Luke Rhinehart
@lukeRhinehart
Je détestais moi-même et le monde parce que je n'avais pas été confronté et accepté les limites de ma soi et de ma vie. Dans la littérature, ce refus est appelé romantisme; en psychologie, névrose.
L'art est amoral, que nous acceptions cela ou non; Cela ne prend pas parti. Les plus belles fictions sont froides de cœur.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeRhinehart
Je détestais moi-même et le monde parce que je n'avais pas été confronté et accepté les limites de ma soi et de ma vie. Dans la littérature, ce refus est appelé romantisme; en psychologie, névrose.
@jPaulGetty
Certaines personnes trouvent de l'huile. D'autres non.
@johnWesley
Justifier la foi implique, non seulement une preuve divine ou une conviction que Dieu était en Christ, se réconcilier le monde à lui-même, mais une confiance et une confiance sûrs que Christ est mort pour mes péchés, qu'il m'aimait et s'est donné pour moi.
@steveMcqueen
Je ne veux pas parler de non-sens car cela ne m'aide pas.
@remoDsouza
C'est maintenant, après avoir fait des émissions de télévision et tellement de travail, que les gens m'ont accepté comme un grand chorégraphe. Je devais donc trop lutter, et je suis satisfait de mon voyage aujourd'hui, bien qu'il reste encore beaucoup plus maintenant.
@marcRandolph
Lorsque vous êtes dans une réunion et que vous retirez votre cahier papier, les gens vous regardent et disent: «Oh, il prend une note». Mais si vous êtes dans une réunion et que vous retirez votre iPad, ils disent: "Oh, il vérifie Facebook."
@mignonMclaughlin
Les neurotiques ont beaucoup d'amis non neurotiques, mais pas longtemps.
@amitSadh
Mais en tant qu'artiste, je veux me défier parce que c'est ce qu'est l'art.
@masOyama
Dans les arts martiaux, l'introspection engendre la sagesse. Voir toujours la contemplation sur vos actions comme une opportunité de s'améliorer.
@emilyBronte
Un non-sens, imaginez-vous qu'il a pensé autant de vous que vous en avez?
@santhaRamaRau
C'est dans les traditions orales des villages que les arts de l'Inde sont vraiment vivants. La brève immortalité occidentale des musées est inutile pour les personnes qui ont vu l'éternité dans leur terre.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme prend soin que son voisin ne le trompera pas. Mais un jour vient quand il commence à se soucier qu'il ne trompe pas son voisin. Ensuite, tout va bien. Il a changé son chariot de marché en un char du soleil.
@ridleyScott
C'est tout et je prends toujours des décisions sur la distribution.
@patConroy
C'est une forme d'art pour détester correctement la ville de New York. Jusqu'à présent, j'ai toujours été un débunker de poids plume de New York; Il faut trop d'énergie et d'endurance pour enregistrer le nombre infini de façons dont la ville m'offense.
@jStaline
...la transition du capitalisme au socialisme et la libération de la classe ouvrière du joug du capitalisme ne peuvent se faire par des changements lents, par des réformes, mais seulement par un changement qualitatif du système capitaliste, par une révolution. C'est pourquoi, pour ne pas se tromper de politique, il faut être révolutionnaire et non réformiste.
@mariaPopova
Ce qui est nécessaire n'est pas simplement la tolérance mais l'acceptation, sans réserve et inconditionnelle.
@nicolasWindingRefn
Là où la guerre détruit, l'art inspire. Et pour inspirer, vous devez pénétrer le cerveau. Afin de pénétrer le cerveau, vous avez besoin de quelque chose à réagir. Pour avoir quelque chose à réagir, vous devez mettre vos émotions opérationnelles. Pour mettre vos émotions opérationnelles, vous devez avoir quelque chose qui ... quelle que soit la direction dans laquelle vous allez, ce doit être un mouvement entre vous et l'expérience.
@bettyDodson
Il était facile de quitter le monde de l'art après avoir découvert que ce n'était qu'une autre société. Quand ils m'ont dit que je devais créer la même chose, je me suis rebellé.
@peterEarle
Le pays (Angleterre) qui était appelé une nation de pirates dans les années vers 1600 deviendrait finalement le plus grand fléau des Pirates, non seulement dans les eaux anglaises mais dans le monde.
@robManuel
Essayez de célébrer le meilleur et non le pire.
@maryaHornbacher
Lorsque vous traitez avec la non-fiction, vous traitez avec les personnages humains.
@sterlingHayden
John Brown était l'un de mes héros de longue date, et ce n'est pas peu de témérité que j'ai accepté le rôle. Il y a des choses dont j'hésite, et jouer un héros est l'un d'eux.
@bigKrit
Il semble que la musique soit mise dans ce centre où vous devez raper à ce sujet, et à la minute où vous faites autre chose, c'est comme si vous changeiez. Non, je suis créatif.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@tierraWhack
C'est ce qu'est l'art: créer un dialogue. Tout le monde mérite d'avoir sa propre opinion.
@rushLimbaugh
Les détails de ce que [Barack] Obama allait faire au système de santé américain n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait était de savoir si Obama allait ou non l'obtenir.
@rakulPreetSingh
Mon père ne dira jamais non à un personnage, car je ne vais jamais vers lui et ne parle d'un personnage pour lequel il ne donnera pas la tête.
@barackObama
Mon administration n'a pas de secrets, et à partir de maintenant, vous ne le ferez pas non plus.
@julianFellowes
Non, alors que la plupart des gens ont été les plus malheureux lorsqu'ils sont en amour, c'est néanmoins l'État que l'être humain aspire avant tout.
@winstonChurchill
Chaque homme doit se demander chaque jour s'il n'accepte pas trop facilement des solutions négatives.