Maxime Jeanne
@maximeJeanne
L'amour n'est jamais facile à comprendre, mais c'est la plus belle chose qui existe en ce monde.
Je suis marié à une femme belle et talentueuse qui peut vous remonter le moral en vous regardant.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maximeJeanne
L'amour n'est jamais facile à comprendre, mais c'est la plus belle chose qui existe en ce monde.
@beatriceMHinkle
Fondamentalement, l'artiste masculin se rapproche davantage de la psychologie de la femme qui, biologiquement parlant, est un être purement créatif et dont la personnalité a été aussi mystérieuse et insondable pour l'homme que l'artiste a été à la personne moyenne.
@jasonMoran
La liberté est la chose qui m'a le plus attiré dans le jazz. Dans l'improvisation, vous êtes vraiment en mesure d'exprimer quelque chose que je ne suis peut-être pas si habile à exprimer via le langage. Je développe donc une langue à travers l'instrument pour raconter des histoires. C'est donc une sorte de liberté de pensée et de liberté d'expression qui se produit.
@benJonson
Femme, plus elle est prudente à propos de son visage, plus il est insouciant de sa maison.
@rachelATenuEvans
De l'allée de cuisson à la ligne de poste au bac en papier d'emballage dans le grenier, les femmes peuplent tous les coins sombres de Noël. Qui s'est levé à 4 heures du matin pour mettre le jambon au four? Une femme. . . . Qui a envoyé la carte de Noël décrivant l'incarcération de son fils de dix-huit ans comme «une courte pause avant l'université? Une femme. Qui se souvient d'inclure des batteries au bas de chaque bas? Une femme. Et qui obtient le mérite d'avoir tout réussi? Santa, c'est juste. Un homme.
@henryDavidThoreau
C'est la caractéristique des grands poèmes qu'ils donneront de leur sens dans la proportion due au lecteur hâtif et délibéré. À la pratique, ils seront du bon sens et à la sagesse sage; Comme le voyageur peut mouiller ses lèvres, soit une armée peut remplir ses cass à eau à un ruisseau plein.
@georgeWBush
D'un point de vue philosophique, je veux combattre l'isolationnisme et le protectionnisme, que ce soit une autre voix qui dit, attendez une minute, ce qui compte pour les femmes en Afghanistan en Amérique. Un point de vue isolationniste dit que cela n'a pas d'importance. L'articulation de "All Life Matters" aide à encadrer le cas que cela importe ce qui arrive à une femme en Afghanistan.
@paulTsongas
D'une économie viable au financement complet de la pointe, d'un environnement propre à une véritable égalité pour les femmes, d'une forte militaire à un engagement envers la fraternité raciale, des écoles qui sont honorées dans les rues sans violence excessive.
@samStorms
Grace ne diabolise pas nos désirs ni ne les détruise ni ne nous a conduits à les nier. La grâce est l'œuvre du Saint-Esprit en transformant nos désirs afin que la connaissance de Jésus devienne plus douce que le sexe illicite, plus sucré que l'argent et ce qu'il peut acheter, plus doux que chaque joie infructueuse. La grâce est Dieu satisfaisant nos âmes avec son fils pour que nous soyons ruinés pour autre chose!
@joelOsteen
Je ne sais pas ce qui peut être si dangereux dans l'espoir des gens. Faire les gens à avoir de meilleures relations. Je ne les conduis pas à un faux dieu ou à quelque chose comme ça.
@jaclynSmith
Avoir un cancer vous fait essayer d'être meilleur dans tout ce que vous faites et profiter de chaque instant. Cela vous change pour toujours. Mais cela peut être un changement positif.
@ericHoffer
Dieu seul est satisfait de ce qu'il est et peut proclamer: "Je suis ce que je suis." Contrairement à Dieu, l'homme s'efforce de toutes ses forces d'être ce qu'il n'est pas. Il proclame sans cesse: "Je suis ce que je ne suis pas.
@grouchoMarx
Messieurs, Chicolini ici peut parler comme un idiot, et ressembler à un idiot, mais ne vous laissez pas tromper: il est vraiment un idiot. Je vous implore, le renvoie à son père et à ses frères, qui l'attendent à bras ouverts dans le pénitencier. Je suggère que nous lui donnions dix ans à Leavenworth, ou onze ans à douzeworth.
@melissaHarrisPerry
Depuis l'enfance vers l'avant, nos cheveux sont l'un des aspects les plus critiques et les plus déterminants de notre moi incarné en tant que femmes noires: comment nous le faisons ... comment nous devons nous concentrer dessus ... les questions auxquelles nous devons répondre. .. et ainsi de suite.
@peterStraub
D'après un conte, on s'attend à un peu de sauvagerie, d'exagération et d'effet dramatique. L'histoire n'a aucune préoccupation inhérente au décorum, à l'équilibre ou à l'harmonie. ... Une histoire peut ne pas afficher beaucoup de sophistication structurelle, psychologique ou narrative, bien qu'elle puisse posséder les trois, mais elle détourne rarement son objectif principal, la création d'un état émotionnel particulier dans son lecteur. Selon l'histoire, cet état pourrait être étonnant, étonnement, choc, terreur, colère, anxiété, mélancolie ou le frisson momentané de l'horreur.
@denisWaitley
Les habitudes commencent comme des remarques hors main, des publicités de magazines, des indices amicaux, des expériences - comme des toiles d'araignée fragiles avec peu de substance. Ils grandissent avec la pratique, la couche par couche - pensée sur la pensée - fusionnée avec imagination et émotion jusqu'à ce qu'elles deviennent comme des câbles en acier - incassables. Les habitudes sont des attitudes qui proviennent de la toile d'araignée en câbles qui contrôlent votre vie quotidienne. L'autodiscipline seule peut faire ou briser une habitude. L'auto-discipline seule peut effectuer un changement permanent dans votre image de soi et en vous. L'autodiscipline atteint des objectifs. L'auto-discipline n'est pas «en se passant», c'est «faire à l'intérieur».
