Homer
@homer
L'histoire verbeuse, une fois racontée, était difficile à réprimer.
Je sentais que nous ne pouvions pas gagner le match. C'était absolument choquant.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
L'histoire verbeuse, une fois racontée, était difficile à réprimer.
@charlotteBronte
C'est une sensation très étrange pour les jeunes de l'inexpérience de se sentir tout à fait seul le monde, de couper à la dérive de chaque connexion, incertain si le port auquel il est lié peut être atteint et empêché par de nombreux obstacles de revenir à ce qu'il a quitté. Le charme de l'aventure adoucit cette sensation, la lueur de la fierté la réchauffe; Mais alors le palpitation de la peur le perturbe; Et la peur avec moi est devenue prédominante quand une demi-heure s'est écoulée, et j'étais toujours seule.
@dustinClare
Je n'avais pas été là [comic-con] auparavant. C'est assez révélateur, quand vous n'y êtes pas allé, juste avec la quantité de fans qui sont là pour différents émissions et films. C'est comme un grand symposium de fans, en quelque sorte, ainsi qu'une manière pour les studios de cinéma et les studios de télévision de vraiment promouvoir leur produit auprès de leur fidèle base d'audience. C'était une expérience.
@carolineDhavernas
Parler en retour et être assez agressif de choses et ne pas se soucier du monde pour qui que ce soit. C'était donc plus, je pense, de cette façon et je pense que c'est ce qui s'est passé dans ce parti lorsque je me tenais entre deux personnes.
@lesCamionsDeButchAuteur
Beaucoup de ces gars viennent et disent: "Mec, tu as été mon influence, la façon dont tu as battu la batterie." Ils ne semblent pas comprendre que je me débattais pour entendre ce que je jouais. C'était de la colère, pas du plaisir - et douloureux.
@judyGreer
Mes parents, stupidement, laissez-moi toujours aller au centre-ville. C'était le pré-pager, même. Cela m'a rendu aventureux. Je pense que cela vous rend difficile.
@frederickLenz
Le contrôle de la pensée est la capacité de diriger l'esprit et l'attention n'importe où. Votre capacité à gagner dépend de la puissance de votre concentration. Gagner est un état d'esprit.
@terryPratchett
Sœur Mary était infirmière et les infirmières, quel que soit leur croyance, sont principalement des infirmières, ce qui avait beaucoup à voir avec le port de votre montre à l'envers, le respect des urgences et la mort pour une tasse de thé.
@kurtVonnegut
Pendant la guerre du Vietnam, Abbie Hoffman a annoncé que le nouveau sommet était des pelures de banane relevées. Ainsi, les scientifiques du FBI en peluchent des bananes se lèvent les fesses pour savoir si cela était vrai ou non.
@curtisJackson
Quand j'ai sorti ma première mixtape, '50 Cent Is the Future '', c'était la première bande où un artiste a fait la bande entière au format Song.
@wunMosaku
J'ai googlé tous les acteurs de mon film préféré «Annie». Albert Finney était également de Manchester et il est allé à la Royal Academy of Dramatic Art - alors j'ai également auditionné là-bas.
@winstonChurchill
J'ai laissé le fait évident et essentiel à ce point, à savoir que ce sont les armées russes qui ont fait le principal travail en arrachant les tripes de l'armée allemande. Dans les airs et sur les océans, nous pouvions maintenir notre place, mais il n'y avait aucune force au monde qui aurait pu être appelé, sauf après plusieurs années, qui aurait pu muler et briser l'armée allemande à moins qu'elle ne l'ait fait été soumis au terrible massacre et à la maltraitance qui y a été tombé à travers la force des armées soviétiques russes.
@johnDelaney
Après avoir parlé avec des dirigeants communautaires, des chefs religieux et des électeurs de tout le district pendant ma campagne, j'ai compris que visiter Israël était nécessaire pour obtenir une perspective complète et appropriée sur notre relation avec notre allié le plus puissant au Moyen-Orient.
@anneBronte
Mais les sourires et les larmes sont si semblables avec moi, ils ne sont pas confinés à des sentiments particuliers: je pleure souvent quand je suis heureux et souris quand je suis triste.
