splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La disparition de l'État juif ne signifiera pas la disparition de l'antisémitisme.

montage citation La disparition de l'État juif ne signifiera pas la disparition de l'antisémitisme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La disparition de l'État juif ne signifiera pas la disparition de l'antisémitisme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La disparition de l'État juif ne signifiera pas la disparition de l'antisémitisme.

  • 26

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La disparition de l'État juif ne signifiera pas la disparition de l'antisémitisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La disparition de l'État juif ne signifiera pas la disparition de l'antisémitisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ted Lieu de la citation J'ai servi en service actif dans l'US Air Force et je serai actuellement à la Chambre des représentants des États-Unis. Pourtant, je ressens toujours des gens qui me disent de «retourner» en Chine ou en Corée du Nord ou au Japon. Comme de nombreux immigrants, j'ai appris à brosser cette insulte raciste.

    Ted Lieu

    @tedLieu

    J'ai servi en service actif dans l'US Air Force et je serai actuellement à la Chambre des représentants des États-Unis. Pourtant, je ressens toujours des gens qui me disent de «retourner» en Chine ou en Corée du Nord ou au Japon. Comme de nombreux immigrants, j'ai appris à brosser cette insulte raciste.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Hassan de la citation J'ai servi au Sénat de l'État pendant six ans avec le gouverneur à la retraite John Lynch. Pendant ce temps, nous avions le quatrième taux de chômage le plus bas du pays.

    Maggie Hassan

    @maggieHassan

    J'ai servi au Sénat de l'État pendant six ans avec le gouverneur à la retraite John Lynch. Pendant ce temps, nous avions le quatrième taux de chômage le plus bas du pays.

    en cours de vérification

    S

    Scott Ritter

    @scottRitter

    Je suis vraiment fatigué de tous les démocrates de Clinton qui courent en tout-canmonie sur l'Irak. Ce sont eux qui ont tué 1,5 à 2,2 millions d'Irakiens grâce à des sanctions. Les sanctions que Madeline Albright, leur illustre secrétaire d'État, était confrontée à 500 000 enfants irakiens morts, a déclaré que c'était un prix qu'elle était prêt à payer.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    J'ai soutenu Israël à 100% en tant que sénateur depuis 28 ans et je l'ai soutenu à 100% en tant que secrétaire d'État.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Je pense à des choses comme le fait que personne ne sait quelle est l'heure. Le temps est quoi? Personne ne peut le décrire, même la physique ou les mathématiques ou quoi que ce soit d'autre. Mais c'est ce que nous vivons continuellement. C'est l'état de notre déploiement, en quelque sorte, et en ce sens que la réouverture continue de la réalité est ce que je considère comme, peut-être, une vision du monde.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Je pense à des choses comme le fait que personne ne sait quelle est l'heure. Le temps est quoi? Personne ne peut le décrire, même la physique ou les mathématiques ou quoi que ce soit d'autre. Mais c'est ce que nous vivons continuellement. C'est l'état de notre déploiement, en quelque sorte, et en ce sens que la réouverture continue de la réalité est ce que je considère comme, peut-être, une vision du monde.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.

    David Hume

    @davidHume

    Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.

    en cours de vérification

    auteur Félix Leclerc de la citation Il y a des pays où l'état paie l'étudiant et lui dit merci.

    Félix Leclerc

    @felixLeclerc

    Il y a des pays où l'état paie l'étudiant et lui dit merci.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Ellsberg de la citation Je vois Edward Snowden comme quelqu'un qui a choisi, au mieux, exilé du pays qu'il aime avec un risque grave de son assassinat par les agents de son gouvernement ou de la vie en prison (en isolement) - pour nous éveiller au danger de notre Perte de démocratie à un État total sur les survèlez

    Daniel Ellsberg

    @danielEllsberg

    Je vois Edward Snowden comme quelqu'un qui a choisi, au mieux, exilé du pays qu'il aime avec un risque grave de son assassinat par les agents de son gouvernement ou de la vie en prison (en isolement) - pour nous éveiller au danger de notre Perte de démocratie à un État total sur les survèlez

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Je me rends compte qu'après des décennies de pensée positive, la notion de réalisme, des choses qu'elle est, peut sembler un peu pittoresque. ... Lorsque les enjeux sont suffisamment élevés et les risques évidents, nous nous tournons toujours vers des personnes sur lesquelles il peut être compté pour comprendre ces risques et nous préparer aux pires scénarios. Un chef d'État ne veut pas entendre un général dans le domaine dire qu'il «espère» gagner la bataille de demain ou qu'il «visualise la victoire».

