Christopher Hitchens
@christopherHitchens
Je m'assure toujours d'aller, au moins une fois par an, dans un pays où les choses ne peuvent pas être tenues pour acquises, et où il y a trop de loi et d'ordre ou trop peu.
Un diplomate est celui qui tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de se taire.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherHitchens
Je m'assure toujours d'aller, au moins une fois par an, dans un pays où les choses ne peuvent pas être tenues pour acquises, et où il y a trop de loi et d'ordre ou trop peu.
@johnCReilly
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
@kimWooBin
J'ai commencé à étudier le jeu pour devenir un meilleur modèle. Mais, au cours de cela, je me suis retrouvé à ressentir le même frisson et l'enthousiasme que je ressentais la première fois que je venais marcher sur la piste.
@markBatterson
Je pense qu'un pasteur était considéré comme la boutique de ministère à guichet unique. Le pasteur a siégé à chaque comité, s'est porté volontaire à chaque événement et a effectué toutes les visites à l'hôpital. Je pense que cela change et je pense que c'est sain. À la fois pour le pasteur et la congrégation.
@eleanorRoosevelt
Dans notre pays, nous devons faire confiance aux gens pour entendre et voir à la fois le bien et le mal et pour choisir le bien.
@kevinBacon
J'ai commencé à faire des films en 1977 et je n'ai même pas pensé à l'idée que je serais jamais dans une émission de télévision. Une fois que j'ai terminé la «lumière directrice», je me disais: «J'en ai fini avec la télévision!
@mikeCernovich
J'ai pivoté d'un gars pro-Trump à plus d'un gars journalistique, et je vais continuer à faire ce pivot. Donc, chaque fois que les gens me considèrent comme, comme un gars pro-Trump, je ne veux plus que les gens me considèrent comme un gars pro-Trump.
@daveGibbons
Je commence toujours à dessiner n'importe quel emploi en planifiant dans une certaine mesure les lieux et en essayant de clouer les personnages. Si ce sont des personnages existants, je les dessinerai plusieurs fois sur du papier rugueux juste pour avoir un sentiment pour eux. L'idéal lorsque vous dessinez une bande dessinée est d'avoir tout dans votre tête, de ne pas avoir à se référer aux notes.
@kristinChenoweth
J'ai commencé à me couper les dents sur "quelqu'un pour veiller sur moi" [George Gershvin] au collège. J'ai chanté celui-là depuis un moment. Il y a quelque chose de si simple et de doux dans cette parole.
@garethEdwards
J'ai passé 10 ou 15 ans à faire des effets visuels et, si j'ai appris quelque chose de ce temps, c'est que vous faites le meilleur travail lorsque vous laissez les choses mal tourner et que vous embrassez les accidents heureux. Puis soudain, c'est frais et vous êtes quelque part nouveau.
@richardMasur
Je maintiens encore à ce jour que dans ce million de pieds et demi de film [Heaven's Gate] que nous avons tourné, nous pensions que nous réalisions un grand film américain. Je crois honnêtement que Michael [Cimino] était sous une énorme pression, et la réponse de Michael à la pression de ce que j'ai vu était de doubler et de devenir plus agressif et de devenir plus arrogant, mais je ne pense pas que ce fut réel. Je pense que c'était la réponse à la pression.
@mikeTyson
Je ne peux toujours pas croire que [Muhammad Ali] connaît mon nom. Cela m'étonne, il sait qui je suis. J'ai rencontré Ali pour la première fois en 1976. J'ai été enfermé dans une maison pour mineurs et il est venu visiter. Je ne l'ai jamais oublié.
@mikeTyson
Je ne peux toujours pas croire que [Muhammad Ali] connaît mon nom. Cela m'étonne, il sait qui je suis. J'ai rencontré Ali pour la première fois en 1976. J'ai été enfermé dans une maison pour mineurs et il est venu visiter. Je ne l'ai jamais oublié.
@henryRollins
Je passe plusieurs jours à la fois sans assez de sommeil. Au début, les activités normales deviennent ennuyeuses. Lorsque vous êtes trop fatigué pour manger, vous avez vraiment besoin de sommeil. Quelques jours plus tard, les choses deviennent allant. Les bruits forts deviennent plus forts et plus surprenants, les sons familiers deviennent inconnus, et la vie se réinvente comme un rêve surréaliste.
@robertoDiMatteo
J'ai encore fait des choses dans le football, mais j'avais besoin de m'éloigner du jeu. J'avais besoin de fermeture. Et une fois que j'ai senti que je l'avais réalisé, la faim est revenue. Ce feu dans votre ventre, le désir de sentir l'adrénaline le week-end. C'est à ce moment que j'ai senti que je pouvais recommencer.
@lindseyBuckingham
Vous n'allez pas réinventer la roue à chaque fois que vous sortez, car cela décevrait le public.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@wesWelker
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'étais avec Tim Dwight à San Diego, et un gars du nom d'Eric Parker, qui m'a vraiment montré l'éthique de travail qu'il faut pour être un récepteur de la NFL, et j'ai vraiment essayé de garder ça avec moi .
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il y a un excès à la fois dans le bonheur et la misère au-dessus de notre pouvoir de sensation.
@jamesCameron
J'ai tendance à aimer les personnages féminins forts. Cela m'intéresse de façon spectaculaire. Un personnage masculin fort n'est pas intéressant car il a été fait et il est tellement cliché. Un personnage masculin faible est intéressant: quelqu'un d'autre ne l'a pas fait cent fois. Un personnage féminin fort est toujours intéressant pour moi car il n'a pas été beaucoup fait, trouvant l'équilibre de la féminité et de la force. [D'une interview de Fangoria en 1986]
@davidWenham
J'ai toujours aimé faire des spectacles - lorsque vous êtes le plus jeune des sept et cinq sœurs plus âgées, vous devez vous faire remarquer d'une manière ou d'une autre! J'ai fait des spectacles de marionnettes et des spectacles de magie ... même le ventriloques. Le nom de ma poupée était «Dan» et j'écrivais ces scripts, et mon camarade de classe s'est caché sous la table et a fourni la voix de Dan.
@stephenRLawhead
Je vous dis la vérité, un homme peut ne pas se faire roi; Seule la bénédiction de celui qui tient la royauté peut élever un homme à cet endroit élevé. Car la souveraineté est une confiance sacrée qui ne peut pas être troquée ou vendue; encore moins peut être volé ou pris par force.
@christopherHitchens
Je m'assure toujours d'aller, au moins une fois par an, dans un pays où les choses ne peuvent pas être tenues pour acquises, et où il y a trop de loi et d'ordre ou trop peu.
@seanEvans
J'avais toujours des rêves que je pouvais être à la télévision. J'avais l'habitude de regarder `` The Late Show '' avec mon père, et je le faisais faire une pause du VHS chaque fois que le public rit pour m'expliquer des blagues. Mais il est difficile de simplement «entrer à la télévision».
@boJackson
J'ai frappé avec deux hommes sur la base. J'étais tellement en colère, tellement frustré, je me suis retourné et sans même y penser, j'ai cassé ma batte sur ma cuisse. La chauve-souris s'est divisée en deux. Par la suite, les journalistes m'ont demandé si c'était la première fois que j'avais brisé une batte sur ma cuisse. "J'ai cassé une batte en aluminium sur mon genou à l'université", ai-je dit. (Je plaisantais).
@alisonLohman
Je suis toujours vraiment nerveux, cependant, avant chaque performance. Cela frappe en quelque sorte environ 15 minutes avant d'aller sur scène - parfois je ne veux même pas continuer. Mais une fois sur scène, je vais bien.
@tonyHsieh
Je pense qu'une bien meilleure utilisation du temps et des ressources consiste à vraiment se concentrer sur vos utilisateurs ou clients existants et à déterminer les modifications que vous pouvez apporter sur le site Web, le service, le produit, peu importe, pour les faire revenir plus souvent pour Générez cette entreprise répétée et une fois que vous avez en quelque sorte compris cette formule, alors lorsque vous obtenez de nouveaux clients, le tout augmente en quelque sorte de façon exponentielle.
@reinholdMessner
Il y a trois éléments d'alpinisme - difficulté, danger et exposition. La difficulté est l'aspect technique de celui-ci. Danger, il est préférable d'éviter, mais certaines personnes aiment augmenter le danger à un point où leur succès ne dépend que de la chance. Et l'exposition, ce qui définit vraiment l'alpinisme, est ce à quoi vous êtes confronté dans la nature sauvage.
@jeanPierreBelieud
J'ai toujours senti qu'avec un film Antoine Doinel, Truffaut prenait des vacances, que François pouvait se détendre lors de la réalisation d'un film Doinel. Toute la langue lui est venue très facilement. «Les 400 coups», je pensais, était un collage de toutes ses expériences d'enfance. Chaque fois qu'il sentait qu'un film Antoine était nécessaire, il en ferait un.
@rickDerringer
J'ai pris le rythme, ce que beaucoup de gens ne savaient pas comment faire comme je le pouvais, et c'était vraiment la première fois que Johnny avait un guitariste rythmique.