Atul Kulkarni
@atulKulkarni
J'adore les films de Hitchcock parce que même si vous saviez qui l'a fait au début, il a toujours gardé le public engagé jusqu'au dernier cadre.
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.
80
syllabes
45
mots
3
phrases
210
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atulKulkarni
J'adore les films de Hitchcock parce que même si vous saviez qui l'a fait au début, il a toujours gardé le public engagé jusqu'au dernier cadre.
@divyaDutta
J'ai joué différents personnages dans différents films et cette polyvalence a travaillé à mon avantage. Je n'ai pas à m'inquiéter de la fente supérieure ou inférieure. Ma place est faite dans l'industrie et c'est merveilleux, croyez-moi.
@johnnyMathis
J'invite beaucoup de mes amis à certaines des performances que je fais localement, et certains savent que je suis impliqué dans la musique, mais ils ne savent pas trop comment. Et donc c'est plutôt amusant de jouer au golf avec beaucoup de mes amis, puis de les inviter à m'entendre chanter de temps en temps.
@fearneCotton
J'essaie juste de manger beaucoup de fruits et de légumes dynamiques. Si je ne le fais pas, j'ai une faible énergie et je me sens un peu grossier et faible en matière d'immunité et de vitamines.
@serenaWilliams
Je connais beaucoup de gens qui ont 12 ans et qui font des choses qu'ils ne devraient pas faire. Que vous soyez une actrice ou une chanteuse, ce sont toujours les plus sexy qui vendent plus de billets ou vendent plus d'albums.
@seraFerrell
Je connais la nature de la comédie, et vous ne savez jamais ce qui se passera avec le prochain film ou si les gens le trouveront drôle.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@vanMorrison
J'ai appris d'Armstrong sur les premiers enregistrements que vous n'avez jamais chanté une chanson de la même manière deux fois.
@irvingStone
Je savais que je devais en savoir plus sur Van Gogh. Même si j'étais beaucoup trop jeune et que je pensais que je n'avais pas une technique suffisante pour écrire un livre sur Vincent Van Gogh, je savais que je devais essayer. Si je ne le faisais pas, je n'écrivais jamais rien d'autre.
@williamBaldwin
Je cherche un caractère intéressant et souvent frais. Quelque chose de différent ce qui est fait tout le temps ou que je l'ai fait récemment. Je regarde qui dirige. Ces deux variables ainsi qu'un tiers, qui est le contenu et la qualité du scénario. Je regarde les arcs des scènes, des personnages et des relations.
@jonWatts
J'ai aimé écrire avec mes amis et faire nos propres petites histoires. Faire un film comme «Spider-Man» ne m'a même pas traversé l'esprit.
@rogerAllam
J'ai inventé cette merveilleuse scène de mort pour Javert de descendre à genoux, puis de me pencher en arrière comme un danseur de limbes pour donner l'impression que je tombais d'un pont. Je l'ai fait huit fois par semaine pendant près d'un an et j'ai eu des problèmes avec mes genoux depuis - ils ne me permettent même pas de faire du jogging ces jours-ci.
@tomHanks
J'adore ma famille et j'aime mes enfants, mais quand les moments viennent, ce n'est pas comme si vous pouviez simplement remplacer votre propre vie par ce que vous faites sur le film. Vous devez aller dans un autre endroit où il est plus grand que votre propre vie.
@clintEastwood
Je ne veux tout simplement pas copier les tendances actuelles ou faire des films pour les adolescents. Je veux que les gens sortent davantage des films.
@jKRowling
Je dois écrire l'histoire que je veux écrire. Je ne les ai jamais écrits en pensant à un groupe de discussion d'enfants de 8 ans. Je dois continuer à raconter l'histoire comme je veux le raconter.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@sussanneKhan
J'inclus beaucoup de nutriments comme les huiles de poisson oméga 3 dans mon alimentation, qui font des merveilles pour ma peau, mes cheveux et mes ongles. Je fais également des embalais dans les légumes verts et je bois beaucoup d'eau, plutôt que de choisir des aliments qui me font me sentir léthargique.
@jamesHillman
Je viens de lire sur John Le Carre, le grand romancier d'espion. Il a eu une enfance absolument misérable. Sa mère l'a déserté quand il était jeune. Son père était un playboy et un ivre. Il a été déplacé vers de nombreuses maisons différentes. Il savait qu'il était écrivain quand il avait environ neuf ans, mais il était dyslexique. Voici donc une personne avec une enfance absolument foirée et un symptôme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait le plus faire. Pourtant, ce même symptôme faisait partie de l'appel. Cela l'a forcé à aller plus loin.
@harukiMurakami
J'ai ri. "Vous êtes trop jeune pour l'être ... pessimiste", dis-je, en utilisant le mot anglais. «Pessi-quoi?» "Pessimiste. Cela signifie ne regarder que le côté obscur des choses. » «Pessimiste… pessimiste…», répéta-t-elle les anglais à elle-même, puis elle me regarda avec un regard féroce. "Je ne suis que seize ans", a-t-elle dit, "et je ne connais pas grand-chose au monde, mais je sais une chose à coup sûr. Si je suis pessimiste, alors les adultes de ce monde qui ne sont pas pessimistes sont un tas d'idiots.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@raul
Je connais beaucoup de coureurs de marathon qui sont à leur meilleur quand ils ont près de 40 ans. Vous vous dites: «C'est 42 kilomètres et ils ont 37 ou 38 ans», mais le corps peut. Ce que vous devez vous assurer de ne pas perdre, c'est votre tête. C'est la chose la plus importante.
@patrickWilson
J'adore faire des films, mais il n'y a rien de tel que d'être devant un public.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@deirdreOkane
J'ai en quelque sorte volé dans une panique que quelqu'un aurait déjà possédé les droits, car la vie de Christina Noble est une si bonne histoire. Il nous a fallu deux années complètes pour que Christina accepte et signer les droits.
@malcolmMclaren
J'ai quitté l'école à 16 ans et ma mère m'a obtenu un emploi en tant que dégustation de vins stagiaires. Mais un jour, j'ai suivi des filles à l'école d'art de St Martin et j'ai vu une femme voluptueuse assise sur un tabouret esquissé. J'ai décidé de me faire virer.
@shwetaTripathi
Je sais que j'ai approuvé la restauration rapide dans le passé, mais maintenant que les gens me connaissent, je pense que je ne devrais pas le faire. J'ai mûri au fil des ans en tant qu'acteur, et je pense qu'il y a un certain type de responsabilité que nous avons envers la société.
@paulTaylor
Je sais que je ne peux pas tout faire moi-même. Je sais donc que je me spécialise dans mes mélodies et je fais une partie de mon travail de démonstration. Je le transmet à mes producteurs qui sont bien meilleurs au niveau de la production.
@jimmyFallon
J'adore Nashville. Je suis ici tellement de fois ... oh mec, je resterais ici depuis un an si je le pouvais. C'est tellement amusant.
@quincyJones
J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.
@mirandaOtto
J'ai juste l'impression que la télévision prend plus de risques que le film. Le film est devenu très sûr: il est très compartimenté sur le type de choses qui réussira. Et alors que à la télévision, puisque toutes ces nouvelles plateformes se sont ouvertes, ils disent aux écrivains, allez-y, écrivez l'émission la plus différente que vous pouvez écrire. Écrivez quelque chose qui est vraiment original et différent.