splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne voyons que ce que nous voulons voir et entendre ce que nous voulons entendre

montage citation Nous ne voyons que ce que nous voulons voir et entendre ce que nous voulons entendre

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne voyons que ce que nous voulons voir et entendre ce que nous voulons entendre

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne voyons que ce que nous voulons voir et entendre ce que nous voulons entendre

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 56%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne voyons que ce que nous voulons voir et entendre ce que nous voulons entendre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne voyons que ce que nous voulons voir et entendre ce que nous voulons entendre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brian Banks

    @brianBanks

    Être dépouillé de votre liberté, être dépouillé de votre dignité et du respect que vous avez eu autrefois, de tout perdre et de voir la vie vous passer pendant que vous êtes assis dans une cellule de prison, pour vous réveiller un jour et tout obtenir De retour - c'est un sentiment très humiliant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ce monde est un lieu d'affaires. Quelle agitation infinie! Je suis réveillé presque tous les soirs par le halètement de la locomotive. Cela interrompt mes rêves. Il n'y a pas de sabbat. Il serait glorieux de voir l'humanité à loisir pour une fois. Ce n'est rien d'autre que du travail, du travail, du travail.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ce monde est un lieu d'affaires. Quelle agitation infinie! Je suis réveillé presque tous les soirs par le halètement de la locomotive. Cela interrompt mes rêves. Il n'y a pas de sabbat. Il serait glorieux de voir l'humanité à loisir pour une fois. Ce n'est rien d'autre que du travail, du travail, du travail.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Tolérance, ouverture à l'argument, ouverture au doute de soi, volonté de voir les points de vue des autres - ce sont des valeurs très libérales et éclairées que les gens ont raison, mais nous ne pouvons pas leur permettre de nous tromper au point où nous Je ne peux pas reconnaître les personnes qui perpétent inutilement la misère humaine.

    Sam Harris

    @samHarris

    Tolérance, ouverture à l'argument, ouverture au doute de soi, volonté de voir les points de vue des autres - ce sont des valeurs très libérales et éclairées que les gens ont raison, mais nous ne pouvons pas leur permettre de nous tromper au point où nous Je ne peux pas reconnaître les personnes qui perpétent inutilement la misère humaine.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Pour inverser les effets de la civilisation, détruirait les rêves de beaucoup de gens. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Nous pouvons parler de tout ce que nous voulons de la durabilité, mais il y a un sens dans lequel peu importe que les rêves de ces personnes soient basés sur, intégrés, entrelacés et formés par un système économique et social intrinsèquement destructeur. Leurs rêves sont toujours leurs rêves. Quel droit ai-je - ou est-ce que quelqu'un d'autre - doit les détruire. En même temps, de quel droit ont-ils à détruire le monde?

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.

    en cours de vérification

    F

    F.B. Meyer

    @fbMeyer

    C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    Il y avait une époque où les gens allumaient leur radio et entendaient un drame radio. Maintenant, vous pourriez être aussi effrayé par le voir filmé. À cette époque, les gens s'asseyaient près du feu et imaginaient ce qu'ils entendaient. Tout est sa propre forme d'art.

    en cours de vérification

    B

    Buddhadasa

    @buddhadasa

    Croire tout de suite est la folie, croire après avoir vu clairement est un bon sens. C'est la politique bouddhiste en matière de croyance; Ne pas croire stupidement, ou compter uniquement sur les gens, les manuels, les conjectures, le raisonnement ou ce que la majorité croit, mais plutôt croire ce que nous voyons clairement pour nous-mêmes. C'est ainsi que c'est dans le bouddhisme.

    en cours de vérification

    D

    David C. Driskell

    @davidCDriskell

    Il y avait un jeune homme dans notre communauté qui a dit qu'il voulait être ministre, et mon père essayait de le mentorr dans le ministère, et quelque chose soi-disant s'est produit en ville et ce jeune homme a été emprisonné. Je me souviens que mon père se déplaçait et disait, eh bien, peu importe ce qui s'est passé, il est humain; Il est humain comme le reste d'entre nous et il mérite, être entendu et voir.

    en cours de vérification

    W

    William F. Farley

    @williamFFarley

    Ceux qui comprennent la croix voient de plus en plus leur péché comme Dieu, et commencent donc à ressentir le péché comme Dieu. Nous commençons à pleurer et à le détester. En d'autres termes, à la croix, Dieu devient plus grand et nous devenons plus petits. Cette séparation est au cœur de la peur de Dieu. Cette «peur» ouvre la sagesse de Dieu à nous parce que ce n'est que à la lumière de l'immensité de Dieu que je peux voir l'importance de vivre pour la bonne extrémité, sa gloire. Et ce n'est qu'à la lumière de ma petitesse que je peux ressentir des victoires par les moyens qu'il avait utilisés pour me sauver, sa croix.

