César AzpileCuet
@cesarAzpilecuet
Quand j'étais enfant, j'étais attaquant. Ensuite, j'ai commencé à être un ailier et un défenseur parfois.
Je suis comme la fille d'à côté.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesarAzpilecuet
Quand j'étais enfant, j'étais attaquant. Ensuite, j'ai commencé à être un ailier et un défenseur parfois.
@sueBarker
Quand je suis devenu présentateur, Bob Wilson était le seul autre ex-sport à le faire.
@frankSkinner
Eh bien, je pense que la scène la plus excitante de toute tournée consiste à se réunir. Parce que lorsque le nouveau matériel fonctionne, il n'y a pas d'autre sentiment comme ça. C'est juste génial. Et pour la première moitié de la tournée, vous trouvez encore souvent les choses supplémentaires dans ce matériel. Vous l'explorez tous les soirs.
@cassandraClare
Ce qui vous est arrivé?" Jace avait l'air affronté. "Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?" Alec le secoua, pas légèrement. «Vous avez dit que vous alliez vous promener! Quel genre de marche prend six heures? «Un long?» A suggéré Jace.
@michaelCarrick
Quand je suis arrivé à United, j'avais vu ce que le manager se déroulait, comment les joueurs ont vécu leur vie, comment ils se sont entraînés, comment ils vivaient avec les attentes et toutes sortes, jouant trois matchs par semaine à ce niveau. Et c'est à ce moment que j'ai pensé «woah - c'est différent, c'est autre chose».
@jeffreyLurie
Ce que nous faisons à la fin de chaque saison - c'est pourquoi ce n'est probablement pas la plus grande idée de parler des choses dans les vestiaires du visiteur après le dernier match - nous nous asseyons et avons de vraies conversations sérieuses avec toutes les personnes âgées.
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@markNepo
Que ferez-vous aujourd'hui, sachant que vous êtes l'une des formes de vie les plus rares à marcher sur la terre? Comment allez-vous vous porter? Que ferez-vous de vos mains? Demain, vous pourriez mourir, mais aujourd'hui, vous êtes précieux et rare et éveillé. Reconnaissant et éveillé, demandez ce que vous devez savoir maintenant. Dites ce que vous ressentez maintenant. Aimez ce que vous aimez maintenant.
@alimenteLeStand
Lorsque «Deadwood» est arrivé, c'était totalement comme Shakespeare. Les longs discours étaient comme des soliloquies. Si une phrase de monologue était hors de contrôle, l'ensemble du discours d'une page n'a pas fonctionné.
@quinHillyer
Lorsque vous envisagez un candidat à ses fonctions, presque jusqu'à ce qu'ils entrent dans le bureau de vote et parfois même dans le stand lui-même, la plupart des électeurs comptent davantage sur ce qu'ils voient et s'entendent en temps réel que sur les faits, l'histoire, la logique ou l'expérience apprise.
@graceNollCrowell
Quoi que ce soit d'autre parmi les années, gardons Noël encore une chose brillante: quels que soient les doutes qui nous assaillit, ou ce que les craintes, gardons-nous près un jour, en nous souvenant de sa signification poignante pour le cœur des hommes. Revenions à nouveau notre foi enfantine.
@thomasHelwys
Wee ne profite librement que notre Seigneur le roi n'a pas plus de pouvoir sur les coons scientifiques de leurs catholiques romains que sur les nôtres, et ce n'est pas du tout ... que les gens soient des héretiques, des Turcs, des Juifs ou de tout ce qui, il n'appellent pas aux termes terrestres pouvoir de les punir en moindre mesure.
@jFCFuller
Ce qui nous a poussés dans la guerre n'est pas des enseignements politiques d'Hitler: la cause, cette fois, était sa tentative réussie d'établir une nouvelle économie. Les causes de la guerre étaient: l'envie, la cupidité et la peur.
@philippLahm
Quand j'ai joué pour Stuttgart, j'ai rencontré Manchester United et Chelsea. Avec United, je pense immédiatement aux duels avec Ryan Giggs et Paul Scholes et avec Chelsea, c'était John Terry. Ces joueurs sont des symboles de leurs clubs et du succès qu'ils ont connu à l'époque.
@vivekWadhwa
Lorsque je commence à me faire impliquer dans des débats animés et à me sentir stressé, je désactive tout et me déconnecte du monde. Je dis simplement à mes collègues et amis que je ne vais pas bien et que je dois annuler toutes les réunions pour une journée ou plus. Je m'intéresse à une longue randonnée, je prends des vacances quelque part, ou restez à la maison et lisez.
@paulaGarces
Quand je suis embauché juste pour être actrice, je n'ai pas à m'inquiéter d'autre chose que de me présenter sur le plateau, de m'assurer de connaître mes lignes et de m'assurer de savoir ce que j'apporte au personnage. Quand je suis créateur et producteur exécutif, je dois m'inquiéter pour le tout.
