Jeff Bridges
@jeffBridges
Le widelux est une maîtresse inconstante; Son viseur n'est pas exact, et il n'y a pas de focalisation manuelle, il a donc un arbitraire, une qualité capricieuse. J'aime ça.
Ego aime l'identité. Dragage Mocks Identity. L'ego déteste la traînée
21
syllabes
10
mots
3
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Le widelux est une maîtresse inconstante; Son viseur n'est pas exact, et il n'y a pas de focalisation manuelle, il a donc un arbitraire, une qualité capricieuse. J'aime ça.
@adrianTomine
Il y a beaucoup de livres que j'ai achetés simplement à cause de la conception de la couverture. D'un autre côté, il y a certains livres qui, même si je suis très curieux du contenu, je ne peux pas me résoudre à acheter si je n'aime pas vraiment la couverture.
@jamesSpader
L'inconnu est très attrayant pour moi. J'aime être surpris. J'adore l'idée que je pourrais savoir moins à la fin de la lecture de quelque chose que je ne le fais au début.
@devHynes
La façon dont cela fonctionne pour moi est ma vue et mes sens sonores sont combinés. Chaque son que j'associe à une couleur et à chaque couleur que j'associe à un son ... la façon dont je vois les choses est des banderoles constantes à travers la pièce, rebondissant de chaque touche et de chaque son. Au fil des ans, j'ai appris quelles palais de couleurs j'aime le plus.
@mattGroening
Il y a toujours de la place pour l'image dessinée à la main. Personnellement, j'aime l'imperfection du dessin à la main par opposition au look lisse de l'animation par ordinateur. Mais vous pouvez faire de bonnes choses de toute façon. Les films Pixar sont incroyables dans ce qu'ils font, mais il y a beaucoup d'animateurs indépendants qui font également des choses vraiment incroyables.
@georgeSaunders
Le changement que j'aimerais lancer est celui qui dit: "Écoutez, vous êtes un être humain dont l'esprit est tout aussi actif que n'importe qui d'autre. Vos expériences sont tout aussi réelles." D'ailleurs, même s'ils sont même s'ils sont fous, ils sont valables. Ils se sont produits dans ce monde, ils sont donc des sujets valables pour la littérature.
@veronicaRoth
La vérité est que vous me faites du mal. Pas exprès, je le sais. Mais je t'aime et chaque seconde que tu ne m'aimes pas en retour ... ça fait mal.
@emileMCioran
Le seul moyen de protéger votre solitude est d'offenser tout le monde, en commençant par ceux que vous aimez.
@terryZwigoff
Les choses que je veux faire dans un film, ce sont des choses ésotériques personnelles, et je ne m'attends pas à ce que quelqu'un d'autre les aime autant que moi. J'aime généralement mes films plus que quiconque ne le fera.
@stephenieMeyer
La façon dont vous bougez - vous vous orientez autour de lui sans même y penser. Quand il bouge, même un peu, vous ajustez votre position en même temps. Comme les aimants… ou la gravité. Vous êtes comme un… satellite, ou quelque chose comme ça.
@dariusMccrary
Ce que j'aime dans les savons, et à partir de ce que je sais, c'est sa course d'une manière très ancienne, ce que j'aime, car je fais cette chose de divertissement depuis longtemps. Mais je vois qu'il y a de nouvelles barrières qu'ils peuvent briser.
@rumi
La façon dont le bien-aimé peut tenir dans mon cœur, deux mille vies pourraient s'adapter à mon corps. Un noyau peut contenir mille boisseaux et une centaine de mondes passent par l'œil de l'aiguille.
@stanBrakhage
Le fabricant de vidéos ne fait pas facilement face à une page vierge. Parce que le videomaker peut l'exécuter de quelque manière que ce soit, de cette façon ou de l'autre sens et l'effacer s'il ne l'aime pas et ainsi de suite.
@jonathanBailey
Ce qui est tellement au cœur de Bridgerton, c'est l'intimité, l'identité et la sexualité - et bien sûr, c'est quelque chose que nous allons devoir nous assurer de continuer.
@raghuramRajan
Les États-Unis devraient s'inquiéter des effets de ses politiques sur le reste du monde. Nous aimerions vivre dans un monde où les pays prennent en compte l'effet de leurs politiques sur d'autres pays et faire ce qui est bien, largement, plutôt que ce qui est juste compte tenu des circonstances de ce pays.
@jeffDean
Les choses que j'aime vraiment faire, c'est de trouver des problèmes intéressants et de travailler avec des collègues pour comprendre comment nous pouvons les résoudre.