    en cours de vérification

    P

    Patricia C. Wrede

    @patriciaCWrede

    C'est la leçon la plus importante que vous devez apprendre sur la magie, "Mlle Ochiba a continué." Il existe de nombreuses façons de voir. Chacun a un élément de vérité, mais aucun n'est toute la vérité. Si vous vous limitez à une façon de voir, une vérité, vous limiterez votre pouvoir. Vous placerez également des limites sur les types de sorts que vous pouvez lancer, ainsi que leur force. Pour être un bon magicien, vous devez voir à bien des égards. Vous devez être flexible. Vous devez être prêt à apprendre de différentes sources. Et vous devez toujours vous rappeler que les vérités que vous voyez sont incomplètes.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aaron de la citation Thor est un dieu qui a vécu dans Asgard la plupart de sa vie, mais je pense qu'il a toujours un sentiment de crainte et de merveille sur l'endroit. Je veux que nous, en tant que lecteurs, aient le même sens de la crainte chaque fois que nous voyons, enfin, les flèches dorées du royaume éternel.

    Jason Aaron

    @jasonAaron

    Thor est un dieu qui a vécu dans Asgard la plupart de sa vie, mais je pense qu'il a toujours un sentiment de crainte et de merveille sur l'endroit. Je veux que nous, en tant que lecteurs, aient le même sens de la crainte chaque fois que nous voyons, enfin, les flèches dorées du royaume éternel.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation Les entreprises qui ne voient pas les communautés noires et brunes manquent, de leur œil fermé, de leur talent, ce qui mène à l'argent et à la croissance. Lorsque le baseball, le football et le basket ne pouvaient pas voir le terrain, ils ont raté le talent et la croissance. Il en va de même dans l'industrie technologique.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    Les entreprises qui ne voient pas les communautés noires et brunes manquent, de leur œil fermé, de leur talent, ce qui mène à l'argent et à la croissance. Lorsque le baseball, le football et le basket ne pouvaient pas voir le terrain, ils ont raté le talent et la croissance. Il en va de même dans l'industrie technologique.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation Ils ont envie de jouer des pièces et de remplir ce rôle traditionnel d'un théâtre dans une communauté: être l'endroit où les gens vont entendre la vérité.

    David Mamet

    @davidMamet

    Ils ont envie de jouer des pièces et de remplir ce rôle traditionnel d'un théâtre dans une communauté: être l'endroit où les gens vont entendre la vérité.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation C'est ce que vous faites maintenant pour donner à votre topographie de jour - sur les cases, lire les nouvelles, voir la chaîne de vos amis se rapporter sur eux-mêmes, prendre les rafales d'expositions de 140 caractères et parcourir pour les informations dont vous avez besoin. C'est un monde très trompeur, qui vous demande constamment de commenter mais ne se soucie pas vraiment de ce que vous avez à dire. L'illusion de la participation peut parfois conduire à la participation. Mais le plus souvent, cela ne conduit qu'à plus d'illusion, vêtu de réalité.

    David Levithan

    @davidLevithan

    C'est ce que vous faites maintenant pour donner à votre topographie de jour - sur les cases, lire les nouvelles, voir la chaîne de vos amis se rapporter sur eux-mêmes, prendre les rafales d'expositions de 140 caractères et parcourir pour les informations dont vous avez besoin. C'est un monde très trompeur, qui vous demande constamment de commenter mais ne se soucie pas vraiment de ce que vous avez à dire. L'illusion de la participation peut parfois conduire à la participation. Mais le plus souvent, cela ne conduit qu'à plus d'illusion, vêtu de réalité.

    en cours de vérification

    auteur Montesquieu de la citation Ceux qui affirment qu'un décès aveugle a produit les différents effets que nous voyons dans ce monde parlent très absurdement; Car quelque chose peut-il être plus déraisonnable que de prétendre qu'un décès aveugle pourrait être productif des êtres intelligents?

    Montesquieu

    @montesquieu

    Ceux qui affirment qu'un décès aveugle a produit les différents effets que nous voyons dans ce monde parlent très absurdement; Car quelque chose peut-il être plus déraisonnable que de prétendre qu'un décès aveugle pourrait être productif des êtres intelligents?

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Bryant

    @kimberlyBryant

    Vous pouvez absolument être ce que vous ne pouvez pas voir! C'est ce que font les innovateurs et les perturbateurs.

    en cours de vérification

    auteur Greg Hardy de la citation Pour venir ici pour ATT avec toutes les personnes que vous pouvez voir à la télévision, tous les champions, tous les combattants de classe mondiale, vous êtes très humilié très vite. Cela m'est arrivé et j'ai dû faire face à beaucoup d'émotions.

    Greg Hardy

    @gregHardy

    Pour venir ici pour ATT avec toutes les personnes que vous pouvez voir à la télévision, tous les champions, tous les combattants de classe mondiale, vous êtes très humilié très vite. Cela m'est arrivé et j'ai dû faire face à beaucoup d'émotions.

    en cours de vérification

    R

    Richard St. Barbe Baker

    @richardStBarbeBaker

    Cette génération peut être soit la dernière à exister dans tout semblant d'un monde civilisé ou qu'il sera le premier à avoir la vision, le port et la grandeur à dire: «Je n'aurai rien à voir avec cette destruction de la vie, je ne jouera aucun rôle dans cette dévastation du terrain, je suis déterminé à vivre et à travailler pour une construction paisible car je suis moralement responsable du monde d'aujourd'hui et des générations de demain.

    en cours de vérification

    I

    Ian Caldwell

    @ianCaldwell

    Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mikulski de la citation Il y avait tout un groupe qui m'a vraiment accueilli: George Mitchell en était un, Ted Kennedy, Chris Dodd, les réformateurs étaient vraiment ravis de me voir. Donc, si vous étiez l'un de ces grincements et brillants brillants, réformons le monde, vous étiez très heureux de voir Barb Mikulski, et George Mitchell était dans cette catégorie.

