y a rien qui détruira la vie de famille plus insidieusement que les horaires mouvementés et les vies chargées, où les conjoints sont trop épuisés pour communiquer, trop épuisés pour avoir des relations sexuelles, trop fatigués pour parler aux enfants. Ce style de vie effréné est tout aussi destructeur que celui impliquant un péché hors ciel. Si Satan ne peut pas vous faire pécher, il vous fera occupé, et c'est à peu près la même chose.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Et si l'homme pouvait voir la beauté elle-même, pure, non alliée, dépouillé de la mortalité, et toutes ses pollutions, taches et vanités, immuables, divines, ... l'homme devenant dans cette communion, l'ami de Dieu, ...?

    Platon

    @platon

    Et si l'homme pouvait voir la beauté elle-même, pure, non alliée, dépouillé de la mortalité, et toutes ses pollutions, taches et vanités, immuables, divines, ... l'homme devenant dans cette communion, l'ami de Dieu, ...?

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification