limahl
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
En amour, vous ne gagnerez pas toujours mais même dans la perte. Il y a tellement de choses à gagner.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'ai eu le Botox plusieurs fois, mais invasivement la pire chose que j'ai faite a été quand ils ont pris un peu de graisse de mes poignées d'amour et l'ont injecté sur mon visage.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@shirleyManson
J'avais pris une partie de ma musique solo dans le label. Ils ne se souciaient pas vraiment de la direction dans laquelle je me déplaçais et je l'ai trouvé vraiment décourageant. Ils voulaient un hit pop, que je comprends en termes de gagner de l'argent. Je comprends ça. Mais ce qu'ils allaient me demander, c'était quelque chose que je n'étais pas prêt à livrer et je me sentais un peu piégé. J'ai juste arrêté d'écrire. Je viens de m'arrêter. C'était étouffant.
@lexiThompson
J'ai toujours admiré mes frères. Ils ont une énorme influence sur moi. Nous nous envoyons constamment des SMS et Facebook pour se soutenir mutuellement. Et nous traînons tous à la maison lorsque nous sommes en ville ensemble.
@katieHolmes
J'ai un placard bien édité. J'aime ce que j'aime. Et je répète beaucoup. Mais je suis toujours à l'aise dans le jean - j'ai l'impression de pouvoir vraiment faire n'importe quoi quand je suis dedans.
@davidThewlis
J'ai passé un si bon moment à le faire, et j'ai hâte de faire le cinquième. L'ensemble de l'équipage était vraiment vraiment, vraiment charmant. Tous les costumes, les filles de maquillage, les enfants - même mon chauffeur.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@andreaPirlo
J'ai toujours dit qu'il était fondamental d'avoir un cœur fort de joueurs italiens dans une équipe de club. À l'AC Milan, nous l'avons eu et nous avons gagné. La même chose à la Juventus.
@anneLamott
Il se trouve que je suis chrétien, mais je sais qu'il y a un seul Dieu. Les gens adorent la bonté, l'amour et la gentillesse et la vérité adorent le même Dieu.
@alanSugar
J'ai toujours été un commerçant honnête. Je viens d'une école de commerçants où il y avait un honneur dans l'accord. Pas de contrats, juste une poignée de main et c'est tout, fait. C'est ainsi que je préfère faire des affaires, mais ce n'est pas toujours possible ces jours-ci, malheureusement.
@davidGinola
Le football sera toujours ma passion la plus importante.
@billyGardell
J'ai été un grand gars toute ma vie, je ne vais pas perdre un tas de poids, car alors vous êtes comme cette graisse étrange qui est devenue maigre mais qui a toujours une grosse tête. Je ne veux pas faire ça. Alors j'essaye.
@beccaFitzpatrick
Je me suis amusé hier soir: "J'ai dit à Patch, en train de jeter mon sangle de menton et de remettre mon casque." Je suis officiellement sur l'amour avec vos draps. "" C'est la seule chose que vous êtes amoureux? "" Non. Votre matelas aussi. "Un sourire se glissa dans les yeux de Patch." Mon lit est une invitation ouverte.
@pinarayiVijayan
Le Kerala a toujours évoqué la curiosité du monde dans son ensemble. Nous avons énormément contribué à enrichir de tels idéaux qu'un monde égalitaire chérirait à maintenir.
@brianStokesMitchell
J'ai eu la chance dans ma carrière de jouer beaucoup de rôles principaux. L'inconvénient est que je n'ai pas de vie en dehors du spectacle. Je vais sur le verrouillage même avec ma femme si le spectacle est vraiment difficile et que j'ai des problèmes vocaux.
@ralphLauren
J'ai toujours été inspiré par le rêve des familles américaines dans le pays, des camions et des fermes altérés; naviguer au large des côtes du Maine; Suivre des chemins de terre dans un vieux break en bois; Un cabriolet rempli de jeunes collégiens sportifs de coupes d'équipage et de pulls molletonnés et de baskets effilochées.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@elizabethGaskell
Je me suis évanoui de l'enfance dans la vieillesse. Je n'ai pas eu de jeunesse - pas de féminité; Les espoirs de la féminité ont fermé pour moi - car je ne me marierai jamais; Et je m'attends à des soucis et à des douleurs comme si j'étais une vieille femme, et avec le même esprit effrayant.
@billGates
J'ai toujours aimé les forces compétitives de cette entreprise. Vous savez que j'ai certainement des réunions où je stimule les gens en disant: "Hé, nous pouvons faire mieux que cela. Comment se fait-il que nous ne soyons pas en avance à ce sujet?" C'est ce qui maintient mon travail l'un des plus intéressants au monde.
@maryaHornbacher
Je n'ai jamais été normal dans mon corps. Cela m'a toujours semblé une entité étrange et étrangère. Je ne sais pas qu'il y a eu un moment où je n'en étais pas conscient. Aussi loin que je puisse penser, j'étais conscient de ma propre corporation, mon imposition physique dans l'espace.
@owenHargreaves
J'ai toujours vécu dans un ménage anglais. Nous avons eu des puddings de rôti de bœuf et de Yorkshire tous les dimanches.
@gervinho
J'ai de bons souvenirs de ma visite en Chine. Ce fut une belle expérience pour moi. J'ai appris beaucoup de choses. J'espère que le football chinois évolue toujours, qu'ils ont la chance de signer d'autres joueurs pour développer la ligue. Nous avons fait notre partie du travail en apportant ce que nous devions apporter au football chinois.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@lauraMoser
J'ai dû trouver le courage de m'imaginer même en courant pour le Congrès. Mais j'ai finalement décidé que notre pays avait un problème moral en ne laissant que les hommes blancs - même les droits - avoir un siège à la table.
@michaelMarshallSmith
L'amour et la mort sont très similaires. Ce sont les moments de votre vie où vous voulez le plus croire à la magie, lorsque vous aspirez à un acte symbolique ou à une modification rétrospective qui peut changer le monde dans lequel vous vous trouvez.
@thomasMerton
J'avais refusé de prêter attention aux lois morales sur lesquelles dépendaient toute notre vitalité et notre santé: et maintenant j'ai été réduit à l'état d'une vieille femme idiote, m'inquiétant de beaucoup de règles de santé imaginaires, normes de valeur alimentaire , et des détails de mille minutes de conduite qui étaient en eux-mêmes complètement ridicules et stupides, et pourtant qui m'ont hanté avec des sanctions vagues et formidables. Si je mange ceci, je peux sortir de mon esprit. Si je ne mange pas ça, je peux mourir dans la nuit.
@jenKirkman
Je ne savais pas que le mariage n'était censé être que entre deux personnes qui voulaient se mettre entre les draps et faire plus de gens. Qu'est-il arrivé à se marier par amour - ou à obtenir la police d'assurance maladie de votre partenaire, ou pour les cadeaux? Personne n'allait acheter deux personnes dans la trentaine un grille-pain à quatre coupes si nous continuons à vivre dans le péché.