Publilius
@publilius
La méchanceté des quelques-unes fait la calamité des nombreux.
Je suis toujours quelqu'un qui veut s'efforcer de prouver que quelqu'un a tort ou de montrer quelque chose qu'il n'a peut-être pas vu.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@publilius
La méchanceté des quelques-unes fait la calamité des nombreux.
@budGrant
Au fil des ans, j'ai toujours eu un Labrador, voire deux. J'ai eu des chiens formidables et d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je leur ai trouvé de bons foyers et je les ai donnés.
@hLMencken
L'homme est un polygame naturel: il a toujours une femme le menant par le nez, et une autre s'accroche à ses queues.
@calvinCoolidge
La bonne chose à faire ne nécessite jamais de subterfuge, elle est toujours simple et directe.
@cSLewis
Comme Vénus dans Eros ne vise pas vraiment le plaisir, Eros ne vise pas le bonheur. Nous pouvons penser qu'il le fait, mais lorsqu'il est amené à l'épreuve, cela prouve le contraire ... car c'est la marque même d'Eros que lorsqu'il est en nous, nous avions plutôt du malheur avec le bien-aimé que d'être heureux à d'autres termes.
@cSLewis
L'ennemi veut amener l'homme à un état d'esprit dans lequel il pourrait concevoir la meilleure cathédrale du monde, et savoir que c'est le meilleur, et se réjouir dans le fait, sans être plus (ou moins) ou autrement heureux à L'avoir fait qu'il ne le serait si cela avait été fait par un autre. L'ennemi le veut, à la fin, qu'il soit si libre de tout parti pris en sa faveur qu'il peut se réjouir de ses propres talents aussi franchement et avec gratitude que dans les talents de son voisin - ou dans un lever de soleil, un éléphant ou une cascade .
@benjaminDisraeli
Le penseur profond soupçonne toujours qu'il est superficiel.
@rickyWilliams
Je pense que si j'étais professeur d'université, personne ne dirait que j'étais mal à l'aise d'être timide parce que cela pourrait être prévu. Mais je pense qu'en raison des stéréotypes des gens, ils considèrent un joueur de football comme quelqu'un qui est très sortant et je ne le suis pas.
@callieKhouri
Vous êtes autorisé à faire des choses pour les femmes à la télévision et il n'y a pas comme ... vous n'avez pas à passer par l'humiliation d'avoir fait quelque chose adressé aux femmes. Là, il est juste accepté, alors que si c'est une fonctionnalité, c'est comme "Alors, parlez-moi des films de poussin."
@callieKhouri
Le film que j'ai regardé un million de fois est «un visage dans la foule», réalisé par Elia Kazan, avec Andy Griffith et Patricia Neal. J'ai vu ce film pour la première fois, je suppose que j'étais au début de la vingtaine. Je n'en avais jamais entendu parler, et quelqu'un m'en a parlé, et je l'ai regardé et j'ai été complètement choqué par la mâchoire de voir à quel point c'était actuel.
@byronKatie
Lorsque vous vous concentrez à l'extérieur et croyez que votre problème est causé par quelqu'un d'autre, plutôt que par votre attachement à l'histoire dans laquelle vous croyez en ce moment, vous êtes votre propre victime, et la situation semble désespérée.
@danFogelberg
Si quelqu'un critique mon enfant, ça va me faire un peu de mal, mais c'est mon enfant, tu sais, et je l'aime malgré tout.
@ninaDobrev
Vous avez soit la chimie, soit vous ne le faites pas, mais une grande partie de ce qui m'attire est l'esprit, l'humour et le talent d'un gars. J'ai besoin d'apprendre à connaître toutes ces choses avant de tomber pour quelqu'un. Je ne suis pas une sorte de fille d'une nuit. Je suis une fille de relation.
@leBunkerAuteurRoy
Partout où je suis allé, et je suis allé dans plus de 20, peut-être 25 pays en Afrique, j'ai remarqué comment leur épine dorsale est brisée. Ils n'ont aucune confiance en eux-mêmes. Ils pensent toujours qu'un homme blanc résoudra leurs problèmes de l'extérieur pour eux.
