Zephyr Teachout
@zephyrTeachout
Le pouvoir démesuré d'Amazon ressemble de moins en moins à une entreprise intelligente et de plus en plus comme une politique oppressive - une entreprise nous intimidant tous.
À toutes les apparences, l'artiste agit comme un être médiumalisant qui, du labyrinthe au-delà du temps et de l'espace, cherche une clairière. Si nous donnons les attributs d'un médium à l'artiste, nous devons alors lui refuser l'état de conscience sur le plan esthétique sur ce qu'il fait ou pourquoi il le fait. Toutes ces décisions dans l'exécution artistique de l'œuvre reposent avec une pure intuition et ne peuvent pas être traduites par une auto-analyse, parlée ou écrite, ni même pensée.
153
syllabes
80
mots
3
phrases
380
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zephyrTeachout
Le pouvoir démesuré d'Amazon ressemble de moins en moins à une entreprise intelligente et de plus en plus comme une politique oppressive - une entreprise nous intimidant tous.
@jacquiAlder
Toutes les femmes sont des femmes fortes, puissantes au-delà de la compréhension, sages au-delà du temps.
@venusWilliams
Mon père adore manger et il aime tout ce que je fais!
@jaySamit
Pariant tous vos fonds sur la conviction que vous savez ce que les consommateurs veulent et que vous êtes prêt à payer, c'est comme sauter dans une rivière pour tester sa profondeur - vous aurez besoin de beaucoup de chance pour rester à flot. Pour avoir un lancement de produit vraiment réussi, les conversations avec vos clients doivent commencer bien avant d'écrire votre première ligne de code.
@carlosRuizZafon
Un bon ami m'a dit un jour que les problèmes sont comme les cafards. S'ils sont attirés par la lumière, ils auront peur.
@jeremyTaylor
Ce n'est pas l'œil qui voit la beauté du ciel, ni l'oreille qui entend la douceur de la musique ou la bonne nouvelle d'un événement prospère, mais l'âme, qui perçoit toutes les relais des perfections sensuelles et intellectuelles; Et plus l'âme est noble et excellente, plus ses perceptions sont grandes et plus savoureuses.
@ralphWaldoEmerson
Mais il n'y a pas de fin à l'éloge des livres, à la valeur de la bibliothèque. Qui évaluera leur influence sur notre population où tous les millions lisent et écrivent ? C'est la joie des nations que l'homme puisse communiquer toutes ses pensées, ses découvertes et ses vertus à des archives qui peuvent durer des siècles.
@adiShankara
Tout le monde manifesté des choses et des êtres est projeté par l'imagination sur le substrat qui est l'Éternel Vishnu omniprésent, dont la nature est Existence-Intelligence ; tout comme les différents ornements sont tous faits du même or.
@charlottePerkinsGilman
Quant à l'éthique, malheureusement, nous sommes toujours en mer. Nous n'avons jamais eu de base populaire pour le peu d'éthique que nous connaissions, à l'exception des théories religieuses, et maintenant que notre foi est ébranlée dans ces théories, nous ne pouvons plus du tout rendre compte de l'éthique. Il n'est pas étonnant que nous nous comportions mal, nous ignorons littéralement les lois de l'éthique, qui est la science la plus simple, la plus nécessaire, la plus constamment nécessaire. L'inconduite puérile de notre « jeunesse révoltée » n'a d'égale que celle des personnes âgées, et ni les jeunes ni les vieux ne semblent comprendre les raisons pour lesquelles une conduite est « bonne » ou « mauvaise ».
@immanuelKant
Toutes les connaissances humaines commencent par des intuitions, se déroulent de là aux concepts et se termine par des idées.
@edmundBurke
Toutes les lois humaines ne sont, correctement, seulement déclaratoires; Ils peuvent modifier le mode et l'application, mais n'ont aucun pouvoir sur la substance de la justice d'origine.
@tonyKushner
Mais je lis toujours Shaw régulièrement. Ce que j'aime, c'est la nudité de la polémique et la bonne humeur irrésistible. Pour moi, 'Major Barbara' est la plus grande de toutes les pièces en ce qu'elle part du rationnel et passe à l'extatique de manière spectaculaire, et vous laisse très perplexe si vous vous accrochez à la logique euclidienne.
@ralphWaldoEmerson
Comme nous sommes, nous nous associons donc. Le bien, par affinité, cherche le bien; Le vil, par affinité, le vile. Ainsi, de leur propre volonté, les âmes entrent dans le ciel, en enfer.
@pierreTeilhardDeChardin
Tout ce que je sais, c'est que, grâce à une sorte d'habitude qui a toujours été ancrée en moi, je n'ai jamais, à aucun moment de ma vie, éprouvé la moins de difficulté à m'attaquer à Dieu en ce qui concerne une personne suprême.