@arthurChristiansen
De bonnes histoires coulent comme du miel. Les mauvaises histoires restent dans la Craw. Une mauvaise histoire? Celui qui ne peut pas être absorbé lors de la première fois de lecture.
@naomiWolf
À partir de 1970, notre culture a dit aux deux sexes que l'expression individuelle était primordiale. Et pour les femmes, qui a été définie comme le droit de choisir une carrière intéressante, un compagnon de statut élevé, le sac à main ou les vacances souhaitable, la taille de la famille parfaite et une quête infructueuse de «perfection».
@matildaJoslynGage
D'Augustin Down, les théologiens ont tenté d'obliger les gens à accepter leur interprétation spéciale de l'Écriture et les tortures de l'Inquisition, le rack, la vision du pouce, le pieu, les persécutions de la sorcellerie, le fouet des femmes nues dans les rues dans les rues de Boston, bannissement, épreuves d'hérésie, licou sur le cou de Garrison, la mort de Lovejoy, l'image de marque du capitaine Walker, des cris d'infidel et de l'athée, ont tous été à cet effet.
@steveRushin
Je suis un porteur de maillot en convalescence qui ne peut pas supporter de se débarrasser du top d'échauffement Blaze-Orange Knicks qui me fait ressembler à James Carville dans une équipe de réparation routière.
@francisSchaeffer
Ce n'est que comme nous portons consciemment chaque victoire à ses pieds, et le gardons là comme nous y pensons - et surtout comme nous en parlons - que nous pouvons éviter la fierté de cette victoire, qui peut être pire que le péché sur lequel Nous prétendons avoir remporté la victoire.
@peterStraub
D'après un conte, on s'attend à un peu de sauvagerie, d'exagération et d'effet dramatique. L'histoire n'a aucune préoccupation inhérente au décorum, à l'équilibre ou à l'harmonie. ... Une histoire peut ne pas afficher beaucoup de sophistication structurelle, psychologique ou narrative, bien qu'elle puisse posséder les trois, mais elle détourne rarement son objectif principal, la création d'un état émotionnel particulier dans son lecteur. Selon l'histoire, cet état pourrait être étonnant, étonnement, choc, terreur, colère, anxiété, mélancolie ou le frisson momentané de l'horreur.
@fuyumiSoryo
De Mars Volume 3 par Fuyumi Soryo: Kira: «Pourquoi passez-vous tout cela juste pour courir? Je suppose que demander que ce soit la même chose que de demander pourquoi je dessine…. Probablement parce que je suis en vie… c'est tout là. Je sens des couleurs en toi. Ils sont forts et beaux… et triste. Je me suis demandé quelles étaient vos couleurs pendant longtemps. Ce sont les couleurs du coucher du soleil… les nuances de coucher de soleil qui brûlent juste avant que l'obscurité ne s'installe. Vous avez dit que ce n'était rien, mais il n'y a personne aussi vivant que vous.
@peterMedawar
La théorie psychanalytique freudienne est une mythologie qui répond assez bien aux descriptions de Levi-Strauss. Il apporte une sorte d'ordre dans l'incohérence; Il est également raccroché, a du sens, ne laisse aucune extrémité lâche et n'est jamais (mais jamais) à court d'explication. Dans un état de perplexité, cela peut donc apporter du réconfort et du soulagement .... Donnez à son sujet une nouvelle compréhension plus profonde de sa propre condition et de la nature de sa relation avec ses semblables. Une structure mythique sera construite autour de lui, ce qui a du sens et est crédible, qu'elle soit vraie ou non.
@tabou
À la maison, je suis papa et un mari. Il n'y a pas de cap de Superman. Je change de couches, je donne à mes enfants des bains et je colorie des `` oiseaux en colère '' et je joue à des jeux avec eux.
@herbertBeerbohmTree
Dieu est une sorte de cambrioleur. En tant que jeune homme, vous le renversez; En tant que vieil homme, vous essayez de le concilier, car il peut vous renverser.
@johnKennethGalbraith
C'est la bonne fortune du pays aisé que le coût d'opportunité de la discussion économique est faible et donc il peut se permettre toutes sortes.
@stephenCharnock
C'est l'œuvre noire d'un homme impie ou d'un athée, que Dieu n'est pas dans toutes ses pensées. Quel réconfort peut avoir dans l'être de Dieu sans penser à lui avec révérence et plaisir? Un Dieu oublié est aussi bon que pas de Dieu pour nous.
@frankieBridge
Pour que les femmes commentent les autres femmes, nous rend beaucoup plus difficiles à nous sentir en confiance. Et il est assez difficile de vous sentir confiant lorsque vous n'avez aucun contrôle sur votre corps.
@stephenBayley
C'est le manque de praticité parfumé qui rend les chaussures à talons hauts si fascinants: en termes de mécanique statique, ils induisent une sorte d'insécurité que certains trouvent en titillant. Si une femme porte une chaussure à talons hauts, il change la musculature apparente de la jambe afin que vous obteniez un effet de serrage de serrage, de tension qui doit être libérée. Son bas ressortit comme une offrande. Dans le même temps, la perche élevée est une expression de vulnérabilité, elle est effectivement entravée et incapable de s'échapper. Il y a quelque chose qui excite dans cette déclaration qu'elle est prête à sacrifier la fonction pour la forme.