Eric Hoffer
@ericHoffer
Le problème le plus gênant qui est confronté à l'ingénierie sociale est de savoir comment subvenir aux besoins de la façon de fournir contre eux.
Je suis habitué aux politiciens en colère contre moi, vous savez, parce que je ne travaille pas pour eux. Je travaille pour mes téléspectateurs.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
113
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Le problème le plus gênant qui est confronté à l'ingénierie sociale est de savoir comment subvenir aux besoins de la façon de fournir contre eux.
@donaldTrump
Les gens sont dégoûtés. Ils sont dégoûtés de leurs politiciens. Ils sont dégoûtés de nos transactions commerciales. Ils sont dégoûtés du fait que les militaires ne peuvent même pas battre Isis. Pouvez-vous imaginer dire au général George Patton que nous ne pouvons pas battre Isis?
@carlosFuentes
Au nom de la certitude, les plus grands crimes ont été commis contre l'humanité.
@audreLorde
La haine est la fureur de ceux qui ne partagent pas nos buts, et son objet est la mort et la destruction. La colère est un chagrin de distorsions entre les pairs, et son objet est le changement.
@banKiMoon
Nous devons lutter contre la pauvreté énergétique.
@emmanuelMacron
La France sera en première ligne dans la lutte contre le terrorisme.
@brittneyGriner
Vous ne tournez pas la joue. On m'a toujours appris à vous tourner la tête contre quelqu'un qui vient après vous, vous allez vous faire frapper à l'arrière de la tête ou pire.
@dalaiLama
Un accent contre les médias trop forts sur la mort et la violence peut conduire au désespoir.
@gordonStrachan
J'ai le sentiment que beaucoup de politiciens sont là pour s'aider financièrement, avant tout.
@malcolmTurnbull
Je crois que les politiciens devraient dire la vérité tout le temps. Invariablement, il y aura des occasions lorsque vous effectuez des déclarations qui sont en fait incorrectes en raison d'une erreur.
@jIPacker
Pensez contre vos sentiments; démasquer l'incrédulité qu'ils ont nourrie; Laissez la pensée évangélique correcte la pensée émotionnelle.
@bertrandRussell
Qui a déjà entendu un théologien préfacer sa croyance, ou un politicien conclut son discours avec une estimation de l'erreur probable de son opinion?
@cesarePavese
S'il est vrai que l'on s'habitue à la souffrance, comment se fait-il que les années, on en souffre toujours plus? Non, ils ne sont pas fous, ces gens qui s'amusent, aiment la vie, voyagent, font l'amour, se battent, ils ne sont pas fous. Nous aimerions faire de même nous-mêmes.
@lloydBlankfein
Chaque fois que je m'habitue à une faible volatilité, comme nous étions vers la fin de l'ère Greenspan, et nous pensons que nous avons tous les leviers sous le contrôle ... quelque chose éclate pour nous rappeler que l'idée que n'importe qui contrôle tout est Hubris.
@niccoloMachiavelli
Certains princes, de manière à tenir en toute sécurité l'État, ont désarmé leurs sujets, d'autres ont gardé leurs villes de sujet distraites par des factions ... nos ancêtres et ceux qui ont été considérés comme sages, étaient habitués à dire qu'il était nécessaire de tenir Pistoia [ Une ville italienne] par des factions et Pise de Fortress, et avec cette idée, ils ont favorisé les querelles dans certaines de leurs villes tributaires afin de garder la possession d'eux plus facilement.
@clarenceFrancis
Notre avenir commun est gravement servi lorsque l'éloquence de notre attaque contre l'autre boursier dépasse l'énergie avec laquelle nous coopérons avec eux.
@bettyWright
J'aime les émissions de télévangélisation. Je trouve parfois divertissant pour voir comment un jeune livrerait le mot contre une personne âgée.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme qui connaît la cour est maître de ses gestes, de ses yeux et de son visage ; il est profond, impénétrable ; il dissimule les mauvais offices, sourit à ses ennemis, contrôle son irritation, déguise ses passions, dément son cœur, parle et agit contre ses sentiments.
@elizabethLeser
Je suis profondément dérangé par la façon dont toutes nos cultures diabolisent l'autre. C'est pourquoi je lance une nouvelle initiative, et c'est pour nous aider tous, moi y compris, pour contrer la tendance à autre chose.
@kevinResume
Je suis contre tout ce que Donald Trump est contre.
@kurtVonnegut
Il ne pouvait pas faire la différence entre un politicien et un autre. Ils étaient tous des chimpanzés sans forme enthousiastes pour lui.
@chrisEubankJr
Les gens qui ne comprennent pas les combats pensent que vous devez détester quelqu'un pour les battre. Mais je continue à haine et à la colère hors de la boxe, car cela provoque des erreurs.
@tanaMongeau
J'ai construit tellement de haine pour mes parents, comme tellement de colère pour la vie qu'ils m'avaient donnée.
@gasparQuelqueChose
Je me suis habitué aux longues prises avec «irréversible» et «entrez dans le vide» et aussi avec «amour».
@naliniSingh
Il ferma les yeux, laissant tomber son front contre le sien. "Tu seras la mort de moi, Elena." Elle a souri. «Vous avez besoin d'un peu d'excitation dans votre vieille vie ennuyeuse.
@hilaryLiftin
Je suis tellement habitué à être séparé du processus de publication. Je transforme le livre vers l'éditeur, puis j'ai terminé.
@caterinaFake
L'ecstasy est presque jamais discutée, mais laisser la terre est une façon de l'atteindre. Échanger de l'ecstasy contre la mort est souvent la négociation.
@confucius
Celui qui est né un génie ne peut pas gagner contre celui qui essaie, et celui qui essaie ne peut pas gagner contre celui qui aime.
@evoMorales
La lutte contre le capitalisme a de nombreux aspects, en particulier les modèles économiques distinctifs qui concentrent le capital entre quelques mains.
@leslieJordan
Je suis très encouragé. C'est un progrès. Il existe deux ou trois façons de lutter contre l'homophobie - une est par l'humour. La seconde consiste à y mettre un visage. Les gens deviennent beaucoup plus éclairés.