Bob s'allume
@bobSallume
J'ai cette routine où le vendredi, je signe des balles qui doivent être dédicacées. Une fois, après ma quarantième ou cinquantième balle, j'ai regardé mon secrétaire et j'ai dit: "Qui est Bob Spoops, de toute façon?"
La façon dont je travaille personnellement est que j'aime écrire ce que je sais, ce que je ressens, et aussi où je suis.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
91
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSallume
J'ai cette routine où le vendredi, je signe des balles qui doivent être dédicacées. Une fois, après ma quarantième ou cinquantième balle, j'ai regardé mon secrétaire et j'ai dit: "Qui est Bob Spoops, de toute façon?"
@janeBirkin
Je sais ce que c'est que d'avoir quelqu'un qui rentre à la maison qui ne vous regarde pas dans la façon dont ils le faisaient autrefois, et j'ai vu mon propre visage déformée avec tristesse et rage dans le miroir.
@melvinVanPeebles
Je n'ai aucune illusion à courir. Je déteste courir. Si je pouvais me sentir aussi bien que je le ressentais à 30 ans sans courir, je ne le ferais pas, mais ce n'est pas la façon dont cela fonctionne! Donc - pas de douleur, pas de gain.
@natalieMaines
Je viens de rentrer d'Hawaï samedi, et c'est tellement déprimant à quelle vitesse tous les stress et l'énergie stressante de L.A. reviennent. Tout le monde est pressé, vous ennuiez tout le monde, vous éloignez de leur chemin, tout le monde est le plus important que vous, a quelque part plus important pour être - une ville très drainée. Mais je l'aime toujours à bien des égards. Je ne quitterais pas la Californie. Je pense que c'est un état fantastique, si vous ne pouvez pas être à Hawaï tout le temps.
@stormieOmartian
Je connais plusieurs couples qui ont connu l'adultère dans leurs mariages, mais parce que dans chaque cas, il y avait une femme qui était disposée à prier et un mari ouvert à permettre à Dieu de changer et de le restaurer, les mariages sont toujours intacts et réussis aujourd'hui. Seule la prière, un cœur soumis et la puissance transformatrice du Saint-Esprit peuvent travailler ce genre de miracles.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@ericHolder
J'ai aimé le ministère de la Justice depuis, en tant que jeune garçon, j'ai vu Robert Kennedy prouver pendant le mouvement des droits civiques comment le département peut - et doit - toujours être une force pour ce qui est juste.
@melissaRosenberg
Je travaille à la télévision depuis assez longtemps. À la télévision, l'écrivain est la constante et le réalisateur est tourné dans et sorti. Je suis très habitué à gérer les méthodes des gens. Et perspectives.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.
@shimonPeres
J'ai rejoint l'armée en tant que privé. On m'a proposé un grade à ce moment-là, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester privé. Tout d'abord, je n'ai pas été pris par les rangs, et avant de le savoir, ils m'ont de toute façon mis dans les positions les plus sensibles.
@peterStormare
J'aime les clowns du cirque qui ont plus de peinture sur leur visage. Ils étaient tous drôles et m'ont fait rire. Enfant, je me souviens que les clowns qui étaient tous en blanc me rappelaient plus la mort que les clowns de cirque. Cela peut être une chose effrayante.
@dougDucey
J'espère que vous constaterez que ma campagne reflète la façon dont je prévois de gouverner - rassembler les gens, construire des coalitions et trouver un terrain d'entente.
@amyShermanPalladino
J'aime un certain style de spectacle, j'aime un certain rythme, j'aime un rythme, j'aime beaucoup de comédie avec mon drame.
@lisaLoeb
J'ai tellement de joie dans ma vie. J'aime tellement mon mari et mes enfants. Tant d'amour. Je suis également plus concentré maintenant sur le fait de passer plus de temps à la maison et en ville au lieu de partir en tournée. À cause de cette nidification, je trouve que je suis encore plus dans l'écriture et la création.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@yuiMizuno
J'aime la liberté que l'Amérique a. Au Japon, les gens ont tendance à trop réfléchir aux opinions des autres et à être comme tout le monde, mais pour les Américains, il semble plus important d'être qui vous êtes et de trouver votre propre chemin.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@lautherineVijinderSingh
J'ai toujours aimé faire mes photos et j'aime prendre soin de mon look. Mais, je ne suis pas du genre à utiliser des produits de beauté et des traitements.
@amyChua
J'ai un peu - j'aime ma vie, je sens que j'ai beaucoup d'opportunités. Et mes parents ayant réellement eu des attentes si élevées pour moi - je dirais que c'est le plus beau cadeau que quiconque m'a jamais offert. Je me suis beaucoup plaint quand j'étais petit, mais c'est ce que je ressens maintenant. Et c'est pourquoi j'ai essayé de faire de même avec mes deux filles.
@deandreHopkins
J'aime l'individualisme à ce sujet. J'aime la façon dont chaque joueur est un peu différent. C'est un sport d'équipe, mais encore, une fois que vous avez le ballon dans votre main, vous pouvez créer des choses. Mais j'aime aussi la dynamique de l'équipe à ce sujet. Vous devez travailler ensemble dans le football pour marquer un but.
@jessicaOrigliasso
J'adore Fortitude Valley, j'aime tout ça. C'est un hub tellement progressif, il ressemble à l'East Village de New York.
@henrikFisker
J'aime avoir la partie la plus large de la voiture étant les roues et non le corps. Cela lui donne un look plus athlétique et, avec la sculpture, aide à rendre une voiture sexy.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@nickHornby
Je suis en quelque sorte tombé sur le matériel pour `` une éducation '' et j'ai pensé que cela ferait un bon film, et l'une des choses qui en sont sorties, pour moi, j'ai appris que si vous écrivez une grande partie pour une fille ou Une jeune femme, vous avez l'occasion de travailler avec les meilleurs talents du monde.
@maryBarra
J'ai travaillé pour beaucoup de très grands leaders et mentors que je me sentais m'a fourni, ainsi que beaucoup de mes pairs - beaucoup d'entre eux - des opportunités.
@shirleySherrod
J'adore aider les autres. Lorsque je me suis engagé à rester dans le sud, à travailler pour le changement, cela signifiait consacrer ma vie à travailler et à aider les autres. Je me sens bien quand je sais que j'ai sauvé la ferme de quelqu'un, ou aidé une famille à obtenir une maison ou un accès au crédit. Ou quand je peux amener les jeunes à voir qu'il y a plus dans la vie que d'essayer de faire le plus gros dollar pour vous-même.
@serindaSwan
J'adore les jeans et les t-shirts, mais pour les tapis rouges, j'aime Oscar de la Renta, qui est intemporel. Marchesa célèbre la forme féminine de manière éthérée. Donna Karan fait une collection Urban Zen, qui est écologique. J'adore la mode socialement consciente.
@aliceWalker
J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.
@gretaGerwig
J'ai des sentiments de joie ou de tristesse très intenses. Je n'aimais pas tellement ça parce que je craignais que ce soit girly, et je voulais être plus stoïque. Je pense que cela arrive beaucoup. Lorsque vous avez 16 ans, il y a des qualités que vous souhaitez ne pas avoir, puis quand vous avez 30 ans, vous vous dites: «Dieu merci, j'ai cela; Sinon, je vivrais moins bien.
@jamesVeitch
Je connais certaines personnes dont le père a essentiellement passé leur héritage entier sur les escrocs. Il a vendu; Il veut se sentir important, comme s'il faisait des affaires, alors il va dans sa banque et paie - c'est terrifiant.