@sugarRayLeonard
La chose à propos des boxeurs, c'est qu'il y a du respect là-bas. Vous m'avez battu et je ne l'aime peut-être pas, mais vous savez quoi, au fond de vous, je vous respecte. Et c'est le code d'honneur.
@nathanOutteridge
Ce que j'aime dans le fait d'aller vite, c'est le scénario de risque que vous obtenez. Si vous prenez de bonnes décisions, les avantages sont incroyables. Si vous vous trompez, vous pouvez perdre tellement.
@davidMBrown
Les vues de la terre sont vraiment belles. Si vous avez déjà vu un film Space Imax, c'est vraiment à quoi ça ressemble. J'aimerais avoir eu plus de temps juste pour nous asseoir et regarder par la fenêtre avec une carte, mais notre programme scientifique nous a tenus très occupés dans le laboratoire la plupart du temps.
@margaretMead
Le moment est venu, je pense, quand nous devons reconnaître la bisexualité comme une forme normale de comportement humain ... nous ne réussirons pas vraiment à jeter le cadrou Capacité humaine documentée et normale à aimer les membres des deux sexes.
@rushLimbaugh
L'établissement de Washington n'aime pas le Tea Party. N'aimez-vous pas tous ces politiciens qui courent et font campagne en tant qu'étrangers, anti-établissement, «je ne fais pas partie de cette culture de Washington». Eh bien, alors rejoignez le Tea Party, parce que c'est qui est vraiment anti-établissement, c'est qui est vraiment un tas d'étrangers est le Tea Party. Mais vous ne voyez pas les politiciens qui veulent être considérés comme des étrangers rejoints ou embrasser le Tea Party, n'est-ce pas?
@vanessaLachey
La chose à propos de mon lycée, que j'aimais, c'est que nous avions des uniformes. Mais chaque fois que nous avions une journée de robe gratuite, c'était préparant, avec des gilets de pull et des polos et des kakis et des dockers.
@jackKerouac
La cour était pleine de plants de tomates sur le point de mûrir, et la menthe, la menthe, tout ce qui sent la menthe, et un bel vieil arbre que j'aimais m'asseoir sur ces nuits d'octobre étoilées parfaites en Californie parfaites partout dans le monde.
@notreGarcia
La façon dont elle l'a dit, elle était une telle criminelle, même les dames d'église les plus craignant Dieu, se sont ennuyées de se reporter sur elle; Elle a fait le marketing dimanche, abandonnée par n'importe quelle église qu'elle aimait ou pas du tout, était une féministe (que Mme Asher confondait parfois avec communiste), une démocrate (que Mme Lincoln a souligné pratiquement "Demon" dans la Parole elle-même ), et, pire encore, un végétarien (qui a exclu toutes les invitations de dîner de Mme Snow).
@richardJFoster
La vérité est que nous venons tous à la prière avec une masse emmêlée de motifs altruistes et égoïstes, miséricordieux et haineux, aimants et amers. Franchement, ce côté de l'éternité, nous ne démêlerons jamais le bien du mal, le pur de l'impur. Dieu est assez grand pour nous recevoir avec tout notre mélange.
@johnJayChapman
Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.
@deanCain
Ce que j'ai le plus aimé chez «Lois & Clark», nous étions un spectacle amusant. Certains des derniers trucs «Superman» sont si sombres, mais je préfère que «Superman» soit un personnage de la lumière et de l'espoir. Je préfère la romance et l'humour plus légers.
@samKeen
Les idéaux de genre traditionnels de l'homme fort qui joue ses cartes près de sa poitrine et la mystérieuse femme qui déguise ses sentiments avec timidité va jusqu'à faire une vertu d'être indisponible et secrète. Mais l'intimité sans réserve ne peut se développer que lorsque deux personnes sont également à paraître et autonomes. Pour prendre le risque d'aimer, nous devons devenir suffisamment vulnérables pour tester la proposition radicale selon laquelle la connaissance d'une autre et de l'auto-évaluation augmentera finalement plutôt que de diminuer l'amour. C'est un risque impressionnant.
@alfredEisenstaedt
La façon dont je décrirais un pictural est que c'est une image qui fait dire à tout le monde «aaaaah», avec cinq voyelles quand ils le voient. C'est quelque chose que vous aimeriez accrocher au mur. Le mot français «photogénique» le définit mieux que tout en anglais. C'est une image qui doit avoir une qualité, un drame, et il doit en outre être aussi bon techniquement que possible.
@byronKatie
Le monde dans lequel vous vivez est à 100% de votre propre responsabilité. Si vous n'aimez pas votre monde, cela ne fonctionne pas pour dire: "Eh bien, c'est la faute de ma mère. Elle m'a appris à penser."