Pat Summerall
@patSummerall
Mais comme Mme Ford, je pense que plus les gens réalisent à quel point il s'agit d'une maladie difficile et insidieuse, plus les gens plus tôt commenceront à corriger cette situation.
J'ai peur que les gens qui me connaissent comme je le suis habituellement découvrent que j'ai un autre côté, un côté meilleur et plus fin. J'ai peur qu'ils se moquent de moi, pensent que je suis ridicule et sentimental et ne me prennent pas au sérieux. J'ai l'habitude de ne pas être pris au sérieux, mais seule l'Anne «légère» y est habituée et peut le supporter; La «profonde» Anne est trop faible.
112
syllabes
72
mots
3
phrases
300
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patSummerall
Mais comme Mme Ford, je pense que plus les gens réalisent à quel point il s'agit d'une maladie difficile et insidieuse, plus les gens plus tôt commenceront à corriger cette situation.
@terenceMckenna
Mais une humanité mature pourrait entrer dans un endroit où nous n'avons plus besoin de ces fessées métaphysiques des Messie et des soucoupes volantes qui se présentent tous les milliers d'années pour gâcher le gâchis qui a été créé et essayer d'envoyer des gens sur un autre accent. Et la façon de le faire est de regarder les abysses qui sont confrontés à l'homme comme des espèces et des individus et d'essayer de les unifier. Et je pense que la psilocybine offre une issue car elle permet un dialogue avec le dépassement. Vous ne lirez pas à ce sujet dans "Scientific American" ou ailleurs. Vous le réaliserez.
@norodomSihanouk
Le Cambodge ne voulait aucune partie de Seato. Nous nous occupons de nous-mêmes comme neutres et bouddhistes.
@charlesDeLint
Mais c'est ce que nous sommes tous des histoires. Nous n'existons que par la façon dont les gens se souviennent de nous, par les histoires que nous faisons de nos vies. Sans les histoires, nous nous étions en train de disparaître.
@mitchellHurwitz
Mais, vous devez les regarder dans l'ordre. C'est très important parce que, en fin de compte, les histoires doivent être racontées dans l'ordre. C'est comme lire un roman. Il y a des moments où c'est fatigant. Et puis, vous vous accrochez et c'est un tourneur de pages, et vous voulez vraiment continuer à lire. Je pense qu'il y aura de la fatigue qui s'installe.
@johnMilton
Mais dites que la mort ne soit pas un coup, comme je le supposais, en dessein de sens, mais une misère sans fin à partir de ce jour, ce que je me sens commencé à la fois en moi, et sans moi, et donc pour la perpétuité; Oui, cette peur revient avec une révolution terrible sur ma tête sans défense; La mort et je suis retrouvé éternel, et incorpore les deux, ni moi de mon part single, en moi tout le paradis perdu la postérité est maudite: un patrimoine juste que je dois vous quitter, fils; O J'ai pu tout gaspiller moi-même, et en ne vous laissant pas!
@deanKoontz
Mais une fois qu'une idée pour un roman saisit un écrivain ... eh bien, c'est comme un feu intérieur qui vous réchauffe d'abord et vous fait vous sentir bien mais commence ensuite à vous manger vivant, vous brûle de l'intérieur. Vous ne pouvez pas simplement vous éloigner du feu; Il continue de brûler. La seule façon de l'éteindre est d'écrire le livre.
@robSheffield
Mes deux livres, «Love Is a Mix Tape» et «Talking to Girls of Duran Duran», concernent la façon dont la musique s'emmêle avec tous nos autres souvenirs émotionnels. Comme je suis un fan de musique obsessionnelle, je cherche toujours de nouveaux sensations sonores.
@joshHutcherson
Mais je pense que ce que Liam a dit juste en quelque sorte sur place, que les gens de la capitale sont lavés par le cerveau et une telle déconnexion avec ce qui se passe réellement. Ils ne réalisent pas que si ce sont leurs enfants qui étaient mis dans les jeux? Ils n'ont tout simplement pas la mentalité d'avoir ce genre de compassion pour les gens.
@steveCase
Mais l'idée qu'un jour les gens voudraient pouvoir interagir et obtenir des citations en bourse et parler avec d'autres personnes ou toutes ces choses différentes, je pensais juste que cela allait arriver
@bettySmith
Mais les draps au crayon ne ressemblaient pas ni ne sentaient comme le livre de la bibliothèque, alors elle l'avait abandonné, se consolant avec le vœu que lorsqu'elle a grandi, elle travaillait dur, économiserait de l'argent et achèterait chaque livre qu'elle aimait.
@heinrichHeine
Mais une journée doit venir lorsque le feu de la jeunesse sera éteint dans mes veines, lorsque l'hiver habitera dans mon cœur, lorsque ses flocons de neige blanchiront mes mèches et que ses brumes allongèrent mes yeux. Ensuite, mes amis mentiront dans leur tombe solitaire, et moi seul restera comme une tige solitaire oubliée par le Reaper.
@leoTolstoy
Mais elle n'a pas quitté les yeux des roues de la deuxième voiture. Et exactement au moment où le point médian entre les roues s'appuyait avec elle, elle a jeté le sac rouge et ramené sa tête dans ses épaules, est tombée sur ses mains sous la voiture, et avec un mouvement léger, comme si elle le ferait se lever immédiatement, tomber sur ses genoux. Et à l'instant, elle était frappée de terreur à ce qu'elle faisait. 'Où suis-je? Que suis-je en train de faire? Pourquoi?' Elle a essayé de se lever, de se rejeter en arrière; Mais quelque chose d'énorme et impitoyable l'a frappée sur la tête et l'a traînée sur le dos.
