Meg Cabot
@megCabot
Le fait qu'il était prêt à sacrifier son propre visage afin d'empêcher le mien de se dénigrer
Les mères ne sont pas les stéréotypes sans nom et sans visage qui apparaissent une fois par an sur une carte de voeux avec leurs vertus se déroulant en prose, mais les femmes qui ont reçu une main pour la vie et jouent chaque carte une à la fois de la meilleure façon de savoir. Aucune mère n'est bonne ou toutes mauvaises, toutes rires ou toutes sérieuses, toutes aimantes ou toutes en colère. L'ambivalence se précipite dans leurs veines.
128
syllabes
79
mots
3
phrases
343
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megCabot
Le fait qu'il était prêt à sacrifier son propre visage afin d'empêcher le mien de se dénigrer
@jamieFoxx
Je dirais que ma grand-mère serait comme mon Dieu personnel.
@rufusWainwright
Ma mère et mon père ne pouvaient même pas gérer moi étant gay. Nous n'en avons jamais vraiment parlé.
@susanBAnthony
La création actuelle a exilé la roue qui tourne, et la même loi de l'avancement fait de la dame d'aujourd'hui une autre dame de sa grand-mère.
@heatherBrewer
Le monde est plein de monstres avec des visages amicaux.
@chuckPalahniuk
Comment les gens prétendent un être cher, c'est qu'ils vous donnent leur propre nom. Ils figurent pour vous étiqueter comme leur propriété.
@cSLewis
Au nom des pères, du fils et du Saint-Esprit, voici - je veux dire Amen.
@graysonPerry
J'aime l'idée que mon art soit un objet convoité; J'aime la précision. Beaucoup d'art semble afficher son personnage jeté ... mais vous devez naviguer dans la mer dangereuse de beaux-arts avec ces œuvres fabriquées.
@lauraCarmichael
Il y a quelque chose à porter des vêtements que votre arrière-grand-mère aurait pu penser que c'était bien qui vous fait paraître plus âgé.
@joanNestle
Vivre sans histoire, c'est vivre comme un nourrisson, constamment étonné et mis au défi par un monde étrange et sans nom.
@beatriceLillie
Je suis né parce que ma mère avait besoin d'un quatrième pour les repas.
@guyPearce
J'ai tendance à projeter mon père sur n'importe quel réalisateur avec lequel je travaille, ou mère, si je travaille avec une femme, ou si cela peut être confus.
@kristenBell
J'ai l'impression que lorsque j'arrive à l'hôpital, je veux un verre de whisky, je veux la péridurale dans mon dos. Et, je veux me faire frapper au visage avec une batte de baseball ...
@jRRTolkien
Il y a beaucoup de choses dans les eaux profondes; Et les mers et les terres peuvent changer. Et ce n'est pas notre rôle ici de ne pas penser uniquement pour une saison, ou pour quelques vies d'hommes, ou pour un âge qui passe du monde. Nous devrions chercher une fin finale de cette menace, même si nous n'espérons pas en faire un.
@pulkitSamrat
Vous savez, plus que tout ce qui me manque les visages heureux d'un tournage.
@confucius
L'âge d'un père et d'une mère doit être porté à l'esprit; Avec joie d'une part, peur de l'autre.
@cathyGuisewite
Nourriture ... Amour ... Mère ... carrière ... vivre tous les jours au maximum. Participer aux quatre groupes de culpabilité de base.
@anthonyHamilton
Je suis un garçon de l'église. J'ai des whuppin. J'ai donc peur à tout moment que ma grand-mère pourrait simplement se balancer du ciel avec un interrupteur.
@ericStonestreet
N'oubliez pas que la vieille dame qui prend une éternité en ligne est la grand-mère de quelqu'un
@kevinResume
Lorsque vous mentionnez Bieber, Lorde, One Direction, je veux être sur cette liste. Mais en même temps, quand vous dites Lil Uzi Vert, je veux aussi que mon nom apparaisse. Je suis un peu entre les deux. Je veux les rassembler et exister.
@georgeWhitefield
Que mon nom meure partout, que même mes amis m'oublier, si cela signifie que la cause du Jésus béni peut être promue
@kenDodd
Honolulu, ça a tout. Sable pour les enfants, soleil pour la femme, requins pour la mère de l'épouse.
@toniMorrison
L'une des choses monstrueuses que l'esclavage dans ce pays a causées a été la rupture des familles. Je veux dire, le travail physique, horrible; coups, horrible; Lynching Death, tout ça, horrible. Mais la vie vivante d'un parent qui, A, n'a aucun contrôle sur ce qui arrive à vos enfants, aucun. Ils ne vous appartiennent pas. Vous ne pouvez même pas les allaiter. Ils peuvent être expédiés quelque part, comme en "bien-aimés", la mère était, être soignée par quelqu'un qui n'a pas pu travailler dans les champs et qui était une infirmière mouillée.
@shaquilleOneal
J'exhorte tous les enfants à écouter leurs mères et leurs pères. Ma mère aidait des enfants et elle ne voulait pas m'appeler pour tout l'argent; Elle ne voulait que prendre soin de certains enfants.
@davidMccullough
Le matin de Noël, quand j'étais enfant, ma mère quittait un livre enveloppé au pied du lit, ce qui était un indice que le Père Noël était venu. C'était aussi sa façon de nous garder au lit un peu plus longtemps avant de descendre. J'ai donc toujours associé des livres avec le bonheur et les cadeaux. Et ils sont. Je ne peux pas en avoir assez.
@cassandraClare
essayant de lire son visage. C'était comme un livre écrit dans une langue étrangère qu'elle avait étudiée trop brièvement.
@ricoNasty
Je veux pouvoir prendre soin de ma mère.
@mirandaKerr
J'adore vraiment une lèvre rouge, surtout quand je me sens fatigué, car elle illumine tout mon visage.
@jeremyTaylor
Rien n'est un sacrilège plus grand ou plus effrayant que de prostituer le grand nom de Dieu à la pétulance d'une langue oiseuse.
@ariannaHuffington
Vous devez être en mesure de vous nourrir pour être une bonne mère, bien dans votre travail, bon pour l'entretien de votre communauté. Je crois vraiment que les femmes peuvent tout faire, mais elles ne peuvent pas tout faire au détriment de leur santé, de leur sommeil et de leur sentiment de bien-être.