Alden Ehrenreich
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
Les détails de l'intrigue des films B sont irrationnels: acceptez que les gens font des choses qui sont contradictoires, contre leur propre intérêt, ont des objectifs à court terme et une durée d'attention limitée et font des choses incroyablement stupides pendant que les choses explosent. Outre les choses qui explosent, c'est comme l'industrie musicale.
110
syllabes
54
mots
2
phrases
287
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
@eliRoth
Mes parents adorent ça! Ils sont sur le plateau. Ils font des camées dans le film. Mon père est psycho-analyste et professeur à Harvard et il m'a dit combien d'autres professeurs de Harvard l'ont vu et l'ont vu. Ils aiment «l'auberge» et ils aiment la pensée derrière.
@umbertoEco
La narrativité suppose un goût spécial pour l'intrigue. Et ce goût pour l'intrigue était toujours très présent dans les pays anglo-saxons et cela explique leur haute qualité des romans détectifs.
@tateDonovan
Mes parents m'ont emmené dans un film et je me souviens avoir voulu m'asseoir à l'écart pour une raison quelconque. Je voulais être un grand garçon ou autre chose. Je me souviens avoir regardé sur cet écran. C'était un film sur les chevaliers médiévaux. Tout ce dont je me souviens, c'est de dire: «Je veux faire ça. Je veux faire des films.
@michaelEaly
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
@karanJohar
Ma passion principale est la réalisation de films. C'est l'aspect de ma vie qui me définit, me complète et me fonde complètement. Tout le reste - de juger une émission de télé-réalité à l'organisation d'un talk-show - n'est qu'un résultat de mon cinéaste. Je suis le plus heureux, le plus satisfait et en paix quand je suis derrière la caméra.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@ethanHawke
En ce moment, si vous êtes intéressé à être un acteur dramatique, ils ne font pas autant de drames réguliers. Les films doivent avoir autre chose qui se passe.
@taylorJenkinsReid
Ma passion est de capturer ce que ça fait d'aimer, que ce soit romantique ou autre. J'adore regarder deux personnes réaliser ce qu'elles signifiaient les unes pour les autres - et cela traverse tous les médias, livres, télévision, films, essais personnels; tout.
@lindsayMendez
Mes parents étaient de grands fans de musique de cinéma. Et je pensais que «graisse» était différente de la comédie musicale MGM habituelle. J'étais intrigué et je suis tombé amoureux de ça.
@kristenStewart
Ma maman est superviseure de script. C'est comme l'entreprise familiale. Cela n'a jamais eu ce sentiment de divertissement. C'était toujours plus comme, "Eh, c'est juste un film", avec cette mentalité d'équipage, qui est: "Nous l'avons déjà fait et nous pouvons le refaire."
@michelleHodkin
Mon nom n'est pas Mara Dyer, mais mon avocat m'a dit que je devais choisir quelque chose. Un pseudonyme. Un nom de plume, pour nous tous étudiant pour les Sats. Je sais qu'avoir un faux nom est étrange, mais croyez-moi, c'est la chose la plus normale de ma vie en ce moment. Même vous dire que cela n'est probablement pas intelligent. Mais sans ma grande bouche, personne ne saurait qu'un enfant de dix-sept ans qui aime Death Cab for Cutie était responsable des meurtres. Personne ne saurait que quelque part là-bas est un étudiant B avec un nombre de corps. Et il est important que vous le sachiez, donc vous n'êtes pas le prochain.
@francoisTruffaut
Je peux me retrouver à changer mes notions sur ce que je veux faire au milieu d'un film. Et les jours où je me sens joyeux, je tire des scènes joyeuses, et les jours sombres, je tire des sombres.
@finnWolfhard
Mes parents étaient au lycée et au collège dans les années 80, alors disons simplement que j'ai entendu des trucs, mec. Nous écoutons beaucoup de musique et regardons beaucoup de grands films, mais le vrai contexte qu'ils fournissent de cette époque concerne la politique.