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Je me rends compte qu'après des décennies de pensée positive, la notion de réalisme, des choses qu'elle est, peut sembler un peu pittoresque. ... Lorsque les enjeux sont suffisamment élevés et les risques évidents, nous nous tournons toujours vers des personnes sur lesquelles il peut être compté pour comprendre ces risques et nous préparer aux pires scénarios. Un chef d'État ne veut pas entendre un général dans le domaine dire qu'il «espère» gagner la bataille de demain ou qu'il «visualise la victoire».

    en cours de vérification

    M

    Moshe Sharett

    @mosheSharett

    J'ai vu clairement comment ceux qui ont sauvé l'État si héroïquement et courageusement dans la guerre d'indépendance seraient capables de lui apporter une catastrophe s'ils ont la chance dans les temps normaux.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Je crois vraiment qu'il y a ceux qui aimeraient et me feraient mieux s'ils me voyaient pleurer dans un whisky, se ridiculisant, devenant agressif, maussade et ivre hors de contrôle. Je n'ai jamais trouvé ces états dans d'autres autres que fatigués, maladroits, embarrassants et incroyablement ternes, mais je suis sûr que les gens chériraient une vue de moi dans cette condition au moins de temps en temps.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Je crois vraiment qu'il y a ceux qui aimeraient et me feraient mieux s'ils me voyaient pleurer dans un whisky, se ridiculisant, devenant agressif, maussade et ivre hors de contrôle. Je n'ai jamais trouvé ces états dans d'autres autres que fatigués, maladroits, embarrassants et incroyablement ternes, mais je suis sûr que les gens chériraient une vue de moi dans cette condition au moins de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Peter Welch de la citation Je représente un État rural et je vis dans une petite ville. Les petits marchands constituent la majorité des petites entreprises du Vermont et rédigent notre état. Ce sont les épiciers maman-et-pop, les magasins d'assurance-ferme, les cafés, les librairies et les salons de coiffure où les Vermonters se connectent, mènent des affaires et se vérifient les uns sur les autres.

    Peter Welch

    @peterWelch

    Je représente un État rural et je vis dans une petite ville. Les petits marchands constituent la majorité des petites entreprises du Vermont et rédigent notre état. Ce sont les épiciers maman-et-pop, les magasins d'assurance-ferme, les cafés, les librairies et les salons de coiffure où les Vermonters se connectent, mènent des affaires et se vérifient les uns sur les autres.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation J'ai tendance à associer Benjamin Harrison et Dwight Eisenhower parce que ce sont les deux présidents à qui je peux penser qui préféraient la paresse au travail ... Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire sur Harrison, sauf qu'il était président des États-Unis.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    J'ai tendance à associer Benjamin Harrison et Dwight Eisenhower parce que ce sont les deux présidents à qui je peux penser qui préféraient la paresse au travail ... Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire sur Harrison, sauf qu'il était président des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation J'ai récemment discuté avec un homme intelligent et bien disposé la menace d'une autre guerre, qui à mon avis mettrait sérieusement à l'existence de l'humanité, et j'ai remarqué que seule une organisation supranationale offrirait une protection contre ce danger. Mon visiteur, très calmement et froidement, m'a dit: "Pourquoi êtes-vous si profondément opposé à la disparition de la race humaine?".