@kevinMorby
Lorsque j'ai déménagé à New York en 2006, j'ai passé la majeure partie de mon temps à traîner et à aller dans des spectacles dans une maison punk de Crown Heights appelé le fort où, parmi de nombreux colocataires, mon ami Johnny vivait. Johnny aime les Germs, le légendaire groupe punk L.A. Fondé par le regretté Great Darby Crash.
@chrisRoberson
Lorsque je me suis connecté à `` Superman '', les éditeurs Matt Idelson et Wil Moss m'ont donné un contour brutal que JMS avait rendu pour les problèmes restants de l'arc `` fondé ", qui représentait quelques phrases pour chaque numéro, épelant en général termes où le problème se déroulerait géographiquement, des stars invitées spécifiques, des choses comme ça.
@robinLeach
Lorsque j'interviewe des gens et qu'ils me donnent une réponse immédiate, ils ne réfléchissent souvent pas. Alors je suis silencieux. J'attends. Parce qu'ils pensent qu'ils doivent continuer à répondre. Et c'est le deuxième train de la pensée qui est la meilleure réponse.
@jamesHowardKunstler
Ce que nous sommes confrontés est une contraction complète de nos activités, en raison de la baisse des ressources de combustibles fossiles et d'autres pénuries croissantes. Notre échec est l'incapacité à gérer la contraction. Cela nécessite une réorganisation approfondie de la vie quotidienne. Aucune faction politique qui fonctionne actuellement aux États-Unis ne comprend cela. Par conséquent, il est susceptible d'être réglé par un concours pour la diminution des ressources et il existe de nombreuses façons dont cela ne sera pas jolie.
@edwardAlbee
Lorsqu'un critique se présente comme arbitre de la moralité, juge de l'affaire et non de la manière d'une œuvre, il n'est plus un critique; C'est un censeur.
@adevaleAkinnayiya
Ce que vous désirez, en tant qu'acteur, est d'avoir un impact. C'est pourquoi vous l'avez fait. Vous voulez déplacer des gens et vous voulez résonner avec votre public. C'est toujours un grand compliment à faire apprécier les gens et parler des personnages. Je peux aller n'importe où dans le monde, dans des endroits où les gens ne parlent pas réellement anglais, et les gens peuvent dire, motorisé, ce que j'ai dit dans l'émission en tant que M. Eko, ce qui est génial. C'est amusant!
@anneApplebaum
Ce qui relie Donald Trump, Viktor Orban, Andrej Babis, Jaroslaw Kaczynski et Marine Le Pen est un trait de caractère simple: l'hypocrisie. Ces politiciens ne sont pas des tribunes du peuple, ce sont des softers. Ce ne sont pas des ennemis amers du système occidental; Ce sont des escrocs qui cherchent à en profiter.
@gregoryMaguire
Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.
@charlesStross
Quand j'arrive à chow sur un livre, j'essaie de lire ceux qui ne ressemblent en rien à ce que j'écris. Donc, comme je travaille actuellement sur un opéra spatial (en quelque sorte), je me livre principalement à la fantaisie urbaine.
@robertLepage
Lorsque j'ai réalisé le cycle «Ring» au Metropolitan Opera à New York récemment, il y avait des gens qui envoyaient des SMS tout au long du spectacle. Mais le théâtre n'est pas un appareil de communication: c'est une communion.
@cassandraClare
Quoi que vous soyez physiquement '', a-t-il dit, «hommes ou femmes, forts ou faibles, malades ou sains - toutes ces choses comptent moins que ce que votre cœur contient. Si vous avez l'âme d'un guerrier, vous êtes un guerrier. Quelle que soit la couleur, la forme, la conception de l'ombre qui la cache, la flamme à l'intérieur de la lampe reste la même. Vous êtes la flamme.
@jimGoad
Ce que vous accomplissez dans la vie n'est limité que par votre imagination et la peur des représailles. La vie est trop éphémère et inhabituelle pour avoir à vivre avec l'anus supplémentaire de l'indignité. Le déni de sa disparition inévitable est ce qui cause la plupart de la fadeur astringente dans le monde. Lorsque votre existence se termine très certainement dans la mort, il n'y a rien de tel que «aller trop loin». Il n'y a pas de «lignes» que vous devriez craindre de traverser à l'exception de la ligne d'arrivée. Jouer en toute sécurité est la chose la plus dangereuse que vous puissiez faire.
@mencius
Lorsque le paradis est sur le point de conférer un grand bureau à un homme, il exerce d'abord son esprit avec la souffrance, et ses tendons et ses os avec labeur; Il expose son corps à la faim et le soumet à l'extrême pauvreté; Il confond ses entreprises. Par toutes ces méthodes, cela stimule son esprit, durcit sa nature et fournit ses incompétences.
@andyKindler
Quand j'ai joué un club à Salt Lake City, je me suis plaint à la foule de la faible participation. Il est toujours bon de réprimander les gens qui ont payé pour vous voir parce que vous êtes bouleversé par les gens qui ne se sont pas présentés. Cela s'appelle la colère mal placée, et sans elle, je n'aurais pas d'acte.