Joy Reid
@joyReid
Même sans l'euphorie de «oui nous pouvons», Hillary Clinton est aux femmes blanches ce que Barack Obama était aux Afro-Américains. Elle représente l'opportunité de voir une image similaire au bureau ovale pour la première fois.
Pour guérir la jalousie, c'est le voir pour ce qu'il est, une insatisfaction à l'égard de soi, une affirmation impossible qu'il faut être à la fois princesse de Rose Bowl, érudit médiéval, Saint Joan, Milly Theale, Temple Drake, Eleanor of Aquitaine, One
70
syllabes
42
mots
1
phrase
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyReid
Même sans l'euphorie de «oui nous pouvons», Hillary Clinton est aux femmes blanches ce que Barack Obama était aux Afro-Américains. Elle représente l'opportunité de voir une image similaire au bureau ovale pour la première fois.
@victorDavisHanson
Même les millionnaires hollywoodiens réclament désormais des protections juridiques pour leurs nounous et jardiniers illégaux, bien que de telles élites ne renforcent guère un laxisme juridique similaire qui permettrait aux techniciens de cinéma étrangers, aux scénaristes et aux acteurs d'inonder la Californie du Sud à travailler dans leur industrie pour une Quatrième de leur propre salaire.
@anthonyDeMello
Une croyance religieuse n'est pas une déclaration sur la Réalité, mais un indice, un indice sur quelque chose qui est un mystère, au-delà de la compréhension de la pensée humaine. Bref, une croyance religieuse n'est qu'un doigt pointé vers la lune. Certaines personnes religieuses ne vont jamais au-delà de l'étude du doigt. D'autres sont occupés à le sucer. D'autres encore utilisent le doigt pour s'arracher les yeux. Ce sont les fanatiques que la religion a rendus aveugles. Rare en effet est le religieux suffisamment détaché du doigt pour voir ce qu'il indique - ce sont ceux qui, ayant dépassé la croyance, sont pris pour des blasphémateurs.
@honoreDeBalzac
Un malade, entouré de ceux qui l'aiment, soigné par ceux qui souhaitent ardemment qu'il vive, guérira (toutes choses égales par ailleurs), quand un autre malade soigné par des mercenaires mourra. Les médecins refusent de voir du magnétisme inconscient dans ce phénomène ; pour eux, c'est le résultat d'une éducation intelligente, d'une obéissance exacte à leurs ordres ; mais plus d'une mère connaît la vertu de projections aussi ardentes d'une prière forte et incessante.
@paulBettany
Les acteurs peuvent être beaucoup de choses - vaniteux, vénaux, égoïstes, odieux, intimidateurs - mais tous les bons sont de grands conteurs. Je voulais voir ce que faisaient mes acteurs et comment ils racontaient l'histoire.
@wilSHylton
Hormis les cas les plus évidents, comme la vigne aigre-douce orientale, échappée des jardins privés et étouffant les montagnes un acre à la fois, la preuve la plus douloureuse de la destruction de l'homme n'est pas ce que vous pouvez voir juste devant vous ; c'est ce que vous ne reverrez jamais.
@alexanderPope
Toute la nature n'est que de l'art, à ton insu Tout hasard, direction, que tu ne peux pas voir ; Toute discorde, harmonie incomprise ; Tout mal partiel, bien universel.
@chuckKlosterman
L'art et l'amour sont la même chose : c'est le processus de se voir dans des choses qui ne sont pas soi.
@jRSmith
À la mi-temps [du match 7], l'un des gars les plus âgés de l'équipe, James Jones, est venu me voir et il m'a dit : « Mec, il est temps pour toi de faire quelque chose. Tu as dormi pendant toutes les séries éliminatoires, toute la dernière série." Les premiers clichés que j'ai reçus, je me suis dit : "Tu sais quoi, je vais le tirer." Heureusement, ils sont tombés et nous avons commencé à revenir.
@geoffreyBatchen
Nous avons tous tendance à regarder des photographies comme si nous regardions simplement à travers une fenêtre en deux dimensions sur un monde extérieur. C'est presque une nécessité perceptive ; pour voir ce que représente la photographie, nous devons d'abord réprimer notre conscience de ce qu'est la photographie.
@aldoLeopold
Toute conservation de la nature sauvage est vouée à l'échec, car pour chérir, nous devons voir et caresser, et quand suffisamment ont vu et caressé, il ne reste plus de nature sauvage à chérir.
@jBBickerstaff
En tant qu'entraîneur, plus vous avez d'expérience, plus vous êtes entouré de joueurs, cela vous aide à voir comment les gars apprennent, les moyens efficaces d'atteindre différentes personnes. Vous voyez les conséquences de toutes les choses qui se sont produites ; vous ne voyez pas seulement ce qui se passe pendant le match, vous voyez ce qui se passe après le match, le suivi et ce genre de choses.
@victorDavisHanson
Même les millionnaires hollywoodiens réclament désormais des protections juridiques pour leurs nounous et jardiniers illégaux, bien que de telles élites ne renforcent guère un laxisme juridique similaire qui permettrait aux techniciens de cinéma étrangers, aux scénaristes et aux acteurs d'inonder la Californie du Sud à travailler dans leur industrie pour une Quatrième de leur propre salaire.
