Chrissie Hynde
@chrissieHynde
J'ai préféré Rock quand il était dans l'obscurité, quand c'était un secret entre moi et le public, alors que ce n'était pas grand public.
Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.
77
syllabes
40
mots
3
phrases
188
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissieHynde
J'ai préféré Rock quand il était dans l'obscurité, quand c'était un secret entre moi et le public, alors que ce n'était pas grand public.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@carlaBruni
Les publics sont définitivement des captifs. Ce n'était pas vraiment mon ambition, mais c'est ce qui s'est passé. Si je pouvais trouver un autre mot qui serait plus précis, je dirais que je suis captif de mon besoin de reconnaissance. Les gens me demandent: "N'est-il pas terrible d'être célèbre?" Pas pour moi! J'en ai en quelque sorte besoin. Pour être honnête, je l'ai toujours apprécié. C'est comme si cela me donnait une structure. C'est comme si j'avais besoin des yeux de quelqu'un d'autre pour me regarder.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@colinHay
J'ai tendance à écrire à peu près par moi-même. J'ai toujours fait ça de toute façon. J'écrivais avec Ron Strykert parce qu'il était le seul guitariste et nous avons bien joué ensemble. Nous vivions au même endroit. Je jouerais un certain style et il danserais en quelque sorte ce que j'ai fait, dans un sens. J'ai appris de lui et aussi vice-versa. Avec ce groupe, je pense que je rebondis sur tout le monde. Peut-être que sur le prochain album, ils seront plus collaboratifs, mais depuis 2-3 ans, j'ai été assez bien écrit par moi-même.
@erinMckeown
Quand j'ai commencé à écrire des chansons, il y avait une ligne assez directe entre ce qui se passait dans ma vie et ce que j'ai écrit. Donc, mon premier album était vraiment sur mes tentatives infructueuses pour faire fonctionner une relation particulière.
@elizabethBerg
J'ai toujours ressenti un besoin écrasant de sortir ce qui était à l'intérieur. Le véhicule pour moi était des mots sur papier - pas de la parole, pas de l'art, pas de la danse, pas rien d'autre.
@imreGarden
Personne dans ma famille n'a écrit. Et il n'y avait pas de véritable introduction. Je suppose que j'y suis en quelque sorte fait une erreur quand j'avais environ six ou sept ans. On m'a demandé quel présent je voudrais et, sans savoir pourquoi, j'ai répondu que je voudrais un journal. C'était un beau journal - si beau que je ne voulais pas le soulever.
@cassandraClare
Je mourrais pour toi. Tu le sais. Je mourrais sans toi. Si ce n'était pas pour vous, je serais mort cent fois au cours de ces cinq dernières années.
@dianaTrilling
J'ai appris tôt dans la vie que rire avant le petit déjeuner était de pleurer avant le dîner.
@davidBowie
Je pense que la seule musique que je n'ai pas écoutée était country et occidental, et cela tient à ce jour.
@dustinLanceBlack
Est-ce que je pense que J. Edgar Hoover était gay? Oui. Est-ce que je pense qu'il a réprimé? Non.
@craigDLounsbrough
Cette semaine, Dieu m'a clairement dit de sortir de mes boîtes. Et j'ai assez rapidement découvert que négocier ma boîte actuelle contre un plus grand n'était pas ce qu'il voulait dire.
@claudiaGray
Mais rien n’était important que l’échappement de toute la nuit ou du «destin» que mes parents et professeurs avaient décidé pour moi. Je n'avais qu'une seule chance d'être libre et d'être avec le gars que j'aimais. J'avais l'intention de le prendre.
@fGaryGray
J'adore un défi. Donc, quand j'ai fait «vendredi», je ne voulais pas faire une autre comédie consécutive. Avec «déclenchez-le», c'était un peu différent du «négociateur» et du «travail italien». Donc pour moi, tout est question de défi. Tout est question de défi et d'apprentissage.
@claireMessud
Si vous êtes riche, vous pouvez quitter une bibliothèque, un bâtiment ou une aile à l'hôpital. Mais l'écriture laisse derrière elle un sens viscéral de ce que c'était que d'être vivant sur la planète à un moment donné. L'écriture nous dit ce que cela signifiait pour que quelqu'un soit humain.