@mollyIvins
L'une des rares choses que j'aime chez Bill Clinton est qu'il a de très bonnes manières. Si sa maman était toujours en vie, je la féliciterais.
@pGWodehouse
Enfer, c'est bien connu, n'a pas de fureur comme une femme qui veut son thé et ne peut pas l'obtenir.
@annBrashares
Lorsque vous êtes sur le point de critiquer quelqu'un de marcher un mile dans leurs chaussures, de cette façon, lorsque vous les critiquez, vous êtes à un kilomètre d'eux et que vous avez leurs chaussures
@calvinCoolidge
L'appropriation de l'argent public est toujours parfaitement charmante jusqu'à ce que quelqu'un soit invité à payer la facture. Si nous voulons avoir un milliard de dollars de marine, un demi-milliard de secours agricoles, etc ... les gens devront fournir plus de revenus en payant plus d'impôts. C'est pour eux, par le biais de leur Congrès, de décider jusqu'où ils souhaitent aller.
@cameronMonaghan
Je fais des jugements de personnage en fonction de la question de savoir si des gens aiment les animaux. Adorer Satan, je vais toujours vous donner une chance. Je déteste les chiens, nous ne sommes pas amis.
@daisakuIkeda
Au lieu de nous engager dans une concurrence fardée, nous devons nous efforcer de créer de la valeur. En termes économiques, cela signifie une transition d'une économie de consommation - la ruée folle pour la propriété et la consommation - à une économie constructive où tous les êtres humains peuvent participer à l'acte de créer une valeur durable.
@cJMccollum
Au collège, la ligne est si proche que vous pouvez en quelque sorte tirer à moins le ballon sans enthousiasme et vous épuiser. Pour tirer un NBA trois, car l'arc de votre tir doit être un peu plus élevé, vous devez être carré et y mettre les jambes, ce qui peut être difficile au quatrième trimestre.
@tuckerHalpern
Le basket-ball est mon premier amour. Si ma santé m'avait permis, je jouerais toujours, mais je suis heureux rétrospectivement que tout s'est passé comme il l'a fait.
@calvinCoolidge
Ceux qui veulent que leurs droits soient respectés en vertu de la Constitution et de la loi devraient donner l'exemple eux-mêmes de l'observation de la Constitution et de la loi. Bien qu'il puisse y avoir ceux de renseignement élevé qui violent parfois la loi, le barbare et le défectueux le violent toujours. Ceux qui ne tiennent pas compte que les règles de la société ne présentent pas une intelligence supérieure, ne favorisent pas la liberté et l'indépendance, ne suivent pas la voie de la civilisation, mais affichent les traits de l'ignorance, de la servitude, de la sauvagerie et de la marche qui mène la voie qui ramène dans la jungle.
@gayleForman
Parce que si le temps peut être fluide, alors peut-être que quelque chose qui n'est qu'un jour peut continuer indéfiniment
@cSLewis
Et puisque nous ne pouvons pas tromper tout le genre humain tout le temps, il est très important de couper ainsi chaque génération de toutes les autres ; car là où le savoir fait un libre commerce entre les âges, il y a toujours le danger que les erreurs caractéristiques de l'un soient corrigées par les vérités caractéristiques de l'autre.
@bobHope
Si je suis sur le parcours et que la foudre commence, j'y arrive rapidement. Si Dieu veut jouer, laissez-le.
@calvinCoolidge
La bonne chose à faire ne nécessite jamais de subterfuge, elle est toujours simple et directe.
@mahatmaGandhi
Où que vous soyez, vous serez toujours dans mon cœur.
@pele
J'ai toujours eu une philosophie que j'ai obtenue de mon père. Il avait l'habitude de dire: «Écoutez. Dieu vous a donné le cadeau pour jouer au football. Ceci est votre don de Dieu. Si vous prenez soin de votre santé, si vous êtes en bonne forme tout le temps, avec votre don de Dieu, personne ne vous arrêtera, mais vous devez être prêt.
@aleksandarHemon
Je finis par écrire quelque chose tous les jours, car je développe six ou sept choses en même temps - des colonnes de football, ceci et cela.