    Barbara Mikulski

    @barbaraMikulski

    Il y avait tout un groupe qui m'a vraiment accueilli: George Mitchell en était un, Ted Kennedy, Chris Dodd, les réformateurs étaient vraiment ravis de me voir. Donc, si vous étiez l'un de ces grincements et brillants brillants, réformons le monde, vous étiez très heureux de voir Barb Mikulski, et George Mitchell était dans cette catégorie.

    en cours de vérification

    L

    Laura Dave

    @lauraDave

    Ce n'était pas parce qu'il m'aimait, j'en étais sûr. Cela avait plus à voir avec le fait que lui en banque sur ce que nous, l'âge de mariage, étions tous devenus des témoins à quel moment pendant ces week-ends de mariage, des femmes célibataires, se sentant un peu seuls, peut-être ou se sentant un peu trop loin d'être la mariée, se sont retrouvés Desserrer leurs propres règles, choisissant d'être plus flexibles, plus rapidement.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rhee

    @michelleRhee

    Il y a une conviction maintenant que le problème avec nos écoles est les parents, que si nous avions juste de meilleurs parents, nous aurions mieux des enfants et, par conséquent, nous n'aurions pas de problème du tout. Mais ce qui manque dans cette équation, c'est que vous avez beaucoup de parents dans ce pays qui sont très impliqués dans l'éducation de leurs enfants et qui veulent quelque chose de mieux. Ils veulent voir mieux pour leurs enfants. Ils savent qu'ils sont dans des écoles qui ne fonctionnent pas particulièrement bien et si vous regardez comment nous traitons ces parents, c'est assez mal.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ashley

    @lauraAshley

    Nous ne voulons pas pousser nos idées aux clients, nous voulons simplement faire ce qu'ils veulent.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation La troisième personne permet une exploration plus profonde des relations entre les personnages. Nous pouvons voir leurs malentendus et entendre ce qu'ils pensent les uns des autres. Nous pouvons créer une structure plus complexe avec divers fils d'histoire en parallèle.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    La troisième personne permet une exploration plus profonde des relations entre les personnages. Nous pouvons voir leurs malentendus et entendre ce qu'ils pensent les uns des autres. Nous pouvons créer une structure plus complexe avec divers fils d'histoire en parallèle.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Cet automne, je pense que vous roulez - c'est une sorte d'automne spéciale, un genre horrible. L'homme qui tombe n'est pas autorisé à se sentir ou à s'entendre frapper le fond. Il continue de tomber et de tomber. L'ensemble de l'arrangement conçu pour les hommes qui, à un moment ou à un autre dans leur vie, cherchaient quelque chose que leur propre environnement ne pouvait pas leur fournir. Ou ils pensaient que leur propre environnement ne pouvait pas leur fournir. Alors ils ont renoncé à chercher. Ils l'ont abandonné avant même qu'ils ne commencent vraiment.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Cet automne, je pense que vous roulez - c'est une sorte d'automne spéciale, un genre horrible. L'homme qui tombe n'est pas autorisé à se sentir ou à s'entendre frapper le fond. Il continue de tomber et de tomber. L'ensemble de l'arrangement conçu pour les hommes qui, à un moment ou à un autre dans leur vie, cherchaient quelque chose que leur propre environnement ne pouvait pas leur fournir. Ou ils pensaient que leur propre environnement ne pouvait pas leur fournir. Alors ils ont renoncé à chercher. Ils l'ont abandonné avant même qu'ils ne commencent vraiment.

    en cours de vérification

    A

    Art Buchwald

    @artBuchwald

    C'est ce qui me rend heureux: ... tout restaurant sans musique ... un petit-fils qui propose de nettoyer la neige de mon allée et de réparer mon ordinateur ... une soirée au lit avec un bon livre. ... une bonne nuit de sommeil ... Comme vous pouvez le voir, il ne faut pas grand-chose pour me rendre heureux.

    en cours de vérification

    F

    F.B. Meyer

    @fbMeyer

    C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.

    en cours de vérification

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    Ceux qui sont sans compassion ne peuvent pas voir ce que l'on voit avec les yeux de la compassion.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Ceux qui nous ont précédés s'assuraient que ce pays montait les premières vagues de la révolution industrielle, les premières vagues de l'invention moderne et la première vague d'énergie nucléaire. Et cette génération n'a pas l'intention de fondateur dans le lavage à contre-courant de l'âge de l'espace à venir. Nous voulons faire partie de cela, nous voulons le diriger.

    en cours de vérification