@chuckPalahniuk
Une bonne histoire n'est pas celle qui ferme tout le monde et les laisse en quelque sorte dans une admiration silencieuse. Une bonne histoire est celle qui, avant même que vous ayez terminé l'anecdote, vous pouvez voir leurs yeux briller parce qu'elle a tellement résonné avec quelque chose de leur propre vie que tout le monde dans le groupe a une version de la même histoire et ils ont hâte de la raconter , et qu'ils vont rivaliser pour rendre leur version encore plus extrême que la vôtre. Donc, votre version n'est qu'une graine.
@claraMamet
Mes parents ont toujours été très favorables. Je ne suis pas allé à l'école parce que ma maison était mon école.
@camilaCabello
J'ai l'impression qu'il y a des instances et des circonstances dans votre vie qui changent toujours. Vous pouvez penser que quelqu'un est votre ami, et cela pourrait être hors de commodité, ou il y avait quelque chose pour lui, ou autre chose. Et un an plus tard, quelque chose se passe et vous avez vraiment besoin d'aide, ou tout d'un coup, ils doivent vous défendre, et cela pourrait être gênant pour eux ou ne pas leur profiter. Et ils n'ont pas le dos. Et tu es comme, "OK, cette amitié était circonstancielle. Tu n'étais que mon ami quand c'était facile." Ce qui est difficile, c'est que vous ne pouvez pas dire depuis le début.
@dreezy
L'écriture était quelque chose que j'ai toujours fait, mais cela s'est transformé en chant et en rap. Ce quelque chose qui est sorti de mon écriture.
@byronKatie
Vous ne pouvez pas laisser tomber des concepts. Vous ne pouvez briller qu'une petite lampe de poche sur eux pendant que vous enquêtez, et vous voyez que ce que vous pensiez être vrai n'était pas. Et quand la vérité est vue, vous ne pouvez rien faire pour que le mensonge soit à nouveau pour vous.
@ariHest
Se faire signer ne devrait pas être le point. J'ai fait cette erreur très tôt et je pense que beaucoup de gens le font. Ce n'est pas quelque chose dans lequel vous devriez vous précipiter. Je pense que j'ai vraiment de la chance que quand je suis allé visiter des étiquettes quand j'avais 20 ans et que je jouais et ils pensaient que je n'étais pas prêt, c'était probablement une bonne chose parce que je n'étais pas prêt. Je ne savais pas ce que je me mettais dans le temps. Je veux dire, vous ne savez jamais exactement dans quoi vous vous engagez. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment, c'est nouveau pour moi, mais il y a aussi beaucoup que j'ai la chance de savoir comment gérer.
@carolineQuentin
Dans mon monde de rêve, je ferais une belle série chaque année, de préférence une qui n'était pas trop longue. Mais vraiment - je dois être honnête ici - ça ne me tuerait pas si je ne le faisais plus jamais.
@carlaGugino
Je n'ai pas de genre préféré. Je veux dire, je le basais toujours sur l'instinct. Et il semble qu'après avoir terminé quelque chose de très dramatique, je finis par vouloir inévitablement faire une comédie ou quelque chose comme ça.
@ianMcewan
Quand il sera parti, vous saurez ce qu'était un cadeau de cadeau. Vous souffrerez comme ça. Alors revenez en arrière et combattez pour le garder.
@charlottePerkinsGilman
Quel aurait été l'effet sur la religion s'il était venu à nous dans l'esprit des femmes?
@carolKane
J'ai commencé à agir jeune et j'étais une actrice dramatique.
@danMillman
La méditation est un exercice précieux, mais vous devez finalement ouvrir les yeux et regarder autour de vous.
@cassandraClare
Simon, j'ai essayé de vous appeler, mais il semble que votre téléphone soit désactivé. Je ne sais pas où tu es en ce moment. Je ne sais pas si Clary vous a déjà dit ce qui s'était passé ce soir. Mais je dois aller chez Magnus et j'aimerais vraiment que vous soyez là. J'ai peur pour mon frère. Je ne vous demande jamais rien, Simon, mais je vous demande maintenant. S'il te plaît viens. Isabelle. Simon a laissé la lettre tomber de sa main. Il était hors de l'appartement et en descendant les marches avant même qu'il n'ait frappé le sol.
@davidHydePierce
Ses lèvres ont dit «non», mais ses yeux ont dit «lire mes lèvres».