Chance le rappeur
@chanceLeRappeur
Quand j'ai trouvé une bourse de freestyle, j'ai commencé à me lancer dans la construction du rap. Vous vous améliorez plus vous le faites; Vous déterminez la science et les mathématiques derrière.
La chose la plus triste que je puisse imaginer est de s'habituer au luxe. [Et donc ne pas l'apprécier pleinement ou en être reconnaissant à chaque instant.]
46
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chanceLeRappeur
Quand j'ai trouvé une bourse de freestyle, j'ai commencé à me lancer dans la construction du rap. Vous vous améliorez plus vous le faites; Vous déterminez la science et les mathématiques derrière.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@demetriMartin
Quand je trébuche, j'ai l'impression que c'est le monde qui dit ici une seconde. Cela me rapproche juste une seconde, ouais que voulez-vous? Je veux juste vous rappeler que vous n'êtes pas coordonné. J'en suis conscient, merci ... puis-je y aller maintenant? Ouais, tu peux y aller, mais jamais essayer de me dépasser. Ok, monde, à plus tard. Ouais, je te verrai dans environ 50 ans.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@alBBienSur
Quand j'ai essayé de chanter pour la première fois, j'ai essayé Falsetto. Plus tard, j'ai travaillé sur le Falsetto avec un professeur de voix. C'est un R&B; façon de chanter. Les filles aiment ce son haut et doux. Ils pensent que c'est très romantique.
@carlaBruni
Lorsque je me faisais des cheveux et du maquillage fait dans les coulisses d'un défilé de mode, je me faufilais dans une copie de Dostoevsky et je les lisais à l'intérieur d'une copie d'Elle ou de Vogue. Mais il serait prétentieux de moi de dire que j'étais plus intelligent que les autres mannequins.
@titussBurgess
Quand je cuisine à la maison, la plupart des gens que je cuisine veulent être dans la cuisine pendant que je cuisine. Je n'aime rien de plus que quelqu'un qui surveille la quantité de sel que je mets dans quelque chose, la quantité de poivre que j'ajoute - mais rien que vous pouvez offrir ne va influencer la façon dont je décide de vous fournir des informations; Vous le recevrez ou vous ne le ferez pas.
@johnCleese
Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.
@elizabethChambers
Lorsque j'ai travaillé des heures particulièrement longues, je tiens à passer une heure ou deux supplémentaires sans mon téléphone, faire quelque chose que mes enfants choisissent. Ils aiment le parc ou la piscine, mais surtout, ils aiment mon attention individuelle.
@anaCastillo
Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.
@morrieSchwartz
C'est ainsi que vous commencez à obtenir du respect: en offrant quelque chose que vous avez.
@laozi
Lorsque la vie commence, nous sommes tendres et faibles à la fin de la vie, nous sommes raides et rigides toutes choses, y compris l'herbe et les arbres, sont doux et souples dans la vie et secs en cas de mort, donc les doux et souples sont le compagnon de la vie tandis que le raide et inflexibles sont les compagnons de la mort, une armée qui ne peut pas céder sera vaincue un arbre qui ne peut pas se plier va se craquer dans le vent, donc par la nature, les durs et les forts sont vaincus tandis que les doux et les doux sont triomphants
@euripide
Dans la vie des principes rigoureux donnent dit-on, plus de déceptions que de joies.
@jessieCave
Quand j'ai fait mes tirs à la tête, il y avait cette femme qui me criait dessus pour me faire sauter les lèvres. Elle n'arrêtait pas de dire: "Tu veux être comme Scarlett Johansson, n'est-ce pas?" Dans la photo, mes yeux sortent; J'ai l'air terrifié. J'ai réalisé que je préfère ne pas trouver un emploi plutôt que de faire la douleur pour être quelque chose que je ne suis pas.
@susanOrlean
Quand j'ai entendu parler du Microsoft Kinect, cependant, j'ai ressenti une urgence monter en moi. Un jeu que vous avez joué sans toucher aucune machinerie? Une chance d'agiter vos mains, un style de rapports minoritaires et de déplacer les choses sur un écran? Cela semblait presque trop amusant, avec un piquant gadget-y qui semblait étonnant.
@jamesMcgreevey
Lorsque j'ai présenté une fonction publique pour la première fois, c'était avec la passion et l'idéalisme d'un jeune homme qui pensait que le gouvernement pourrait aider à améliorer nos vies, que la fonction publique était un appel et que la citoyenneté exigeait des responsabilités. Il y avait un plus grand bien.
@ayobamiAdebayo
Quand j'avais un emploi à temps plein, j'écrivais un dialogue et dessiner des personnages sur mon trajet et pendant les réunions. Maintenant, j'abandonne les douches et les repas réguliers et je reste à mon bureau pendant des heures, en prenant des pauses pour boire du thé et manger quelque chose de sucré, généralement du gâteau.
@maryPopeOsborne
Quand je grandissais, les enfants allaient dehors et jouaient toute la journée et invente les choses. Et mes frères et moi avons prétendu que notre table de pique-nique était un navire un été. Nos vélos étaient des chevaux et nos arbres étaient des forts. Nous avons tout transformé dans le monde en semblable.
@anubhavSinha
Quand j'entends parler du nationalisme dans mon pays aujourd'hui des jeunes, je veux les asseoir et leur dire que les drapeaux et les chansons ne sont pas du nationalisme. S'arrêter au signal de la circulation, ouvrir la porte à une dame, faire quelque chose pour votre pays est le nationalisme.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@kirbyLarson
Il semble que le malheur de l'un peut labourer un sillon plus profond dans le cœur que le malheur de millions.
@ghostfaceKillah
Lorsque NAS et AZ vous envoient une piste, vous savez que c'est une affaire sérieuse. Même chose avec Styles P et Jadakiss - alors c'est une affaire sérieuse. Mais quand vous obtenez un morceau de musique de piège, vous savez qu'il est temps de le faire abaisser.
@barbaraKingsolver
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
@billyCrystal
Je suis fier d'avoir fait tant de choses différentes et de maintenir une famille incroyable. Et je pense que c'est la joie: que j'ai pu tout avoir.
@iceT
Quand j'étais en 12e année, j'ai eu ma copine enceinte. Je viens de sortir de l'école, elle était une élève de 10e. Je suis un parent adolescent, et je suis à un point où je me dis: «Mec, je dois faire quelque chose».
@elizabethChambers
Lorsque j'ai travaillé des heures particulièrement longues, je tiens à passer une heure ou deux supplémentaires sans mon téléphone, faire quelque chose que mes enfants choisissent. Ils aiment le parc ou la piscine, mais surtout, ils aiment mon attention individuelle.
@charlesWoodson
Quand j'ai commencé à essayer du vin, j'ai commencé à boire du merlot, et c'est tout ce que j'avais. J'irais dîner, et je verrais des gens boire du vin, et si je commandais quelque chose, ce serait juste un merlot.
@hillaryClinton
Quand je suis arrivé au Sénat, j'ai commencé à travailler avec les républicains. Je pense que j'ai pratiquement travaillé avec chacun d'eux, et beaucoup d'entre eux étaient en disque de parler de quel bon collègue je suis et de la façon dont j'aime faire avancer les choses.
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@katherinePaterson
Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.