@mosheSharett
Quant à l'avenir à long terme : je suis prêt à y voir une vision, non pas mystique mais réaliste, d'un échange de population à une échelle beaucoup plus importante et incluant des territoires plus vastes.
@gervinho
Divertir ceux qui viennent me voir est mon objectif.
@brianTracy
Un objectif qui n'est pas écrit est comme la fumée de cigarette : il s'éloigne et disparaît. C'est vague et sans substance. Il n'a ni force, ni effet, ni pouvoir. Mais un objectif écrit devient quelque chose que vous pouvez voir, toucher, lire et modifier si nécessaire.
@mirandaOtto
À l'époque de "Le Seigneur des anneaux", j'ai été choqué de voir à quel point c'était important d'être sur ce genre de mastodonte médiatique. C'était une grande chose et l'examen minutieux était choquant.
@sylviaHoeks
Surtout pour les jeunes filles qui grandissent, ce serait agréable de voir des femmes fortes qui n'ont pas nécessairement besoin d'être sexy ou de trouver cela intéressant. Ou doit être la petite amie ou la mère. Ils peuvent jouer des personnages complexes que vous voulez suivre et vous faire croire que vous pouvez également être fort.
@natashaHenstridge
Même mes parents sont si mignons et ils traitent parfaitement avec tous les films. Ils me vérifient toujours avec désinvolture en demandant «maintenant quelle part de la nudité allons-nous voir dans celui-ci?
@charlesMBlow
Toutes les étiquettes d'identité sont des termes génériques dans une certaine mesure, mais ce terme « bisexuel » n'est pas seulement utile, mais il est suffisant. Et oui, cela rassemble un tas de personnes qui sont peut-être des nuances différentes les unes des autres. Et c'est peut-être la beauté des labels : ils vous obligent à être avec d'autres personnes et à voir la différence.
@williamHMacy
Toute pudeur mise à part, je pense que je suis doué pour lire des scripts. La façon dont je lis un script est aussi rapide que possible, d'une seule traite, et je ne lis pas beaucoup de directions scéniques. Je n'ai lu que suffisamment de directions scéniques pour savoir où j'en suis, car elles sont toujours très verbeuses et surtout de la merde. Je n'ai donc lu que les dialogues, ce qui me permet de voir le film dans ma tête en temps réel.
@laylaMoran
En tant qu'ancien enseignant, cela me fait mal de voir une profession aussi essentielle et gratifiante souffrir à cause de la négligence du gouvernement.
@gregGrandin
En tant que première dame, Hillary Clinton a passé les premiers mois de l'administration de son mari à rédiger une législation sur la réforme des soins de santé, pour la voir mise en veilleuse par l'Accord de libre-échange nord-américain.
@markHaddon
Et quand l'univers aura fini d'exploser, toutes les étoiles ralentiront, comme une boule lancée en l'air, et elles s'arrêteront et elles recommenceront toutes à retomber vers le centre de l'univers. Et puis rien ne nous empêchera de voir toutes les étoiles du monde car elles se dirigeront toutes vers nous, progressivement de plus en plus vite, et nous saurons que le monde va bientôt se terminer car lorsque nous regarderons vers le ciel la nuit, il n'y aura pas d'obscurité, juste la lumière flamboyante de milliards et de milliards d'étoiles, toutes tombant.
@sinclairBFerguson
Les apparences peuvent être trompeuses. Le fait que nous ne puissions pas voir ce que Dieu fait ne signifie pas qu'Il ne fait rien. Le Seigneur a son propre calendrier. C'est nous qui devons apprendre à nous y adapter, et non l'inverse. Quand le temps de Dieu viendra, rien ne se dressera sur Son chemin. Nous pouvons donc l'attendre avec cette heureuse confiance : « Quant à Dieu, sa voie est parfaite » (2 Samuel 22 :31).
@arnoldHaultain
Un homme qu'une femme ne peut admirer, elle ne peut pas aimer. Pourtant, il est merveilleux de voir comment une femme parvient à trouver quelque chose à admirer chez un homme.
@zacharyLevi
Beaucoup de gens, surtout des chrétiens, veulent vous mettre dans cette case d'acteur chrétien, et je n'y crois pas. Vous vous rendez un mauvais service à vous-même et à tous les autres lorsque vous commencez à y voir de l'« art chrétien ». C'est pourquoi la plupart de l'art chrétien est mauvais. Ils ne mettent pas une prime sur "l'art".
@ellenWillis
Comme pour le fascisme, la montée du totalitarisme islamique a en partie à voir avec son appel populiste aux ressentiments de classe d'une population économiquement opprimée et à la colère contre la subordination politique et l'humiliation.
@craigFerguson
Même s'il fait chaud ici à L.A., les gens doivent encore porter des couches - au moins jusqu'à ce que leur chirurgie plastique guérisse.
@anneMorrowLindbergh
L'Amérique, qui a le plus glorieux présent qui existe encore au monde aujourd'hui, ne cesse guère d'en profiter, dans son insatiable appétit d'avenir.