John Lasseter
@johnLasseter
Le film "Cars" raconte comment Lightning McQueen apprend à ralentir et à profiter de la vie. Le voyage est la récompense.
Ma vie a malheureusement manqué d'escargots. Je ne me souviens pas clairement de rencontres de première main. La meilleure chose que je puisse trouver est une seconde main, un passage dans l'autobiographie de Jacques Pépin (The Apprentice: My Life in the Kitchen) dans lequel il décrit les escargots indiscrets de la terrasse de sa maison de vacances et les préparant pour le dîner.
111
syllabes
63
mots
3
phrases
305
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLasseter
Le film "Cars" raconte comment Lightning McQueen apprend à ralentir et à profiter de la vie. Le voyage est la récompense.
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.
@hunterSThompson
1) Ne jamais faire confiance à un flic en imperméable. 2) Méfiez-vous de l'enthousiasme et de l'amour, tous deux sont temporaires et prompts à changer. 3) Si l'on vous demande si vous vous souciez des problèmes du monde, regardez profondément dans les yeux de celui qui vous pose la question, il ne vous la posera plus jamais. 4) Ne donnez jamais votre vrai nom. 5) Si on vous demande de vous regarder, ne regardez pas. 6) Ne faites jamais rien que la personne en face de vous ne puisse comprendre. 7) Ne créez jamais rien, cela sera mal interprété, cela vous enchaînera et vous suivra pour le reste de votre vie.
@henryGiroux
[Hillary Clinton] a eu une sorte d'interaction très prudente, inconfortable et maladroite avec le mouvement des vies noires, qui reconnaît très intelligemment que la mémoire historique est importante, que ces héritages perdurent lorsque vous ne les identifiez pas, lorsque vous n'êtes pas disposés à dialoguer avec eux, lorsque vous n'êtes pas disposés à réfléchir sur le rôle que vous avez joué en tant qu'élément de cet appareil de pouvoir.
@leroySRouner
...si l'utilisation n'est pas un critère approprié pour la prise de décision dans la vie académique, qu'est-ce qui l'est ? L'amour. ...Les vertus de l'amour comme critère de choix d'une discipline universitaire... ce n'est pas prétentieux. L'"utilisation" est prétentieuse parce qu'elle prétend connaître quelque chose de l'avenir qu'elle ne connaît pas vraiment. L'amour est immédiat... [L'amour garantit que vous travaillerez au maximum de vos capacités... Il fait partie de votre identité et n'est pas seulement quelque chose que vous pensez, souvent à tort, pouvoir utiliser.
@williamBaldwin
Une communauté est un groupe de personnes qui se sont réunies, qui travaillent et qui vivent pour essayer d'améliorer le niveau et la qualité de vie - et je ne parle pas d'argent.
@williamHazlitt
En règle générale, les personnes insatisfaites d'elles-mêmes cherchent à sortir d'elles-mêmes pour entrer dans un monde idéal. Les personnes en bonne santé, qui prennent l'air et font de l'exercice, qui sont "en faveur de leurs étoiles" et qui savourent pleinement les bonnes choses de cette vie, se consacrent rarement, en désespoir de cause, à la religion ou aux muses. Les sédentaires, les nerveux, les hypocondriaques, au contraire, sont contraints, faute d'un appétit pour le réel et le substantiel, de rechercher une nourriture plus aérienne et un confort spéculatif.
@deanKarnazes
Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.
@richardFortey
Une vie accumule une collection : de personnes, de travail et de perplexités. Nous sommes tous nos propres conservateurs.
@vincentVanGogh
... la vie est trop courte pour faire le tout.
@stephenCovey
Une déclaration de mission ne s'écrit pas du jour au lendemain... Mais fondamentalement, votre déclaration de mission devient votre constitution, l'expression solide de votre vision et de vos valeurs. Elle devient le critère à l'aune duquel vous mesurez tout le reste de votre vie.
@catherineAnderson
Un fantôme de son passé, d'un monde auquel elle n'appartient plus mais qui n'a jamais cessé de lui manquer.
@vincentVanGogh
... la vie est trop courte pour faire le tout.
