John Yoo
@johnYoo
Le discours et les droits de la presse du premier amendement peuvent également être subordonnés au besoin primordial de faire la guerre avec succès.
J'adore les discours de remise des diplômes. Je les ai toujours aimés; Je les aimerai toujours.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
74
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnYoo
Le discours et les droits de la presse du premier amendement peuvent également être subordonnés au besoin primordial de faire la guerre avec succès.
@jamesTate
J'adore mes poèmes drôles, mais je préfère vous briser le cœur. Et si je peux faire les deux dans le même poème, c'est le meilleur.
@hariKondabolu
Le stand-up sera toujours mon premier amour, et c'est la principale façon dont je me suis exprimé depuis l'âge de 17 ans.
@fGaryGray
Il y a toujours des choses en tournant un film que vous ramassez qui, espérons-le, vous améliore.
@rodMckuen
Le monde a besoin d'écrivains. Nous serons toujours nécessaires. Il y a peu de professions qui peuvent affirmer cette distinction.
@timRice
Je pense toujours que «pitié de l'enfant» est un goodie. Et j'ai toujours aimé une chanson intitulée «Heaven Help My Heart», qui est un numéro tout à fait ringard.
@tonyRobinson
Planifiez toujours, mais ne prévoyez jamais vos plans.
@tobiasForge
J'ai grandi en Suède. C'est un pays profondément américanisé. Nous avons une forte tradition d'Americana et nous avions toujours une télévision américaine non dubée, et nous embrassons beaucoup la culture américaine, donc j'ai toujours su que je voulais aller en Amérique.
@thomasMuller
La pression est toujours là avec le Bayern, mais nous pouvons y faire face.
@shayCarl
J'ai toujours été très entrepreneurial. Souvent, alors que j'étais assis en classe en écoutant mon professeur Ramble, je me disais: je pourrais être là-bas pour gagner de l'argent en ce moment.
@marciaGayHarden
Tout le monde pense que les offres sont toujours en train de couler. Les offres n'ont jamais afflué. Jamais. J'auditionne beaucoup, mais je n'ai pas obtenu les emplois.
@zoeKazan
Je suis toujours déçu après une audition lorsque je n'obtiens pas de partie et j'entends: "Oh, elle était trop x, ou trop", et c'est trop de qualité.
@mahanEsfahani
J'ai joué au piano. J'ai toujours aimé le piano. Mon père a joué au piano. En fait, pour être juste, le son du clavecin lui a un peu ennuyé, et j'ai pensé, comment puis-je agacer papa? Je vais jouer le clavecin.
@ottoVonBismarck
Les médecins conservent toujours quelque chose de leur origine sacerdotale; Ils feraient volontiers ce qu'ils interdisent.
@kateHerron
Je joue beaucoup de jeux de société, vous devez donc être assez bon en stratégie et en visages de poker pour que les gens ne puissent pas toujours lire votre main.
@multuli
Il n'y a rien de plus poétique que la vérité. Celui qui ne voit pas de poésie dans ce sera toujours un pauvre versificateur en dehors de celui-ci.
@krisKristofferson
C'est toujours embarrassant quand quelqu'un fait quelque chose de louable de vous.
@davidArchuleta
J'aime la musique pop, mais je veux toujours avoir un sens dans ma musique.
@mikhailBotvinnik
La pièce de Capablanca a produit et produit toujours un effet artistique irrésistible. Dans ses jeux, une tendance à la simplicité prédominait, et dans cette simplicité, il y avait une beauté unique de véritable profondeur.
@rayBradbury
Les femmes de ma vie ont toutes été des bibliothécaires, des professeurs d'anglais ou des libraires. S'ils ne pouvaient pas parler Pidgin Tolstoï, articuler Henry James, ou me donner des instructions à Usher and Ox, ce n'était pas de Go. J'ai toujours aspiré à l'éducation, et Pillow Talk est le meilleur.
@victoriaPendleton
J'étais toujours à vélo pour mon père. Ensuite, les entraîneurs sont devenus plus gros et mes résultats se sont améliorés. Soudain, la responsabilité se développe et je le fais pour quelqu'un d'autre, je le fais pour un programme; Je le fais pour le pays. Je le fais pour, comme, tout le monde.
@rheaPillai
Je suis le plus heureux avec les légumes indiens, en particulier les pommes de terre. J'adore tout ce qu'il faut avec les pommes de terre!
@robertHFrank
Lorsque la tarte économique s'agrandit, il est toujours possible pour tout le monde d'avoir une tranche plus grande qu'auparavant. Il est donc vraiment dans tout notre intérêt d'agrandir la tarte économique en éliminant les déchets chaque fois que possible.
@jaredHarris
Je pense que vous apprenez toujours quelque chose dans chaque personnage que vous jouez sur scène, personnellement ou créatif.
@samHeughan
Je m'amène toujours à ce que c'est que de faire suivre votre vie personnelle ainsi que votre vie publique. Ça devient amusant.
@johnLasseter
J'adore 3-D. Je suis un grand fan du 3-D depuis très, très longtemps. J'ai pris mes photos de mariage en 1988 en 3D!
@edmundMorgan
L'histoire, à son meilleur, nous dit toujours autant indirectement sur nous-mêmes que directement de nos prédécesseurs, et il est souvent le plus révélateur quand il traite des épisodes et des phénomènes que nous trouvons répugnants.
@williamShakespeare
J'adore une ballade mais même trop bien si elle est de la matière joyeuse, ou une chose très agréable et chantée lamentablement.
@markWahlberg
J'adore les rôles où je dois me préparer physiquement. Et c'est amusant de prendre du poids et de manger.
@tammyAbraham
Les meilleurs joueurs, ils sont toujours les derniers du terrain, travaillant toujours là-dessus, y travaillant, et ils ont mis cela dans les jeux.