@aliceNotley
Je ne suis pas du tout un expert dans le jeu. Mon intérêt se situe quelque part près d'un sentiment que les mots sont comme des cartes de tarot, et qu'un poème manipule des profondeurs imprévisibles avec ses mots. . . . J'aime le tarot parce qu'il fonctionne comme de la poésie et parce que vous n'avez pas vraiment à «croire» quoi que ce soit. Il est là pour être utilisé. Les symboles sont remarquablement durables et beaux; Ils flottent pour englober toutes sortes de significations.
@pattiSmith
La sagesse était une théière, versant d'en haut. Desolation Angels, l'a servi avec amour.
@ericFischl
Les artistes de ma génération n'étaient pas éduqués. On ne nous a pas donné l'équipement car on croyait généralement qu'il n'était pas pertinent.
@yevgenyZamyatin
Son sourire était une bouchée et j'étais sa cible.
@eugeneOrmandy
À chaque concert, j'ai senti une certaine insécurité sur le tempo. Il est clairement marqué 80 ... euh, 69.
@walterRussellMead
C'est une sorte de booster de l'ego, la façon dont l'Égypte a remporté la guerre de 1973, dans les premières étapes, a été un soulèvement. Mais je n'ai pas trouvé lorsque j'ai parlé aux gens que la guerre en Irak était considérée comme le problème majeur dans les relations américano-arabes.
@leemanBennett
Un gagnant est quelqu'un qui fixe ses objectifs, s'y engage et poursuit ensuite ses objectifs avec toute la capacité qui lui est donnée. Cela nécessite quelqu'un qui croit en lui-même, qui fera des sacrifices, travaillera dur et maintiendra la détermination à donner le meilleur de lui-même.
@frederickLenz
Les Tantras peuvent être très déroutants pour une personne qui est nouvelle au bouddhisme, et pendant plusieurs milliers d'années, la règle n'était pas d'exposer une personne ou un nouveau moine aux Tantras jusqu'à ce qu'il ait pratiqué pendant de nombreuses années.
@craigClaiborne
Il était un innovateur, un expérimentateur, un missionnaire pour apporter l'Évangile de la bonne cuisine à la table d'accueil.
@mieshaTate
Cela s'appelle «Fight Valley» et c'est mon premier long métrage. J'ai juste plongé et j'ai fait de mon mieux. Je ne pense pas que je vais gagner des Oscars sur celui-ci. Je me suis amusé avec et j'espère avoir plus d'opportunités comme ça. Il s'agit de deux sœurs, une pauvre et une riche, et une entre dans les combats souterrains.
@johnnyDepp
L'une des plus grandes choses que j'aie jamais vues se produire a été le matin où j'ai ouvert le journal et il a dit que certains responsables gouvernementaux très puissants avaient décidé de changer le nom des «frites» en «Freeom Fries» et «Toast français» à « Toast à la liberté ». C'était impressionnant. Je voulais leur écrire une lettre juste pour les remercier, juste d'avoir prouvé à l'échelle mondiale qu'ils étaient des imbéciles absolus.
@nataschaMcelhone
Vivre avec des attentes très limitées est un mode de vie beaucoup plus immédiat. Vous tirez vraiment le meilleur parti de tout ce que vous avez. Je suppose que les enfants ont cette capacité; Ils attendent dans l'anticipation joyeuse de quelque chose plutôt que de ce sentiment de droit.
@terryPratchett
C'est un fait populaire que les neuf dixièmes du cerveau ne sont pas utilisés et, comme les faits les plus populaires, c'est faux. Même le créateur le plus stupide n'aurait pas la peine de faire en sorte que la tête humaine transporte plusieurs kilos de glu gris inutile si son seul véritable but était, par exemple, de servir de délicatesse pour certains membres de la tribu à distance dans des vallées inexplorées.
@kristinCashore
Son nom était la mort. Il a été prononcé de rimer avec des "dents", mais Bitterblue aimait le prononcer mal par accident à l'occasion.
@ramakrishna
Honorez à la fois l'esprit et la forme, le sentiment à l'intérieur et le symbole sans.
@jonathanToews
Toutes les personnes qui sortent et montrent leur soutien et leur fierté pour vos réalisations, je pense que cela vous rappelle vraiment que sans les gens, vous n'avez jamais pour vivre ce rêve. Jouer dans la LNH est une chose, mais gagner la Coupe Stanley et revenir le partager avec tout le monde, c'est une autre chose.