Sean William Scott
@seanWilliamScott
J'ai tendance à aller pour les femmes avec bon sens. Être terre à terre se démarque plus que les regards.
L'image d'une femme enceinte embrassant sa silhouette et la diffuser vraiment peut être effrayante pour certaines personnes, mais je ne laisse pas cela me danger, et je ne pense pas non plus que les autres femmes ne devraient non plus.
72
syllabes
40
mots
1
phrase
190
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanWilliamScott
J'ai tendance à aller pour les femmes avec bon sens. Être terre à terre se démarque plus que les regards.
@ayeletShaked
Je l'ai avec ces femmes - les femmes! - qui cherche à saper le travail sérieux des femmes dans la politique israélienne en les décrivant comme «attrayants et élégants» mais totalement vacants.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@pattiStanger
Je crois toujours qu'une femme devrait avoir 5 non-négociables auxquelles elle devrait s'en tenir à l'attraction d'un compagnon. Si le gars n'a pas ces cinq choses majeures - alors elle ne devrait pas donner une chance au gars car elle perd son temps. Le reste est à la hauteur de la magie et de la marge de manœuvre que l'univers donne.
@richelleMead
J'ai passé le reste de la journée à faire un peu plus que cela. J'ai sauté le dîner. J'ai versé quelques larmes. Mais surtout, je me suis assis sur mon lit en pensant et en grandissant de plus en plus déprimé. J'ai également découvert que la seule chose pire que d'imaginer Dimitri et Tasha ensemble était de se souvenir quand lui et moi avions été ensemble. Il ne me toucherait plus jamais comme ça, ne m'embrasserait plus jamais.
@demiLeighNelPeters
J'ai entendu beaucoup de femmes dire qu'elles avaient peur de sortir ou elles avaient trop honte d'en parler parce qu'elles pensaient que c'était quelque chose qu'elles avaient fait pour promouvoir l'homme pour les harceler sexuellement - et ce n'est pas le cas.
@reeseWitherspoon
J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"
@sashaAlexander
J'ai aussi vraiment aimé l'amitié entre ces deux femmes et regarder ces deux femmes très différentes travaillant dans cet environnement masculin granuleux. C'était vraiment la raison pour laquelle je voulais en faire partie. Et, je suis entré et j'ai rencontré le producteur et le réalisateur qui a fait le pilote, Mike Robin, et j'ai lu avec eux. Et puis, j'ai lu avec Angie Harmon, qui a déjà été castée. À partir du moment où nous lisons ensemble, il a juste cliqué. C'était aussi simple que ça.
@josephPBradley
Le destin et la mission de la femme est de remplir les bureaux nobles et bénins de la femme et de la mère. C'est la loi du Créateur.
@emmaDonoghue
En fait, j'ai essayé de penser à l'histoire [salle] en termes non sexistes au début et je me suis dit: "OK, cela fonctionnerait-il s'il s'agissait d'un homme?" Eh bien non, vous ne pouvez pas rendre un homme enceinte, donc ça doit être une femme.
@sherrilynKenyon
Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)
@demiLeighNelPeters
J'ai entendu beaucoup de femmes dire qu'elles avaient peur de sortir ou elles avaient trop honte d'en parler parce qu'elles pensaient que c'était quelque chose qu'elles avaient fait pour promouvoir l'homme pour les harceler sexuellement - et ce n'est pas le cas.
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@amberValletta
Je me sens toujours en sécurité avec une femme photographe. Je pense que peu importe comment ils interprètent quelque chose, ils en comprennent tous les côtés parce que ce sont des femmes et les femmes sont des créatures complexes.
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@bhartiSingh
Je partage un grand lien avec Kapil Bhai. Je ne parle peut-être à personne d'autre mais je parle certainement à Kapil et à sa femme quotidiennement.
@whitneyWolfeHerd
J'ai rencontré des femmes qui peuvent être très problématiques, préjudiciables et méchantes, tout comme je l'ai vu chez les hommes.
@travisPastrana
Je m'attendais toujours à travailler la construction avec ma famille, donc chaque jour, je voyage dans le monde et que je m'amuse avec mes amis est un bonus. J'aime vraiment me pousser et ma femme aussi.
@miltonBerle
J'ai fait une terrible erreur de Noël dernier. Ma femme m'a fait jurer que je ne lui donnerais pas un cadeau fantaisie. Et je ne l'ai pas fait.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@janetMock
Je prends le temps de me présenter à des gens de mon domaine qui ne sont souvent pas vus et entendus dans la même qualité que moi. Applaudir d'autres femmes et des écrivains de couleur queer me permet de reconnaître et de présenter l'abondance de talents et de travail créés.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@gabrielaSabatini
Ce que je fais, avec mon image, j'ai mes parfums. Je l'ai depuis près de 20 ans, et j'ai maintenant 14, 15 parfums différents.
@carlosFuentes
J'ai toujours ressenti un petit ver en moi: «Maintenant, vous devez écrire un roman avec une protagoniste de femme.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@davidHorsey
Je me réveille presque littéralement le matin en commençant à penser à ma prochaine idée. Il est presque toujours motivé par ce qui est dans les nouvelles. La partie difficile, vraiment, est de savoir ce que je veux dire pour comprendre comment le dire dans une image. Je ne sais toujours pas comment expliquer comment cela se passe ... Soudain, quelque chose fonctionne.
@mWard
J'ai travaillé avec autant de femmes talentueuses que les hommes talentueux, et j'ai la chance d'avoir ce grand équilibre.
@bethGrant
J'ai travaillé Médée où j'ai des déesses, et je suis nu sur scène et peint en or, et parlant en langues, et les déesses viennent m'habiller, et Hécate arrive et me remplit du pouvoir d'aller tuer les enfants pour que je puisse Envoyez-les à l'au-delà et faites-le pour toutes les femmes. Ils n'ont jamais fait de Médée comme ça. Ils se trompent en ne me laissant pas jouer ces rôles.
@ritaMarley
J'ai subi des années de critique. Mais il y a eu un moment dans ma vie où je devais me lever et dire: «Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi. Je dois défendre ma famille, pour les quatre enfants que j'avais avec Bob et les huit qu'il avait avec d'autres femmes.