@harveyFierstein
CBS veut vraiment de moi à la télévision. C'est leur objectif. Mon objectif est d'avoir une sitcom entièrement gay un jour, avec des hétérosexuels comme des stars invités symboliques. Qu'ils soient les voisins à côté d'un changement.
@guyMartin
Construire la machine pour «Speed» était amusant, tout comme travaillant sur le programme «Spitfire». Ce sont des programmes que j'aimais être, mais ce ne sont pas mon travail.
@mosheKasher
Mais j'arrive à un point où j'essaie d'arrêter de lire des critiques sur moi-même, uniquement parce que c'est une situation sans gain. S'ils disent quelque chose de gentil, vous obtenez une petite pompe d'ego. Mais les gens sur Internet sont directement cruels, et je deviens de plus en plus mal à l'aise en lisant les cruautés ridicules que les gens crachent sur Internet.
@margaretThatcher
Mais toute l'histoire de l'Amérique est très différente de l'Europe. Les gens y sont allés pour s'éloigner de l'intolérance et des contraintes de la vie en Europe. Ils ont cherché la liberté et l'opportunité; Et leur fort sens de l'objectif a plus de deux siècles, a aidé à créer une nouvelle unité et une nouvelle fierté à être américaine.
@vernonHoward
L'amertume est le résultat d'un mauvais mouvement mental - la tentative de forcer les événements externes à se conformer à la fantaisie interne. La guérison est de voir la fantaisie comme un fantasme, qui le révélera comme ni nécessaire ni gratifiant.
@loccupationDeCarlos
Les politiciens de carrière comme Marco Rubio s'inquiètent davantage de garder le travail que de faire le travail et recherchent constamment leur prochaine promotion politique.
@mitchAlbom
Mais alors elle l'a fait. elle mourut. Plus de visites, plus d'appels téléphoniques. Et sans même m'en rendre compte, j'ai commencé à dériver, comme si mes racines avaient été tirées, comme si je flottais dans une branche latérale d'une rivière.
@rafeSpall
À l'âge de 18 ans, j'étais très gras. Mon père dirait qu'il y a un gène de graisse de spall. Mais j'étais gros parce que j'ai mangé des charges. J'allais acheter six ou sept barres de chocolat et manger mon chemin à travers eux.
@anthonyBurgess
Mais là où je ne mets pas maintenant, ô mes frères, est tout sur mon oddy knocky, où vous ne pouvez pas aller. Demain, c'est tout comme des fleurs douces et le tournant de la Terre Vonny et les étoiles et la vieille Luna là-haut. ... et tout ce cal.
@samLloyd
Mais même si vous n'êtes pas un suiveur `` Scrubs '', vous passerez toujours un bon moment, car toutes les chansons sont reconnaissables et présentées d'une manière unique aux blancs. Nous avions entendu dire que dans certains pays, un caprella est considéré comme une torture, nous voulions donc faire un spectacle que nous voudrions vraiment voir aussi - donc c'est de la musique mais c'est aussi beaucoup de comédie.
@dennisPrager
Par définition, au moment où on traverse du centre à gauche, on accepte davantage de contrôle du gouvernement de la vie des gens. Par conséquent, plus la société gauche se déplace, plus il y a un contrôle gouvernemental sur la vie de ses citoyens. Il est étonnant que ce fait évident ne soit pas universellement reconnu et que la gauche s'est en quelque sorte dépensée avec succès comme préoccupé par la liberté personnelle.
@paulDouglas
Mais les médecins dans le passé, comme l'a montré l'examen des preuves, a marqué Jenner, Semmelweis, Oliver Wendell Holmes, Sr., Pasteur, Lister, Koch et Keen en tant que charlatans ... Napoléon a déclaré que la guerre est trop importante pour être laissée à les généraux. Nous faisons l'hypothèse au Sénat que les relations étrangères sont trop importantes pour être laissées aux diplomates ... Cette question (sur un nouveau remède contre le cancer) est trop importante pour laisser uniquement aux médecins.
@daveMyers
Au moment où j'ai obtenu mon diplôme, j'avais perdu les deux parents et 23 ans était un jeune âge pour faire face à une double perte comme ça. Je me sentais sans racine.
@carolynPorco
Garçon, quand vous venez étudier quelque chose, et que vous le comprendrez - vous savez, même si c'est juste une petite découverte que vous faites, et vous le comprendrez vous-même, c'est comme le plus grand sommet. C'est comme si vous veniez de trouver une chose incroyablement secrète à propos de la nature.
@dinahMariaMurlockCraik
Mais oh! La bénédiction est d'avoir un ami à qui on peut parler sans crainte sur n'importe quel sujet; avec qui les pensées les plus profondes et les plus stupides de la plus profonde sortent simplement et en toute sécurité. Oh, le confort - le confort inexprimable de se sentir en sécurité avec une personne - n'ayant ni peser les pensées ni mesurer les mots, mais les verser tout aussi, tout comme ils le sont, les paillettes et les céréales ensemble; certain qu'une main fidèle prendra et les tamisera, gardez ce qui vaut la peine d'être gardé, puis avec le souffle de la gentillesse, soufflez le reste.
@jasonStatham
Bruce Lee était tellement rapide. Les gens essaient de l'imiter de toutes les manières possibles, mais d'essayer de faire ce qu'il faisait ... vous êtes juste inspiré par cela; Vous n'essayez pas de dire: «Écoutez, je peux le faire. Personne ne peut faire ce qu'il a fait.
@chevyChase
Chaplin était mon idole. Je me souviens avoir regardé ces films dans ce petit théâtre de Woodstock, N.Y., quand j'avais probablement 6 ans et rit si fort aux surprises, comme Keaton étant soudainement traîné par un tramway.