![auteur David Sedaris de la citation A la fin d'une journée misérable, au lieu de faire le deuil de mon rien virtuel, je peux toujours regarder ma corbeille à papier chargée et me dire que si j'ai échoué, au moins j'ai abattu quelques arbres avec moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-sedaris-r83pqz2MOmenKsbc52YNqnxyKul39fdgCzBBmDqaIBgEdQZHLuGWIyjhwHWs6bMYsijZKxyXhlHa9gyBPy5kjrlCjIa4DeAKvpmNaicbElEyAZEgmcIxUP1UdQBrnz8N.jpg&w=3840&q=100)
David Sedaris
@davidSedaris
A la fin d'une journée misérable, au lieu de faire le deuil de mon rien virtuel, je peux toujours regarder ma corbeille à papier chargée et me dire que si j'ai échoué, au moins j'ai abattu quelques arbres avec moi.
Cela semble toujours fasciné.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSedaris
A la fin d'une journée misérable, au lieu de faire le deuil de mon rien virtuel, je peux toujours regarder ma corbeille à papier chargée et me dire que si j'ai échoué, au moins j'ai abattu quelques arbres avec moi.
@arthurCClarke
Ils n'avaient pas encore atteint l'ennui stupéfiant de la toute-puissance; Leurs expériences n'ont pas toujours réussi.
@charlesDambrosio
Je suis en quelque sorte une créature de l'univers alt-hebdomadaire - ma véritable éducation dans la culture supérieure a été acquise dans des cafés, en lisant ces papiers, en creusant dans ce méli-mélo d'opinion pour la dérive, un sentiment de voir ce qu'il faut voir, quoi entendre , quoi lire, etc. - et j'aimerais penser que cette scène est toujours vitale, bien que je comprends qu'il y ait eu une bonne quantité de conglomération, ce qui semblerait saper ses racines radicales, sa saveur locale funky. J'encourage tout écrivain avec un œil pour la vie et une oreille pour la prose pour l'essayer. Vous pouvez très bien élaborer vos côtelettes dans le papier journal.
@lauraPavlov
Vous allez toujours avoir des gens qui ne sont pas satisfaits de votre succès, mais seulement vous contrôlez comment vous y réagissez.
@chrisIsaak
Le chant est quelque chose que je suis toujours heureux de le faire et d'aller en studio, je n'ai jamais ressenti de pression. J'ai juste l'impression de chanter, tu sais. C'est marrant.
@salvinTuscano
Le succès dépend toujours de la capacité d'aider aux avantages de tous.
@ludwigWittgenstein
La philosophie, comme nous utilisons le mot, est une lutte contre la fascination que les formes d'expression exercent sur nous.
@colleenHouck
Une fille peut encore admirer, n'est-ce pas ? Même ceux qui n'ont pas les moyens d'aller dans le magasin peuvent toujours faire du lèche-vitrines. Droite? Savoir qu'il n'était pas pour moi ne signifiait pas que je ne pouvais pas convoiter la marchandise.
@annaSilk
J'avais un livre qui m'a été donné quand j'étais enfant qui s'appelait «Faeries». C'était ce livre sombre et sinistre avec des images qui me faisaient peur parce que c'était ces petites créatures effrayantes. Mais, j'étais toujours vraiment attiré par ce monde fantastique, plus qu'un monde de science-fiction, en termes de trucs d'espace.
@joseSaramago
C'est donc le cas, mais l'avantage de l'église est que, bien que parfois cela ne semble pas, en gérant ce qui est élevé, régit ce qui est en panne.
@adamCole
Pour moi, cela a toujours été un type de scénario financier. J'étais en fait le premier à avoir signé le contrat «exclusif à Ring of Honor». J'étais le premier gars à avoir signé l'un de ces contrats. C'était difficile pour moi parce que je n'avais personne à qui parler. Je n'avais aucun exemple à continuer. J'étais le cochon d'Inde.
@williamGolding
Nous pensons que nous savons. Savoir? C'est pire qu'une bombe atomique, et l'était toujours.
@hlovate
Vous n'atteindrez jamais la perfection car il y a toujours place à l'amélioration. Pourtant, vous entendez vers la perfection, vous apprendrez à vous améliorer.
@charlesBukowski
Méfiez-vous de ceux qui lisent toujours des livres
@jeanetteWinterson
Il me semble que j'ai couru dans un grand cercle et je me suis retrouvé à nouveau sur la ligne de départ.
@corradoGhinamo
Plus je lis les arguments pour l'athéisme, plus je suis convaincu qu'il faut une foi très forte pour être athée. Et l'athéisme me semble le moins raisonnable de toutes les confessions.
@chimneseDavids
Le changement est possible si vous permettez que cela se produise. Rien dans la vie n'est constant; Cela évolue toujours et c'est ainsi que la vie se passe pour moi. Grâce à mes adversités, je peux atteindre de nouveaux sommets.
@melodyLee
J'ai une attraction pour des choses étranges et inhabituelles. Je les trouve intéressants, envoûtants, totalement fascinants.
@annaMaxwellMartin
Ce sont toujours des femmes aussi vivantes. Et aussi, toutes ces histoires d'amour - aucun homme à Austen n'est jamais tombé amoureux d'une héroïne féminine parce qu'elle est jolie ou belle ou a de longs cheveux blonds. Ils tombent amoureux d'eux à cause de qui ils sont, à cause de leur dynamisme et de leur intelligence et si seulement nous enseignions cela un peu plus dans les écoles.
@stephanieLaurens
Ce n'est pas parce que je ne suis pas pour toujours à vos côtés que ce n'est pas précisément là où je veux être.
@adamSchlesinger
Je dois toujours penser à qui va chanter cette chanson, quel est le contexte. Je ne suis pas assis à écrire dans le vide, jamais.
@lindseyRietzsch
Ne soyez pas pressé de réaliser vos rêves. Prenez une journée pour jouer avec vos enfants et vous détendre - vos rêves seront toujours là demain.
@noamChomsky
Soit vous répétez les mêmes doctrines conventionnelles que tout le monde dit, ... [o] r sinon vous dites quelque chose qui est en fait vrai, et cela semblera que c'est de Neptune.
@charlesKrauthammer
Lorsque les Cleveland Cavaliers ont perdu la finale de la NBA 2015 contre Golden State, LeBron James s'est assis immobile dans les vestiaires, regardant tout droit, portant toujours son maillot de jeu, pendant 45 minutes après le buzzer final. Voici un gars extrêmement riche, largement admiré, au sommet de ses pouvoirs - mais frappé, inconsolable.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je suis dynamique et expansif et incontrôlable - mais j'étais toujours tellement, seulement je ne l'ai jamais su!
@tomBrokaw
Dans votre quête de vos passions, soyez toujours jeune. Dans votre relation avec les autres, soyez toujours adulte.
@melodyLee
Elle semble silencieuse et modérée. Le paradoxe: les tempêtes déchaînées tournonnent en elle.
@josephGoebbels
La vérité est toujours plus forte que le mensonge.
@jackWelch
Protéger les sous-performants se retourne toujours contre lui.
@billyPorter
J'ai toujours été passionné par la mode.