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    J'ai récemment discuté avec un homme intelligent et bien disposé la menace d'une autre guerre, qui à mon avis mettrait sérieusement à l'existence de l'humanité, et j'ai remarqué que seule une organisation supranationale offrirait une protection contre ce danger. Mon visiteur, très calmement et froidement, m'a dit: "Pourquoi êtes-vous si profondément opposé à la disparition de la race humaine?".

    en cours de vérification

    L

    Leandra Medine

    @leandraMedine

    J'ai réalisé que si j'étais une fillette de 23 ans qui se marie, et que je ne me débattais pas avec ça, cela signifierait probablement que quelque chose n'allait pas mal avec moi ou que mon cerveau est composé d'amandes délicatement emballées qui servent Parfaitement comme des faveurs de fête.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Je pense que nous avons tous un sens si nous imaginons le genre de monde que nous ferions face si les gens qui bombardaient le mess à Mossoul, ou les gens qui ont fait le bombardement en Espagne, ou les gens qui ont attaqué les États-Unis à New York , a abattu l'avion au-dessus de la Pennsylvanie et a attaqué le Pentagone, les gens qui ont coupé les têtes des gens à la télévision pour intimider, pour effrayer en effet le mot «terrorisé» n'est que cela. Son but est de terroriser, de modifier le comportement, de faire en sorte que les gens soient autre chose que ce qu'ils veulent être.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Je pense que nous avons tous un sens si nous imaginons le genre de monde que nous ferions face si les gens qui bombardaient le mess à Mossoul, ou les gens qui ont fait le bombardement en Espagne, ou les gens qui ont attaqué les États-Unis à New York , a abattu l'avion au-dessus de la Pennsylvanie et a attaqué le Pentagone, les gens qui ont coupé les têtes des gens à la télévision pour intimider, pour effrayer en effet le mot «terrorisé» n'est que cela. Son but est de terroriser, de modifier le comportement, de faire en sorte que les gens soient autre chose que ce qu'ils veulent être.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Je pense que nous avons tous un sens si nous imaginons le genre de monde que nous ferions face si les gens qui bombardaient le mess à Mossoul, ou les gens qui ont fait le bombardement en Espagne, ou les gens qui ont attaqué les États-Unis à New York , a abattu l'avion au-dessus de la Pennsylvanie et a attaqué le Pentagone, les gens qui ont coupé les têtes des gens à la télévision pour intimider, pour effrayer en effet le mot «terrorisé» n'est que cela. Son but est de terroriser, de modifier le comportement, de faire en sorte que les gens soient autre chose que ce qu'ils veulent être.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Je pense que nous avons tous un sens si nous imaginons le genre de monde que nous ferions face si les gens qui bombardaient le mess à Mossoul, ou les gens qui ont fait le bombardement en Espagne, ou les gens qui ont attaqué les États-Unis à New York , a abattu l'avion au-dessus de la Pennsylvanie et a attaqué le Pentagone, les gens qui ont coupé les têtes des gens à la télévision pour intimider, pour effrayer en effet le mot «terrorisé» n'est que cela. Son but est de terroriser, de modifier le comportement, de faire en sorte que les gens soient autre chose que ce qu'ils veulent être.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Dix de la citation Je procède, messieurs, pour attirer votre attention sur l'état actuel des personnes folles confinées dans le Commonwealth; en cages, placards, caves, stands, stylos; enchaîné, nu, battu avec des tiges, et a été lassé dans l'obéissance.

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    Je procède, messieurs, pour attirer votre attention sur l'état actuel des personnes folles confinées dans le Commonwealth; en cages, placards, caves, stands, stylos; enchaîné, nu, battu avec des tiges, et a été lassé dans l'obéissance.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Pipes de la citation À long terme, les États-Unis pourraient grandement profiter à l'islam en libérant uniquement la religion des contraintes du gouvernement et en lui permettant d'évoluer dans une direction positive et moderne. Mais c'est le long terme.

    Daniel Pipes

    @danielPipes

    À long terme, les États-Unis pourraient grandement profiter à l'islam en libérant uniquement la religion des contraintes du gouvernement et en lui permettant d'évoluer dans une direction positive et moderne. Mais c'est le long terme.

    en cours de vérification

    M

    Marek Siwiec

    @marekSiwiec

    J'ai vu une photo du leader de Svoboda, Yatseniuk [Arseniy Yatseniuk, l'un des chefs de Batkivschyna] et Klitschko [Vitali Klitschko, leader du parti Udar] démontrant l'unité de l'opposition. Mais je ne peux pas imaginer que des gens comme Klitschko, qui se positionnent comme des Européens, et Yatseniuk, serreraient volontiers la main d'une personne qui dans les États publics que les Juifs sont la principale menace pour la civilisation européenne. Parfois, en recherchant et en respectant l'opposition, nous ne pouvons pas le reconnaître.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Walsh de la citation Je me souviens avoir regardé les tours jumelles s'effondrer. Parce que c'était un autre pays et ressemblait à un film, je pensais juste: «Oh». Je ne pensais pas beaucoup. Puis trois jours plus tard, ça m'a frappé. J'étais dans un état terrible et j'étais en larmes pendant trois ou quatre jours.

