Lord Chesterfield
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
J'ai lu un article qui disait qu'un Américain sur cinq pense qu'Elvis est vivant. Je veux trouver ces crétins et les inscrire pour voter pour moi.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
@shahrukhKhan
J'ai des souvenirs d'être à Yale il y a cinq ans. C'était en décembre et si sacrément froid que tout en professant l'amour à ma femme de tête et en chantant une chanson de Bollywood qui a fait quelque chose comme ça, Kabhie Alvida Na Kehna - ma bouche se figeait à mort. Je dis la mort parce que alors que je me rapprochais de l'embrasser, marquant les mots kabhi alvida na… ma bouche et ma mâchoire juste verrouillées.
@sourSouljah
Donc, pour tous ceux qui se permettent d'être séparés de moi parce que j'ai dit "africain" au lieu de "nubian" ou "noir" ou "kemet" ou "original" ou "israélite", ne soyez pas si stupide. Je dis «africain» parce que le continent de l'Afrique est la terre à partir de laquelle nous provenons tous. C'est le mot que nous connaissons le plus en ce moment.
@valerieJarrett
Je suis un peu vieux à changer. Mais si quelqu'un venait à moi et me dis: «Tu sais quoi, Valérie? Je pense que si vous le faisiez, ce serait plus utile, «bien sûr, j'écouterais cela.
@jonathanSafranFoer
Maman a dit: "Son esprit est là", et cela m'a mis vraiment en colère. Je lui ai dit: "Papa n'avait pas d'esprit! Il avait des cellules!" "Sa mémoire est là." "Sa mémoire est là", dis-je, pointant ma tête. "Papa avait un esprit", a-t-elle dit, comme si elle rembobinait un peu notre conversation. Je lui ai dit: "Il avait des cellules, et maintenant ils sont sur les toits, et dans la rivière, et dans les poumons de millions de personnes autour de New York, qui le respirent à chaque fois qu'ils parlent!
@samRasoul
Le Parti démocrate dit que nous sommes inclusifs, mais il est clair que parfois nous ne sommes pas aussi inclusifs. Les gens voient l'hypocrisie, ils ne voient pas l'alignement et les valeurs, et c'est pourquoi il y a un manque de confiance. À l'avenir, je veux faire partie de la lutte pour le cœur et l'âme du parti en disant que nous devons redéfinir nos valeurs et les opérationnaliser.
@richardLagravenois
Le vrai Liberace - et je vais préfacer cela en disant que je ne connaissais pas le vrai - était un homme qui ne venait pas beaucoup. Son père l'a quitté ainsi que sa famille pour une autre femme. Son père était musicien, ce que je pensais être assez intéressant.
@peteWentz
La seule raison pour laquelle vous commencez même un groupe est que vous pouvez passer du temps avec vos amis tout le temps, mais quelque part le long de la ligne, cela finit par devenir un travail. Vous le faisiez parce que vous vous disiez: «Je ne veux jamais avoir à trouver un emploi», alors tout d'un coup, cela devient le plus gros travail que vous puissiez imaginer.
@maxCavalera
J'essaie juste de faire le meilleur enregistrement que je puisse faire, sans aucun ego ni comparaisons du tout. Je ne m'assois jamais là et je me dis que ça va être un chef-d'œuvre ou quoi que ce soit!
@ruskinBond
L'une des toutes premières histoires de fantômes que j'ai lues - et c'était dans une maison de repos forestière, où elle est un peu plus effrayante - était de M.R. James. Il est l'un des pionniers des histoires de fantômes. Et le livre s'appelait «Ghost Stories of an Antiquary».
@robReiner
Je connais Alan Zweibel depuis 1975, et j'ai toujours eu ce soupçon de faille qu'il pourrait posséder un sens de l'humour. Après avoir lu des vêtements en option, je suis presque sûr qu'il le fait.
@michaelSheen
Je dis toujours que si je ne suis pas bon dans quelque chose, c'est juste parce que je n'ai pas eu le temps de me concentrer dessus ... c'est juste non réalisé, comme une dalle de rocher qui contient la statue de David.
@richardMadden
Je pense que rencontrer quelqu'un comme, rencontrer Sam Shepard, c'était quelqu'un qui était un peu important pour moi, parce que j'avais lu tant de son travail et je l'ai regardé comme un acteur depuis que j'étais enfant, puis être sur le plateau en faisant une scène avec lui et en pensant: «C'est vraiment surréaliste».
@thomasPartey
La plupart des gens me voient comme un milieu de terrain défensif, mais avec mon intelligence et comment j'ai lu le jeu, si nous sommes vers la fin du jeu et que nous allons terminer avec 2-0, c'est là que je vais pour mon objectif.
@julianneHough
J'aime aussi me sentir bien quand je m'entraîne. Si je mets des vêtements Schlubby, je me dis, «bla». Je ne veux pas vraiment m'entraîner. Mais si je me sens mignon et que j'ai l'air bien - c'est ma motivation.