@alanMoore
Mon point principal sur les films est que je n'aime pas le processus d'adaptation, et je n'aime particulièrement pas la manière moderne des adaptations de bandes dessinées-film, où, essentiellement, les personnages centraux ne sont que des franchises qui peuvent être travaillées sans fin à non point apparent.
@michaelDouglas
Le soi-disant «dernier âge d'or», dans les années 1970, la plupart de ces films étaient des films indépendants.
@saulBass
Mon point de vue ... était que quelque chose pouvait se produire pendant les crédits qui pourraient aider le film, afin que les plans d'établissement ne portent pas le fardeau total.
@johnnyDepp
Mon image de soi, ce n'est toujours pas si bien. Peu importe à quel point je suis célèbre, peu importe combien de personnes vont voir mes films, j'ai toujours l'idée que je suis si pâle sans hoper que j'étais. Un no-hoper pâle qui se trouve être un peu chanceux maintenant. Demain, ce sera partout, alors je vais devoir recommencer à vendre des stylos.
@tenaDesae
Mes modèles sont Madhuri Dixit et Kajol. Les deux actrices ont joué une grande variété de rôles. C'est quelque chose que je souhaite faire. D'un autre côté, je veux aussi être comme un Hugh Jackman ou une Angelina Jolie à cause des vies qu'ils ont en dehors des films. En raison du type d'équilibre qu'ils collaborent entre leur travail et leur vie en dehors de celui-ci.
@sandraCisneros
Je dois dire que mes histoires préférées sont des histoires de fantômes. Je n'aime pas voir ces films de monstres inventés ou des films effrayants avec des fantômes. Ça ne me fait rien. Mais une vraie histoire de fantôme que quelqu'un me dit, que j'aime.
@sophiaBush
Mystery fait des stars de cinéma! Si vous voyez quelqu'un sur la couverture des week-ends tout le temps, pourquoi voudriez-vous payer pour les voir dans un film?
@hilaryLiftin
Aucun de mes clients n'est des criminels, mais à un degré beaucoup plus léger, c'est ce qui se passe. J'entends l'histoire et je l'entends avec le niveau de détail qui engendre l'empathie.
@spencerGrammer
Netflix a un tel talent pour donner une nouvelle vie à ces films B que vous pensiez et espéré que personne ne verrait jamais. Surtout quand vous avez un nouveau projet qui sort et qu'ils cherchent à exploiter certains de vos films moins connus.
@wimWenders
Ni Rainer Werner, ni aucun d'entre nous n'auraient pu réussir ou produire le nombre de films que nous avons faits, juste nous-mêmes. Nous nous sommes montrés nos films, les avons discutés avec vigoureusement et rarement d'accord.
@yashChopra
Mes techniciens sont mes outils les plus importants. Une fois que j'ai établi un rapport avec eux, ils me comprendraient dans mon prochain film. Je n'aurais pas à former quelqu'un de nouveau. Je donne beaucoup de respect à tous mes techniciens, car je suis aussi technicien. Je ne serais pas en mesure de transmettre un sentiment si l'écrivain ne l'a pas bien écrit, et le caméraman ne l'a pas bien tiré.
@anneHathaway
Tout mon M.O. Dans la vingtaine, il était dans autant de types de films différents que possible. Travailler avec autant de types de réalisateurs différents que possible. Je pense, en partie, c'est ce que je voulais faire en tant qu'acteur.
@gregMacgillivray
Non seulement j'ai fait des films sur le sujet, mais je les ai largement financés par moi-même, donc je suis pleinement déterminé à faire tout ce que je peux pour changer le respect et l'appréciation du public pour l'océan. Dans 100 ans, je veux que les baleines, les dauphins et les requins soient toujours là, et l'océan est un endroit plus sain.
@enricoColantoni
Toute mon expérience dans le monde de la sitcom, c'était, comme: "C'est comme le théâtre, c'est comme un film ... c'est un hybride de tout ce que j'aime faire. Un public et des répétitions en direct et ... plus de nourriture!"
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@wolfBlitzer
Ma règle de base est que si je suis intéressé ou intrigué par quelque chose, les autres le seront aussi.