    Bradley Walsh

    @bradleyWalsh

    Je me souviens avoir regardé les tours jumelles s'effondrer. Parce que c'était un autre pays et ressemblait à un film, je pensais juste: «Oh». Je ne pensais pas beaucoup. Puis trois jours plus tard, ça m'a frappé. J'étais dans un état terrible et j'étais en larmes pendant trois ou quatre jours.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je vous répète, c'est que mon propre point de vue est que si un État - si les gens décident de ce qu'ils font dans l'intimité de leur maison, les adultes consentants devraient pouvoir faire. C'est l'Amérique. C'est une société libre, mais cela ne signifie pas que nous devons redéfinir le mariage traditionnel.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je vous répète, c'est que mon propre point de vue est que si un État - si les gens décident de ce qu'ils font dans l'intimité de leur maison, les adultes consentants devraient pouvoir faire. C'est l'Amérique. C'est une société libre, mais cela ne signifie pas que nous devons redéfinir le mariage traditionnel.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation Je suis fier de pouvoir chevaucher les données démographiques et si cela était dit comme Barney Stinson, cela signifierait un peu différent.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    Je suis fier de pouvoir chevaucher les données démographiques et si cela était dit comme Barney Stinson, cela signifierait un peu différent.

    en cours de vérification

    M

    Martin Shaw

    @martinShaw

    J'ai vu un fantôme lorsque je séjournais à Dartington Hall dans le Devon dans les années 1960. Je pense qu'il existe de nombreux types d'entités, certains font peur et certains ne le sont pas, cela dépend de l'état d'esprit dans lequel vous êtes confronté. J'ai trouvé cela assez effrayant parce qu'il est apparu quand j'étais endormi, donc c'était un choc, mais les autres que j'ai rencontrés, je n'ai pas trouvé effrayant. J'ai beaucoup plus de compréhension d'eux.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Avec `` bouchée de la honte '', tous mes fans ou la majorité d'entre eux ont dit que c'était la meilleure chose que vous ayez jamais faite et cela signifiait beaucoup parce que lorsque vous continuez avec le temps, s'ils l'apprécient toujours, cela signifie Vous vous améliorez.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Ashley

    @mauriceAshley

    Je me vois plus comme un ambassadeur du jeu. Et j'espère amener les échecs à un niveau supérieur aux États-Unis. Faire des tournois plus importants, des événements plus intéressants. En faire une profession respectable pour les jeunes de pouvoir poursuivre à l'avenir.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Sanchez de la citation Je promets par ma conscience et mon honneur de remplir fidèlement les obligations du Bureau du président du gouvernement avec loyauté envers le roi, et de maintenir et d'appliquer la Constitution comme la norme fondamentale de l'État.

    Pedro Sanchez

    @pedroSanchez

    Je promets par ma conscience et mon honneur de remplir fidèlement les obligations du Bureau du président du gouvernement avec loyauté envers le roi, et de maintenir et d'appliquer la Constitution comme la norme fondamentale de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Ai Weiwei de la citation Je pense que la Chine rit des résultats des élections présidentielles. La Chine, la Russie, ils en rient tous. Ils voient à quel point les États-Unis doivent être dramatiques à faire ce genre de honte - ne peuvent pas gérer la situation. Ou montrer une telle difficulté avec ces idées libérales. Des hommes ou des femmes créées égales. Et pour défendre ces idées très essentielles.

    Ai Weiwei

    @aiWeiwei

    Je pense que la Chine rit des résultats des élections présidentielles. La Chine, la Russie, ils en rient tous. Ils voient à quel point les États-Unis doivent être dramatiques à faire ce genre de honte - ne peuvent pas gérer la situation. Ou montrer une telle difficulté avec ces idées libérales. Des hommes ou des femmes créées égales. Et pour défendre ces idées très essentielles.

    en cours de vérification