@stephanieSavage
Je peux honnêtement dire que, en grandissant, cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pourrais jamais faire quoi que ce soit. Je pourrais écrire des articles sur les choses, c'est pourquoi je voulais être professeur. J'ai adoré regarder des films et écrire à leur sujet et leur enseigner, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pouvais faire quelque chose.
@sethRogen
Je n'ai jamais eu quelque chose - comme, vous savez, des gens ivres ont essayé de me faire ça, et je l'ai instantanément fermé. Je dis, ne le fais pas, mec; Vous vous sentirez terrible plus tard. Ce sera - je vais en parler tout le temps; Je me moquerai de toi. Économisez simplement l'embarras et ne le faites pas.
@vandanaShiva
Je n'ai pas quitté la physique à cause de l'ennui. Je l'ai laissé parce que d'autres problèmes m'ont contraint de manière plus importante. Et je me dis toujours: "Quand j'ai 60 ans, j'aimerais revenir à ce que j'ai interrompu."
@saraCox
Quand j'ai des amis qui sont sur le point d'avoir 40 ans, je me dis: "Bébé, tu vas adorer ça, c'est le meilleur!"
@nivinPauly
J'adore simplement venir à Chennai. Ma femme se plaint toujours, en disant: "Vous courez littéralement à la mention de Chennai - je me demande ce que c'est à propos de cet endroit!" J'adore la façon dont tout le monde est actif ici 24/7. Même à 5 heures du matin, il y a des gens qui vont de leur journée. De plus, j'aime à quel point les Chennaiites sont respectueuses et polies.
@rodSerling
D'une manière ou d'une autre, incroyablement, une bonne écriture est finalement reconnue. Si vous êtes un très bon écrivain et que vous méritez cette position honorée, alors par Dieu, vous écrirez, et vous serez lu.
@kissey
À New York, il se passe tellement de choses tout le temps, et quand j'ai déménagé ici pour la première fois, ma productivité a baissé. J'avais l'impression d'avoir certaines obligations sociales. J'en ai trouvé le plus que je me disais, "n'écoutez pas d'autres musiques" ou "Ne regardez pas d'autres choses" et, "Ne allez pas dans d'autres émissions", pendant une période de temps spécifique, si je Besoin de terminer quelque chose, c'est l'outil le plus utile pour moi.
@jenniferAniston
Je me souviens en avoir rêvé, d'être à la télévision. Je me souviens avoir vu les enfants d'un moindre Dieu à Broadway. J'étais assis dans la deuxième ou la troisième rangée, et j'étais tellement époustouflé, et je suis sorti en disant: "C'est ce que je veux faire."
@tomKing
J'ai déjà été l'écrivain désespéré. J'ai écrit un roman, et ils m'ont payé pour cela, et j'ai eu ces appels de mon agent, et je me suis dit: "Avez-vous besoin de moi pour avoir écrit un roman de vampire? De quoi avez-vous besoin? Je vais faire des transformateurs ... Dis-moi!
@mustafaAli
Je me disais: 'Hé, j'adore le haut de gamme. J'adore Lucha Libre. Puis-je simplement mettre un masque et me faire passer pour un luchador? Tout le monde disait: «Vous allez faire ce que vous voulez faire», c'est donc ce que j'ai fait pendant les quatre ou cinq premières années. Je viens de mettre un masque et j'ai fait semblant d'être ce luchador.
@gylfiSigurdsson
Je dis toujours que j'ai apprécié mon séjour à Spurs et je me suis amélioré en tant que joueur, donc je ne regarde pas en arrière et je pense «Et si?
@ponamDhillon
J'ai lu beaucoup d'œuvres spirituelles et je crois que notre corps n'est qu'une place pour que l'âme habite.
@rainDove
J'ai vu à quel point les gens ont dépensé dans l'industrie de la mode, et je me disais: "Oh, mec, si quelqu'un peut dépenser autant en vêtements, ils peuvent certainement dépenser cinq dollars par mois en causes."
@hermanMelville
Je pense que nous avons énormément confondu cette question de vie et de mort. Je pense que ce qu'ils appellent mon ombre ici sur terre est ma vraie substance. Je pense qu'en regardant les choses spirituelles, nous sommes trop comme des huîtres observant le soleil dans l'eau et pensant cette épaisse eau de l'air le plus mince. Je pense que mon corps n'est que les lies de mon meilleur être. En fait, prenez mon corps qui le fera, je le prends, dis, ce n'est pas moi.
@oliverStone
J'ai abandonné l'Amérique. J'ai lu le temps juste pour savoir ce qu'ils pensent. J'ai lu des blogs. Je reçois la plupart de mes meilleures informations de personnes qui sont là, des gens qui écrivent indépendamment. Et il y en a en fait très peu.