Sissy Spacek
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
Nous pensons tous que nous allons sortir de la dette.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sissySpacek
Je pense que nous fantasmes tous sur ce petit temps minuscule dans l'industrie cinématographique lorsque les femmes ont régné, dans les années 40.
@brieBella
Je pense que la seule chose à propos des «divas totaux» est que nous avons tous dû ouvrir nos vies. Nous avons tous dû ouvrir ce livre et vous montrer chaque chapitre que nous avons vécu. Ensuite, lorsque vous commencez à comparer, vous voyez que nous avons tous quelque chose en commun. C'est ce qui nous a fait tous proches.
@jeffreyJones
Je pense que de la même manière sur le théâtre, vous allez là-bas et vous créez un monde pendant un moment qui peut réellement avoir un réel impact sur les gens, présente une sorte d'histoire qui vous donne quelque chose à penser quand vous vous éloignez, en se sentant enrichis - Si cela fonctionne bien.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@robertHass
Je pense que j'étais au milieu d'une obsession d'écrire, disons, de la mort subite en chêne en Californie ou de mes petits-enfants ou du temps et de la mémoire et à quoi ils ressemblent quand vous pouvez être dans la soixantaine, et j'ai pensé: "Eh bien, oui Mais les gens meurent tous les jours à Bagdad, "Je ne me sentirais pas coupable de ne pas écrire sur Bagdad si je n'avais pas de bonnes idées sur la façon d'écrire à ce sujet.
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@dannyCarey
Je pense qu'il y a une inconscience collective, ou une sorte de conscience, que vous pouvez puiser si vous êtes ouvert et assez courageux pour laisser tout aller et en faire partie.
@aDessineGilpinFaust
Je pense que les leçons de leadership les plus importantes que j'ai apprises ont à voir avec la compréhension du contexte dans lequel vous dirigez. Les universités sont des lieux avec une autorité extrêmement distribuée et de nombreuses sortes de circonscriptions, qui ont toutes un intérêt dans cette institution.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@devinMccourty
Je pense que le plus grand que j'ai appris quand je suis arrivé à la NFL est que tout le monde est différent. Nous avons des gars de partout. Nous croyons en différentes choses. Nous faisons différentes choses. En fin de compte, nous venons tous dans l'installation pour travailler.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@walterMartin
Je pensais que certains du matériel de Mme White étaient prophétiques. J'ai senti que certaines de ses idées étaient extrêmement utiles et je la considérais comme une sœur du Seigneur. Je n'étais pas sorti pour attaquer le personnage d'Ellen White.
@bigDaddyKane
Je pense qu'en ce qui concerne le détournement, il y a tellement d'approches différentes. Vous avez vos rappeurs de fête, d'où tout est originaire. Avec DJ Hollywood, Lovebug Starski, Eddie Cheeba et tous ces gars dans les années 70. Rap de base du parti.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@pascalJeVous
Je pense que c'est la beauté de celui-ci - sachant que vous n'êtes pas là où vous voulez être, il y a quelque chose de nouveau que vous pouvez apprendre tous les jours. Cela vous excite.
@marthaCNussbaum
Je pense que l'imagination nous aide à sortir de la mentalité purement oppositionnelle et à voir le monde d'une manière plus riche et plus variée.
@cassieSteele
J'ai totalement cette chose pour Harry Styles de One Direction. Mais, comme, je pourrais totalement sortir avec le reste du groupe comme un seul. Je veux dire, si je pouvais sortir avec tous en même temps, ce serait, comme, idéal. Ils semblent assez proches, mais qui sait? Peut-être pas si proche.
@zacharyQuinto
Je pense que les 50 prochaines années vont présenter la race humaine avec des défis qui dépassent jusqu'à présent les limites des frontières géopolitiques ou de l'identité nationaliste. Nous allons affronter les défis que nous pouvons à peine comprendre à ce stade. Donc, comment nous les embrassons et les traitons définira beaucoup de choses sur l'endroit où nous allons, mais, vous savez, c'est difficile à dire. Nous chancelons sur le bord, je dirais.
@simonHelberg
Je pensais que ça allait être une cabane à Topanga et Janis Joplin allait sortir, mais c'est un vrai médecin ... Je suis allé à Beverly Hills pour rencontrer cette sage-femme; On pourrait penser qu'ils seraient dans la nature.
@americaFerrera
Je pense que l'image corporelle, tout le monde peut s'identifier à cela. Dans notre culture, il y a tellement de pression et tellement d'attention accordée à l'apparence. Vous allumez la télévision ou ouvrez un magazine et il y a des gens qui ne ressemblent à aucun de nous. Je pense que ce film est comme, enfin, une célébration de la réalité et de nos imperfections. Nous ne sommes pas tous une taille 2 et nous ne sommes pas tous une taille 0, et vous savez quoi? C'est bon, parce que certains d'entre nous aiment manger!
@marcFaber
Je pense que M. Obama est un désastre pour les affaires et un désastre pour les États-Unis. Non pas que M. Romney soit beaucoup mieux, mais les républicains comprennent mieux le problème de la dette excessive que M. Obama, qui ne se soucie essentiellement pas de s'accumuler de la dette.
@taylorSwift
Je pense que le pire de la rupture d'une rupture parfois, si l'on pouvait choisir une pire partie, serait éventuellement si vous sortez d'une relation, et que vous ne vous reconnaissez pas parce que vous avez beaucoup changé à votre sujet.
@kenBuck
Je pense que, vous savez, c'est une année différente de la plupart des années. Nous devons dire aux Américains que nous devons vivre avec moins. Nous avons une dette de 13,5 billions de dollars. Et la seule façon de le faire est une campagne honnête avec des gens honnêtes.
@augustenBurroughs
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle je suis attiré par Foster est parce qu'il est un tel gâchis. Je veux dire, les gens que j'ai aimés dans ma vie n'ont jamais été faciles à aimer. Je ne suis pas habitué à la normale. J'ai l'habitude de faire un désastre. Je ne sais pas, aussi foiré que lui, il est aussi en quelque sorte excitant, en quelque sorte un défi. Je suis habitué à travailler pour l'amour.
@hannahWare
Je pense qu'une partie de ce que le jeu a fait pour moi est que cela représente en quelque sorte toutes mes plus grandes peurs. Je suis en quelque sorte obligé de le faire, mais en même temps, c'est tellement effrayant. Mais je pense que les choses qui me font le plus peur dans la vie sont les choses que je devrais faire.
@charlieBewley
Je pense qu'avec le théâtre, depuis que je suis devenu acteur ... moi, en tant que personne, je suis devenu plus confiant et je suis vraiment sorti de ma coquille ... et à moi-même, vous savez.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias, je pense, est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes.