Gene Roddenberry
@geneRoddenberry
Non, les anciens astronautes n'ont pas construit les pyramides - les êtres humains les ont construits, car ils sont intelligents et ils travaillent dur.
C'est une campagne non pas pour l'abondance mais pour l'austérité. C'est une campagne non pas pour plus de liberté mais pour moins. Le plus étrange de tous, c'est une campagne non seulement contre les autres, mais contre nous-mêmes.
72
syllabes
38
mots
3
phrases
179
lettres
55%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneRoddenberry
Non, les anciens astronautes n'ont pas construit les pyramides - les êtres humains les ont construits, car ils sont intelligents et ils travaillent dur.
@benjaminFranklin
Il n'est pas non plus important pour nous de connaître la manière dont la nature exécute ses lois; C'est assez pour connaître les lois elles-mêmes.
@harperLee
Non, tout le monde doit apprendre, personne n'est né. Ce Walter est aussi intelligent que possible, il se retient parfois parce qu'il doit rester dehors et aider son papa. Rien ne se trompe avec lui. Naw, Jem, je pense qu'il n'y a qu'un seul genre de gens. Gens.
@emmaMclaughlin
Mon partenaire d'écriture, Nicki et moi sommes devenus obsédés par un monologue qui effectue des émissions non scénarisées équipées de balles griffonnées et d'un verre d'eau. Nous lui avons écrit une lettre de fan et nous sommes retrouvés à partager le déjeuner et finalement une amitié.
@johnBrunner
Nègre:; Membre d'un sous-groupe de la race humaine qui est saluée, ou dont les ancêtres ont salué, d'un morceau de terrain surnommé non par ses résidents en Afrique. Supérieur au Caucasien en ce que les Noirs n'ont pas inventé d'armes nucléaires, de l'automobile, du christianisme, du gaz nerveux, du camp de concentration, des épidémies militaires ou de la mégalopole.
@colinMeloy
Personne ne veut entendre quoi que ce soit sérieusement parlé, à moins que cela n'implique un amour adolescent non partagé.
@henryDavidThoreau
Aucun homme n'a jamais eu le plus bas à mon avis pour avoir un patch dans ses vêtements: pourtant, je suis sûr qu'il y a une plus grande anxiété, généralement, d'avoir des vêtements à la mode, ou du moins propres et non corrigés que d'avoir une conscience saine.
@stevenKnight
Aucun argent n'a jamais été dépensé pour les `` slieur Peaky 'en termes de publicité, il n'y a pas de campagne massive - parce que c'est la BBC que vous obtenez simplement les bandes-annonces. Mais ce qui s'est passé, c'est que les gens l'ont trouvé par eux-mêmes et je pense que la loyauté est plus grande lorsque les gens trouvent que lorsqu'ils sont invités à regarder quelque chose.
@davPilkey
Mes préférences de lecture sont en quelque sorte partout dans le tableau - je lis la non-fiction, j'ai lu des romans graphiques.
@eleanorRoosevelt
Non, je n'ai jamais voulu être un homme. Je voulais souvent être plus efficace en tant que femme, mais je n'ai jamais senti que ce pantalon ferait l'affaire!
@marissaMoss
Non seulement l'écriture est plus importante que jamais, mais la littératie visuelle est vitale. Nous n'enseignons pas assez de design, d'art, de choses visuelles. Nous devons reconnaître ce que nous voyons. Cela importe si vous envoyez à quelqu'un un design encombré. Cela compte plus que jamais.
@paulineGower
Non, ce n'était pas la nouveauté, et ce n'était pas le danger et l'aventure (bien que ceux-ci aient leur charme). Ce n'était certainement pas un coup de réussite (si c'était le travail acharné l'aurait dissipé en très peu de temps!). Je pense qu'il y avait trois principales raisons pour mon choix de carrière: premièrement, un véritable amour et un intérêt pour l'aviation deuxièmement, une détermination à gagner mon propre argent et à faire de ma carrière une proposition payante. Troisièmement, une conviction selon laquelle l'aviation était une profession de l'avenir et avait donc de la place pour accueillir ses nouveaux abonnés.
@katarinaJohnsonThompson
Personne ne me fait pression pour aller aux Jeux olympiques; Une fois que j'aurais obtenu la marque de qualification, je ne pouvais pas dire non.
@terryTeachout
Non, je ne sais pas comment amener les jeunes à recommencer à écouter le jazz. Mais je le sais: tout orchestre symphonique qui pense qu'il peut faire appel aux auditeurs des moins de 30 ans en suggérant qu'ils «devraient» comme Schubert et Stravinsky ont déjà perdu la bataille.
@jonathanChait
Netanyahu et sa coalition n'ont aucune stratégie qui leur est propre, sauf une contre-insurrection sans fin dans le contexte d'une position diplomatique détériorée régulièrement dans le monde et d'un déclin démographique inexorable. L’opération à Gazais et non sur la stratégie de Netanyahu en excès; C’est la stratégie de Netanyahu dans son intégralité. La vision libérale sioniste, à deux États avec laquelle j'identifie, qui commandait autrefois une position traditionnelle au sein de la vie politique israélienne a été reléguée à une croupe de gauche en elle.
