Johnny Depp
@johnnyDepp
J'étais un million de pour cent amoureux d'Edward Scissorhands. Je me souviens avoir regardé dans le miroir le dernier jour du tournage ... et penser à quel point j'étais triste de dire au revoir à Edward.
Les amoureux de la lecture ne vont jamais au lit tout seuls.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyDepp
J'étais un million de pour cent amoureux d'Edward Scissorhands. Je me souviens avoir regardé dans le miroir le dernier jour du tournage ... et penser à quel point j'étais triste de dire au revoir à Edward.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@marcoRubio
J'ai parcouru l'État de Floride pendant deux ans pour faire campagne. Je n'ai jamais rencontré de créateur d'emplois qui m'a dit qu'ils attendaient la prochaine augmentation d'impôt avant de commencer à développer leur entreprise. Je n'ai jamais rencontré un seul créateur d'emplois qui m'a déjà dit que je ne peux pas attendre que le gouvernement augmente à nouveau les impôts afin que je puisse sortir et créer un emploi.
@dustinHoffman
Je suis sorti du théâtre et j'ai commencé à pleurer. Ma femme m'a demandé: «Pourquoi pleurez-vous? J'ai dit: "Parce que je ne peux pas faire ça." Je ne savais pas comment il l'avait fait. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est comme cet exploit, cette sculpture Rodin pour moi. C'est comme entendre un chanteur d'opéra et les larmes vont sur votre visage parce que ce n'est pas humain ce qu'ils font. C'est comme des sons du paradis.
@johnBytheway
Je n'ai jamais été impliqué dans des combats au lycée. Je suis content que je ne l'étais pas. Je ne suis pas très grand et je ne trouve pas une grande joie dans les coupes et les ecchymoses.
@aimeeLouWood
Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.
@andreaTantalos
Je pense que les libéraux vont essayer de blâmer - et ils le sont déjà - tout ce gâchis à droite et sur le président [George W.] Bush. Je pense que les républicains ont laissé tomber le ballon en réduisant pourquoi nous sommes entrés dans ce gâchis économique, mais il n'est pas trop tard.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@johnMellencamp
Je voulais étudier à la Ligue des étudiants en art à New York quand j'étais jeune, mais je n'avais pas d'argent. Ensuite, j'ai eu la chance de devenir Johnny Cougar Mellencamp. À l'époque, je pensais que je ferais quelques disques et que je reviendrais à la peinture. Cela ne m'a jamais «rendu compte que j'aurais 64 ans et que je fais toujours de la musique.
@nicholasMeyer
J'étais toujours cinéaste avant que je ne sois autre chose. Si j'étais toujours quelque chose, j'étais un conteur, et cela n'a jamais vraiment fait de différence pour moi dans quel support je travaillais.
@justinNozuka
J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.
@maryElizabethWinstead
Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.
@fredPerry
J'étais toujours un croyant à l'embarquer sur mon adversaire si je le faisais tomber, à Wimbledon ou ailleurs. Je n'ai jamais voulu lui donner la chance de me lever.
@jamieBamber
Je voulais reconnaître mon héritage américain et y appartenir de plus près. Cela dit, je suis certainement britannique par la formation et l'éducation et je pense facilement à Londres comme chez moi. Je n'avais jamais vécu aux États-Unis avant 2007.
@paulWeller
J'essaie d'avoir une oreille ouverte, mais à la fin, cela ne changerait jamais de direction à l'endroit où je pense que je devrais aller. Parce que si j'écoutais tout le monde, ils réfléchissent à ce qui est en ce moment ou à la dernière chose - ils ne pensent pas à la prochaine étape.
@saquonBarkley
Je pense que le visage de la franchise est en quelque sorte comment vous le prenez. Je sais que cela a été dit de moi, et cela a été dit à propos de moi à Penn State. Mais, je pense que c'est un peu comment vous le voyez. Je ne me suis vraiment jamais considéré comme ça. Si cela vient avec les choses que je fais, alors tant pis.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@walterChrysler
Eh bien, certaines personnes créent leurs propres opportunités; D'autres vont là où les opportunités sont les plus grandes; D'autres ne reconnaissent pas les opportunités lorsqu'ils sont en face à face.
@claudetteColvin
Je voulais être avocat. Ma mère dirait que je n'ai jamais cessé de parler. J'ai toujours eu beaucoup de questions à poser, et je n'ai jamais été satisfaite de la réponse. Beaucoup de choses dont je n'étais pas satisfaite.
@billBailey
J'étais un enfant unique mais je n'avais jamais aspiré à un frère. Cela ne m'est pas venu à l'esprit.
@chadColeman
Je pense que vous êtes un professeur d'acteur déguisé, vous êtes si incroyablement intuitif et toujours passionné et toujours poussé à aller plus loin. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter. Tout ce que j'avais à faire était de te regarder, bébé.
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@jeffAbbott
Je veux être un écrivain sur lequel vous pouvez toujours compter pour une bonne lecture pendant vos vacances, pendant votre vol, pendant une période de votre vie où vous voulez oublier le monde qui vous entoure.
@lynnWhitfield
Je pense que l'eau cherche son propre niveau, que nous faisons des défis pour devenir meilleurs. Et maintenant plus que jamais, il est bon de voir qui vous suivez dans tout type de hiérarchie ou d'institution - que ce soit une église ou le gouvernement. Nous pouvons voir à quel point il est facile pour les gens de perdre leur place quand ils ont une grande puissance.
@apdeap
Je veux que les enfants des Philippines rivalisent avec le monde, avec d'autres enfants, pour avoir l'occasion. Vous ne savez jamais, vous pourriez trouver les prochains pois aux yeux noirs.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@nickWooster
Je trouve vraiment l'inspiration partout. Je dis toujours aux étudiants et aux jeunes qui commencent, que la compétence la plus importante, à côté de l'écoute, est de faire attention. Vous ne savez jamais où l'inspiration frappera.
@kristenWelker
Je définis généralement au moins trois alarmes. J'ai deux alarmes réglées sur mon iPhone, j'utilise toujours un BlackBerry pour le travail, donc j'ai mis mon alarme là-dessus, puis si je reste dans un hôtel, je demande un réveil. Je n'ai jamais suréplé - frapper sur le bois. Mais j'ai eu un cas où l'une de mes quatre alarmes a échoué, c'est pourquoi je tiens les alarmes multiples.
@judyBlume
J'utilise un ordinateur, mais avant de commencer chaque nouveau livre, je garde un ordinateur portable. J'écrit tout ce qui me vient à l'esprit pendant cette période avant de commencer. Cela peut prendre des mois ou des semaines. Ce carnet est ma couverture de sécurité afin de ne jamais avoir à faire face à un écran vierge (ou à une page vierge). Mais j'imprime souvent et mes meilleures idées viennent généralement avec un crayon à la main.