Bill Moyers
@billMoyers
J'aime ce que je fais et continue de penser que le meilleur reste à venir.
Je pense au travail 24 heures sur 24. Mais lorsque vous pilotez un hélicoptère, pendant cette heure ou deux, vous ne pouvez penser à rien d'autre.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMoyers
J'aime ce que je fais et continue de penser que le meilleur reste à venir.
@selmaBlair
Mon premier béguin a été Spock. Je pensais que ça ne s'était pas mieux que Spock.
@walterMosley
J'ai toujours aimé la science-fiction. Je pense que les écrivains les plus intelligents sont des rédacteurs de science-fiction aux prises avec des choses majeures.
@michelleSingletary
Vous êtes riche si vous en avez assez pour répondre à vos besoins les plus élémentaires. Vous êtes riche si vous avez accès à l'eau propre, à la nourriture, à l'abri, à l'amour, à un toit au-dessus de votre tête. Vous devez compter vos bénédictions pour voir que vous êtes plus riche que vous ne le pensez.
@gregRutherford
Je pense que si vous n'allez pas avoir l'air si stupide en marchant dans la rue, divisez un peu vos séances d'entraînement.
@bjornLomborg
Pensez à une échelle de 50 ans, qui est une échelle de temps beaucoup plus naturelle pour le réchauffement climatique. Les États-Unis dépensent actuellement environ 200 millions de dollars par an en recherche sur les énergies renouvelables.
@anthonyJeselnik
J'aime voir ce que le comédien pense être drôle, pas seulement ce qu'ils pensent que je pense être drôle.
@billyGraham
Je pense que c'est un péché de regarder une autre personne aussi inférieure à vous-même à cause de la race ou à cause de l'origine ethnique, et je pense que la plus grande chose à faire est de prier pour que Dieu vous donne de l'amour pour eux, et je le fais.
@billParcells
Quand j'étais entraîneur avec les Patriots, les joueurs ont tiré une blague pratique et j'ai dit: "Pensez-vous que je suis Charlie le thon, comme une ventouse?" Après cela, ils m'ont appelé le thon.
@caryFukunaga
Passer d'un Atari à un ordinateur portable a tout changé. Cela me permet de travailler partout où je veux et d'envoyer mon travail à la maison - je peux travailler n'importe où dans le monde.
@adamWest
J'ai la malédiction de penser drôle!
@victoriaCorenMitchell
Les insomniacs connaissent ce moment désastreux alors que vous vous allongez là dans l'obscurité, les yeux fermés, quand vous pensez: «Que doit-il faire mon cerveau pour me faire endormir? Quelle est la différence entre cet état et cela? Pourquoi le changement étrange et invisible ne se produit-il pas ce soir?
@blakeFarenthold
Je fais du bon travail à Washington.
@ariMelber
Je pense que le défi pour quiconque dans une industrie visible, qu'il s'agisse de médias, de gouvernement ou d'organisation politique, est de prendre sérieusement les critiques sérieusement et de ne pas vivre dans l'ombre du bruit et des trolls préoccupants.
@billRichardson
Je suis maintenant membre du secteur privé. Je suis heureux. J'ai une petite fondation. Vous ne dites jamais jamais, mais j'ai peut-être eu ma dernière course et c'était la course présidentielle. Je pense que vous n'obtenez qu'un seul coup.
@robertHarris
Mes parents étaient intéressés par l'histoire et le monde. Mon père a lu Graham Greene et Georges Simenon et était un solide syndicaliste et partisan du travail.
@billyCrystal
Cette fois, j'ai particulièrement aimé car cela est venu d'une véritable expérience avec mes petits-enfants. Les avoir seuls seuls pour la première fois pendant six ou sept jours et aller "wow, c'est épuisant", car lorsque vous n'êtes pas autour des petits pendant longtemps, vous oubliez la quantité de travail. Je suis donc entré et j'ai commencé à écrire l'histoire qui est devenue ce film [«guidance parentale»].
@janeLynch
Je pense que ma cruauté se cache sous la surface beaucoup plus que celle de Sue Sylvester.
@billyWilder
Elle était une génie absolu en tant qu'actrice comique, avec un sens extraordinaire pour le dialogue comique. C'était un cadeau donné par Dieu. Croyez-moi, au cours des quinze dernières années, il y a eu dix projets qui m'est venus, et je commencerai à travailler sur eux et je pense: «Ça ne fonctionnera pas, il a besoin de Marilyn Monroe». Personne d'autre n'est sur cette orbite; Tout le monde est lié à la terre en comparaison.
@billyBragg
Que cela nous plaise ou non, nous vivons dans un monde post-idéologique. C'est ainsi qu'un Donald Trump peut passer. Il n'a aucune idéologie du tout: dans ce sens, il est un peu comme Mussolini. Je pense qu'en fin de compte, Trump perdra les élections et détruira, ce faisant, le parti républicain - mais je suis optimiste, ha ha ha! Il pourrait donc ne pas perdre. Il pourrait être en charge du plus grand arsenal nucléaire du monde!
@jerryLawler
Je ne pense pas que cela souffle ma propre corne de dire que le spectacle n'est pas aussi bon. Il y avait de la chimie qui a pris des années et des années à construire et maintenant cela a disparu. Le commentaire fait défaut.
@bobCorker
Je pense qu'à bien des égards, le président Trump se considère comme quelqu'un qui a la capacité de surmonter tous les obstacles et de faire quelque chose qu'aucun autre président n'a pu faire. Et je pense que c'est ainsi qu'il se considère, en ce qui concerne son héritage et comment l'histoire le verra.
@buzzAldrin
Je ne doute pas que les humains iront sur Mars. Et je pense que l'Amérique a dirigé tant de choses dans l'espace - nous avons tellement investi, et nous avons beaucoup à gagner - que l'Amérique pourrait et devrait être la nation qui devrait diriger la colonie de Mars.
@aPenseNoir
Je pense que le véritable artiste - musicien, danseur, écrivain, acteur - un véritable artiste est capable d'articuler la douleur et la tragédie, d'une manière qui exprime ce que l'auditeur ou le spectateur a peut-être ressenti mais était moins capable de communiquer .
@jimBrown
Ben Schwartzwalder était un gars décent, mais il était d'une autre époque. Il était comme un marin, avec une véritable attitude de l'armée. Il pensait qu'il n'y avait qu'une seule façon de jouer au football, et c'était la manière difficile.
@bethanyMota
Je pense que tout le monde est le plus confiant lorsqu'ils sont eux-mêmes et n'essaient pas d'impressionner les autres.
@jeffBridges
Je suis un produit du népotisme. Je ne pense pas que j'aurais eu la profession dans laquelle je suis actuellement ... si ce n'était pas pour mon père.
@jamesDyson
Lorsque vous dites «Design», tout le monde pense aux pages de magazines. C'est donc un mot émotif. Tout le monde pense que c'est à quoi ressemble quelque chose, alors que pour moi, le design est à peu près tout.
@billShorten
Ce que je crois être le droit d'Australien - un bon travail sûr avec une rémunération et des conditions appropriées.
@billMurray
Ma chose préférée à propos de New York est les gens, car je pense qu'ils sont mal compris. Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les gens de New York sont gentils.