@beverlySills
Ma voix a eu une longue carrière sans arrêt. Il mérite d'être mis au lit avec calme et dignité, non tiré de temps en temps pour voir s'il peut encore faire ce qu'il faisait. Ça ne peut pas.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@thomasKeller
Non, c'est drôle, quand je mange à l'extérieur, ce n'est généralement pas dans le genre de restaurants que les gens pourraient imaginer.
@dieterFUchtdorf
Non, Dieu n'a pas besoin que nous l'aimions. Mais oh, comme nous devons aimer Dieu! Car ce que nous aimons détermine ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons détermine ce que nous pensons et faisons. Ce que nous pensons et faisons détermine qui nous sommes - et qui nous deviendrons.
@junotDiaz
Le New Jersey est à New York ce que Santo Domingo est aux États-Unis. J'ai toujours senti que ces deux paysages, non seulement les paysages eux-mêmes, mais leurs relations avec ce que nous appellerions «un centre» ou «le centre de l'univers», a à certains égards défini ma vision artistique et critique.
@billMaher
Nouvelle règle: Si les églises n'ont pas à payer d'impôts, elles ne peuvent pas non plus appeler le service d'incendie lorsqu'ils prennent feu. Désolé le révérend, c'est l'un de ces services qui va de pair avec le paiement. Je vais utiliser le service d'incendie pour lequel je paie. Vous pouvez prier pour la pluie.
@maryManinMorrissey
Mon fils John avait un peu moins d'un an lorsque je me suis effondré avec une maladie rénale potentiellement mortelle. La honte et la culpabilité résultant de ma grossesse non planifiée avaient continué à se adopter au point que mes sentiments toxiques ont littéralement empoisonné mon corps.
@tomReiss
Le plan de Napoléon était que son armée arrive en Égypte non pas en tant que conquérants mais libérateurs. Landage à Aboukir Bay le 1er juillet 1798, les Français ont capturé Alexandrie le lendemain, surmontant les mamelukes surpris - les dirigeants locaux despotiques - avec une combinaison d'artillerie moderne et de tactiques d'infanterie.
@davidWong
Non. Il dit que lorsque vous avez affaire à tous les enfants des êtres surnaturels, des dieux et des démons et des anges, vous avez tendance à y penser comme les ouragans ou les tremblements de terre, une sorte de force insensée de la nature. Mais s'ils sont réels, alors ils ont des esprits. Ils connaissent votre nom. Donc, même en lisant sur le diable, il le fait, il sait instantanément qu'il est lu et que vous êtes quelqu'un avec qui il peut avoir à faire face. Et je pense que ce que vous avez fait à Vegas est allé bien au-delà. "" Qu'est-ce que «je»? Et nous? Nous étions tous les deux là. "" Ouais mais j'ai coupé mes cheveux depuis. Ils pensent probablement que c'était un gars différent.
@danielDefoe
Aucun homme de bon sens n'appréciera moins une femme, de ne pas s'abandonner lors de la première attaque, ou de ne pas accepter sa proposition sans s'enquérir de sa personne ou de son caractère; Au contraire, il doit la penser la plus faible de toutes les créatures du monde, car le rythme des hommes le va maintenant; Bref, il doit avoir une opinion très méprisable sur ses capacités, non, même de sa compréhension, que n'ayant qu'un casting pour sa vie, je vais lancer cette vie à la fois et faire du mariage comme la mort, être un saut dans l'obscurité .
@rutherfordBHayes
Aucun officier ne devrait être requis ou autorisé à participer à la gestion des organisations politiques, caucus, conventions ou campagnes électorales. Leur droit de voter et d'exprimer ses opinions sur les questions publiques, soit oralement ou par le biais de la presse, n'est pas refusée, à condition qu'elle n'interfère pas avec l'exercice de leurs fonctions officielles. Aucune évaluation à des fins politiques sur les officiers ou les subordonnés ne devrait être autorisée.
@wolfgangAmadeusMozart
Néanmoins, les passions, qu'elles soient violentes ou non, ne devraient jamais s'exprimer pour atteindre le point de provoquer un dégoût; Et la musique, même dans les situations de la plus grande horreur, ne devrait jamais être douloureuse à l'oreille mais devrait la flatter et la charmer, et ainsi rester de la musique.
@martinLutherKingJr
Mon étude de Gandhi m'a convaincu que le vrai pacifisme n'est pas une non-résistance au mal, mais une résistance non violente au mal. Entre les deux positions, il y a un monde de différence. Gandhi a résisté au mal avec autant de vigueur et de pouvoir que la résistance violente, mais le vrai pacifisme n'est pas une soumission irréaliste au mauvais pouvoir. C'est plutôt une confrontation courageuse du mal par le pouvoir de l'amour. . . .
@ericTopol
Non seulement les consommateurs peuvent gérer leurs informations génétiques personnelles, mais elles deviennent orientées génomiquement et ancrées sur de telles données.
@bradGoreski
Ne jamais dire jamais. Je dis moi-même non aux choses, puis je les porte. Donc, je suis maintenant en quelque sorte à la règle selon laquelle il n'y a pas de règles. Tout revient finalement.