@torreyDevitto
Fernanda Andrade et Daphne Zuniga sont deux belles femmes inspirantes que j'ai rencontrées et que je suis devenue très proche tout en vivant à L.A., le père de Daphne est d'Amérique centrale, et Fernanda est originaire du Brésil.
@steveBallmer
Il y a près de trois ans, lorsque j'ai pris ma retraite, ma femme et moi parlions de notre travail philanthropique et comment a aidé à donner des opportunités, en particulier aux enfants qui grandissaient dans des situations très défavorisées. Et mon genre initial était, le gouvernement fait principalement que cela , et ce que nous devrions le plus faire, c'est payer nos impôts. Ma femme a dit, non, je ne pense pas que ce soit tout à fait bon pour nous. Nous devons en faire plus. Nous pouvons faire mieux.
@carlJung
Tout l'art appréhende intuitivement les changements à venir dans l'inconscience collective.
@rickRiordan
Quant à mes frères,' dit Zeus, 'nous sommes reconnaissants -' il s'éclaircit la gorge, comme si les mots étaient difficiles à prononcer - 'euh, reconnaissants pour l'aide d'Hadès.' Le Seigneur des Morts hocha la tête. Il avait un air suffisant sur son visage, mais je suppose qu'il avait mérité le droit. Il tapota son fils Nico sur les épaules, et Nico avait l'air plus heureux que je ne l'avais jamais vu.
@platon
Et la première étape, comme vous le savez, est toujours ce qui compte le plus, en particulier lorsque nous avons affaire à ceux qui sont jeunes et tendres. C'est le moment où ils prennent forme et quand une impression, nous choisissons de faire des feuilles une marque permanente.
@francesTrollope
Il est impossible que tout esprit d'honnêteté commun ne soit pas révolté par les contradictions dans leurs principes et leur pratique. Ils inventent contre les gouvernements de l'Europe, car, comme on dit, ils favorisent les puissants et oppriment les faibles. ... [Pourtant] vous les verrez d'une main hissant le capuchon de la liberté, et avec l'autre fouettant leurs esclaves. Vous les verrez une heure en donnant leur foule sur les droits indéfectives de l'homme, et la prochaine conduite de leurs maisons les enfants du sol, qu'ils se sont liés à protéger par les traités les plus solennels.
@wallaceStevens
Dans la poésie, vous devez aimer les mots, les idées et les images et les rythmes de toute votre capacité à aimer quoi que ce soit.
@epicttetus
Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.
@courtneyBarnett
"On Script" est l'une de mes chansons préférées que j'ai jamais écrites. Je venais juste de se bloquer dessus un jour, et encore une fois, je me débattais avec les paroles. Je comprends toujours de quoi il s'agit. J'ai vu quelques critiques qui sont comme, "Il s'agit de la monotonie de jouer les mêmes chansons tous les soirs", parce que je dis, "sur le script tous les soirs / comme un spectacle de scène bien répété." Ce n'est pas du tout à ce sujet, mais je trouve cela drôle, comment les gens projettent ce qu'ils pensent de moi, ou les auteurs-compositeurs en général.
@kathleenSebelius
Comme vous le savez, nous sommes confrontés à la fin de la civilisation occidentale en ayant une stratégie basée sur le marché, nous mettons la civilisation occidentale à genoux en vendant des régimes d'assurance privés sur un site Web où les gens choisissent et choisissent.
@vladimirLenine
En détruisant l'économie paysanne et en chassant le paysan de la campagne vers la ville, la famine crée un prolétariat... De plus la famine peut et doit être un facteur de progrès non seulement économique. Cela forcera le paysan à réfléchir sur les bases du système capitaliste, démolira la foi dans le tsar et le tsarisme, et par conséquent facilitera en temps voulu la victoire de la révolution... Psychologiquement, tout ce discours sur l'alimentation des affamés et ainsi de suite essentiellement reflète la sentimentalité sucrée habituelle de notre intelligentsia.
@billMaher
Partout au Moyen-Orient dans les rues, les gens exigent la démocratie. C'est incroyable. La seule façon en Amérique, vous obtenez des gens à travailler comme cela est de menacer de leur donner des soins de santé.
@martinLuther
La nuit, portez toujours dans votre cœur quelque chose des écritures saintes au lit avec vous, méditez-la comme un animal ruminant et allez doucement pour dormir; Mais cela ne doit pas être trop, plutôt un peu qui peut être bien réfléchi et compris, que vous pouvez en trouver un reste dans votre esprit lorsque vous vous levez le matin.
@garthStein
Tout problème qui peut se produire a finalement été causé par vous, car vous êtes responsable de l'endroit où vous êtes et de ce que vous faites là-bas.
@lorettaLynn
Toute la musique est basée sur la musique country. Et c'est pourquoi tant de personnes différentes de personnes s'y rapportent. Il y a plus de fans de musique country dans le New Jersey que dans le sud.
@karlaSouza
[Tout le monde aime quelqu'un] était une vision différente de cette sorte de vie immigrée.