@sherrilynKenyon
(Le bébé éternue. Wulf sursaute lorsque le feu jaillit de ses narines et manque de lui brûler la jambe). Excusez-moi. J'ai failli faire un barbecue avec Dark-Hunter, ce qui serait vraiment triste parce que je n'ai pas de sauce barbecue avec moi. (Simi)
@josephBWirthlin
Une certaine dose d'impatience peut être utile pour nous stimuler et nous motiver à agir. Cependant, je crois que le manque de patience est une cause majeure des difficultés et du malheur dans le monde d'aujourd'hui.
@matthewWest
Une fausse identité est un mensonge qui contredit les identités que Dieu nous a données par l'intermédiaire des Écritures. Ces fausses identités peuvent être créées par nous-mêmes à cause du péché dans notre vie, des choix que nous avons faits ou des mauvais virages que nous avons pris, avec les regrets, la culpabilité et la honte qui s'ensuivent. D'autres fausses identités nous sont transmises par des sources extérieures, par exemple une parole blessante prononcée par quelqu'un ou une enfance marquée par les abus. Cependant, toutes les fausses identités ne sont pas négatives en apparence, comme la réussite, l'attirance, la richesse, l'athlétisme ou le talent. Mais même ces identités peuvent devenir fausses lorsque nous leur accordons trop d'importance.
@davidFairchild
...une fois mon premier sentiment de dégoût passé, j'ai passé trois des semaines les plus divertissantes et les plus instructives de ma vie à étudier les fascinantes moisissures qui apparaissaient une à une sur la masse de crottin de cheval qui se désagrégeait lentement. Les moisissures microscopiques sont à la fois très belles et très intéressantes. La croissance rapide de leurs spores, la façon dont elles vivent les unes sur les autres, la manière dont les différentes formes apparaissent et disparaissent, sont si étonnantes et variées que je crois qu'un homme pourrait passer sa vie sans épuiser les formes ou les problèmes contenus dans une seule assiette de fumier.
@paulHawken
Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.
@jenniferWeiner
... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".
@georgeMatthewAdams
Chaque jour de votre vie, dès que vous ouvrez les yeux le matin, vous pouvez vous affronter pour une journée heureuse et réussie.
@josephBWirthlin
Une certaine dose d'impatience peut être utile pour nous stimuler et nous motiver à agir. Cependant, je crois que le manque de patience est une cause majeure des difficultés et du malheur dans le monde d'aujourd'hui.
@dizzeeRascal
Lorsque vous boxez réellement, à moins que ce ne soit un bon match de rancune, il s'agit moins de battre la personne et plus d'être mieux en vous-même. Être patient, chronométrer les choses, comme les échecs, donc vraiment, c'est autant pour vous que ce que fait l'autre - et c'est la vie.
@sigmundFreud
Il est impossible d'échapper à l'impression que les gens utilisent généralement de fausses normes de mesure - qu'ils recherchent le pouvoir, le succès et la richesse pour eux-mêmes et les admirent dans les autres, et qu'ils sous-estiment ce qui est de la vraie valeur dans la vie.
@elizabethTaylor
Toute ma vie, j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes gays - Montgomery Clift, Jimmy Dean, Rock Hudson - qui sont mes collègues, mes collaborateurs, mes confidents, mes amis les plus proches, mais je ne me suis jamais demandé avec qui ils avaient couché ! Ils étaient tout simplement les personnes que j'aimais. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne pouvaient pas bénéficier des mêmes droits et protections que le reste d'entre nous. Il n'y a pas d'agenda gay, c'est un agenda humain.
@jeanSasson
(Tous les chagrins qu'elle a subis au cours de sa vie ont modelé son visage en un masque d'éternelle tristesse)
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@charlesLindbergh
Une grande nation industrielle peut conquérir le monde en l'espace d'une seule vie, mais son talon d'Achille est le temps. Qu'en est-il de ses enfants ?
@mithilaPalkar
Girl in the City Chapter 2" continuera à tourner autour de Meera Sehgal, de sa vie, de ses amis et de sa passion. La grande différence du "Chapitre 2" est que tous les personnages ont grandi dans la série - en termes de maturité et non d'âge.
@henryBeston
Un jardin est le miroir d'un esprit. C'est un lieu de vie, un mystère de verdure qui évolue au rythme de l'année, et qui fait pression et s'arrête sur l'ensemble selon ses propres rythmes inhérents.