Theresa May
@theresaMay
Dans nos champs, sur nos navires de pêche, dans nos usines et nos maisons, il y a des gens privés de leur liberté et piégés dans une vie de souffrance inimaginable.
Ma vie n'est qu'une série d'erreurs et de regrets de degrés divers.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theresaMay
Dans nos champs, sur nos navires de pêche, dans nos usines et nos maisons, il y a des gens privés de leur liberté et piégés dans une vie de souffrance inimaginable.
@anneMorrowLindbergh
Je veux tout d'abord - en fait, à la fin de ces autres désirs - d'être en paix avec moi-même. Je veux un célibat d'oeil, une pureté d'intention, un noyau central de ma vie qui me permettra d'effectuer ces obligations et activités aussi bien que possible. Je veux, en fait - emprunter à la langue des saints - vivre «dans la grâce» autant que possible. Je n'utilise pas ce terme dans un sens strictement théologique. Par Grace, je veux dire une harmonie intérieure, essentiellement spirituelle, qui peut être traduite en harmonie extérieure.
@leilaAboulela
J'avais 24 ans et je suis coincé dans un endroit étrange avec deux petits garçons bruyants, et mon mari travaillait au large des plates-formes pétrolières. C'était une vie pour laquelle je n'étais pas préparé.
@anthonyHopkins
J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@fantastiqueNegrito
Je voulais faire la vie, faire quelque chose d'intéressant. J'ai manqué de choses que je voulais dire dans ma musique, alors je la pose, je vends tout mon équipement et mettent des salopettes et me reconnecté avec le sol.
@benDomenech
Je pense que l'une des choses que nous avons dans cet âge moderne et individualiste est une reconnaissance que le bonheur peut être très différent pour des personnes très différentes. Le bonheur ne concerne pas nécessairement la quantité d'argent que vous gagnez, le bonheur ne concerne pas nécessairement ces aspects de votre vie.
@philRobertson
J'ai dit à Miss Kay que nous devons nous assurer que nos enfants ne se sont pas révélés comme je me suis révélé, alors ils ont été élevés autour de l'enseignement biblique. Cela mélangé à la discipline - le code de discipline, je l'appelle. Ils avaient juste une vie de voir leurs parents faire de bonnes choses.
@lindaHunt
J'étais un enfant très déterminé. Je ne pouvais pas imaginer aucune autre vie pour moi. Cela arrive aux enfants différents de quelque manière que ce soit. Comment vais-je faire une vie? Qui vais-je être quand je serai grand? Y aura-t-il une place pour moi dans le monde? Le jeu m'a donné un sentiment de but, mais cela m'a aussi donné le sentiment que je survivrais, que je trouverais ma place.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@bethDitto
J'ai été élevé par une mère célibataire dans une pauvre ville de l'Arkansas et bien que certains aspects de la vie de la petite ville soient vraiment positifs - comme le fait que tout le monde y est vraiment doux et hospitalier - il y a aussi cette mentalité étrangère, et que M'a naturellement donné envie de me rebeller.
@billMurray
J'essaie d'être disponible à vie pour m'arriver. Nous sommes dans cette vie, et si vous n'êtes pas disponible, le genre de temps ordinaire passe et vous ne l'avez pas vécu. Mais si vous êtes disponible, la vie devient énorme. Vous le vivez vraiment.
@jimmyOYang
Je pense que vous devez vivre la vie, puis tirer certaines expériences dans votre acte et la vie de votre personnage, qui que vous jouiez, vous êtes donc rassasié.
@jermaineDupri
Je voulais me sentir comme un artiste pour une fois dans ma vie. Je voulais utiliser d'autres producteurs pour le respect, pour leur faire savoir que j'écoute la musique des autres et que je ne suis tout simplement pas ici sur ma propre page.
@scottyMccreery
Je voulais que les gens voient que je suis vraiment une vraie personne. Je ne suis pas seulement un gars qui faisait partie d'une émission de télévision, un gars englouti dans la vie hollywoodienne. Je suis juste un gars normal quand il s'agit.
@jacobBatalon
J'ai été époustouflé en regardant Michael Keaton ACT parce qu'il était une personne aussi maniaque sur le plateau. Il prend une vie totalement différente, et c'était tellement incroyable de le voir travailler.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@harryAnderson
J'avais l'habitude de gagner ma vie en comprenant les gens. Et la façon dont j'ai appris à les comprendre était de les observer. Je m'asseyais dans une gare ou une gare routière ou un restaurant. Et je regardais les gens. Je regarderais comment ils se sont liés les uns aux autres. J'essaierais de les comprendre et de les rendre aussi prévisibles que possible dans mon esprit.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@tomRobbins
Je pense que trop de choses sont déjà connues de moi. Je pense que les informations biographiques peuvent entraver l'expérience de lecture. L'échange entre le lecteur et l'œuvre. Par exemple, je sais beaucoup trop sur Norman Mailer et Kurt Vonnegut. Parce que je sais autant que moi de leur vie personnelle, je ne peux pas lire leur travail sans que cela ne se projette. Donc, si je l'avais fait pour refaire, j'irais probablement le chemin de J.D. Salinger ou Thomas Pynchon. Et restez complètement en dehors de lui et laissez tout l'accent être mis sur le travail lui-même et non sur moi.
@anaIvanovic
Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.
@kristinLehman
Je veux vivre une bonne vie et payer mes impôts. «Le meurtre» était une bénédiction. C'était deux années merveilleuses. Mais j'avais atteint un point de ma vie, surtout avec un jeune fils, que je n'étais plus disposé à compromettre ma vie pour un chèque de paie. Je n'étais plus disposé à déménager là où les crédits d'impôt sont forts.
@jackLalanne
Je m'entraîne comme je m'entraîne pour les Jeux olympiques ou pour un concours de M. America, la façon dont j'ai toujours formé toute ma vie. Vous voyez, la vie est un champ de bataille. La vie est la survie des plus aptes ... Combien de personnes en bonne santé connaissez-vous? Combien de personnes heureuses connaissez-vous? Pensez-y. Les gens travaillent à la mort, ils ne travaillent pas à vivre. Mon entraînement est mon obligation envers la vie. C'est mon tranquillisant. Cela fait partie de la façon dont je dis la vérité - et dire la vérité est ce qui m'a fait avancer toutes ces années.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@katyEvans
Je rêvais de médailles et de championnats, mais maintenant je rêve uniquement d'un combattant aux yeux bleus qui a changé ma vie, quand il a mis ses lèvres sur les miennes. . .
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@orianaFallaci
C'est le principal effet de la vie, le courage. Et le courage a de nombreux visages.